Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42474  42475  42476  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56680000
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 14:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Désactive la mention de l'heure, et pose ton portable loin de toi ! Tu entres dans un cercle infernal.

edit : en plus, tu passes pour un gros needy parce qu'elle regarde peut-être aussi et vois de son coté "vu à XXhXX" également. Fais comme si t'en avais rien à foutre.

+10000

C'est la double sanction, le truc te pousse à stalker et encourage ta needance, et de l'autre coté tu te fais bien prendre en flag par la fille qui va vite se rendre compte que tu la checkes toutes les 5 minutes secondes

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 14:16:05  profilanswer

n°56680031
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2019 à 14:17:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais leur laisse t'on l'occasion de le faire pour certains ?
T'es au courant du "fermes ta gueule t'es pas son père" prononcé par certaines mères, tu veux qu'il réagisse comment le mec suite à ça ?

tu fais encore et toujours les mm raisonnements complètement faux

le mec dont tu parles est un adulte, je lui recommande donc de se barrer, il est dans une ambiance de merde
l'enfant il fait quoi ?

c'est pas possible que tu comprennes pas ça et que tu reviennes tjs à la charge avec tes men rights
versus kids rights, désolé mais tu perdras tjs, un enfant doit être protégé, un adulte, il est censé se protéger, c'est bien une différence fondamentale de statut... que tu nies

n°56680059
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 14:19:48  answer

mais qu'est-ce que vous en avez a foutre ?

Si elle voit que t'es au taquet en répondant, si tu lui plais elle trouvera ça mignon, si tu lui plais pas elle trouvera ça soit osef, soit chiant car "omg get a life".

Dans tous les cas, vu qu'on cherche une zouze avec qui le crush est réciproque, on s'en bat les couilles...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2019 à 14:19:56
n°56680078
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 14:21:06  profilanswer

daaadou a écrit :

tu fais encore et toujours les mm raisonnements complètement faux

le mec dont tu parles est un adulte, je lui recommande donc de se barrer, il est dans une ambiance de merde
l'enfant il fait quoi ?

c'est pas possible que tu comprennes pas ça et que tu reviennes tjs à la charge avec tes men rights
versus kids rights, désolé mais tu perdras tjs, un enfant doit être protégé, un adulte, il est censé se protéger, c'est bien une différence fondamentale de statut... que tu nies

Voilà, donc un mec avisé va tout simplement nexter toutes meufs qui a un gosse, pour le bien du gosse, vu qu'il y a proba d'ambiance de merde (et c'est souvent le cas).

n°56680090
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 14:21:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voilà, donc un mec avisé va tout simplement nexter toutes meufs qui a un gosse, pour le bien du gosse, vu qu'il y a proba d'ambiance de merde (et c'est souvent le cas).

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56680100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 14:22:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voilà.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56680103
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 14:22:15  profilanswer

Vu ce qu'on lit chez certain(e)s ici, permets moi d'en douter.  :o

n°56680107
multimmy
Pédée
Posté le 29-05-2019 à 14:22:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56680113
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 14:22:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+10000

C'est la double sanction, le truc te pousse à stalker et encourage ta needance, et de l'autre coté tu te fais bien prendre en flag par la fille qui va vite se rendre compte que tu la checkes toutes les 5 minutes secondes

Enfin elle ne sait pas qu'on regarde qu'elle non ?

Avec mon ex femme je fais un peu ça pour voir si elle touche son tel ou pas (pour moi si elle touche WattsApp ou Inta c'est qu'elle se fait chier  :o )
Mais elle ? Elle voit que je suis juste "connect" mais pas que je matte juste sa discussion ?

"le vu à" c'est quand on se connect sur whattApp pas sur la discussion ?

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 29-05-2019 à 14:23:15
n°56680126
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 14:23:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

je crois surtout que tu réponds ça car tu anticipes très bien ta réaction dans un foyer de ce type
d'ailleurs, ta remarque sur le beta provider indique bien tout le mépris que tu as pour ce genre de configuration

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 29-05-2019 à 14:24:16
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 14:23:48  profilanswer

n°56680147
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 14:25:02  profilanswer

:lol:

n°56680156
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 14:25:39  answer

J'ai l'impression d'être tellement un vieux monsieur avec des concepts archaïques [:sasha2011:1]  
En vrai c'est moi le plus "pas mainstream" du topic [:quenelle epaulee:2]

n°56680179
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 14:26:59  profilanswer

daaadou a écrit :

je crois surtout que tu réponds ça car tu anticipes très bien ta réaction dans un foyer de ce type
d'ailleurs, ta remarque sur le beta provider indique bien tout le mépris que tu as pour ce genre de configuration

Bah, honnêtement, je comprends pas la motiv d'un mec pour aller volontairement dans ce type de config.

-Soit le mec veut des gosses. Et choisir une meuf qui en a déjà, c'est pas un bon plan, elle aura moins la motiv, en fera max un pour te faire plaisir, t'auras les inconvénients, surtout financier, de 3 gosses pour en avoir un seul.

-Soit le mec ne veut pas de gosse, et c'est pire.

Donc ouai, y'a des chances que ce soit un choix par défaut, ce qui signifie donc que la meuf aura baissé ses critères, pour trouver un mec payant pour les gosses de Rodrigo.

---------------
n°56680205
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 14:28:27  profilanswer

Theomede a écrit :

baissé ses critères pour trouver un mec payant pour les gosses de Rodrigo.

vous me fatiguez :D

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 29-05-2019 à 14:28:48
n°56680220
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 14:29:09  answer

Je suis de retour dans le beard-game [:astrain:7]

n°56680232
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 14:29:46  profilanswer

daaadou a écrit :

vous me fatiguez :D

On est un vendredi de veille de we de 4 jours, faut pas trop en demander :o

---------------
n°56680234
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 14:29:50  profilanswer

bien tu prends des points là  

muscu ou pas?

n°56680235
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 14:29:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah, honnêtement, je comprends pas la motiv d'un mec pour aller volontairement dans ce type de config.

-Soit le mec veut des gosses. Et choisir une meuf qui en a déjà, c'est pas un bon plan, elle aura moins la motiv, en fera max un pour te faire plaisir, t'auras les inconvénients, surtout financier, de 3 gosses pour en avoir un seul.

Donc ouai, y'a des chances que ce soit un choix par défaut, ce qui signifie donc que la meuf aura baissé ses critères, pour trouver un mec payant pour les gosses de Rodrigo.

Y'a que l'argent qui sort de ta bouche, ca fait peur sincèrement...

Soit le mec il aime une femme et s'en fout qu'elle ai des gosses ou non, non?

---------------
n°56680237
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-05-2019 à 14:29:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je voulais une femme fan de Taylor Swift et elle aime Rammstein [:paydaybear:5]

[:daria] de goût, et toi, en prime t'aimes les parasols dans tes cocktails.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56680243
pvcr
Posté le 29-05-2019 à 14:30:18  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ce que me disait Brad Pitt l'autre jour à Cannes, " j'ai un mal fou à serrer des gonzesses avec mes 6 gosses".

n°56680252
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 14:30:49  profilanswer

Après, sur ce point, je trouve que tu as raison. J'ai toujours répondu vite et je n'ai pas l'impression que ça m'ait joué des tours.

Si VRAIMENT vous ne voulez pas donner l'impression d'être fébriles, répondez cinq minutes plus tard, c'est un bon compromis, ça évite de faire réaction du tac au tac et ça garde un rythme de discussion correct.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56680254
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 14:30:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu peux me dire ce que tu veux mais de nos jours, très souvent la place du "beau père" est une place très ingrate, t'as les obligations du père mais pas les droits du père, donc tu te sens mal, t'es contrarié.

Moi mon gosse je paye et je l'éduque, mtn toi tu me dis "payes et fermes ta bouche sur l'éducation", je te réponds que ce contrat ne me plait pas et tu me tombes dessus.

n°56680261
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 14:31:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Soit le mec il aime une femme et s'en fout qu'elle ai des gosses ou non, non?

Oué fin il va devoir les supporter, forcément aider aux innombrables corvées, et en plus payer pour ça.

C'est énorme comme inconvénient, aucun intérêt quand t'as un choix infini sur sdr.

---------------
n°56680262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 14:31:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout est toujours une question de concession. On est peu à pouvoir accéder à la femme de nos rêves  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-05-2019 à 14:32:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56680263
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-05-2019 à 14:31:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Si si, noir/clair.
Le redface servait a montrer que c'était pas un simple ok. :bounce:

Oh !

n°56680276
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-05-2019 à 14:32:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vu que je suis (presque) dans ce cas, vu qu'on a chacun un ou des enfants de notre coté. Il est clairement établi que la rencontre avec les enfants c'est pas pour tout de suite, mais vraiment pas, ça n'empêche pas d'en parler, de parler de leur éducation, d'échanger sur notre vision des choses. C'est pas une date puis je te colle le gamin dans les pattes mais tu dis rien parce que t'es pas son père.
Et effectivement je ne suis pas le père, donc il y a des sujets sur lesquels je n'aurai pas forcément mon mot à dire, mais s'il y a vie commune (dans environ une éternité), certaines règles et principes seront appliqués.
Le tout c'est quand même d'en discuter avant, mais ça a l'air bien compliqué.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56680280
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-05-2019 à 14:32:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué fin il va devoir les supporter, forcément aider aux innombrables corvées, et en plus payer pour ça.

C'est énorme comme inconvénient, aucun intérêt quand t'as un choix infini sur sdr.

quoi ? les hommes auraient le choix sur SDR, on nous ment depuis des lustres sur le topic ?  :o

---------------
Stp
n°56680282
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 14:32:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout est toujours une question de concession. On est peut à pouvoir accéder à la femme de nos rêves  :D

Exactement, c'est ce que j'ai dit avant. Si t'es un 4/10, et qu'en choppant une meuf avec des gosses t'as moyen de chopper une 9/10, ouai, t'y réfléchis.  

C'est la définition du beta provider quoi :o

---------------
n°56680287
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 14:32:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

quoi ? les hommes auraient le choix sur SDR, on nous ment depuis des lustres sur le topic ?  :o

Je pense que oui :o

---------------
n°56680289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 14:32:58  profilanswer

n°56680297
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 14:33:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Vu que je suis (presque) dans ce cas, vu qu'on a chacun un ou des enfants de notre coté. Il est clairement établi que la rencontre avec les enfants c'est pas pour tout de suite, mais vraiment pas, ça n'empêche pas d'en parler, de parler de leur éducation, d'échanger sur notre vision des choses. C'est pas une date puis je te colle le gamin dans les pattes mais tu dis rien parce que t'es pas son père.
Et effectivement je ne suis pas le père, donc il y a des sujets sur lesquels je n'aurai pas forcément mon mot à dire, mais s'il y a vie commune (dans environ une éternité), certaines règles et principes seront appliqués.
Le tout c'est quand même d'en discuter avant, mais ça a l'air bien compliqué.

:jap:

C'est pas simple, évidemment mais parfois ça en vaut largement le coup.

---------------
n°56680301
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 14:34:08  answer

Toi d'abord !

n°56680317
multimmy
Pédée
Posté le 29-05-2019 à 14:35:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56680332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 14:36:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Exactement, c'est ce que j'ai dit avant. Si t'es un 4/10, et qu'en choppant une meuf avec des gosses t'as moyen de chopper une 9/10, ouai, t'y réfléchis.  

:D  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56680338
Prince DeL​U
Posté le 29-05-2019 à 14:36:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais si t'es pas trop con, que t'es 4/10 et que tu ne veux pas d'enfants ni les enfants des autres, la 12/10 tu nextes.

---------------
n°56680367
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 14:38:42  profilanswer

Theomede a écrit :

oui si les interactions humaines se résument à x/10 qui veut choper un y>x comme but ultime [:caake]

mais spa grave, après on récupère les gens sur ruptures "ouin ouin, c'est la fdmv, elle est trop belle, bon on a aucun point commun et elle est tarée mais j'ai fait tous les efforts du monde pour que ça marche !"  [:kimonox:3]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 29-05-2019 à 14:39:05
n°56680368
Prince DeL​U
Posté le 29-05-2019 à 14:38:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans le cas d'une famille recomposée, j'aurais surtout peur que l'un des ou les enfants fasse payer cher à la pièce rapportée l'échec du couple parental.
Je suppose que ça dépend fortement de comment la séparation s'est passée.

En général il le fait déjà payer à un des parents ou aux deux :o
Faut que la pièce rapportée soit bien identifiée comme "le nouvel amoureux" ou autre, mais surtout pas en tant que père de substitution.

---------------
n°56680370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 14:38:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Inb4 "une meuf avec des gosses ne peut pas être une 9/10".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42474  42475  42476  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)