| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2019 à 20:08:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 20:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 20:10:00 ![]()
Edith: Grenouilled Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 20:10:49 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 20:13:24 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
S'il estime qu'il ne peut pas être bien avec quelqu'un qui déteste la sf, ça permet de trier d'emblée. (Bon, après il n'a pas l'air d'en être à trier ou juste à faire des choix...). |
AegithalosCaudatus |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 28-05-2019 à 20:18:43 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 20:20:32 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 20:21:23 ![]() ![]() |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-05-2019 à 20:30:39 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 20:38:17 ![]()
|
schezario |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 20:40:50 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Chocbo cave amantem |
|
schezario |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Captain Suruba Tropical Badass |
Ah mais nous sommes bien d'accord, d'où mon post. Mais c'est loin, l'aube de la vingtaine, à l'époque je fantasmais puissamment sur la petite nénette dont les goûts musicaux viendraient flatter les miens. Pure perte de temps évidemment. Mais c'est pas si déconnant de penser ainsi quand on est jeune et peu d'expérience. Ce qui m'attriste un peu plus, c'est les mecs qui dépassent les 25 ans, voire 30 ans, avec ce genre de prérequis rigides en tête. Entre nous, si j'avais dû attendre la meuf avec les goûts musicaux sur lesquels je fantasmais, eh bien j'attendrais encore... J'ai vécu 5 ans avec une nana fascinée par le post rock (et elle détestait Slint, le seul groupe étiqueté post rock que j'aime), elle kiffait le métal progressif façon Dream Theater avec 120 accords par morceau alors que j'aimais la concision en 3 accords des Ramones... Je me suis marié avec une femme extraordinaire qui situe à peu près Nirvana et qui écoute principalement de la MPB (musical popular brasileira, grosso merdo la variété brésilienne de qualité). Bref, ce truc de goûts parfaitement en phase, c'est simplement de la merde en barre Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 28-05-2019 à 20:54:44 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:06:01 ![]()
|
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:16:09 ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors, bon, de mon point de vue, c'est quand même bien quand on a quelques points communs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
flawlessroll Brave jump! |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 28-05-2019 à 22:05:08 |
brawl |
dany rfm | Il est où Canni au fait ? |
brawl | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |