Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42450  42451  42452  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56667973
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2019 à 11:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

C'est un délire sexuel.
Ça s'appelle des moneyslaves et certaines meufs se font "des couilles" (oui bon...) en or avec ça.

[:jesusoro:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 11:35:14  profilanswer

n°56667985
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 11:35:53  answer

Non plus non. C'est juste payer pour payer.  
Y en a que ça excite, grand bien leur fasse écoute.

n°56667989
chaisedeja​rdin
Posté le 28-05-2019 à 11:36:06  profilanswer

Hello ici. De mon côté je suis toujours en couple, donc j'ai pas l'utiliser d'utiliser les SDR.

---------------
Jésus t'aime
n°56668003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-05-2019 à 11:36:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu peux aussi avoir un esclave pour faire ton ménage ou ton repassage (crosstopic  :D )

Celui là c'est bon je l'ai trouvé  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56668015
Tuxerman12
Posté le 28-05-2019 à 11:37:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est un délire sexuel.
Ça s'appelle des moneyslaves et certaines meufs se font "des couilles" (oui bon...) en or avec ça.

Connaissais pas non plus jusqu'à maintenant. Mais c'est vraiment un bon plan pour les moneymasters :D

n°56668025
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-05-2019 à 11:38:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sisi on commence à être difficiles nous aussi, je te rassure  :jap:  

Et du coup vous ne baisez pas, vous devenez aigris et vous baisez encore moins [:meve:2]

On le dit depuis des lustres : faut savoir baisser ses exigences et s'adapter à la réalité du marché [:zedlefou:1]  

daffy-duck a écrit :

discuter pendant 6 mois sur l'app de rencontres jusqu'à la rencontre  [:hect0r:2] le numéro en récompense pour ce périple  [:pazymaar2:7]  

comment as tu trouvé la santé de tes rencontres ? étaient-ils mentalement stable ou y avait-il des dysfonctionnements visibles ?  :o

Il y a d'autres moyens de communication que l'app de rencontres, déjà, et puis en fait, le souci, c'est qu'une fois que t'as donné le numéro, les mecs n'écrivent plus, ils se contentent de SMS (forcément très brefs parce que c'est pas hyper pratique pour écrire des pavés il faut le reconnaître) ou d'appels et ils attendent le rdv. Mais moi j'aime bien quand on prend le temps de détailler, d'expliquer sa réponse, avant le 1er rendez-vous on est toujours en mode "découverte de l'autre". Et on apprend pas grand chose par SMS.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 28-05-2019 à 11:39:02
n°56668027
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-05-2019 à 11:38:32  profilanswer

Oui, bah à la base c'est pour rencontrer des gens.
Pas pour faire du clic, tchatter et passer des tests de compatibilité en ligne.

C'est ces comportements que je trouve complètement cringe.

Sans doute parce que je ne suis pas de la génération connectée.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56668029
dany rfm
Posté le 28-05-2019 à 11:38:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a pas un topic dédié aux nouvelles technologies ?
Snapchat, whatsapp, je sais pas à quoi ça sert.
Je réalise que ça fait partie de votre quotidien, et je comprends pas pourquoi.

[:marthe ymacphlie:3]

Parce qu'on est dans le monde 2.0, connecté au rézo socios.  
Whatsapp c'est une messagerie instantanée, en général c'est ceux qui veulent des accusés de réception/de lecture qui prennent cette appli.
Snapchat c'est un truc d'AW et de vicelards très efficace.  :o

n°56668043
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2019 à 11:39:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Celui là c'est bon je l'ai trouvé  :whistle:

C'est lequel de tes fils ? :o

---------------

n°56668053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-05-2019 à 11:40:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est lequel de tes fils ? :o

Oh si seulement :cry:
Je les ai pas assez bien éduqué pour ça  :sweat:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 11:40:21  profilanswer

n°56668062
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-05-2019 à 11:40:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, bah à la base c'est pour rencontrer des gens.
Pas pour faire du clic, tchatter et passer des tests de compatibilité en ligne.

pourquoi elle te rencontrerait toi plutôt qu'un autre ?

n°56668078
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-05-2019 à 11:41:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ensuite, je me demande si être dans le "ton profil m'a l'air sympa. Je passe dans ton coin. Je te file mon 06. Tu me fais visiter/on se boit un café." c'est perçu comme un mec en demande ou comme un mec normal.

Ca fait mec en demande, oui. Ou queutard. De quoi te faire nexter d'entrée de jeu.

n°56668080
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-05-2019 à 11:41:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tinder:

Je cherche un soumis sexuellement et financièrement  
Une relation suivie

Au secours [:rofl]

:D  
J'en ai vu un qui correspondrait bien, il se proposait comme esclave.

n°56668087
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 11:42:18  answer

dany rfm a écrit :

Parce qu'on est dans le monde 2.0, connecté au rézo socios.  
Whatsapp c'est une messagerie instantanée, en général c'est ceux qui veulent des accusés de réception/de lecture qui prennent cette appli.
Snapchat c'est un truc d'AW et de vicelards très efficace.  :o

WA c'est super pratique. Tu peux tout envoyer en plus, photos, gifs...
Snap jamais testé.

n°56668088
Tuxerman12
Posté le 28-05-2019 à 11:42:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a pas un topic dédié aux nouvelles technologies ?
Snapchat, whatsapp, je sais pas à quoi ça sert.
Je réalise que ça fait partie de votre quotidien, et je comprends pas pourquoi.

[:marthe ymacphlie:3]

- Snapchat c'est pour les jeunes à la mode qui filment leurs popcorns dans les cinémas.
- Whatsapp c'est pour envoyer des messages genre texto mais sans passer par ton opérateur tel.

n°56668090
dany rfm
Posté le 28-05-2019 à 11:42:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y a d'autres moyens de communication que l'app de rencontres, déjà, et puis en fait, le souci, c'est qu'une fois que t'as donné le numéro, les mecs n'écrivent plus, ils se contentent de SMS (forcément très brefs parce que c'est pas hyper pratique pour écrire des pavés il faut le reconnaître) ou d'appels et ils attendent le rdv. Mais moi j'aime bien quand on prend le temps de détailler, d'expliquer sa réponse, avant le 1er rendez-vous on est toujours en mode "découverte de l'autre". Et on apprend pas grand chose par SMS.

Au fait ta technique c'est de te faire désirer le plus possible quoi, tout cela en visant les mecs les plus en galère. [:cerveau klem]

n°56668101
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 11:43:19  answer

Tuxerman12 a écrit :

- Snapchat c'est pour les jeunes à la mode qui filment leurs popcorns dans les cinémas.
- Whatsapp c'est pour envoyer des messages genre texto mais sans passer par ton opérateur tel.

Pas mal ce PEMT. [:billgatesanonym:6]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 11:44:01
n°56668109
Tuxerman12
Posté le 28-05-2019 à 11:43:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ou peut-être que c'était juste de l'humour ?  [:cerveau pingouino]

Vu qu'il n'y a rien de drôle ça doit être réel :o

n°56668137
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-05-2019 à 11:45:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu qu'il n'y a rien de drôle ça doit être réel :o

Vu le nombre de profils masculins qui t'annoncent "je cherche une grosse, chieuse, poilue pour me faire chier devant les Marseillais" dans une vaine tentative d'humour pas drôle je vois de l'humour partout maintenant.  

---------------
Stp
n°56668141
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-05-2019 à 11:46:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait ta technique c'est de te faire désirer le plus possible quoi, tout cela en visant les mecs les plus en galère. [:cerveau klem]

Non, juste d'éliminer les mecs qui veulent se barrer après avoir couché [:meve:2]

n°56668161
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 11:47:35  answer

Chocbo a écrit :

Non, juste d'éliminer les mecs qui veulent se barrer après avoir couché [:meve:2]

Go salle de sport :o

n°56668169
chaisedeja​rdin
Posté le 28-05-2019 à 11:48:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est un mythe ça les mecs qui prennent la poudre d'escampette après avoir tiré un coup. Je connais personne dans mon entourage qui fasse ça

---------------
Jésus t'aime
n°56668179
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-05-2019 à 11:49:43  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est un mythe ça les mecs qui prennent la poudre d'escampette après avoir tiré un coup. Je connais personne dans mon entourage qui fasse ça

Citation :

Plus aucun TT plus jamais

[:biiij:4]

n°56668202
bubkalours​on
Posté le 28-05-2019 à 11:51:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56668203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2019 à 11:51:37  profilanswer

Sur une échelle de la finesse du troll, avec 1 en mode somalien, et 10 en mode américain en obésité morbide, Chaise est à 12  [:lefab:5]

---------------

n°56668215
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 11:52:25  answer

bubkalourson a écrit :

T'as 40 piges hein, pas 75.

Mon frère a son âge et utilise plus les rézalsocials que moi. :D

n°56668216
bubkalours​on
Posté le 28-05-2019 à 11:52:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56668220
brawl
Posté le 28-05-2019 à 11:52:57  profilanswer

n°56668229
Tuxerman12
Posté le 28-05-2019 à 11:53:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et du coup vous ne baisez pas, vous devenez aigris et vous baisez encore moins [:meve:2]

On le dit depuis des lustres : faut savoir baisser ses exigences et s'adapter à la réalité du marché  

C'est sûr qu'entre le profil grotesque tiré d'AUM hier (je l'ai retrouvé, elle a juste une pic de son oeil photoshopé et 30000 lignes de blabla stérile) et celle qui recherche un esclave financier, il n'y a pas grand chose de viable à courtiser.

n°56668243
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2019 à 11:54:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

(difficile de fap et jouer en même temps, même en mage arcane...)

Alors j'veux pas dire mais même si la rota est simple, y'a quand même pas mal de techeunique et du coup y'a les bons mages arcane et les mauvais mages arcane  [:xqwzts:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56668302
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2019 à 11:58:41  profilanswer

brawl a écrit :

Tagcr mais pas vraiment.

J'ai rencontré une femme (femme1) jeudi.
Après deux heures dehors, nous sommes allés chez elle et nous avons dormi ensemble avec sexance prononcée.
J'avais annoncé cette rencontre à une autre femme (femme2) à laquelle je parle et lui ai tout dit.
Depuis ce jour, elle veut que je vienne directement chez elle pour faire l'amour alors même qu'elle n'a jamais fait ça.
Même quand je lui ai dit que ça se passait toujours comme ça de mon côté, elle m'avait répondu : pas avec moi.
Il ne s'agit pas de plans cul mais de rencontres sérieuses.
J'ai matché avec ces femmes à deux jours d'écart et ne leur ai jamais parlé au même moment.  
Aujourd'hui je suis à fond sur celle que je n'ai jamais vu et elle aussi. Je dois venir dormir chez elle lundi.
Tandis que l'autre devait venir dormir chez moi le mercredi suivant.
Je n'envisage pas de mentir et j'appréhende l'annonce de ma "rupture" à la première.
Ces deux femmes ont été irréprochables avec moi depuis le début.
C'est dur, même si mon choix est fait.
Je parle de moins en moins à la première, elle doit forcément sentir que ce n'est plus comme avant.

Fais attention, tu idéalises peut-être femme2 et tu vas te fermer la porte avec femme1.
Tu ferais mieux que dire la vérité aux deux, mais sans proposer d'arrêter de vous voir. Elles s'en foutent peut-être que tu vois d'autres personnes qu'elles.  

n°56668348
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-05-2019 à 12:01:47  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pourquoi elle te rencontrerait toi plutôt qu'un autre ?

Parce que mon profil l'intéresse. Parce que je suis dispo pour la rencontrer. Parce qu'elle a le temps de me rencontrer.
Je veux dire à moins qu'elle ait un agenda de ministre, elle peut se poser 2 secondes pour discuter.

Et effectivement, je pars du principe que les autres ont pu ou pourront discuter avec elle.

Si elle est débordée, elle peut aussi faire un rdz-vous groupé. :o

IRL, tu rencontres souvent des nouvelles personnes, mais t'as pas l'occasion de discuter des centres d'intérets.
T'es au boulot, à la boulangerie, tu marches dans la rue. Tu as des interactions avec les gens, mais pas forcément de celles qui permettent de dire, allez on se pose, on se boit un verre, on prend le temps, on discute.
Pour moi, les SdR, les tchats et autres technologies de ce type permettent de faire ça. Très simplement.

Et je comprends pas pourquoi les gens compliquent tout.  
Il y a toujours des connotations, des sous-entendus, des "si tu fais ça ou si tu dis tel truc, ça veut dire ça, parce que les conventions sociales blablabla.". Bah non, je suis pas une convention sociale, mais un individu.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56668384
Tuxerman12
Posté le 28-05-2019 à 12:05:41  profilanswer

brawl a écrit :

Tagcr mais pas vraiment.

J'ai rencontré une femme jeudi.
Après deux heures dehors, nous sommes allés chez elle et nous avons dormi ensemble avec sexance prononcée.
J'avais annoncé cette rencontre à une autre femme à laquelle je parle et lui ai tout dit.
Depuis ce jour, elle veut que je vienne directement chez elle pour faire l'amour alors même qu'elle n'a jamais fait ça.
Même quand je lui ai dit que ça se passait toujours comme ça de mon côté, elle m'avait répondu : pas avec moi.
J'ai matché avec ces femmes à deux jours d'écart et ne leur ai jamais parlé au même moment.  
Aujourd'hui je suis à fond sur celle que je n'ai jamais vu et elle aussi. Je dois venir dormir chez elle lundi.
Je n'envisage pas de mentir et j'appréhende l'annonce de ma "rupture" à la première.
Je parle de moins en moins à la première, elle doit forcément sentir que ce n'est plus comme avant.

Quel tombeur !  [:implosion du tibia]  

n°56668385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2019 à 12:05:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que mon profil l'intéresse. Parce que je suis dispo pour la rencontrer. Parce qu'elle a le temps de me rencontrer.
Je veux dire à moins qu'elle ait un agenda de ministre, elle peut se poser 2 secondes pour discuter.

Et effectivement, je pars du principe que les autres ont pu ou pourront discuter avec elle.

Si elle est débordée, elle peut aussi faire un rdz-vous groupé. :o

IRL, tu rencontres souvent des nouvelles personnes, mais t'as pas l'occasion de discuter des centres d'intérets.
T'es au boulot, à la boulangerie, tu marches dans la rue. Tu as des interactions avec les gens, mais pas forcément de celles qui permettent de dire, allez on se pose, on se boit un verre, on prend le temps, on discute.
Pour moi, les SdR, les tchats et autres technologies de ce type permettent de faire ça. Très simplement.

Et je comprends pas pourquoi les gens compliquent tout.  
Il y a toujours des connotations, des sous-entendus, des "si tu fais ça ou si tu dis tel truc, ça veut dire ça, parce que les conventions sociales blablabla.". Bah non, je suis pas une convention sociale, mais un individu.

Faut pas confondre les SDR avec OVS non plus (comme OVS avec un SDR d'ailleurs). Quand tu rencardes sur SDR, c'est pour un peu plus que raconter ses centre d'intérêt hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56668418
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 12:07:56  answer

Irmada a écrit :

Que le mec doit être une carte bleue sur patte j'imagine.

L'inverse plutôt, non ?

Une femme soumise, c'est plutôt une femme qui fait la boniche à la maison. Là, ça serait la nana qui réussit sa vie qui veut littéralement se payer un mec.
C'est pas clair cette histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 12:08:40
n°56668452
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 12:10:55  answer

Tu a rencontre comment femme1 brawl ?

n°56668453
dany rfm
Posté le 28-05-2019 à 12:10:58  profilanswer

Ça existe IRL ça ?

n°56668454
Tuxerman12
Posté le 28-05-2019 à 12:10:59  profilanswer

Non ça n'existe pas ça. La première interprétation est bonne, amha  :jap:  

n°56668455
mejoralo
Posté le 28-05-2019 à 12:11:00  profilanswer

brawl a écrit :

Tagcr mais pas vraiment.

J'ai rencontré une femme jeudi.
J'avais annoncé cette rencontre à une autre femme à laquelle je parle et lui ai tout dit.

Amraz le retour

n°56668476
Pomme
Petite olive
Posté le 28-05-2019 à 12:12:16  profilanswer

[:mimounne]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56668481
dany rfm
Posté le 28-05-2019 à 12:12:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Amraz le retour

Certains ont dit que c'était Estypar.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42450  42451  42452  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)