| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 00:04:31 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Heureusement que t'as pas demandé conseil au topik on t'aurait dit (moi le premier) : Mais respect, franchement bien joué, gros courage d'aborder IRL je pourrai pas, et tu t'es pas laissé démonter par les stops en forme de shit test t'as gardé la foie T'as régularisé la plupart des règles et conseils du topik Message édité par Rick_C137 le 28-05-2019 à 00:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 00:18:31 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Un vrai cœur d'artichaut --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 00:28:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 00:30:45 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Je matche sur AUM quelques heures après avoir réactivé mon compte. Une de 23 ans, blonde, 1m65, belles formes (très jolis cheveux), mais un peu trop de forme aux hanches à mon goût, bref, une 7~7.5 bien je trouve On se donne rendez-vous dans Paris (la veille pour ce soir), juste avant manger, j'y vais en voiture juste après le taf, me gare pas loin, à l'heure (19h). Je me pose en terrasse, et je commence à m'inquiéter, elle s'est pas connectée depuis 6 heures au moins mais je suis confiant le matin elle m'a dit qu'elle viendrait en transports, bon. Je m'installe en terrasse, toujours pas de message, 19h15, rien, 30, le temps devient long, rien, 45 toujours rien, elle viendra pas. B-o-r-d-e-l de merde 1h de route pour rien Je me suis apprêté pour rien En plus avec ma fuite de liquide de refroidissement, j'ai pris des risques en faisant 1h avec des bouchons en voiture, j'avais vraiment envie de la voir dis donc Tout ça pour rien, génial J'ai fait mon repas là bas du coup tout seul, j'ai pris une une coupe de notre cher Taittinger en l'honneur de cette charmante demoiselle Dépité, je pars au bout d'une heure, je retourne à la voiture, en entrant dans une rue du XVIème je me dis que c'est quand même beau ces immeubles haussmaniens avec ce soleil couchant, ça m'enchante du coup Bref. Je reçois finalement un message de sa part après que je lui ai demandé où elle était ... Là je me dis qu'elle se fout ouvertement de ma gueule, c'est incroyable comment elle percute même pas ce qu'elle vient de faire (sans compter qu'elle ment peut être, bref) Qu'est ce qu'il faut pas faire pour trouver quelqu'un, j'en dépense de l'énergie et de l'argent depuis Janvier tout ça pour avoir des pauvres rendez-vous. Je l'intéresse pas suffisamment pour qu'elle vienne pas ? Ok Et bien on va essayer de faire mieux encore, ENCORE, EN-CO-RE mieux : - j'ai changé mes photos ce WE (je vois un gros changement sur les SDR depuis ce WE, même Tinder, des meufs qui m'avaient ignorées sur AUM acceptent mes charmes maintenant, la roue va tourner Après je me formalise pas trop sur ce rendez-vous, ça m'a fortement déçu mais je sens de formidables occasions dans les prochaines semaines à venir, le taf surtout, je mise beaucoup dessus, de très jolies filles semblent intéressées, à moi de passer la vitesse supérieure maintenant. Les SDR ça s'améliore avec mes nouvelles photos. Je suis dans une amélioration continue et constante depuis plusieurs mois, je ne fais pas assez d'efforts ?? Très bien, on va les accentuer. Je l'aurais ce bonheur amoureux. Quitte à l'arracher. Je vais la gagner la guerre. TL / DR : Un beau lapin posée par une fille pourtant mignonne et qui avait pas l'air méchante dans la discussion. Je l'ai très très mal pris. Message cité 11 fois Message édité par Cars_F le 28-05-2019 à 00:37:43 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 28-05-2019 à 00:34:25 --------------- Cantor est devenu fou |
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-05-2019 à 00:49:45 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 00:44:17 ![]() ![]() |
flawlessroll Brave jump! |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Altered Prix public conseillé | Elle se défonce pour supporter son taf merdique |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 07:51:21 ![]() Bah tiens je tombe sur ce profil aum,, une photo... Par rapport à la vidéo d'hier ça m'a fait sourire. edit: bap ne poste plus ? Ça fait un moment que je m'ai pas vu ici. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 07:52:21 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 07:55:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 08:06:51 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
francis1256 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poyd | Car_F ta progression est fulgurante. Bravo --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un si long post pour si peu --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 28-05-2019 à 08:46:14 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 08:55:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 08:57:10 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 09:06:37 ![]()
sinon maj importante de l'appli adopte un mec, ça passe mieux que l'ancienne. Au moins je vais pouvoir en profiter pour les 6 derniers mois. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 09:07:54 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as pris un abo de 6 mois ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 09:27:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |