| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:14:53 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 27-05-2019 à 17:16:57 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pvcr |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un message de soutien, ça fait toujours du bien au moral. Et puis, le fait que je sois athée et que je soutienne Dany, ça montre bien qu'on n'est pas obligé de se foutre sur la gueule quand on ne partage pas les mêmes convictions. Message édité par thesmilingface le 27-05-2019 à 17:26:26 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-05-2019 à 17:18:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:18:09 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:19:17 ![]() |
pvcr |
Theomede De gauche radicale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:21:59 ![]()
Je connais des vieux qui ont eu un mariage d'amour et qui disent que c'est la meilleure chose qui leur soit arrivé dans leur vie. ça me rend un peu chose de les voir main dans la main à leur age. J'espère vivre la même chose.
Là tu as le discours d'un mec qui se résigne. Par dépit tu fais le choix de suivre les traditions et tu t'étonnes que je te dise que la nana que tu vas rencontrer c'est juste une femme qui acceptera son sort ... Je pensais que tu allais le réaliser dans quelques années au final tu as fait vite. Concrètement, c'est la chose la plus dur à trouver mais c'est la mission de ma vie alors je me bats pour. Moi dans un jeu vidéo, je suis du genre à commencer la partie en mode ultra difficile, alors oui, j'en chie, surtout au début, mais après quel pied Et clairement, il ne faut pas tout miser sur le Eros, car ça fini par s'effacer, tu as tout à fait raison sur ce point. Le problème de la société actuelle, c'est qu'on "consomme", puis on voit si ça peut fonctionner au lieu de voir si ça peut fonctionner pour ensuite consommer. Forcément, ça marche pas ou alors ça tient du miracle niveau probabilité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 17:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:22:15 ![]()
|
Parce que c'est illégal.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:23:34 ![]()
|
poyd | je pense que Choco et dany iraient bien ensemble. Ils sont pas là pour le cul et ont la même détermination à avoir un couple qui ne capote pas. Message cité 2 fois Message édité par poyd le 27-05-2019 à 17:23:57 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Theomede De gauche radicale | Harley et Blaska du coup ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:25:05 ![]()
|
Une épreuve de Koh-lonta qui a mal tourné. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:25:51 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |