Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42406  42407  42408  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56647107
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 12:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Tu peux expliquer où est l'ostracisme à dire à quelqu'un que la meilleure manière de se soigner c'est de voir un médecin?
Vous avez à ce point un problème avec la maladie, qu'elle soit physique ou mentale?

J'ai vu des psychiatres, à titre personnel hein.
Plusieurs même.
Parce que j'étais dans une souffrance telle à une période de ma vie que la surmonter était la seule manière de survivre, dans le cas contraire j'aurais mis fin à ma vie pour ne plus avoir à la confronter au quotidien.
Mais flash news : non,ça n'a rien d'ostracisant de voir un médecin!
Et oui, ça rend nettement plus service à une personne d'entendre qu'il lui faut voir un professionnel (après avoir expliqué qu'il allait se "vider" sur un forum de toutes ses pensées obsessionnelles car sauf à le TT on serait obligés de le lire) que d'entendre "Oh ben non mec t'as absolument aucun problème continue comme ça c'est pas grave si à brève échéance tu pètes un plomb ou bien tu te pends".

Encore une fois : quelqu'un qui souffre de douleurs physique intenses, vous lui dites d'aller consulter (si il n'y a pas pensé lui même ou repousse  de peur d'un diagnostic défavorable) ou vous lui dites qu'il n'y a aucun problème et qu'il lui suffira de serrer les dents pour que ça passe?

La forme peut-être.
D'ailleurs chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu vocifères.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 12:54:52  profilanswer

n°56647111
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-05-2019 à 12:55:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon, j'ai des petits problèmes intermittents de bégaiement, de souffle, de vitesse d'élocution. Des trucs apparemment liés à des émotions dont je n'ai pas conscience jusqu'à l'apparition de ces p'tits couacs.
Les gens ne les relèvent pas. Comme si c'était normal.

Ils ne relèvent pas par politesse, par convention sociale.
Tu peux faire des recherches sur l'alexithymie, le trouble de la communication sociale, le stress post traumatique...
Et j'arrête là le HS.

daffy-duck a écrit :

Vu toutes ses interventions depuis qu'il souhaitait parler et/ou rencontrer pour du cul une fille d'à peine 18 ans, permets nous d'en douter. C'est pas en le brossant dans le sens du poil que tu vas l'aider.  

Pour aller dans les extrêmes c'est typiquement le profil d'un type qui va se réveiller un jour péter un câble et faire une dinguerie contre les méchants femmes et hommes pour se venger d’éventements qui ont eu il y a 30 ans :o

Mais enfin, il n'a pas besoin de ça pour passer à l'action, il est corse !  [:casediscute]  

Bon, à part ça, il semblerait d'après le topic que souvent un mec qui dit vouloir du sérieux veut seulement du sexe.  
Mais un mec qui disait clairement vouloir seulement du sexe, après il m'écrit à longueur de journée, me dit 4 fois de suite que je suis très jolie, qu'il faut être digne de moi, que je ne suis pas ordinaire...  [:transparency]  

n°56647146
uname
Posté le 26-05-2019 à 13:00:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, il a eu des parents avec une bonne situation.
Tu parles toi-même d'enculer tout le monde pendant 30 ans.
Moi je veux enculer personne. C'est même pour ça que je grimpe pas et ne veux pas grimper dans l'échelle sociale.
Je fais mes tâches d'exécutant, je hausse la voix quand on essaye de me marcher dessus. Je veux pas être leader. Je constate mais je n'arrive pas à comprendre que les gens acceptent de se défausser de leurs responsabilités.
Je ne veux être ni leader, ni suiveur.

Moi non-plus, je ne veux enculer personne (enfin sauf si on me le demande gentiment :o).

Je pense vouloir à peu près la même chose que toi, quelqu'un d'un peu moyen de partout. Le souci, c'est que j'ai l'impression que ça n'intéresse personne...

n°56647160
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-05-2019 à 13:02:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56647189
seraphinet​te
Posté le 26-05-2019 à 13:08:30  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56647190
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 13:09:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Eh bien ce n'est pas le cas.
Je suis une personne justement toute douce, très attentionnée, très maternelle, mais qui n'hésite pas à donner un avis si il le lui est demandé même si il ne consiste pas à passer la brosse à reluire, parce que ça n'aide personne à aller dans le bon sens que d'entendre que tout va bien lorsque tout ne va pas bien.

Il a requis des avis, j'y ai répondu en exposant mes vraies préoccupations quant à ce qu'il exposait, et en lui donnant le seul conseil valable.
Après, je POURRAIS m'en contrefiche et préserver mon image forumique.
Mais en quoi ça l'aiderait?

Je n'ai pas la sensation qu'une brosse à reluire soit utilisée. Mais plus qu'on tente de comprendre et de l'amener à s'interroger.
Ce qui ne remplace pas une aide extérieure si nécessaire. C'est n'est jamais qu'un forum ici.

---------------
n°56647203
seraphinet​te
Posté le 26-05-2019 à 13:11:00  profilanswer

---------------
n°56647205
dany rfm
Posté le 26-05-2019 à 13:11:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment ça s'appelle le concept qui fait que tu te fais draguer que quand t'es en couple ?  [:raztapeaupoulos]

Le game, quand t’es en couple tu dégages l’aura d’un mec rassasié, qui n’est pas en chien, et ça attire les meufs.

n°56647219
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 13:13:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc tu dis exactement la même chose que moi...?
:lol:
C'est bien la peine de m'agresser!

Tu as pris ostraciser pour toi comme une grande, je ne t'ai même pas citée.

Message édité par Schezario le 26-05-2019 à 13:13:13

---------------
n°56647222
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2019 à 13:13:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il parait que c'est parce quand t'es en couple tu dégages une certaine confiance en toi qui attire.

Ca plus le fait que ce qui est inaccessible est aussi plus attirant.

Mmmh, ma copine me dit 15x par jour que je suis beau, peut être qu'inconsciemment elle commence à me convaincre. [:pascom:9]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 13:13:06  profilanswer

n°56647234
multimmy
Pédée
Posté le 26-05-2019 à 13:15:17  profilanswer

n°56647251
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-05-2019 à 13:17:46  profilanswer

esmeralpif a écrit :

beeeeen c'est toi qu'a parlé de mouton qui se grimme en loup ...

spa faux [:lebagnadore:4]  
Disons que pour montrer mon image de mouton, il faut qu'il y ait une vraie intimité. Que je sache que je peux abaisser mes défenses sans encourir des violences derrière.
J'ai pu expérimenter dans ma relation précédente que ce n'était pas suffisant.

Donc, à partir de là, j'ai 2 choix :
 - ne jamais le révéler
 - le révéler en sachant que 10 minutes/jours/mois/ans plus tard, elle pourra se dire que, finalement, je mérite des claques, et qu'après tout, être victime je connais.

J'ai bien envie de tenter l'option 2. Reste à voir s'il y a un timing pour en parler.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 26-05-2019 à 13:26:52

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56647252
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 13:18:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment ça s'appelle le concept qui fait que tu te fais draguer que quand t'es en couple ?  [:raztapeaupoulos]

Chasse de tête ?

n°56647260
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 13:19:48  answer

QNTAL a écrit :

Bon, à part ça, il semblerait d'après le topic que souvent un mec qui dit vouloir du sérieux veut seulement du sexe.  
Mais un mec qui disait clairement vouloir seulement du sexe, après il m'écrit à longueur de journée, me dit 4 fois de suite que je suis très jolie, qu'il faut être digne de moi, que je ne suis pas ordinaire...  [:transparency]  

C'est peut être parce que tu es un très bon coup  [:maman_de_galles:4]

n°56647263
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-05-2019 à 13:20:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mmmh, ma copine me dit 15x par jour que je suis beau, peut être qu'inconsciemment elle commence à me convaincre. [:pascom:9]

Ou elle cherche à s'en convaincre elle-même [:le smug:5]

n°56647279
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-05-2019 à 13:23:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Une personne en couple est "validée" socialement. Donc socialement plus attirante.
Mais tout ça reste très relatif, une belle célibataire sera toujours plus attirante qu'une moche en couple.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56647297
thesmiling​face
Posté le 26-05-2019 à 13:25:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le game, quand t’es en couple tu dégages l’aura d’un mec rassasié, qui n’est pas en chien, et ça attire les meufs.

Dany la Légende. :D

La validation, aussi.
Quand une femme t'a validé, les autres femmes savent que tu as de la valeur, et donc te veulent.
Alors que si t'es seul, c'est à la femme qui te regarde de se faire une opinion. Et y a peut-être une bonne raison au fait que tu sois seul. Et une bonne raison pour que tu le restes.

J'en jouais quelquefois, avec l'aide de ma meilleure amie.
Mais comme je l'ai déjà raconté, elle m'a cassé les quelques plans qui se formaient.

Message édité par thesmilingface le 26-05-2019 à 13:30:53

---------------
n°56647299
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-05-2019 à 13:25:56  profilanswer

Schezario a écrit :

:jap:  
Ca peut aider, tant qu'on en trouve pas un pour te rentrer pas dedans comme un bourrin.
Verbaliser c'est déjà un bon commencement.

Sinon, c'weekend ça bourre autre chose que des urnes ? /classe  [:reddie]

Y’a que des vieux aux élections  [:cerveau la monne]

---------------
Stp
n°56647322
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-05-2019 à 13:31:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment ça s'appelle le concept qui fait que tu te fais draguer que quand t'es en couple ? [:raztapeaupoulos]

Voir le concept de désir mimétique de René Girard.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56647337
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-05-2019 à 13:35:15  profilanswer

Tiens, tu l'as pas baffée ?  :sarcastic:  

n°56647338
seraphinet​te
Posté le 26-05-2019 à 13:35:17  profilanswer

---------------
n°56647349
nikolai
Posté le 26-05-2019 à 13:37:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1000. Les coups de pieds au cul, voilà ce qui fonctionne.

Non.
Ça, c’est digne d’un psychologue de comptoir du PMU du coin...

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 26-05-2019 à 13:38:11

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56647352
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2019 à 13:37:48  profilanswer

Raison pour laquelle je demande toujours une photo en direct à l improviste à un potentiel date...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56647420
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 13:51:16  answer

c'etait la potentielle FDMV?
Et à quel niveau de photoshopage le mensonge ? Je suis curieux de savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 13:52:41
n°56647427
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-05-2019 à 13:52:40  profilanswer

Fallait te barrer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56647429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2019 à 13:52:50  profilanswer

esmeralpif a écrit :

Un peu de solidarité ça peut toujours soulager de qqch.

Je ne pense pas que ça soit ce qu'il vienne chercher ici. Après je peux me tromper.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56647430
lafilledu2​2
Da garout a ran.

Non celle là elle l'a ghosté.
C'est vraiment pas de chance.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56647431
thesmiling​face

C'est quoi le problème avec le fait de passer pour un enculé ?
Si tu lui dis que tu n'aimes pas quand les photos correspondent pas à la réalité et que son date suivant et celui d'après lui font la même remarque, possible qu'elle finisse par changer de photos.

Elle attirera moins de mec, mais mieux.

---------------
n°56647435
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 13:53:53  profilanswer

pourquoi tu passerais pour un enculé si tu es plus honnête que la personne qui a truqué ses photos?

n°56647438
daffy-duck
Posté le 26-05-2019 à 13:54:26  profilanswer

nikolai a écrit :

Non.
Ça, c’est digne d’un psychologue de comptoir du PMU du coin...

une ancienne victime qui ne s'est jamais vraiment remis selon ses dires tu veux toujours le caresser ? il faut le secouer qu'il se réveil, à un moment il faut qu'il se fasse violence. C'est pas en le confortant dans sa position que ça arrivera imo. [:cosmoschtroumpf]  

Il en a conscience de tout ça puisqu'il nous en parle en nous donnant les explications, la faute de ses parents/éducation des méchants de l'école...  mais c'est tout, c'est bien de pleurer sur son sort de victime mais ça ne sert à rien si aucune action est prise pour tourner la page et avancée.

n°56647440
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 13:55:00  profilanswer

Je voudrais accéder au même bonheur que vous

n°56647445
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-05-2019 à 13:57:00  profilanswer

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  
Jme disais bien qu'il avait un homonyme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56647448
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 13:57:47  answer

lafilledu22 a écrit :

Non celle là elle l'a ghosté.
C'est vraiment pas de chance.

:jap:

n°56647453
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-05-2019 à 13:58:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est surtout que tant que tu n'as pas amené la personne jusqu'à ton pieu il peut se passer bien des choses, alors se faire des films sur le nombre de personnes qui ont envie de nous sans le vérifier c'est globalement inepte :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56647454
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-05-2019 à 13:58:28  profilanswer

Altered a écrit :

Je voudrais accéder au même bonheur que vous

On doit pas lire le même topic  [:geert]

---------------
Stp
n°56647464
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 14:00:31  answer

Whatsmyname a écrit :

On doit pas lire le même topic  [:geert]

[:jean fraugue:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42406  42407  42408  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)