Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42405  42406  42407  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56646347
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 26-05-2019 à 10:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si, il va trouver les conseils de Seraphinette !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 10:52:25  profilanswer

n°56646483
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 11:19:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56646524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2019 à 11:29:31  profilanswer

:jap:  

Moi ça m'a clairement aidé de parler sur HFR. Après faut voir ce qu'il en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56646546
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-05-2019 à 11:34:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qu'il en fait ? C'est simple, la ken tout le wikeeen ayayayaaa   [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56646548
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 11:34:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca peut aider, tant qu'on en trouve pas un pour te rentrer pas dedans comme un bourrin.
Verbaliser c'est déjà un bon commencement.

Sinon, c'weekend ça bourre autre chose que des urnes ? /classe  [:reddie]

Message cité 2 fois
Message édité par Schezario le 26-05-2019 à 11:59:04

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56646563
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-05-2019 à 11:37:41  profilanswer

Schezario a écrit :

Sinon, c'weekend ça bourre autre chose que des urnes ? /classe  [:reddie]

Ouais, j'ai vu Naomi 9/10 hier  [:bilderberg:4]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56646567
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-05-2019 à 11:38:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ouais, j'ai vu Naomi 9/10 hier [:bilderberg:4]

T étais dans le doute ? T as fait n importe quoi ?  [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56646579
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-05-2019 à 11:40:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

Concrètement, penses-tu qu'épancher tes soucis sur le topic nigaud est utile?
Je peux comprendre que tu ne sois pas dans de bonnes dispositions, mais ce n'est pas ici que tu va trouver quoi que ce soit d'intéressant pour tes soucis.

Je suis d'accord que ça sert à rien de ressasser ici mon passé.
J'ai uppé le topic idoine, mais je me fais peu d'illusions sur ses capacités de revivance.

Mais bon, quand on me balance du "t'es creepy", j'explique pourquoi.
Non, je ne suis pas un pervers, un manipulateur, un dominateur où je ne sais quoi.
Je suis juste une petite souris qui prend exemple sur les pervers/manipulateurs/dominateurs car ce sont eux qui sont en haut de l'échelle sociale. Suffit de regarder les politiques pour s'en convaincre.
Bref un mouton qui enfile un costume de loup, puisque les loups sont respectés et les moutons sacrifiés.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56646615
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-05-2019 à 11:45:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bonne question.

De base, je ne parle pas de mon enfance, de ma scolarité. Le premier pas pour être traité en victime, et voir se développer un comportement agresseur, c'est de dire qu'on l'a été autrefois.

Par contre j'ai le dos vouté, la nuque en avant, les épaules hautes, bref tous les signes physiques de l'ancienne victime.
J'ai été pris en charge (corset) trop tard apparemment.

J'essaye de ne pas être la bonne poire, de ne pas être arrangeant autant que ça me ferait plaisir.
Parce que j'ai compris que cette tendance à rendre service sans contrepartie fait que je suis facilement considéré pour mon côté utile. Les gens ne prennent pas la peine de creuser plus ma personne.
Donc j'ai appris qu'il fallait tracter. Faire semblant de ne pas pouvoir rendre service, parfois. Pour que ce service ait de la valeur aux yeux de l'autre, et que par rebond, j'ais de la valeur aux yeux de l'autre.
Et ainsi leur donner envie de mieux me connaître.

J'ai aussi appris à ouvrir ma gueule, des fois.
Pour remettre l'autre à sa place.
Je le fais essentiellement quand j'ai l'impression que la relation teste le mode agresseur-victime.

On pourrait aussi citer tout ce qui fait qu'on ne renvoie pas une image de victime : Voix posée, démarche assurée, etc. Et le célèbre Go Muscu :D

Ca ne va peut-être pas t'aider, mais je te confirme que tout ça c'est réversible. Enfin, les traumas d'un harcèlement scolaire laissent des traces. Mais on peut réussir à ne plus être une victime, à mieux se tenir, à avoir de l'assurance.

J'étais tellement voutée que quand j'étais au lycée les copines de ma soeur ont été choquées d'apprendre que j'étais plus grande qu'elle. Je fais 8cm de plus quand même... J'ai corrigé ça avec le sport (corde à sauter principalement) et en mettant des talons qui m'obligent à me redresser (ça, je ne te le conseille pas :D ).
Pour l'assurance, s'habituer pas à pas à s'affirmer, à parler un peu plus fort, à émettre un avis contradictoire. La plupart des thérapies se basent d'ailleurs sur ce principe d'apprentissage et d'habituation.  
Je reste très introvertie, mais je peux discuter normalement, je suis sortie d'une phobie sociale, j'ai mis fin au cercle de harcèlement qui avait repris professionnellement, etc. Maintenant quand j'explique mon passé ou ma condition on me répond que personne ne peut s'en douter.
Bon, je ne suis pas sûre que mon succès avec le sexe opposé ne tienne qu'à ça et soit transposable...  :D

n°56646626
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 11:47:35  profilanswer

esmeralpif a écrit :

Nan mais t'es pas creepy gars. T'as eu des soucis dans le passé et tu t'en sors à ta façon.

Sagesse et bienveillance. Epouse-moi. [:flagadadim]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 11:47:35  profilanswer

n°56646666
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 11:52:24  profilanswer

esmeralpif a écrit :

T'es pas un mec toi ? :D

Oui monsieur.  :D

---------------
n°56646784
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 12:09:46  profilanswer

[:c e t r i o:4]

---------------
n°56646785
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-05-2019 à 12:09:47  profilanswer

esmeralpif a écrit :

Nan mais t'es pas creepy gars. T'as eu des soucis dans le passé et tu t'en sors à ta façon.

Fig 1. Le relativisme

---------------
n°56646807
multimmy
Pédée
Posté le 26-05-2019 à 12:14:01  profilanswer

n°56646820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2019 à 12:15:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis d'accord que ça sert à rien de ressasser ici mon passé.
J'ai uppé le topic idoine, mais je me fais peu d'illusions sur ses capacités de revivance.

Mais bon, quand on me balance du "t'es creepy", j'explique pourquoi.
Non, je ne suis pas un pervers, un manipulateur, un dominateur où je ne sais quoi.
Je suis juste une petite souris qui prend exemple sur les pervers/manipulateurs/dominateurs car ce sont eux qui sont en haut de l'échelle sociale. Suffit de regarder les politiques pour s'en convaincre.
Bref un mouton qui enfile un costume de loup, puisque les loups sont respectés et les moutons sacrifiés.

Et bien on te dit que ta vision des choses est pétée, enfin, clairement trop binaire pour arriver à quelque chose. Qu'elle ait une raison ou pas, c'est pas vraiment le problème en fait. Personne ne changera la passé. La vraie question, c'est comment s'en débarrasser aujourd'hui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56646837
thesmiling​face
Posté le 26-05-2019 à 12:17:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca ne va peut-être pas t'aider, mais je te confirme que tout ça c'est réversible. Enfin, les traumas d'un harcèlement scolaire laissent des traces. Mais on peut réussir à ne plus être une victime, à mieux se tenir, à avoir de l'assurance.

J'étais tellement voutée que quand j'étais au lycée les copines de ma soeur ont été choquées d'apprendre que j'étais plus grande qu'elle. Je fais 8cm de plus quand même... J'ai corrigé ça avec le sport (corde à sauter principalement) et en mettant des talons qui m'obligent à me redresser (ça, je ne te le conseille pas :D ).
Pour l'assurance, s'habituer pas à pas à s'affirmer, à parler un peu plus fort, à émettre un avis contradictoire. La plupart des thérapies se basent d'ailleurs sur ce principe d'apprentissage et d'habituation.  
Je reste très introvertie, mais je peux discuter normalement, je suis sortie d'une phobie sociale, j'ai mis fin au cercle de harcèlement qui avait repris professionnellement, etc. Maintenant quand j'explique mon passé ou ma condition on me répond que personne ne peut s'en douter.
Bon, je ne suis pas sûre que mon succès avec le sexe opposé ne tienne qu'à ça et soit transposable...  :D

:lol:  

J'étais tellement vouté que j'avais toujours mes pieds dans la partie inférieure de mon champ visuel.  :lol:  
Je suis désolé d'apprendre que tu as renoué avec la situation de victime dans ta vie professionnelle. Et content que tu t'en sois sortie.

Je suis pas/plus phobique sociale. Je sympathise facilement quand on est deux.
Je me mets en retrait dès que qq'un prend le lead de la conversation, ce qui arrive généralement dès qu'on est 3.

Les personnes à qui j'évoque mon passé ne me disent jamais si on pouvait s'en douter ou pas.
J'ai tendance à penser qu'ils ne se sont tout simplement pas posé la question.

Sinon, j'ai des petits problèmes intermittents de bégaiement, de souffle, de vitesse d'élocution. Des trucs apparemment liés à des émotions dont je n'ai pas conscience jusqu'à l'apparition de ces p'tits couacs.
Les gens ne les relèvent pas. Comme si c'était normal.

---------------
n°56646860
daffy-duck
Posté le 26-05-2019 à 12:21:49  profilanswer

esmeralpif a écrit :

Vu toutes ses interventions depuis qu'il souhaitait parler et/ou rencontrer pour du cul une fille d'à peine 18 ans, permets nous d'en douter. C'est pas en le brossant dans le sens du poil que tu vas l'aider.  

Pour aller dans les extrêmes c'est typiquement le profil d'un type qui va se réveiller un jour péter un câble et faire une dinguerie contre les méchants femmes et hommes pour se venger d’éventements qui ont eu il y a 30 ans :o

n°56646890
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 12:26:50  answer

n°56646891
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 12:26:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Vu toutes ses interventions depuis qu'il souhaitait parler et/ou rencontrer pour du cul une fille d'à peine 18 ans, permets nous d'en douter. C'est pas en le brossant dans le sens du poil que tu vas l'aider.  

Pour aller dans les extrêmes c'est typiquement le profil d'un type qui va se réveiller un jour péter un câble et faire une dinguerie contre les méchants femmes et hommes pour se venger d’éventements qui ont eu il y a 30 ans :o

C'est tellement plus productif d'ostraciser.

---------------
n°56646929
thesmiling​face
Posté le 26-05-2019 à 12:31:05  profilanswer

esmeralpif a écrit :

Mais tu sais ici c'est plus pour apprendre des techniques de drague.

Tu penses que t'as ce qu'il faut dans le ventre ?

Alors je l'ai dit souvent, j'ai pas l'intention de mentir.
Les techniques de drague, c'est justement du calcul et de la manipulation.

Je me suis fais à l'idée que les femmes n'aiment pas être traitées d'égal à égal dans la séduction.
Tout comme, dans un groupe, les suiveurs se défaussent sur le leader.
Dans les deux cas, il est question de ne pas assumer la responsabilité des évènements.

Donc bon, j'en ai pris acte. Il faut manipuler tout en étant à l'écoute. Pour manipuler l'autre dans le sens qu'il souhaite.
Ça me posait un problème avant. Ça m'en pose moins maintenant, même si j'aime toujours pas jouer au leader.

daffy-duck a écrit :

J'y travaille. [:kabouik:6]  

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 26-05-2019 à 12:38:15

---------------
n°56646934
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2019 à 12:31:51  profilanswer

Pour avoir été le mec à la marge, c'est pas avec de conseils Bisounours qu'on s'en sortir en général.

---------------
n°56646957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2019 à 12:34:18  profilanswer

T'es le multi de qui en fait??

Edit : je repondais à esmeralpif qui a supprimé le message dans lequel il disait a donut qu' il était encore toujours à la marge...

Message édité par lafilledu22 le 26-05-2019 à 12:35:25

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56646982
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-05-2019 à 12:37:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour avoir été le mec à la marge, c'est pas avec de conseils Bisounours qu'on s'en sortir en général.

+1000. Les coups de pieds au cul, voilà ce qui fonctionne.

---------------
n°56646990
uname
Posté le 26-05-2019 à 12:38:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça ne veut rien dire...
Je stalke parfois les profils FB/Linkedin, ou simplement googler le nom des gens qui étaient avec moi au collège/école primaire [:biiij:4].

Il y a quelques rois de la cour de récré qui sont dans la merde (divorcés + boulot de merde sans sous ni temps libre), quelques cassos [:jacline_ectoplasme:3], et quelques petits chefs (directeur de petite cogip, pipoteur/vendeur).

Pour les victimes, tous ceux qui ont réussi à dépasser le lycée s'en sortent à peu près (au moins socialement). Mais en pratique, je ne sais pas s'ils sont si heureux que ça IRL.
Il y a surtout une victime qui m'a pas mal surpris. Il s'est fait victimiser pendant au moins tout le collège avec son physique de crevette, a réussi à se faire un peu respecter au lycée parce que les brutes trop débiles n'ont pas atteint le lycée. il a fini par Sciences-Po et fait des sous et de la politique en même temps (une sorte de mini-Macron :o).

S'il suffit de se faire enculer pendant 5 ans pour enculer tout le monde pendant 30 ans, ça me semble bien joué :o.

n°56647014
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-05-2019 à 12:42:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je me suis fais à l'idée que les femmes n'aiment pas être traitées d'égal à égal dans la séduction.

...

n°56647042
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2019 à 12:46:22  profilanswer

Comment ça s'appelle le concept qui fait que tu te fais draguer que quand t'es en couple ?  [:raztapeaupoulos]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56647060
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 12:49:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment ça s'appelle le concept qui fait que tu te fais draguer que quand t'es en couple ?  [:raztapeaupoulos]

Un test de charge. :o

---------------
n°56647064
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2019 à 12:49:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment ça s'appelle le concept qui fait que tu te fais draguer que quand t'es en couple ? [:raztapeaupoulos]

Il parait que c'est parce quand t'es en couple tu dégages une certaine confiance en toi qui attire.

Ca plus le fait que ce qui est inaccessible est aussi plus attirant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56647076
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-05-2019 à 12:51:13  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56647080
thesmiling​face
Posté le 26-05-2019 à 12:51:37  profilanswer

esmeralpif a écrit :

Non ouais mais mettons tu apprends à comprendre le game, à maitriser les techniques de dragues etc. Tu réalises quand-même que l'idée c'est d'avoir une relation intime avec une fille au final.

T'es prêt à te dévoiler pour de vrai à une fille ? Pcq au bout d'une semaine tu vas en avoir ma claque de mentir ...

Mais où est-ce que je mens ?
Evidemment que je dévoile ce que je suis. Mais pour ça j'ai pas besoin de remonter au collège. J'ai 40 ans. Ça en fait des choses à raconter hors "position de souffre-douleur".

uname a écrit :

Ça ne veut rien dire...
Je stalke parfois les profils FB/Linkedin, ou simplement googler le nom des gens qui étaient avec moi au collège/école primaire [:biiij:4].

Il y a quelques rois de la cour de récré qui sont dans la merde (divorcés + boulot de merde sans sous ni temps libre), quelques cassos [:jacline_ectoplasme:3], et quelques petits chefs (directeur de petite cogip, pipoteur/vendeur).

Pour les victimes, tous ceux qui ont réussi à dépasser le lycée s'en sortent à peu près (au moins socialement). Mais en pratique, je ne sais pas s'ils sont si heureux que ça IRL.
Il y a surtout une victime qui m'a pas mal surpris. Il s'est fait victimiser pendant au moins tout le collège avec son physique de crevette, a réussi à se faire un peu respecter au lycée parce que les brutes trop débiles n'ont pas atteint le lycée. il a fini par Sciences-Po et fait des sous et de la politique en même temps (une sorte de mini-Macron :o).

S'il suffit de se faire enculer pendant 5 ans pour enculer tout le monde pendant 30 ans, ça me semble bien joué :o.

Oui, il a eu des parents avec une bonne situation.
Tu parles toi-même d'enculer tout le monde pendant 30 ans.
Moi je veux enculer personne. C'est même pour ça que je grimpe pas et ne veux pas grimper dans l'échelle sociale.
Je fais mes tâches d'exécutant, je hausse la voix quand on essaye de me marcher dessus. Je veux pas être leader. Je constate mais je n'arrive pas à comprendre que les gens acceptent de se défausser de leurs responsabilités.
Je ne veux être ni leader, ni suiveur.

Ouaip.
Moi aussi, ça m'a choqué.

Heureusement, il y a des exceptions.
Des femmes qui acceptent que l'homme fasse pas 90% du boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 26-05-2019 à 12:56:37

---------------
n°56647107
Schezario
Posté le 26-05-2019 à 12:54:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu peux expliquer où est l'ostracisme à dire à quelqu'un que la meilleure manière de se soigner c'est de voir un médecin?
Vous avez à ce point un problème avec la maladie, qu'elle soit physique ou mentale?

J'ai vu des psychiatres, à titre personnel hein.
Plusieurs même.
Parce que j'étais dans une souffrance telle à une période de ma vie que la surmonter était la seule manière de survivre, dans le cas contraire j'aurais mis fin à ma vie pour ne plus avoir à la confronter au quotidien.
Mais flash news : non,ça n'a rien d'ostracisant de voir un médecin!
Et oui, ça rend nettement plus service à une personne d'entendre qu'il lui faut voir un professionnel (après avoir expliqué qu'il allait se "vider" sur un forum de toutes ses pensées obsessionnelles car sauf à le TT on serait obligés de le lire) que d'entendre "Oh ben non mec t'as absolument aucun problème continue comme ça c'est pas grave si à brève échéance tu pètes un plomb ou bien tu te pends".

Encore une fois : quelqu'un qui souffre de douleurs physique intenses, vous lui dites d'aller consulter (si il n'y a pas pensé lui même ou repousse  de peur d'un diagnostic défavorable) ou vous lui dites qu'il n'y a aucun problème et qu'il lui suffira de serrer les dents pour que ça passe?

La forme peut-être.
D'ailleurs chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu vocifères.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42405  42406  42407  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)