Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42282  42283  42284  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56565965
bubkalours​on
Posté le 16-05-2019 à 17:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 17:45:35  profilanswer

n°56565973
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-05-2019 à 17:46:47  profilanswer

n°56565996
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-05-2019 à 17:49:19  profilanswer

schezario a écrit :

Et sinon, pourquoi vous êtes super nul avec les femmes/hommes. Qu'est-ce que vous foirez ?
Vous perdez tout moyen avant tout mouvement pour aller vers l'autre ?
Vous n'arrivez pas à passer l'épreuve des premières paroles ?
Vous vous faites jeter toujours rapidement ?
Vous jetez toujours rapidement ? (ie peut-être parce que vous vous fourvoyez à chaque moi mais y aller quand même.)
etc.

A vot' bon coeur.

Je suis complètement nulle avec les gars, mais ma gène et mes maladresses passent pour de la timidité ou sont parfois jugées attendrissantes. Et j'ai la chance d'être du côté où on doit répondre aux avances plutôt qu'en faire.  
Par contre il m'arrive de ne pas voir que quelqu'un est intéressé.  
Je suis rarement intéressée moi-même en retour. Et puis je ne fais pas souvent l'effort de relancer, si ça ne se fait pas naturellement je me lasse vite des échanges de sms ou des bavardages sans profondeur.

n°56566032
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-05-2019 à 17:53:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Des fois jme dis aussi "Peut-être que j'devrais rallonger mes jupes, 40 cm au dessus du genou c'est ptêt pas raisonnable".
Et puis je me rappelle que moi j'aime mes jupes comme ça et que si ça fait monter la sève des CLD, c'est leur problème, pas le mien.

Jamais de la vie je mets des jupes plus longues  :D  
Mais bon j’avais déjà le problème quand je n’en mettais pas.  

bubkalourson a écrit :

La childfreedance probablement :/

Ouais mais mon « pote » a beau me le dire ça marche pas dans ces cas-là parce que j’ai rarement l’occasion d’en parler avant de me faire lourder  :D

---------------
Stp
n°56566035
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-05-2019 à 17:53:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Question donc:  
Quel est le lieu le plus insolite où vous avez fait un rencard ?

Une fois un type m'avait amené (dans sa bagnole pourrie) dans un festival de musique de chevreuil en fin fond de bousie. On avait bu de la kro dans des gobelets en plastiques avec plein de gens drogués autour de nous qui déambulaient [:petrus75]

Je... je suis dégoûté.
Une occasion de parler du passé, et je n'ai aucune anecdote à ressortir, aucun endroit insolite qui me revient en mémoire.

[:fat dog:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56566046
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-05-2019 à 17:54:18  profilanswer

extrasystoledanger a écrit :

> Parler des trucs sombres qui te sont arrivés ou que t'as fait dans le passé ne suscite pas forcément le rejet, ça peut même te rapprocher de ton interlocuteur.

Bah l'important c'est de parler de sa vie, ouais.
Tant que t'es pas agressif dans la voix ou le geste, ça devrait pas être un problème.
On a tous vécu des trucs pas cool.

Bon, en pratique, la majorité des gens te cataloguent vite. Ils ont des cases pour tout.

C'est déjà plus stressant quand tu sais pas tout.

Genre un type de 70ans avec qui je faisais des randos. Je savais qu'il avait ghosté sa femme du jour au lendemain, quittant son île d'origine pour arriver en Corse.  
Mais je savais pas qu'il avait une arme dans sa boite à gant, ni pourquoi. (merci le nid de poule)

Bref, c'est les non-dits qui pourrissent une relation. Et le manque d'ouverture d'esprit.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56566056
Whatsmynam​e
Posté le 16-05-2019 à 17:55:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je... je suis dégoûté.
Une occasion de parler du passé, et je n'ai aucune anecdote à ressortir, aucun endroit insolite qui me revient en mémoire.

Je suis déception Mr Bleue !  
 [:emile_zola:5]

---------------
Stp
n°56566060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 17:56:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah l'important c'est de parler de sa vie, ouais.
Tant que t'es pas agressif dans la voix ou le geste, ça devrait pas être un problème.
On a tous vécu des trucs pas cool.

Bon, en pratique, la majorité des gens te cataloguent vite. Ils ont des cases pour tout.

C'est déjà plus stressant quand tu sais pas tout.

Genre un type de 70ans avec qui je faisais des randos. Je savais qu'il avait ghosté sa femme du jour au lendemain, quittant son île d'origine pour arriver en Corse.  
Mais je savais pas qu'il avait une arme dans sa boite à gant, ni pourquoi. (merci le nid de poule)

Bref, c'est les non-dits qui pourrissent une relation. Et le manque d'ouverture d'esprit.

C'est pas tous les corses qui ont ça normalement ?  [:edhelas:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56566062
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-05-2019 à 17:56:16  profilanswer

Je... je suis dégoûté.

LER MASQUES TOMBENT

n°56566065
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-05-2019 à 17:56:29  profilanswer

Message édité par seraphinette le 16-05-2019 à 17:58:00

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 17:56:29  profilanswer

n°56566066
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 17:56:35  answer

Je... je suis dégoûté.

Les speed dating c'est insolite de nos jours !

n°56566074
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-05-2019 à 17:57:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah c'est cool les sorties expo :heink:

C'est cool une sortie expo, mais pas en premier rencard.

n°56566075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 17:57:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben non... il paye le premier resto je paye de deuxième resto ou le contraire...
Comment tu fais toi? :??:

Oulalah, comment savoir si on va se revoir ? Bien trop risqué  [:faman:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56566079
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-05-2019 à 17:58:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

Des fois jme dis aussi "Peut-être que j'devrais rallonger mes jupes, 40 cm au dessus du genou c'est ptêt pas raisonnable".
Et puis je me rappelle que moi j'aime mes jupes comme ça et que si ça fait monter la sève des CLD, c'est leur problème, pas le mien.

Surtout que ce ne sont pas les fringues qui disent «je cherche un plan Q» mais l'attitude. Ou alors, ils sont cons.

bubkalourson a écrit :

Bah c'est cool les sorties expo :heink:

[quotemsg=56565965,1691289,1032396]

Ben ouais, si le mec est nul, ça permet au moins d'avoir un truc à faire et de ne pas subir un rdv sans fin.

n°56566089
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2019 à 17:58:56  profilanswer

L'endroit idéal pour un date?

n°56566100
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 17:59:45  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56566102
bubkalours​on
Posté le 16-05-2019 à 17:59:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56566103
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-05-2019 à 17:59:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis déception Mr Bleue !  
 [:emile_zola:5]

le multi de pouqie a écrit :

LER MASQUES TOMBENT

[:bakk38]  

Non mais j'étais désespérément conventionnel, les rencontres ça pouvait être dans des endroits insolites, mais les rencards c'était toujours dans les mêmes endroits en fonction de la personne en face:
- Zéro de conduite
- Diable des Lombards/Tropic Café
- Impala Lounge (qui a fermé, ô rage ô désespoir)
- Queenie
- Kong.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56566106
thesmiling​face
Posté le 16-05-2019 à 18:00:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas tous les corses qui ont ça normalement ?  [:edhelas:1]

On est pas en banlieue.
La plupart des armes, sont des armes de chasse.
Après y a la partie mafieuse qui a certainement d'autres types de calibres, bien sûr.

Et, non, je n'ai pas d'arme à feu.

---------------
n°56566109
loupie94
Posté le 16-05-2019 à 18:00:27  profilanswer

schezario a écrit :

Et sinon, pourquoi vous êtes super nul avec les femmes/hommes. Qu'est-ce que vous foirez ?
Vous perdez tout moyen avant tout mouvement pour aller vers l'autre ?
Vous n'arrivez pas à passer l'épreuve des premières paroles ?
Vous vous faites jeter toujours rapidement ?
Vous jetez toujours rapidement ? (ie peut-être parce que vous vous fourvoyez à chaque moi mais y aller quand même.)
etc.

A vot' bon coeur.

Bonne question.Je crois que je n'arrive pas à faire comprendre à un mec qui mintere qu'il m'intéresse justement. Et la plupart de ceux que j'intéresse ne m'intéressent pas.  [:zest-o:3]  

Peut être qu'une partie de ceux qui m'intéresse sont intéressés aussi mais attendent que je leur montre. [:cerveau klem]  

J'ai mal à la tête  [:cerveau erf]

n°56566111
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 18:00:29  profilanswer

---------------
n°56566114
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-05-2019 à 18:00:45  profilanswer

Altered a écrit :

L'endroit idéal pour un date?

Un bar. Pas besoin de tortiller du cul.

n°56566115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 18:00:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ben oui je ne rechigne pas du tout à sortir ma CB je veux bien tout payer mais le mec qui commence à me dire "Bon alors tu me dois tant" EFFECTIVEMENT peut-être qu'on ne va pas se revoir :mmmfff:
Mais ce ne sera pas pour les raisons qu'il pense...

Le plus simple est de diviser la note en deux au moments de payer. Méthode la plus simple et efficace à mon avis.

---------------
n°56566126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 18:01:51  profilanswer

n°56566127
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 18:01:55  profilanswer

---------------
n°56566129
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-05-2019 à 18:01:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouh la.....

Bon, bon, recentrons....Ca vous est déjà arrivé une tentative de drague par un biais un peu chelou?

Bah nope [:salade man:3]

Rhadamenthos a écrit :

Bon, pour répondre sérieusement au sondage, j'ai regardé ma compta 2018 :

• Le mois où j'ai commencé le dating : 90,45€ dont mon ex. Le mois suivant je vois un 14,4 avec celle qui est devenue mon ex, mais je sais pas si je dois le compter vu qu'on s'est mis ensemble le 8 du mois.  [:transparency]  
  • Après la relation et la période de deuil réglementaire, ma deuxième session j'ai 55,59 dont le premier rencard avec ma copine, mais on a décidé de se mettre ensemble au second qui est un 16,3, je sais pas s'il faut le compter en dating ou pas

Je me suis aussi fait une pote lors de ma première session de sdr, mais je le compte pas en dating.

[:etahos:10]  

donut78 a écrit :

Ben si je pense, j'aimerai bien que les mecs du topic sortent le nombre de fois où la meuf a tout payé.

0.

CyrilleTelmer a écrit :

Si une prétendante est bien sur tous les autres points, et que par contre elle ne fait pas mine de chercher son portefeuille pour payer, ben on va pas forcément la jeter pour son défaut de radinerie.

Bien sûr que si. Pas si la meuf paye pas son verre hein, mais si elle est VRAIMENT radine à compter tout et à être capable de passer des heures pour gagner ou récupérer 40 centimes sur une réducàlacon , putain je déteste ça.

---------------
Demain c'est loin.
n°56566130
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 18:01:57  answer

Karousel_ a écrit :

Un bar. Pas besoin de tortiller du cul.

Oui mais apparemment pas un bar où on va sinon on risque de recroiser la personne. Il paraît.

n°56566142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 18:03:27  profilanswer

C'est pas ce qu'il manque les bars. Et puis tu peux avoir des bars où tu ne vas que pour des premiers rencards  :D

---------------
n°56566143
thesmiling​face
Posté le 16-05-2019 à 18:03:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Surtout que ce ne sont pas les fringues qui disent «je cherche un plan Q» mais l'attitude. Ou alors, ils sont cons.

Y a l'épaisseur de fringue qui joue sur la sexualisation.

une épaule est plus sexy nue que sous une parka épaisse.

---------------
n°56566162
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 18:05:29  profilanswer

---------------
n°56566164
poyd
Posté le 16-05-2019 à 18:05:46  profilanswer

Message édité par poyd le 16-05-2019 à 18:06:02

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56566168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 18:06:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a l'épaisseur de fringue qui joue sur la sexualisation.

une épaule est plus sexy nue que sous une parka épaisse.

Faut venir en parka pour du sérieux alors ?  [:pazou:4]

---------------
n°56566186
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2019 à 18:07:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais mais non c'est la même chose, diviser ou dire tu me dois tant, c'est du kiff pour moi.
Probablement parce que toute jeunette j'avais eu un date affreux, le type d'extrême droit, on POUVAIT PAS s'entendre, et à la fin le gars paye SA part en me disant "de toutes façons on ne se reverra pas hein donc ça sert à rien que je t'invite!"

Donc c'est clair pour moi depuis : note séparée en deux = on reprend chacun sa route!

Bon c'est pas grave alors, tu payes et je te ghoste. Si tu insistes  :D

---------------
n°56566191
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 18:07:57  profilanswer

---------------
n°56566200
Whatsmynam​e
Posté le 16-05-2019 à 18:09:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais mais bon si tu ne mettais même pas de jupes...  [:zedlefou:1]  

Oui vu que c’était le cas avant ouf je ne vais pas être obligée de me transformer en bonne-sœur  [:- mandrill -:4]  
Non en vrai j’ai une piste sur le pourquoi du comment mais ça ne se vérifiera que le jour où j’arrêterais de me faire larguer  :o

---------------
Stp
n°56566202
thesmiling​face
Posté le 16-05-2019 à 18:09:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut venir en parka pour du sérieux alors ?  [:pazou:4]

Bah, en parka, les gens vont s'intéresser à ce qu'ils voient  : ta parka, tes moufles, ton visage, ta pensée
En culotte,  les gens vont s'intéresser à ce qu'ils voient  : ta culotte, tes seins, ton visage, ta pensée

---------------
n°56566244
seraphinet​te
Posté le 16-05-2019 à 18:15:09  profilanswer

---------------
n°56566250
mejoralo
Posté le 16-05-2019 à 18:15:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, en parka, les gens vont s'intéresser à ce qu'ils voient  : ta parka, tes moufles, ton visage, ta pensée
En culotte,  les gens vont s'intéresser à ce qu'ils voient  : ta culotte, tes seins, ton visage, ta pensée

[:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42282  42283  42284  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)