| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
Ba pas grand monde peut maîtriser ce game sur ce topic. Message édité par francis1256 le 15-05-2019 à 09:28:26 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 09:28:13 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 09:29:36 ![]()
|
francis1256 |
|
la lampe |
|
|
Pas sûr. C'est une qualité vraiment recherchée et j'ai pas l'impression que les filles aient des exigences sur le physique aussi poussées que les mecs. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-05-2019 à 09:32:34 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 09:32:14 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 15-05-2019 à 11:18:28 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Un edit absolument parfait qui illustre exactement ce que je fais remarquer Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-05-2019 à 09:38:17 --------------- Demain c'est loin. |
Elle cherche un homme à sa hauteur, j'ai du mal à croire qu'un dealer pacifiste armé réponde à cela. Mais bon, c'est peut être hormonal et symbolise à ses yeux le père idéal pour ses futurs enfants. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-05-2019 à 09:38:03 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah un peu.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 09:49:22 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il a peut-être arrêté de lui répondre parce qu'elle envoyait trop de messages et que ça l'a fait flipper. |
fiston avatar à n° |
Nan mais vous avez été élevé chez les cassos ou quoi Perso, les stars du collège qui emballaient par pack de 12, ils ont fait médecine, droit ou une random école de commerce et ont repris la pharmacie familiale, l'étude de notaire de papa ou sont dans des grosses cogip. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dans une société où il faut du talent plutôt que du réseau, ils l'auraient peut-être ratée. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 15-05-2019 à 09:59:56 --------------- Stp |
|
daffy-duck |
|
Message édité par daaadou le 15-05-2019 à 10:01:38 |
Marrant, j'aurais dit exactement l'inverse: ce qui fait qu'une personne est notable ou importante en société c'est son réseau. Edit: ah merde je crois que j'ai compris ton post à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-05-2019 à 10:01:11 |
fiston avatar à n° |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 10:02:27 ![]()
|
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 15-05-2019 à 10:05:16 |
mejoralo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |