Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42212  42213  42214  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56540372
FLeFou
Posté le 14-05-2019 à 10:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Bon pour recentrer et arrêter les gros HS de ces derniers temps:

Avez vous entrepris récemment une transformation / amélioration physique pour pouvoir plus et mieux pécho ? (Ou, soyons fous, pour vous sentir mieux avec vous même, ce qui vous permettra de plus et mieux pécho, assurément).

Non je n'essaye pas de changer. Je ne pense pas que changer pour chopper soit une bonne idée, il faut changer pour soi même et tant mieux si cela plait aux autres. Enfin c'est mon avis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 10:59:29  profilanswer

n°56540375
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-05-2019 à 10:59:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Avez vous entrepris récemment une transformation / amélioration physique pour pouvoir plus et mieux pécho ? (Ou, soyons fous, pour vous sentir mieux avec vous même, ce qui vous permettra de plus et mieux pécho, assurément).

Nope. Pour quoi faire ?  [:salade man:3]  

Rhadamenthos a écrit :

Je vous avoue qu'en débarquant sur ce topic y a quelques jours je m'attendais pas à un mix "queutard qui affiche son tableau excel" et "misogyne aigri sorti de 8chan". Et encore, les derniers peuvent être considérés comme des nigauds à remettre dans le droit chemin de la bienveillance, mais les chasseurs ? En tant que nigaud je m'attendais plutôt à des messages de ce genre :

Citation :

Mon petit astrainou est amoureux, il a son petit coeur sec et noir qui refait boum boum [:atsuko]

Stop au "queutard shaming" stp.  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56540387
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2019 à 11:00:15  profilanswer

ah ouais, j'ai aussi intensifié musique et ciné
mais bon, c'est pas très profitable pour faire des rencontres vu que ça consiste à rester dans mon salon :o

n°56540392
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:00:41  answer

daaadou a écrit :

ouais un peu comme blaska, j'ai instauré une routine plusieurs fois par jour avec une barre de traction pour la santé du dos et me sentir mieux, ça donne de bons résultats sur l'apparence, c'est clair

Ah, moi c'est les pompes, le dos ça va, les jambes aussi, c'est juste le haut du corps qui est tout naze. :o

n°56540394
multimmy
Pédée
Posté le 14-05-2019 à 11:00:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56540407
mejoralo
Posté le 14-05-2019 à 11:01:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui, entre la mise en couple qui fait toujours prendre quelques kilos + la vieillance + ma conversation avec la fit girl + l'été qui arrive ce qui sous entend la plage en maillot de bain, je me suis dit qu'il fallait m'y remettre vraiment sérieusement, du coup c'est reparti pour le sport [:darien]

n°56540411
bubkalours​on
Posté le 14-05-2019 à 11:01:45  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56540412
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:01:45  answer

daaadou a écrit :

ah ouais, j'ai aussi intensifié musique et ciné
mais bon, c'est pas très profitable pour faire des rencontres vu que ça consiste à rester dans mon salon :o

Ciné non vu que chez moi ils sont tout pourri...  
Et musique bah je vais plus souvent en club et en concert qu'avant. Mais vu que je suis à fond dans la musique, pour pécho faut que ça soit la fille qui se rapproche (ce qui arrive) mais je cherche pas forcément pour ma part. :o

n°56540418
Zoreil
Posté le 14-05-2019 à 11:01:58  profilanswer

[:tsomi:2]
/déformation topic muscu

---------------
What the FUCK ?
n°56540419
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-05-2019 à 11:02:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non  :D je continue ce que je faisais avant  
Honnêtement j’ai même plus envie de pécho en ce moment.  
IRL de toute façon je sais pas faire et SDR j’ai peur de me remettre dessus.

Rhadamenthos a écrit :

Je vous avoue qu'en débarquant sur ce topic y a quelques jours je m'attendais pas à un mix "queutard qui affiche son tableau excel" et "misogyne aigri sorti de 8chan". Et encore, les derniers peuvent être considérés comme des nigauds à remettre dans le droit chemin de la bienveillance, mais les chasseurs ? En tant que nigaud je m'attendais plutôt à des messages de ce genre :

Citation :

Mon petit astrainou est amoureux, il a son petit coeur sec et noir qui refait boum boum [:atsuko]

C’est beau l’espoir (j’parle pas pour toi Astrain juste le coup des messages dégoulinants de guimauve)

Message édité par Whatsmyname le 14-05-2019 à 11:03:29

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 11:02:04  profilanswer

n°56540428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2019 à 11:02:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non je n'essaye pas de changer. Je ne pense pas que changer pour chopper soit une bonne idée, il faut changer pour soi même et tant mieux si cela plait aux autres. Enfin c'est mon avis.

Si c'est pas pour soi-même, je pense pas que tu aies la motivation pour tenir sur une longue période, comme le sport par exemple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56540433
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:02:56  answer

Zoreil a écrit :

[:tsomi:2]
/déformation topic muscu

Ouais je sais, mais j'ai pas envie de poster dans le topic REF ni muscu, faudrait que je me refasse les programmes que j'avais avant quand j'étais à balle de sport en les allegeant, mais j'ai pas le temps si je veux tout faire...

n°56540437
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-05-2019 à 11:03:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai perdu beaucoup de poids depuis la séparation d'avec mon ex, et je m'habille mieux, mais ce n'est pas dans une optique de séduction. C'est à la fois parce que je me sens mieux et pour être encore plus en forme. Je fais beaucoup plus de sport pour évacuer mes émotions négatives. Je perds du poids parce que je gère moi-même mes repas au lieu de vivre avec un boulimique. J'ai dû renouveler ma garde-robe et donc je choisis des vêtements plus en phase avec mon humeur actuelle.  

n°56540442
francis125​6
Posté le 14-05-2019 à 11:03:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui, la muscu m'a aidé à ne plus du tout pécho. Je fais beaucoup plus attention au femmes qui se laissent aller, et je deviens trop exigeant.
Je crois que je vais arrêter la muscu... :o

Message édité par francis1256 le 14-05-2019 à 11:08:33
n°56540443
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2019 à 11:03:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Style vestimentaire + un peu de sport, parce que j'ai estimé que ça pêchait de ce côté.
Ca a bien très fonctionné :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56540444
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-05-2019 à 11:03:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Soyons honnêtes, dans la grande majorité des cas les remises en forme c'est pour pécho.

n°56540448
daaadou
Posté le 14-05-2019 à 11:04:08  profilanswer

ah bah en achetant la barre décathlon à 15 balles, tu devrais voir des résultats assez rapidement :D

n°56540455
bubkalours​on
Posté le 14-05-2019 à 11:04:33  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56540465
FLeFou
Posté le 14-05-2019 à 11:04:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il faut lire ce qu'il y a entre parenthèses à la fin des phrases hein :o

2 lignes c'est beaucoup trop pour moi [:vizera]

Message édité par FLeFou le 14-05-2019 à 11:07:37

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56540478
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2019 à 11:06:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

par pour pecho, mais pour moi :jap: j'ai changé de coupe et perdu des CM de tour de taille.
ca et un changement partiel de cercle social, les effets sont immediatement visible sur mon humeur donc sur l’intérêt que me porte les femmes  :sol:    

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56540482
Zoreil
Posté le 14-05-2019 à 11:06:14  profilanswer

Phoenix tu as besoin de te mettre au vert de façon assez urgente.
Laisse tomber les rencontres pour le moment (via sdr en tout cas)

---------------
What the FUCK ?
n°56540495
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:07:04  answer

Zoreil a écrit :

Phoenix tu as besoin de te mettre au vert de façon assez urgente.
Laisse tomber les rencontres pour le moment (via sdr en tout cas)

+1, se recentrer sur soi est urgent à ce niveau. T'as l'air un peu paumé, donc faire le point sur tes envies sera pas mal du tout.

n°56540497
FLeFou
Posté le 14-05-2019 à 11:07:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Soyons honnêtes, dans la grande majorité des cas les remises en forme c'est pour pécho.

Oui mais me connaissant cela ne serait pas suffisant comme objectif.

---------------
n°56540504
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:07:56  answer

daaadou a écrit :

ah bah en achetant la barre décathlon à 15 balles, tu devrais voir des résultats assez rapidement :D

J'en ai déjà une. :o  
Ca se voit pas, mais je fus grand sportif dans le temps. :o  

bubkalourson a écrit :

Mais sinon j'voulais pas parler que de sport hein  [:vizera]  

Moi qui était fière d'avoir arrêté de me ronger les ongles  [:vizera]

Mais piskontedit qu'on s'est aussi recentrer sur nos passions premières.  [:zedlefou:1]

n°56540511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2019 à 11:08:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca dépend si tu tombes sur quelqu'un qui est tatasse avec ce genre de détails. :D
Perso, c'est pas rédhibitoire mais j'aime bien les ongles non rongés et bien entretenus, c'est un certain indicateur d'hygiène/classe.
Comme l'entretien des cheveux, le choix des chaussures

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-05-2019 à 11:09:33

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56540524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2019 à 11:09:12  profilanswer

Trop tôt mec. Faut vraiment que tu te reconstruises seul avant de repartir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56540537
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-05-2019 à 11:10:20  profilanswer

arkrom a écrit :

par pour pecho, mais pour moi :jap: j'ai changé de coupe et perdu des CM de tour de taille.
ca et un changement partiel de cercle social, les effets sont immediatement visible sur mon humeur donc sur l’intérêt que me porte les femmes  :sol:    

T'as coupé tes veuchs???

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56540543
Buta43
chie la classe
Posté le 14-05-2019 à 11:10:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai claqué 500€ de fringues, c'est pas du sport. :o

Et je suis allé faire du bénévolat aussi, parce que c'est bien pour mon moral et mon ouverture sociale.

Message édité par Buta43 le 14-05-2019 à 11:11:24

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56540556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2019 à 11:11:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est un putain de détails non ? Alors okay, tout le monde préfère quelqu'un qui ne se ronge pas les ongles je pense, mais nexter quelqu'une pour ça ...

Après si ça te redonne un peu de confiance et d'allant, tant mieux.

---------------
n°56540562
loupie94
Posté le 14-05-2019 à 11:11:26  profilanswer

Je pense comme Zoreil et Blaska....en plus tu dis toi même que tu es aigri. Et même quand la fille est mieux (ou "moins pire" pour être plus proche de ce que tu penses), ça ne te motive pas plus que ça.

Du coup ça sert à quoi de faire des rencontres? C'est une perte de temps non? Ce temps là prends le pour toi.

n°56540576
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:12:14  answer

J'ai mal a à mon petit coeur quand je lis le topic ces derniers temps [:astrain:5]

n°56540586
bubkalours​on
Posté le 14-05-2019 à 11:12:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56540594
FLeFou
Posté le 14-05-2019 à 11:13:27  profilanswer

Preuve que tu n'es pas mort à l'intérieur. C'est déjà une bonne nouvelle  [:youpiyoupla]

---------------
n°56540595
Zoreil
Posté le 14-05-2019 à 11:13:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un putain de détails non ? Alors okay, tout le monde préfère quelqu'un qui ne se ronge pas les ongles je pense, mais nexter quelqu'une pour ça ...

Je doute que tu te fasses nexter uniquement pour les conséquences, mais plutôt pour les causes :D

Donc c'est + le fait que la personne est sans doute d'un naturel stressé qui fera nexter plutôt que le simple fait d'avoir les ongles rongés (même si esthétiquement parlant ça peut être craignos quand c'est au stade ultime)

---------------
What the FUCK ?
n°56540597
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-05-2019 à 11:13:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca veut dire quoi "elle est tapée"  [:dks]

Elle est ravagée par la clope, l'alcool et la fête?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56540598
multimmy
Pédée
Posté le 14-05-2019 à 11:13:43  profilanswer

n°56540603
Zoreil
Posté le 14-05-2019 à 11:14:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Visage marqué j'imagine, rides cernes etc

---------------
What the FUCK ?
n°56540619
loupie94
Posté le 14-05-2019 à 11:15:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Elle est marquée par l'âge. [:scarecrow]  

n°56540620
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:15:13  answer

bubkalourson a écrit :

Je trouve ça cool, y a pas de petite victoire !
Perso, j'ai décidé de me bouger un peu plus, à voir combien temps je tiendrais [:super citron]

n°56540625
daaadou
Posté le 14-05-2019 à 11:15:32  profilanswer

donut78 a écrit :

on va pas se mentir, si à un moment tu vois ça (warning main avec ongle rongé)

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/24/Nailbitebad.jpg

c'est hautement repoussant, sur un premier contact, tu connais pas la personne, je vais ptêtre pas bcp plus m'intéresser au sujet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42212  42213  42214  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)