Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7405 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42165  42166  42167  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56515909
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-05-2019 à 21:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 21:08:43  profilanswer

n°56515913
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-05-2019 à 21:09:12  profilanswer

T’es comme elle : tu te fais un film là.
Faut arrêter de tout interpréter

---------------
Stp
n°56515935
seraphinet​te
Posté le 10-05-2019 à 21:13:19  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56515944
seraphinet​te
Posté le 10-05-2019 à 21:14:42  profilanswer

---------------
n°56515956
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-05-2019 à 21:15:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je t'ai envoyé la photo de la honte chocbo :o

Et les copines depuis des années elles puent???

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56515963
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-05-2019 à 21:16:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben je dis ce que j'aime, comment j'aime qu'on le fasse, quelles positions me plaisent plus etc.
Après c'est suivi ou pas [:zedlefou:1]

Mais bon entre un truc qui vibre et tous les conseils qu'on peut donner, il y a la fosse des Marianne question efficacité.

Le mieux c est encore le truc qui vibre + le mec  [:sir_knumskull]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56515968
farib
Posté le 10-05-2019 à 21:17:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bref: Baptiste est super flippant.
https://www.youtube.com/watch?v=lrWa9VYEb78

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 10-05-2019 à 21:17:46

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56516012
seraphinet​te
Posté le 10-05-2019 à 21:22:22  profilanswer

---------------
n°56516013
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-05-2019 à 21:22:23  profilanswer

Même question que Chocbo, c'est quoi un bon amant ?  
En prenant comme définition "quelqu'un avec qui je recommencerai bien là tout de suite", 2. Pourtant chacun avait des compétences manquantes.

n°56516065
tuxerman12
Posté le 10-05-2019 à 21:28:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ils se sont connus sur un sdr, c'est pas non plus dans le but de faire du tricot.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 21:28:11  profilanswer

n°56516142
thc
Addicted ღ
Posté le 10-05-2019 à 21:36:25  profilanswer

Tu trip, mais au moins vous avez un sujet de discussion  :jap:

---------------
-`ღ´-    
n°56516164
schezario
Posté le 10-05-2019 à 21:37:53  profilanswer

Toutafay et c'est la raison d'être de ce topic. De l'aide pour savoir comment se débrouiller avec l'Autre.   [:shezario:5]

n°56516234
dany rfm
Posté le 10-05-2019 à 21:42:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais je n'ai aucune haine contre les mecs  [:zedlefou:1]  

Pourtant tu les méprises sous couvert de « je veux un homme qui me comprenne ». :o

n°56516241
Whatsmynam​e
Posté le 10-05-2019 à 21:42:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ils se sont connus sur un sdr, c'est pas non plus dans le but de faire du tricot.

Il dit qu’il va se faire un film, elle répond qu’elle aussi.  
Pour moi ça veut pas dire plus que le fait qu’elle va mater un film. C’est pas une proposition pour venir lui sucer la bite pendant que sa fille dort.
Pas dans mon monde en tout cas, même sur SDR.
Mais je peux me tromper.

---------------
Stp
n°56516248
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2019 à 21:43:56  answer

C'est pas dans un film ça ?

n°56516249
seraphinet​te
Posté le 10-05-2019 à 21:44:01  profilanswer

---------------
n°56516265
dany rfm
Posté le 10-05-2019 à 21:45:46  profilanswer

+1

Faut jouer phœnix quand tu sens que c’est ambigu.

n°56516269
dany rfm
Posté le 10-05-2019 à 21:46:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour moi ça veut pas dire plus que le fait qu’elle va mater un film. C’est pas une proposition pour venir lui sucer la bite pendant que sa fille dort.
Mais je peux me tromper.

Tu fais comment du coup quand tu cherches à tâter le terrain ?

n°56516280
Whatsmynam​e
Posté le 10-05-2019 à 21:48:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais comment du coup quand tu cherches à tâter le terrain ?

J’propose d’aller boire un verre. Incroyable je sais.
Je vois pas en quoi dire qu’on va regarder un film c’est tâter le terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 10-05-2019 à 21:53:25

---------------
Stp
n°56516321
dany rfm
Posté le 10-05-2019 à 21:54:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’propose d’aller boire un verre. Incroyable je sais.

Ah oui excuses moi, j’avais oublié que tu étais du genre direct.  :jap:  
Mais voilà, certaines filles n’ont pas autant d’audace que toi.

Un exemple d’un pote sur AUM.
Il parlait avec la meuf puis pareil, elle lui dit qu’elle va se faire une soirée netflix, lui direct « ok j’arrive ! », « hihihi tu sais même pas où j’habite », « envoie ton adresse »...il la dégommé sur place...  :D  

Faut que tu te dises une chose phœnix, elles sont sur SDR, elles sont en chien, après c’est soit toi soit un autre. :o

n°56516448
dany rfm
Posté le 10-05-2019 à 22:05:20  profilanswer

Juste ce que Canni t’as suggéré, on sait jamais, ça peut venir plus vite que prévu, et puis ça te grille pas vu que c’est ds le fil de la discussion.

n°56516457
Whatsmynam​e
Posté le 10-05-2019 à 22:05:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah oui excuses moi, j’avais oublié que tu étais du genre direct.  :jap:  
Mais voilà, certaines filles n’ont pas autant d’audace que toi.

Un exemple d’un pote sur AUM.
Il parlait avec la meuf puis pareil, elle lui dit qu’elle va se faire une soirée netflix, lui direct « ok j’arrive ! », « hihihi tu sais même pas où j’habite », « envoie ton adresse »...il la dégommé sur place...  :D  

Faut que tu te dises une chose phœnix, elles sont sur SDR, elles sont en chien, après c’est soit toi soit un autre. :o

Non on est pas toutes en chien sur les SDR prêtes à se faire sauter par la 1ère bite qui passe faut arrêter les généralités encore une fois.

---------------
Stp
n°56516495
farib
Posté le 10-05-2019 à 22:09:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Juste ce que Canni t’as suggéré, on sait jamais, ça peut venir plus vite que prévu, et puis ça te grille pas vu que c’est ds le fil de la discussion.

et ça peut donner des billes de discussion pour le verre

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56516508
dany rfm
Posté le 10-05-2019 à 22:10:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non on est pas toutes en chien sur les SDR prêtes à se faire sauter par la 1ère bite qui passe faut arrêter les généralités encore une fois.

Si tu match avec un mec et que la discussion se passe bien tu refuserais de le rencontrer ?

n°56516540
Whatsmynam​e
Posté le 10-05-2019 à 22:13:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu match avec un mec et que la discussion se passe bien tu refuserais de le rencontrer ?

Quel est le rapport ?  
Bien sûr que non. Mais je l’invites pas direct chez moi.
On se rencontre autour d’un verre, on discute, on voit si le courant passe.
Je crois honnêtement qu’on se comprend pas sur ce coup-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 10-05-2019 à 22:14:18

---------------
Stp
n°56516597
tuxerman12
Posté le 10-05-2019 à 22:19:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même question que Chocbo, c'est quoi un bon amant ?  
En prenant comme définition "quelqu'un avec qui je recommencerai bien là tout de suite", 2. Pourtant chacun avait des compétences manquantes.

2 sur combien ?
Moi niveau meufs les 3/4 se débrouillaient bien, je suis peut être moins exigeant :o

n°56516624
tuxerman12
Posté le 10-05-2019 à 22:21:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais je peux me tromper.

J'avoue mais ça ressemble à une attention d'intérêt par mimétisme :)

n°56516664
Whatsmynam​e
Posté le 10-05-2019 à 22:26:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'avoue mais ça ressemble à une attention d'intérêt par mimétisme :)

Faut dire que c’est tellement rare les gens qui se matent un film le soir après le dîner.

---------------
Stp
n°56516674
joprime
Posté le 10-05-2019 à 22:27:18  profilanswer

Tagcr - du fun, des guns, et l'hôpital

pas de quote svp

Alors c'est un Croate avec qui je parle sur Tinder depuis mardi. Pas mal sur ses photos, c'est moi qui lance la conversation en lui envoyant un gif. On enchaîne et on rigole pas mal, je me cache derrière mon ordi a chaque fois que je lis ses messages, enfin un mec marrant ! Je lui dis qu'il faut vérifier en vrai si on est tous les deux aussi drôles, je lui propose le mercredi soir mais il a un rdv chez le coiffeur samedi et ne veut pas me voir avant, car apparemment c'est la cata. Soit, pas de soucis pour moi. Mais on se marre tellement qu'il finit par changer d'avis, on décide donc de se retrouver à 21h30 jeudi.

Il est venu en moto, il arrive en avance et me dit de courir pour le retrouver. Je réponds que je suis encore dans les temps, et je le retrouve à 21h30 pétante, preuve à la main (j'ai pas de montre mais le téléphone fait l'affaire).

On se fait la bise, et il me dit hyper rapidement que j'ai un putain d'accent français :( pourtant j'essaie de faire des efforts mais je crois que c'est trop tard :D son anglais est meilleur à l'oral qu'à l'écrit. On se marre pour je ne sais plus quoi et on va se poser dans un bar. La discussion est fluide, on rigole bien, il me dit très vite que j'ai un sourire magnifique. On se raconte nos histoires chelous, je lui parle du cousin qui était prêt a prendre l'avion pour baiser. Je lui parle du mec qui avait attendu le 5eme rencard pour baiser, puis me ghoster apres m'avoir laisser un message sur mon répondeur pendant 2 minutes.
Lui me raconte une histoire où il flirtait avec une fille dont le mec était le chef d'un gang qui dealait de la weed. Mec qui l'a appelé pour l'insulter et le menacer de mort. Ça s'est bien terminé car lui il faisait de la boxe et avait un flingue, donc quand il est tombé sur le dealeur, celui ci s'est un peu calmé en mode "tout va bien poto". Apparemment c'est courant là bas d'avoir un flingue. Mais il me dit que lui c'est un pacifiste, qu'il aime pas se battre etc. Ok.

On reste 1h45 ensemble et on part, il paie le verre en me disant que je paierais le prochain, que si c'était juste un date sans suite il m'aurait laisser payer mon verre. :D
Je le raccompagne jusqu'à sa moto, il me dit qu'il a pas de second casque sinon il aurait proposé de me raccompagner. Je lui dis que c'est mort et que j'ai pas confiance, il me répond "trust me" et qu'il est jamais tombé. Même, je lui réponds.

On se sépare, je vais pour lui faire la bise qui se transforme en hug, et il me sort "don't kiss me, it's the first date" en rigolant. Puis je descends prendre le métro.
30 secondes après il m'envoie un fantôme qui tire la langue sur WhatsApp.

Puis 15 minutes après, il me renvoie un message pour me dire qu'il a eu un accident et qu'il est l'hôpital. Que c'est 100% pas de sa faute, qu'une femme lui ai rentré dedans. C'est horrible mais je rigole, je lui dis que c'est super ironique, triste et drôle. Il me dit que c'est de ma faute, parce que je ne l'ai pas invité chez moi.

Ce matin il me confirme qu'il n'a rien de cassé. Que au final c'était peut être son pire rencard :D et que peut être que les mecs me ghostent parce que après avoir rencontré il leur arrive des malheurs, et que je suis maudite :D

Je lui envoie le gif d'une sorcière qui ricane, il me dit en rigolant qu'elle me ressemble, je réponds que c'est sûrement le sourire. Pas de réponse.

Je relance un peu plus tard car il a finalement rdv ce soir pour le coiffeur, en lui disant de me faire une photo avant après. Il répond qu'il m'enverra après, et en profite pour m'envoyer une photo de sa jambe avec attelle en disant que on pourrait croire qu'il m'envoie ça pour me montrer sa blessure, mais qu'en fait c'est surtout pour me montrer sa magnifique jambe. Je me fous de la gueule de son chausson. Il répond pas.

Ce soir j'ai renvoyé un gif, celui d'un gamin impatient, et il a répondu en m'envoyant une photo de sa tête avec sa nouvelle coupe, sans rien écrire. J'ai mis deux heures à répondre car j'ai l'impression qu'il est plus motivé. J'ai fini par dire que c'était parfait mais que ça aurait été mieux avec un sourire.

So wait and see maintenant.

Message cité 5 fois
Message édité par joprime le 10-05-2019 à 22:28:21
n°56516712
dany rfm
Posté le 10-05-2019 à 22:30:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quel est le rapport ?  
Bien sûr que non. Mais je l’invites pas direct chez moi.
On se rencontre autour d’un verre, on discute, on voit si le courant passe.
Je crois honnêtement qu’on se comprend pas sur ce coup-là.

Si je dis « motivée » plutôt que « en chien » je pense que tu me comprendras.
Après nous aussi on est motivé, mais on nous appellent CLD par contre. :o

n°56516727
wolowizard
Posté le 10-05-2019 à 22:31:29  profilanswer

j'ai tchatté avec une colombienne longtemps une fois (hotesse de l'air)
son ex francais etait en taule pour blanchiement de thune dans une affaire de drogue

elle voyait pas  le mal genre tout le monde a un passé :)

n°56516739
noble_art
Posté le 10-05-2019 à 22:32:25  profilanswer

Non non pas ces mots dans ta bouche [:rene mallevillage:2]  
Elle est out of de rien du tout Phoenix

n°56516741
Whatsmynam​e
Posté le 10-05-2019 à 22:32:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si je dis « motivée » plutôt que « en chien » je pense que tu me comprendras.
Après nous aussi on est motivé, mais on nous appellent CLD par contre. :o

C’est pas parce que je suis « motivée » que je vais me faire sauter par le 1er qui passe (contrairement à quelqu’un en chien ou à un CLD)  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42165  42166  42167  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)