| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:08:43 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et les copines depuis des années elles puent??? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le mieux c est encore le truc qui vibre + le mec --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 10-05-2019 à 21:17:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:28:11 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
schezario |
|
dany rfm |
|
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 21:43:56 ![]()
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 10-05-2019 à 21:53:25 --------------- Stp |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
--------------- Stp |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 10-05-2019 à 22:14:18 --------------- Stp |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
--------------- Stp |
joprime | Tagcr - du fun, des guns, et l'hôpital pas de quote svp Alors c'est un Croate avec qui je parle sur Tinder depuis mardi. Pas mal sur ses photos, c'est moi qui lance la conversation en lui envoyant un gif. On enchaîne et on rigole pas mal, je me cache derrière mon ordi a chaque fois que je lis ses messages, enfin un mec marrant ! Je lui dis qu'il faut vérifier en vrai si on est tous les deux aussi drôles, je lui propose le mercredi soir mais il a un rdv chez le coiffeur samedi et ne veut pas me voir avant, car apparemment c'est la cata. Soit, pas de soucis pour moi. Mais on se marre tellement qu'il finit par changer d'avis, on décide donc de se retrouver à 21h30 jeudi. Il est venu en moto, il arrive en avance et me dit de courir pour le retrouver. Je réponds que je suis encore dans les temps, et je le retrouve à 21h30 pétante, preuve à la main (j'ai pas de montre mais le téléphone fait l'affaire). On se fait la bise, et il me dit hyper rapidement que j'ai un putain d'accent français On reste 1h45 ensemble et on part, il paie le verre en me disant que je paierais le prochain, que si c'était juste un date sans suite il m'aurait laisser payer mon verre. On se sépare, je vais pour lui faire la bise qui se transforme en hug, et il me sort "don't kiss me, it's the first date" en rigolant. Puis je descends prendre le métro. Puis 15 minutes après, il me renvoie un message pour me dire qu'il a eu un accident et qu'il est l'hôpital. Que c'est 100% pas de sa faute, qu'une femme lui ai rentré dedans. C'est horrible mais je rigole, je lui dis que c'est super ironique, triste et drôle. Il me dit que c'est de ma faute, parce que je ne l'ai pas invité chez moi. Ce matin il me confirme qu'il n'a rien de cassé. Que au final c'était peut être son pire rencard Je lui envoie le gif d'une sorcière qui ricane, il me dit en rigolant qu'elle me ressemble, je réponds que c'est sûrement le sourire. Pas de réponse. Je relance un peu plus tard car il a finalement rdv ce soir pour le coiffeur, en lui disant de me faire une photo avant après. Il répond qu'il m'enverra après, et en profite pour m'envoyer une photo de sa jambe avec attelle en disant que on pourrait croire qu'il m'envoie ça pour me montrer sa blessure, mais qu'en fait c'est surtout pour me montrer sa magnifique jambe. Je me fous de la gueule de son chausson. Il répond pas. Ce soir j'ai renvoyé un gif, celui d'un gamin impatient, et il a répondu en m'envoyant une photo de sa tête avec sa nouvelle coupe, sans rien écrire. J'ai mis deux heures à répondre car j'ai l'impression qu'il est plus motivé. J'ai fini par dire que c'était parfait mais que ça aurait été mieux avec un sourire. So wait and see maintenant. Message cité 5 fois Message édité par joprime le 10-05-2019 à 22:28:21 |
dany rfm |
|
noble_art |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |