| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 22:37:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 22:37:17 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Je suis pas sur si tu es sérieux ou pas ? Tu crois vraiment en son explication ? Soit ta discussion est nulle donc ça motive pas les meufs soit tes photos sont nulles donc elles se démotivent rapidement en voyant d'autres profils Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 10-05-2019 à 03:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 07:13:26 ![]() Je pense plutôt comme rick. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, 'fin, bon.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Altered Prix public conseillé |
Je sais bien que c'est d'usage d'essayer de flinguer ou de rabaisser à tout va sur ce topik, mais aussi surprenant que cela puisse être y a des gens qui ont besoin de se focus sur un objectif à la fois. Et puis de toute façon on s'en branle de la justification. Elle aurait dit que c'était pour les JO, une retraite bouddhiste ou qu'elle veut se faire opérer pour devenir une licorne c'est pareil l'important c'est l'acte, en l'occurrence elle ne veut pas poursuivre. C'est suffisant y a pas besoin d'en savoir plus. Ne jamais se justifier. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-05-2019 à 09:42:15 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 09:39:04 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Faut que tu apprennes à réduire tes critères.
la lampe |
|
schezario |
|
Phenom | Bonjour,
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Apparemment c'est bien parti sur "faut-il se résigner à se laisser pécho par des gens qui ne nous attirent pas". |
dany rfm |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 10-05-2019 à 09:57:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:01:36 ![]()
Certains aimeraient tremper leur biscotte Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 10:02:08 |
mejoralo | De retour dans le game...
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 10-05-2019 à 10:05:22 |
loupie94 |
Altered Prix public conseillé |
|
schezario |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:10:35 ![]()
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et t'as prévu de garder ça pour qui ?
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:15:44 ![]()
|
loupie94 |
|
schezario |
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 10-05-2019 à 10:20:04 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |