| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 09:51:19 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'propose qu'on fasse une cagnotte pour bulldalzer --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 10:10:07 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
tuxerman12 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 10:32:51 ![]()
Attention, je veux me marier moi, juste que je ne veux pas de gosse ou à la limite dans 10 ans et fonction de la nana. Mais en pratique, j'ai l'impression d'avoir le couteau sous la gorge : en faire ou de me faire larguer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 10:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 10:41:02 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
tuxerman12 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est pas le tout de faire des enfants faut les assumer pendant toute une vie après... Donc si c'est juste pour ne pas être seul, c'est profondément idiot comme raisonnement, et ça n'empêchera jamais une rupture ensuite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 11:01:49 ![]()
C'est pour ça qu'il faut bien choisir avec qui les faire. J'ai pas envie d'enfant pour faire des enfants, mais si c'est avec une femme avec qui je sens que ça peut le faire, pourquoi pas. Après j'oriente tout de même mes recherches vers des nanas qui n'en veulent pas. J'en ai rencontré une d'ailleurs il y a peu, mais bon, la nana était trop distante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 11:04:28 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça s'est parce que tu la laissais dormir la nuit et que tu t'occupais bien du bébé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu as des envies bizarres. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 11:08:10 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 11:08:11 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |