Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42111  42112  42113  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56484444
loupie94
Posté le 07-05-2019 à 11:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Bah on essaie de te caser mais on galère :'(

Ah bon? Pour que j'arrête de vous embêter ici? Mais ça n'y changerait rien  [:zest-o:3]  

Par contre je peux toujours fournir un portrait type et si vous trouvez le mec qui y ressemble, me l'amener à la prochaine ki :D  

Tuxerman12 a écrit :

Bah quand on aborde le sujet des ex ça finit toujours en malaise, sinon ce ne serait pas des ex alors autant bannir le sujet, juste garder les compétences acquises et se dire qu'elles sont innées et non acquises d'un dur labeur :o

Ah bon? Toujours?  [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 11:03:11  profilanswer

n°56484449
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 11:03:57  answer

C'est la distance qui nous a tué au bout de 2ans.
J'étais à Bordeaux et elle vivait à Paris.
Trop de frustrations

n°56484462
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-05-2019 à 11:05:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Rester vague le plus longtemps possible

Moi je semi-mentais en disant que je sortais d'une très longue pause  :o

Culotté.

Tu incluais ta maman comme dernière relation ?  [:kingsfedelvis:4]

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 07-05-2019 à 11:06:34

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56484475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2019 à 11:05:56  profilanswer

Vous vous organisiez comment?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56484478
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 11:06:13  answer

loupie94 a écrit :

Merde!!!  :(  

Et tous ces mecs qui m'ont dit que j'avais un sourire qui reflétait ma joie intérieure  :o

Peut être que tu ouvres la bouche un peu trop grande  :o

n°56484506
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 11:08:51  answer

FLeFou a écrit :

Qu'est ce que cela peut t'apporter qu'il a connu 12 femmes, que la dernière le sucer tous les dimanches devant Zone interdite, qu'il a perdu sa virginité avec son pote Robert durant l'anniv de sa deuxième meuf etc...  [:transparency]  
Faut mieux laisser le passé la où il est des fois.

[:eneytihi:4]

n°56484539
brawl
Posté le 07-05-2019 à 11:11:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec, même pour des nana ultra photogéniques et qui ont pourtant l'habitude de poser devant l'objectif, c'est la même chose. Sur 200 photos, il n'y a en général que 2-3 de retenues.

Merci pour cet ego boost gratuit  [:jean-pierre defrog:3]

n°56484540
Tuxerman12
Posté le 07-05-2019 à 11:11:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bon? Pour que j'arrête de vous embêter ici? Mais ça n'y changerait rien  [:zest-o:3]  

Tu peux rester au fight club mais on en a marre de te voir grincher  [:dovakor]  
Une fille ça doit envoyer des smileys de licorne pas des gros mots comme incel, mgtow, etc. :o :o :o

n°56484543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 11:12:00  profilanswer

Encore une fosi je suis d'accord avec toi. Sauf qu'il existe des histoires qui ont commencé comme ça et qui ont fonctionné. Autant je trouve ça aussi très hasardeux (et personnellement je ne m'y risquerai pas), autant en faire une règle universelle n'a pas beaucoup de sens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56484550
Noble_Art
Posté le 07-05-2019 à 11:12:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Culotté.

[:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 11:12:22  profilanswer

n°56484551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 11:12:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben je sais pas, j'aime bien savoir ce qu'à vécu la personne que j'aime.
C'est pas un problème pour moi de savoir qu'il a eu une vie avant, qu'il a aimé, qu'il a souffert ou fait souffrir.

C'est bien un truc de meuf ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56484554
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 11:12:37  answer

Tuxerman12 a écrit :

Une fille ça doit envoyer des smileys de licorne pas des gros mots comme incel, mgtow, etc. :o :o :o

t ki lol ?

n°56484574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 11:14:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Culotté.

Obligé. Je me voyais mal sortir la vérité en rencard. C'est clairement un handicap en première approche.

---------------
n°56484577
loupie94
Posté le 07-05-2019 à 11:14:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ces mots ne sont jamais sortis de ma bouche  [:34206]  

Maintenant que tu le dis.....j'ai peut être mal interprété les commentaires sur ma bouche [:cerveau klem]  

n°56484582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 11:14:42  profilanswer

n°56484585
FLeFou
Posté le 07-05-2019 à 11:14:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il avait 2 à 3 plans culs à Bordeaux  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56484596
brawl
Posté le 07-05-2019 à 11:15:47  profilanswer

QNTAL a écrit :

...et mettre chaque photo dans photofeeler pour savoir laquelle choisir, une par une et avec un critère bien restrictif sur l'âge des votants.

Quand le profil SDR est prêt, on ne ressemble déjà plus à ses photos.  [:_xxx_]

[:de la marronniere]  [:so-saugrenu2:4]  [:keeplooking:4]  [:moooonblooood:2]

n°56484600
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 11:16:09  answer

lafilledu22 a écrit :

Elle était étudiante et moi je bossais donc elle venait passer ses vacances chez moi.
Ca a commencé à se compliquer lorsqu'elle est partie faire ses études à côté de Londres.

Mais tout ça pour dire qu'on peut très bien entretenir une relation épistolaire un certain temps sans que ça fasse Pshitt juste après la rencontre.
La suite c'est juste les aleas de la vie

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2019 à 11:16:43
n°56484604
thc
Addicted ღ
Posté le 07-05-2019 à 11:16:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas un problème pour moi de savoir qu'il a eu une vie avant, qu'il a aimé, qu'il a souffert ou fait souffrir.

Je te rejoins là dessus.
J'trouve même étrange de ne rien vouloir connaitre du passé de la personne. Pas de la à savoir s'il elle aimait sucer son mec devant zone interdite, mais connaitre sa vie d'avant, son histoire, ça me parait être une évidence.
Comment on fait pour s'intéresser à qq'un si on lui dit que son passé, on s'en contrefout ?? ça fait parti d'elle, ça l'a construit, et on en sait un peu plus sur qui elle est.

---------------
-`ღ´-    
n°56484623
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-05-2019 à 11:17:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Obligé. Je me voyais mal sortir la vérité en rencard. C'est clairement un handicap en première approche.

C'est marrant ça me viendrait pas à l'idée de demander au mec en face son "passé" amoureux [:cerveau pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 07-05-2019 à 11:18:18

---------------
Stp
n°56484639
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 11:19:21  answer

FLeFou a écrit :

Il avait 2 à 3 plans culs à Bordeaux  [:youpiyoupla]

Pas possible, je n'avais d'yeux que pour elle.  
La plus jolie femme que j'ai pu avoir dans mon lit ....  [:grastriple:3]

n°56484652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 11:20:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est marrant ça me viendrait pas à l'idée de demander au mec en face son "passé" amoureux [:cerveau pingouino]  

Vous ne le faites pas toutes  :jap:

---------------
n°56484655
Noble_Art
Posté le 07-05-2019 à 11:20:22  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°56484692
brawl
Posté le 07-05-2019 à 11:23:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Piège classique de meuf : mettre le mec en confiance afin qu'il se livre et pour le remercier la femme constitue minutieusement des petits dossiers sur chaque anecdote histoire de les ressortir au meilleur moment pour bien casser les couilles de son innocente victime.

[:legrillepain:1]  

n°56484744
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-05-2019 à 11:26:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah désolé, je vois une personne "solaire". Avec de vrais sourires, pas le truc forcé.
J'ai envie de savoir d'où provient cette joie naturelle intérieure. Qu'elle me parle un peu de sa vie.

Après, comme toujours, peut-être que la formulation est bateau.
J'y peux rien si il y a des cons qui emploient ces formules pour flatter n'importe qui.

Ben si t'y peux quelque chose : être différent pour ne pas être mis dans le même sac. Si tu t'y refuses par principe, alors t'acceptes d'être indifférentiable en première approche.

Le problème c'est que tu penses que la valeur se voit et suffit. Que tes intentions sont nobles, sincères, poétiques etc, et que de manière magique, ça devrait se voir et donc payer.

Mec la réalité c'est que t'es le stéréotype du mec lambda sur sdr :
- veut baiser avant tout
- se décrit en conséquence comme "pas de prise de tête"
- ouverture bateau "salut ça va" / compliment bateau
- si on t'arrêtait pas t'étais bon pour les selfie TORSEPOIL dans la salle de bain

T'es le modèle le plus courant mais tu t'estimes mieux/différent des autres parceque eux seraient insincères et toi vertueux (parceque t'y mets plus de coeur).  
Il faut que tu te rendes compte que c'est une COMPÉTITION et que c'est normal qu'une femme ne puisse pas te distinguer des relous habituels. Et donc qu'elle soit sur la défensive par défaut. Faut s'adapter et jouer le jeu

n°56484749
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 11:27:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien un truc de meuf ça  :o

Je le savais que j'en étais une.  [:bakk6]  [:petitjean:6]  

---------------
n°56484756
Zoreil
Posté le 07-05-2019 à 11:27:57  profilanswer

Gaffe à l'effet nostalgie qui embellit les souvenirs :D

(et puis bon elle avait l'avantage de ses 20 ans :o )

---------------
What the FUCK ?
n°56484770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 11:29:29  profilanswer

brawl a écrit :

Piège classique de meuf : mettre le mec en confiance afin qu'il se livre et pour le remercier la femme constitue minutieusement des petits dossiers sur chaque anecdote histoire de les ressortir au meilleur moment pour bien casser les couilles de son innocente victime.

C'est pas faux  [:marllt2]

---------------
n°56484803
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 11:32:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est fréquent pour savoir si t'es du genre à enchainer les relations court terme ou les relations suivis. Si tu sors d'une grande histoire d'amour et risque de te servir d'elle comme rebound girl, etc.

Ça permet de tater de l'orteil vers quoi peut aller cette relation.

---------------
n°56484829
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 11:34:50  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Ben si t'y peux quelque chose : être différent pour ne pas être mis dans le même sac. Si tu t'y refuses par principe, alors t'acceptes d'être indifférentiable en première approche.

Le problème c'est que tu penses que la valeur se voit et suffit. Que tes intentions sont nobles, sincères, poétiques etc, et que de manière magique, ça devrait se voir et donc payer.

- veut baiser avant tout
- si on t'arrêtait pas t'étais bon pour les selfie TORSEPOIL dans la salle de bain

T'es le modèle le plus courant mais tu t'estimes mieux/différent des autres parceque eux seraient insincères et toi vertueux (parceque t'y mets plus de coeur).  
Il faut que tu te rendes compte que c'est une COMPÉTITION et que c'est normal qu'une femme ne puisse pas te distinguer des relous habituels. Et donc qu'elle soit sur la défensive par défaut. Faut s'adapter et jouer le jeu

T'es dégueux. Je fais mes photos en plein air.
Rien ne vaut la lumière naturelle.

---------------
n°56484833
loupie94
Posté le 07-05-2019 à 11:35:01  profilanswer

brawl a écrit :

Pas de notre faute si NOUS on a une bonne mémoire [:zest-o:3]  

Vrai. Il faut que la meuf se dise que ça vaut la peine de te donner une chance de montrer que tu n'es pas un "connard" comme ceux qu'elle aura croisés avant.

n°56484840
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 11:36:07  answer

Zoreil a écrit :

Gaffe à l'effet nostalgie qui embellit les souvenirs :D

(et puis bon elle avait l'avantage de ses 20 ans :o )

J'ai gardé quelques photos pour le souvenir justement et je peux te dire que ce n'est pas de la nostalgie ;)  

Et oui, avoir 20 ans ça aide, mais ça ne change rien à mon postula.

L'année dernière j'ai googlé son nom pour voir ce qu'elle devenait.  
Je suis tombé sur sa photo de mariage datant de l'été précédent dans un canard local pas loin de chez moi.
Les années n'ont pas forcement été sympathiques avec elle, et son mec n'est pas du tout comme moi.
Ca a fini de faire tomber la croûte qui était restée sur mon petit coeur :D  
(pis le mariage .... merci bien)

n°56484846
Whatsmynam​e
Posté le 07-05-2019 à 11:36:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est fréquent pour savoir si t'es du genre à enchainer les relations court terme ou les relations suivis. Si tu sors d'une grande histoire d'amour et risque de te servir d'elle comme rebound girl, etc.

Bah écoute j'ai beau cherché, à chaque fois on a plutôt parlé de ce à quoi on aspirait plutôt que d'où on venait.  
Je dis pas que le sujet ne venait pas sur la table à un moment mais pas parce que je demandais.  
Et puis tu peux avoir enchaîné les relations courtes parce que tu t'es trompé tout en souhaitant trouver ZE relation longue aussi.

---------------
Stp
n°56484858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 11:37:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bof.

Chaque histoire est différente ama.

---------------
n°56484875
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 11:38:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute j'ai beau cherché, à chaque fois on a plutôt parlé de ce à quoi on aspirait plutôt que d'où on venait.  
Je dis pas que le sujet ne venait pas sur la table à un moment mais pas parce que je demandais.  
Et puis tu peux avoir enchaîné les relations courtes parce que tu t'es trompé tout en souhaitant trouver ZE relation longue aussi.

Tu peux. Et tu peux te tromper encore une fois. [:alexmagnus:2]

---------------
n°56484877
mejoralo
Posté le 07-05-2019 à 11:39:04  profilanswer

- veut baiser avant tout

Ce mec est un puits de véritance [:implosion du tibia]

n°56484918
Zoreil
Posté le 07-05-2019 à 11:41:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce mec est un puits de véritance [:implosion du tibia]

Il a la patience de formuler surtout, ça reste de l'enfonçage de portes ouvertes :o

---------------
What the FUCK ?
n°56484923
Whatsmynam​e
Posté le 07-05-2019 à 11:42:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu peux. Et tu peux te tromper encore une fois. [:alexmagnus:2]

Ai-je dis le contraire ? Non.

---------------
Stp
n°56484949
brawl
Posté le 07-05-2019 à 11:43:55  profilanswer

À raison de combien de messages par jour pour chacune ?
C'est un boulot de dingue.
Je te conseille de te focaliser sur une. Avec l'illusion de pouvoir créér du manque chez les autres. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42111  42112  42113  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)