| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:03:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:03:57 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Culotté. Tu incluais ta maman comme dernière relation ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 07-05-2019 à 11:06:34 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:06:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:08:51 ![]()
|
brawl |
|
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Noble_Art |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:12:22 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:12:37 ![]()
|
loupie94 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brawl |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:16:09 ![]()
Mais tout ça pour dire qu'on peut très bien entretenir une relation épistolaire un certain temps sans que ça fasse Pshitt juste après la rencontre. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2019 à 11:16:43 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
C'est marrant ça me viendrait pas à l'idée de demander au mec en face son "passé" amoureux Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 07-05-2019 à 11:18:18 --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:19:21 ![]()
|
Noble_Art |
|
brawl |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Je le savais que j'en étais une. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
C'est fréquent pour savoir si t'es du genre à enchainer les relations court terme ou les relations suivis. Si tu sors d'une grande histoire d'amour et risque de te servir d'elle comme rebound girl, etc.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
T'es dégueux. Je fais mes photos en plein air.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:36:07 ![]()
|
--------------- Stp |
Tu peux. Et tu peux te tromper encore une fois. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Stp |
brawl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |