| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 13:22:37 ![]() ![]() |
Eurybiades |
Message édité par Eurybiades le 05-05-2019 à 13:24:55 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Azrail Ce site existe encore ? |
- Salut
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eurybiades |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 13:32:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 13:33:54 |
grandfred54 |
Message édité par grandfred54 le 05-05-2019 à 13:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 13:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 13:32:47 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
manu |
Sérieusement, ce qu'on voit bien souvent, c'est d'abord de l'incompréhension (au sens de la sémantique, ça parle pas toujours la même langue), des deux côtés, des vannes bon enfants (parfois mal comprises), des deux côtés aussi, et une négation du fonctionnement des SDR, par le côté féminin de la force, ce qui a pour effet d'agacer parfois certains représentants du côté obscur, comme vous aimez à nous qualifier. Quant aux propos déplacés, qui existent mais ne sont pas si nombreux que vous le laissez entendre, ils sont soit l'oeuvre de trolls/mecs qui déconnent et sont sanctionnés, soit l'oeuvre de petits potes, comme le terme monstroplante qui a fait débat récemment, mais là bien sûr, on ne dit rien ... (pas contre toi Delti, bien sûr, j'autorise l'humour, perso Bref pas assez de rigueur dans le discours, et trop de mauvaise foi, et après on vient nous traiter d'incel ou je sais pas quoi Il n'y a qu'à voir les dernières pages avec une remise en question de plus de ce qui est vécu par la plupart des mecs sur SDR, et le cortège de propos incohérents qui vont avec. Sérieux, c'est Dany, Canni, etc ... qui ont eu du courage, une fois de plus, d'essayer de discuter, expliquer, avec des arguments dedans, alors qu'en face, ça mauvaisefoitise et mécomprend à volo. Heureusement, certaines ne rentrent pas dans ces délires, et se contentent d'observer les faits et de les commenter. Donc stop à la diffamation par les fâmes Et je te souhaite d'ouvrir les yeux un jour, et en attendant, de bien t'amuser avec ton nouveau colocataire de mari Message cité 1 fois Message édité par manu le 05-05-2019 à 13:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 13:43:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 13:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 13:46:47 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 13:54:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 14:04:29 ![]()
T'as changé ta signature, très bien. En plus c'est un peu l'histoire d'un nigaud. On reste dans le ton. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 14:11:09 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 14:40:34 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 14:43:15 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 14:47:39 ![]() Je reviens sur l'histoire des chemisettes. Donc pourquoi pas soi-même devenir Rodrigo ? |
Tuxerman12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 14:57:41 ![]()
|
manu |
Et contrairement à notre ami sucré, qui nous offre un bien bel exemple de SJW mêlé d'incompréhension, fort à propos, je peux parler d'expérience, sur le sujet des mofs Désolé Donut, comme je le dis souvent, j'aime pas les arguments d'autorité, mais tu pousses un peu là
|
manu |
Et un exemole de je la fais à l'envers, un ! |
Tuxerman12 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-05-2019 à 15:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 15:09:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 15:10:31 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |