| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent :
Je te rassure, j'ai bossé 1 mois avec un costume Kiabi à 50€ et je compte pas le nombre de fois où j'ai du retourner ma veste pour montrer l'étiquette aux gens tellement ils en revenaient pas Message édité par ted_mosby le 03-05-2019 à 19:34:28 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:33:45 ![]() ![]() |
AegithalosCaudatus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 19:41:24 ![]()
|
Eurybiades |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 19:48:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 19:53:24 ![]()
Mais je m'abaisserai pas a ça. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 19:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:02:11 ![]() |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pareil le costar déjà au taf c'est pas tous les jours, ça dépend de mes rdv, en date c'est jean un peu ajusté, chaussures, chemise. C'est habillé sans en faire des caisses, ni trop décontracté. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:12:27 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:28:24 ![]()
|
AegithalosCaudatus |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
nikolai | Mais pourquoi cette meuf continue à me causer alors que je l’ai envoyé chier ce matin ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:51:48 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro | Une rencontre coquine? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah t'as trouvé mon alter égo ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-05-2019 à 21:21:23 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
ursa mayor non pas la lune, a coté |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bah c'est un altruiste.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Mouais.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 03-05-2019 à 21:59:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
L'impression que j'ai c'est qu'effectivement les gens ont peur de la solitude et cherchent une moitié, se considérant comme des moitié eux-même, donc.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |