Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6125 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42076  42077  42078  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56459561
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2019 à 16:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est parce qu'on parle des gros.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 16:02:33  profilanswer

n°56459562
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-05-2019 à 16:02:35  profilanswer

J'ai l'impression qu'ici certains mecs disent que toutes les filles doivent perdre du poids, suivre le diktat de la minceur, que même une taille normale sera un gros frein pour trouver un mec (tout en disant que même les 5/10 peuvent choper qui elles veulent), que les régimes sont obligatoires quand on cherche à se mettre en couple.  
Il y a un énorme focus sur le poids, sans considération sur l'effet psychologique pour celles qui lisent ça alors qu'on le subit déjà à tous les niveaux dans notre société, avec de superbes yakafokon genre c'est facile d'arrêter de bouffer...
Parfois sans même savoir qui est en face, il y a des conseils pour perdre une taille de vêtement.
Ok, être mince c'est généralement plus attirant qu'être grosse  [:orly2]  mais ça ne fait pas tout non plus. Ici on est dans la caricature.
A lire le sujet depuis quelques temps, plusieurs fois j'ai été indirectement qualifiée de grosse sur des critères idiots de poids, taille de vêtement, taille de soutien-gorge, qui sont pris isolément par des gens qui ne semblent pas comprendre à quelles réalités ça peut correspondre.

Je sais qu'il y a un seuil rédhibitoire, j'ai une amie obèse et elle en est consciente aussi.
Mais à un moment faut admettre que si une fille perd une taille de vêtement c'est pas ça qui va tout changer. Si elle est relativement normale, c'est qu'il y a d'autres raisons pour ses échecs. Comme les mecs.

n°56459568
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 16:03:00  answer

Je lis 5 pages le topic en prend 6  :O

n°56459572
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2019 à 16:03:16  profilanswer

J'ai alerté ton boss sur les durées suspectes de tes pauses :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56459575
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2019 à 16:03:32  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai l'impression qu'ici certains mecs disent que toutes les filles doivent perdre du poids, suivre le diktat de la minceur, que même une taille normale sera un gros frein pour trouver un mec (tout en disant que même les 5/10 peuvent choper qui elles veulent), que les régimes sont obligatoires quand on cherche à se mettre en couple.  
Il y a un énorme focus sur le poids, sans considération sur l'effet psychologique pour celles qui lisent ça alors qu'on le subit déjà à tous les niveaux dans notre société, avec de superbes yakafokon genre c'est facile d'arrêter de bouffer...
Parfois sans même savoir qui est en face, il y a des conseils pour perdre une taille de vêtement.
Ok, être mince c'est généralement plus attirant qu'être grosse  [:orly2]  mais ça ne fait pas tout non plus. Ici on est dans la caricature.
A lire le sujet depuis quelques temps, plusieurs fois j'ai été indirectement qualifiée de grosse sur des critères idiots de poids, taille de vêtement, taille de soutien-gorge, qui sont pris isolément par des gens qui ne semblent pas comprendre à quelles réalités ça peut correspondre.

Je sais qu'il y a un seuil rédhibitoire, j'ai une amie obèse et elle en est consciente aussi.
Mais à un moment faut admettre que si une fille perd une taille de vêtement c'est pas ça qui va tout changer. Si elle est relativement normale, c'est qu'il y a d'autres raisons pour ses échecs. Comme les mecs.

En même temps ton pseudo c'est QUINTAL, on y peut rien  [:abakuk]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56459577
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 03-05-2019 à 16:03:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56459578
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-05-2019 à 16:03:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plutôt cool de pouvoir faire ça.

C'est facile.
Le cerveau a un système de récompense très simple à utiliser.  [:ronfl]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56459584
Deltissou
Posté le 03-05-2019 à 16:04:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non ça ne va pas tout changer mais ça va aider.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56459586
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-05-2019 à 16:04:32  profilanswer

On peux vraiment choisir ? Je n'arrive pas à me dire que je suis un peu une queutarde.  [:klemton]

n°56459589
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2019 à 16:04:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:fredmoul:1]  

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 16:04:56  profilanswer

n°56459591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2019 à 16:05:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est facile.
Le cerveau a un système de récompense très simple à utiliser.  [:ronfl]

Je préfère une bonne branlette à une mauvaise baise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-05-2019 à 16:06:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56459603
Irmada
Chouette
Posté le 03-05-2019 à 16:05:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est dingue, quels que soient les goûts vous y trouvez à redire!
Vous vous plaignez que les femmes n'aiment que les types de minimum 1.85, et lorsque l'on avoue qu'on préfère les bibelots on a encore tort et on devient objet de moquerie.

Pile je gagne, face tu perds [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56459606
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2019 à 16:05:47  profilanswer

Y'a surtout une équipe de victimes qui se plaignent de chopper que des grosses quand ils choppent quelqu'un, tout en se plaignant que les femmes s’intéressent qu'au physique quitte à faire la leçon à celles qui disent le contraire.

n°56459609
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 16:05:54  answer

QNTAL a écrit :

On peux vraiment choisir ? Je n'arrive pas à me dire que je suis un peu une queutarde. [:klemton]

:lol:

n°56459616
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-05-2019 à 16:06:19  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps ton pseudo c'est QUINTAL, on y peut rien  [:abakuk]

C'est ce que je cherche.  [:eh_bien_bonsoir]

n°56459637
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 16:08:34  answer

Prince DeLU a écrit :

J'ai alerté ton boss sur les durées suspectes de tes pauses :o

45mns ... je vois pas où est le problème  :D

n°56459644
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2019 à 16:08:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est ce que je cherche.  [:eh_bien_bonsoir]

Que de la muscule  [:cloud_]

---------------
n°56459648
homnibus
Posté le 03-05-2019 à 16:09:25  profilanswer

Azrail a écrit :

1984 : La galère du samedi soir pour les jeunes | Archive INA

https://i.ytimg.com/vi/nBBs1-IVfU8/ [...] v1EFqa5W3g

https://youtu.be/nBBs1-IVfU8

favori DIRECT. Un tout grand merci :jap:

n°56459650
thesmiling​face
Posté le 03-05-2019 à 16:09:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Je préfère une bonne branlette à une mauvaise baise  :o

Voilà,
Et grâce à internet, tu as le choix pour te reprogrammer. ^^

(bon avant, c'etait plus "regarder des chubbies au bar/sur la plage/etc" puis se reprogrammer chez soi)

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 03-05-2019 à 16:14:25

---------------
n°56459651
la lampe
Posté le 03-05-2019 à 16:09:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Lis la suite alors :spamafote:

J'ai lu la suite hein ! Mais bon en faisant 1m80 je pourrais être mannequin ASOS et intégré le club des rodrigos du topic :(

n°56459678
dany rfm
Posté le 03-05-2019 à 16:12:45  profilanswer

Bah avec tout les efforts d'ouverture sociale que j'ai fait, je suis à un niveau où les gens me parlent dans la rue, je peux avoir des discussions avec eux et les faire rire (et sans suer quand ce sont de belles filles  :o ).

Au taf j'ai pas de soucis pour aborder, c'est juste que le no zob in job me bloque, donc je fais rien.

Dans la rue c'est plus compliqué car je ne m'expose pas assez et j'ai pas encore totalement confiance en moi à jeun (sapes à améliorer, assosance à travailler, sortir plus de chez moi au lieu de rester à fumer de la beu ou jouer à Smash Bros, avoir encore plus de couilles  :o ).

En boite de nuit j'ai pas de soucis, j'aborde et je choppe, et pas que des lots de consolations  :o . De plus, l'accumulation d’interactions m'a permis d'avoir plus de skills me rendant encore plus séduisant (répartie, taquin, tactile etc).

n°56459679
newtongaus​s
Posté le 03-05-2019 à 16:12:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Cette P.L.S quand je lis ce genre de truc.

Du coup, tu comprends ce que ressentent les lectrices de ce topic à IMC > 42 quand elles lisent "42 et autres montroplantes" et équivalent ?

n°56459698
la lampe
Posté le 03-05-2019 à 16:14:49  profilanswer

newtongauss a écrit :

Du coup, tu comprends ce que ressentent les lectrices de ce topic à IMC > 42 quand elles lisent "42 et autres montroplantes" et équivalent ?

Les meufs > 42 me dérangent pas moi. Tu te trompe de personne.

n°56459709
thesmiling​face
Posté le 03-05-2019 à 16:15:48  profilanswer

d'ailleurs tout le monde est assez vieux ici pour saisir la référence qu'est monstroplante ? :D

---------------
n°56459721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2019 à 16:16:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà,  
Et grâce à internet, tu as le choix pour te reprogrammer. ^^

(bon avant, c'etait plus "regarder des chubbies au bar/sur la plage/etc" puis se reprogrammer chez soi)

Je n’appellerai pas ça de la reprogrammation, mais plus la découverte du véritable soi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56459730
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 16:17:55  answer

thesmilingface a écrit :

d'ailleurs tout le monde est assez vieux ici pour saisir la référence qu'est monstroplante ? :D

Limite quand même.

n°56459731
bubkalours​on
Posté le 03-05-2019 à 16:17:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56459736
noble_art
Posté le 03-05-2019 à 16:18:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah avec tout les efforts d'ouverture sociale que j'ai fait, je suis à un niveau où les gens me parlent dans la rue, je peux avoir des discussions avec eux et les faire rire (et sans suer quand ce sont de belles filles  :o ).

Au taf j'ai pas de soucis pour aborder, c'est juste que le no zob in job me bloque, donc je fais rien.

Dans la rue c'est plus compliqué car je ne m'expose pas assez et j'ai pas encore totalement confiance en moi à jeun (sapes à améliorer, assosance à travailler, sortir plus de chez moi au lieu de rester à fumer de la beu ou jouer à Smash Bros, avoir encore plus de couilles  :o ).

En boite de nuit j'ai pas de soucis, j'aborde et je choppe, et pas que des lots de consolations  :o . De plus, l'accumulation d’interactions m'a permis d'avoir plus de skills me rendant encore plus séduisant (répartie, taquin, tactile etc).

putain si toi tu dis ça, j'y suis pas encore  [:moonbloood:2]

n°56459737
dany rfm
Posté le 03-05-2019 à 16:18:25  profilanswer

newtongauss a écrit :

[:mme michu:4]
D'un coté il y a un commentaire sur un critère qu'elles ne veulent pas changer, et de l'autre un commentaire sur un critère qu'ils ne peuvent pas changer.
Tu saisis la nuance ?

n°56459738
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2019 à 16:18:30  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai lu la suite hein ! Mais bon en faisant 1m80 je pourrais être mannequin ASOS et intégré le club des rodrigos du topic :(

hey hey  [:remiche35:3]  [:remiche35:3]

---------------
n°56459741
mesmorc
Posté le 03-05-2019 à 16:18:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non.
Mais j'espère que tout le monde est capable de faire ça ici :

https://i.imgur.com/oWOm0qD.png

n°56459751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2019 à 16:20:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf que visiblement les vrais nigauds n'ont même pas l'opportunité d'avoir des matchs sur SDR. Alors 10 rencards ! C'est sur une échelle de combien d'années les10 rencards ? :o
Autant arrêter les SDR et de se frustrer tout seul derrière son écran et chopper de l'XP comme tu dis direct IRL. Quitte, oui, à se prendre des vents IRL. Mais bon, le vents (ghostage, rateaux préventifs et autres), les nigauds s'en prennent quand même sur SDR  [:spamafote]

Pour un timide, ce n'est pas comparable.

---------------
n°56459756
thesmiling​face
Posté le 03-05-2019 à 16:20:40  profilanswer

Certes, mais c'est pas pareil.   [:otacon-yuiitsu:1]

edit : @ mesmorc.

Message édité par thesmilingface le 03-05-2019 à 16:21:18

---------------
n°56459759
-Chris-
Posté le 03-05-2019 à 16:21:11  profilanswer

n°56459769
dany rfm
Posté le 03-05-2019 à 16:22:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf que visiblement les vrais nigauds n'ont même pas l'opportunité d'avoir des matchs sur SDR. Alors 10 rencards ! C'est sur une échelle de combien d'années les10 rencards ? :o
Autant arrêter les SDR et de se frustrer tout seul derrière son écran et chopper de l'XP comme tu dis direct IRL. Quitte, oui, à se prendre des vents IRL. Mais bon, le vents (ghostage, rateaux préventifs et autres), les nigauds s'en prennent quand même sur SDR  [:spamafote]

Après j'ai dit plus haut que sur SDR, il faut accepter les contraintes qui vont avec, et avant ça, je disais que sur SDR, il faut être armé.

Mtn si les nigauds ne veulent pas faire les efforts qu'on balance à longueur pages je ne peux plus rien pour eux.
C'est comme la racaille de cité qui veux taffer mais ne veut pas faire un CV, tant pis pour lui. [:spamafote]  

Ici, t'as l'histoire de nigauds qui étaient en chiens (pussal même  :o ), ils ont fait des efforts sur eux mêmes et la win est arrivé.

n°56459790
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2019 à 16:24:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après j'ai dit plus haut que sur SDR, il faut accepter les contraintes qui vont avec, et avant ça, je disais que sur SDR, il faut être armé.

Mtn si les nigauds ne veulent pas faire les efforts qu'on balance à longueur pages je ne peux plus rien pour eux.
C'est comme la racaille de cité qui veux taffer mais ne veut pas faire un CV, tant pis pour lui. [:spamafote]  

Ici, t'as l'histoire de nigauds qui étaient en chiens (pussal même  :o ), ils ont fait des efforts sur eux mêmes et la win est arrivé.

Y a win et win

Perso aligner les meufs c'est pas de la win, c'est de la compensation

Win = amout' :o

---------------
n°56459794
la lampe
Posté le 03-05-2019 à 16:25:33  profilanswer

Le nigaud n'a donc pas de pote?

n°56459801
dany rfm
Posté le 03-05-2019 à 16:26:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a win et win

Perso aligner les meufs c'est pas de la win, c'est de la compensation

Win = amout' :o

On va dire que si tu es en mesure de plaire aux femmes, alors tu pourras en choisir une.
Pour moi le queutard et le winner sont pareil (ils sont sélectionnables), la différence c'est l'intention.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42076  42077  42078  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)