| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:35:12 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:39:38 ![]()
|
Zoreil |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, c'est parceque c'est une grande chaine d'hypermarché, et parce que les dates des capotes vont loin, donc même s'il s'en vend peut, ils doivent en écouler.
Je ne doute pas un instant que je suis à coté de la plaque (comme toujours --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:42:01 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:43:20 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Rick_C137 |
Ca me fait penser au moment de génance extrême qui m'es arrivé la semaine dernière (bon c'était à Monop et pas à Franprix je suis pas un pd2pov Samedi matin, je sors de chez moi en jogging dégueulasse pour aller acheter une boite de capote et aussi des super pastilles PODS ariel trop pratique pour faire ma lessive Je fais la queue pour la caisse et je vois qu'il y a une des caissière qui a pris l'habitude de faire un petit commentaire à la con à chaque fois que je passe acheter un truc (du genre : "vous faites une quiche lorraine ? moi je mets pas de crème" si jamais j'achète de la pate et des lardons Bon il y a strictement aucune tension sexuelle car c'est pas mon style (aka elle est grosse Finalement pas de bol, je passe à la caisse de la meuf et ca a pas loupé : Moment de génance extrême, j'ai rien dit sauf un petit sourire en mode ultra-géné Voila maintenant j'ai décidé d'acheter mes capotes sur internet, c'est moins cher et j'ai même pas besoin de sortir de mon canap Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 30-04-2019 à 11:46:27 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
donut78 Stop eating donuts |
Va sur un SDR classique, trouve toi des meufs de ton age, discute avec elles. Pas besoin de "sexualiser", elle sait pourquoi tu es là. Soit cool et sympa. Rencarde un maximum de meufs, prends de l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-04-2019 à 11:51:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil | Non mais sinon vous avez des caisses en self service si vraiment vous n'assumez pas. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:48:30 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:50:08 ![]()
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:51:04 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:54:36 ![]() |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:58:46 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et bien justement, je ne sais pas comment exprimer ma sexualité en société.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |