Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42014  42015  42016  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56415204
Rick_C137
Posté le 28-04-2019 à 10:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

A Besançon ?

à Paris, mais bon on voit que les mecs qu'il matche sont parfois à 50km donc il a mis un énorme rayon ce qui revient au même

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 10:07:51  profilanswer

n°56415206
Tuxerman12
Posté le 28-04-2019 à 10:08:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le topik te dira que la réponse tient en un mot : Rodrigo [:fredmoul:1]

Possible, mais il était encore dans son utérus au moment de la transformation. Et elle est restée Hulk pendant des années jusqu'à nos adieux.

n°56415362
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 10:50:54  answer

noble_art a écrit :

Titre du topic  [:moonblood9:3]  

Grave [:tinostar]

n°56415415
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 11:03:21  answer

Tuxerman12 a écrit :

J'avoue l'aigritude :o
Ce serait bien la solution oui :jap:
Merci bro, mais j'y crois moyen, en arrivant sur le marché cet hiver je ne pensais pas que les meufs de ma ligue sur sdr étaient toutes atteintes du syndrôme de la princesse. J'ai rencontré 2 zombies en 4 mois, à ce rythme là ça va être très compliqué :lol:

Me vient une question:
Est-ce qu'une nana peut simuler l'amoureuse pendant plusieurs années et un jour arrêter tous ses efforts et devenir quelqu'un de foncièrement mauvais alors que l'homme n'a pas changé ? J'ai encore quelques souvenirs de mon ex en tant que Banner puis Hulk :lol:

Moi la nana a pourri la rupture on devenant une vraie conasse au point que sa mère et son frère me donnaient raison et ont dû intervenir pour lui dire que son comportement était dégueulasse alors qu'en soit, j'ai toujours été droit mes bottes même si j'ai provoqué le fait qu'elle veuille rompre (Elle voulait un gosse, moi je ne m'en sentais plus capable après le décès de mon père mais je crois que c'est surtout que j'en voulais pas avec elle. Plutôt Childfree aujourd'hui, je me dis que je vais devoir y passer un jour ... :/ )

Rick_C137 a écrit :

Le topik te dira que la réponse tient en un mot : Rodrigo [:fredmoul:1]

Putain, faut voir la gueule du rodrigo qui m'a remplacé  [:sospc:1]
D'un coté, c'est vexant, mais lui au moins voulait la mettre en cloque ... 2 mois après mon déménagement [:sospc:1] ²

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 11:03:58
n°56415449
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2019 à 11:11:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Possible, mais il était encore dans son utérus au moment de la transformation. Et elle est restée Hulk pendant des années jusqu'à nos adieux.

Tu sais, il y a des gens qui au début ne voient que les qualités, et minimisent les défauts (voire les trouvent "choupi" ). Et au bout d'un moment, ils voient de plus en plus les défauts, pour ne finir par ne voir que ça. Et lesdits défauts deviennent parfois insupportables. D'où certaines disputes à base de "je ne supporte plus ceci ou cela"

n°56415541
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2019 à 11:29:25  profilanswer

totoss936 a écrit :

"hihi c'est un geek, pas de problème mon chérie tu peux jouer, je vais prendre un bain en attendant"

2 ans après

"mais tu vas arrêter avec ton ordinateur de merde laaaa ? Je veux plus le voir chez nous ok ?"

[:zerod]

J'ai eu le même problème. Maintenant, je m'assure qu'ils comprennent bien ce que j'entends par "jouer"  :D  

Et j'essaie aussi de m'assurer aussi que le mec qui me plaît n'a pas certains défauts que je pourrais trouver insupportables à terme. Mais bon ça c'est pas facile, on ne connait pas forcément sa propre tolérance à certaines choses tant qu'on ne les a pas "vécues". Et il ne faut pas non plus se bercer d'illusions en mode "oui bon il est assez fêtard mais quand on aura eu un enfant il s'assagira de ce coté-là".

n°56415624
Tuxerman12
Posté le 28-04-2019 à 11:52:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:zerod]

J'ai eu le même problème. Maintenant, je m'assure qu'ils comprennent bien ce que j'entends par "jouer"  :D  

Et j'essaie aussi de m'assurer aussi que le mec qui me plaît n'a pas certains défauts que je pourrais trouver insupportables à terme. Mais bon ça c'est pas facile, on ne connait pas forcément sa propre tolérance à certaines choses tant qu'on ne les a pas "vécues". Et il ne faut pas non plus se bercer d'illusions en mode "oui bon il est assez fêtard mais quand on aura eu un enfant il s'assagira de ce coté-là".

Donc :
- tu les fais poireauter pendant 6 mois.
- tu émets plein de conditions dont ta geekerie prononcée.
- j'ai du rater les 256 autres critères éliminatoires de la liste.
Et avec tout ça tu trouves encore des mecs  [:implosion du tibia]  
A un chromosome près on est vraiment pas tous égaux à ce jeu humain  [:dovakor]  

J'ai encore entendu une phrase dont seules les femmes entre elles ont le secret : "Ton grand-père c'est un con, nous on vaut mieux que ça"  [:hahaguy]  

n°56415659
manu
Posté le 28-04-2019 à 12:02:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On peut retourner les stats ça marche aussi : la faute aux 80% de meufs qui chassent hors league.

On peut, mais on risque le tt  [:l'artefact:3]

Rick_C137 a écrit :

Heu je sais pas si c'est simple à pipeauter mais à mon avis c'est 100% legit, et c'est complètement en ligne avec toutes les expériences qui ont été faite. Moi même j'avais essayé le fake compte de meuf (avec photo de meuf moyenne) et pareil j'explosais les 100 matchs au bout de 10 minutes.

Évidemment.
Je ne comprends pas la volonté de certains de vouloir remettre en question les conclusions de tout l'internet.
Sans doute la puissance de la chevalerie blanche, on peut pas test  [:petitjean:6] :o

C'est pas comme si en plus, on avait pas eu un exemple d'une fille qui se décrit comme pas vraiment fatale qui a eu + de 100 matchs en 40 minutes sur tinder avec 2 photos vite fait, pas plus tard qu'hier ...

Et pas plus tard qu'aujourd'hui, un exemple parfait du problème de jugement (ou de princesserie, ou de mongolance, ...) des photos de mecs par les femmes (+ le graphe d'OKC comme quoi 80% des mecs sont jugés comme moches par les femmes en générale, donc y compris par les moyennes/moches  [:sanglier bossu:4] ), où notre héro est passé de galérien sur SDR à Alain Delon en ne changeant QUE ses photos de visage (la muscu c'est pas d'aujourd'hui) :

sempt a écrit :

Pas de différence car je n'affiche pas mon physique sur SDR, je veux qu'on me like pour ma gueule, pas mes bras.
Ce qui a fait la différence, c'est que je suis passé de photos bof + lunettes avec une forte correction à photos au poil faites par Budy + pas de lunettes => le jour et la nuit au niveau des matchs.

Après est-ce que j'ai gagné en confiance en moi avec la muscul ? Sans doute oui, mais très tardivement.

Bref, on comprend pourquoi l'humanité galère, souvent, quand il faut redémontrer la roue tous les 2 jours aux croyants  [:s@heb]

n°56415733
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 12:24:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56415758
Irmada
Chouette
Posté le 28-04-2019 à 12:30:16  profilanswer

Mais du coup si ils engagent la conversation derrière comme dans la vidéo, c'est qu'ils ont accepté le match non? [:enchiz:4]
J'ai jamais mis les pieds sur un sdr, j'y connais que dalle.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 12:30:16  profilanswer

n°56415787
brawl
Posté le 28-04-2019 à 12:37:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'avoue l'aigritude :o
Ce serait bien la solution oui :jap:
Merci bro, mais j'y crois moyen, en arrivant sur le marché cet hiver je ne pensais pas que les meufs de ma ligue sur sdr étaient toutes atteintes du syndrôme de la princesse. J'ai rencontré 2 zombies en 4 mois, à ce rythme là ça va être très compliqué :lol:

Me vient une question:
Est-ce qu'une nana peut simuler l'amoureuse pendant plusieurs années et un jour arrêter tous ses efforts et devenir quelqu'un de foncièrement mauvais alors que l'homme n'a pas changé ? J'ai encore quelques souvenirs de mon ex en tant que Banner puis Hulk :lol:

Ton récit est un copier/coller de mon aventure Tinder. La 3e a été la bonne, la parfaite même, pour l'instant.
Et pareil aussi pour mon ex. Tes défauts sont sûrement devenus insupportables et des parasites extérieur ont dû lui bourrer le mou.

n°56415816
brawl
Posté le 28-04-2019 à 12:42:44  profilanswer

totoss936 a écrit :

"hihi c'est un geek, pas de problème mon chérie tu peux jouer, je vais prendre un bain en attendant"

2 ans après

"mais tu vas arrêter avec ton ordinateur de merde laaaa ? Je veux plus le voir chez nous ok ?"

Tellement vrai.  [:fred152:1]

n°56415833
Buta43
chie la classe
Posté le 28-04-2019 à 12:45:47  profilanswer

brawl a écrit :

Tellement vrai.  [:fred152:1]

Ou pas, j'ai passé 10 ans en couple et en même temps 10 ans sur Wow, Elle a jamais rien dit tant que ça n'influait pas sur mes humeurs. [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 28-04-2019 à 12:46:11

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56415834
brawl
Posté le 28-04-2019 à 12:46:25  profilanswer

n°56415840
brawl
Posté le 28-04-2019 à 12:48:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ou pas, j'ai passé 10 ans en couple et en même temps 10 ans sur Wow, Elle a jamais rien dit tant que ça n'influait pas sur mes humeurs. [:airforceone]

Si des enfants ont vu le jour pendant ces 10 ans, ton ex mérite une médaille.

n°56415868
Buta43
chie la classe
Posté le 28-04-2019 à 12:56:38  profilanswer

brawl a écrit :

Si des enfants ont vu le jour pendant ces 10 ans, ton ex mérite une médaille.

Ben non, d'ailleurs je suis parti parce que j'en voulais. :o

J'crois qu'il faut vraiment que vous arrêtiez de faire des généralités, d'abord ça vous fatigue, puis ça vous rend aigri, et après ça fatigue tout le monde. :o

Message édité par Buta43 le 28-04-2019 à 12:58:58

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56415913
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 13:06:16  answer

manu a écrit :

Bref, on comprend pourquoi l'humanité galère, souvent, quand il faut redémontrer la roue tous les 2 jours aux croyants  [:s@heb]

Amen

n°56415917
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2019 à 13:06:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Donc :
- tu les fais poireauter pendant 6 mois.
- tu émets plein de conditions dont ta geekerie prononcée.
- j'ai du rater les 256 autres critères éliminatoires de la liste.
Et avec tout ça tu trouves encore des mecs  [:implosion du tibia]

- je ne les fais pas poireauter pendant 6 mois (sauf cas particulier)
- je ne cache pas mes défauts, même si je ne me considère pas comme une "geekette", simplement comme une gameuse (mais dans ma génération ce n'était pas très courant et surtout mal vu)
- il n'y a pas 256 critères éliminatoires, l'alcoolisme, l'infidélité/le mode rodrigo, le mensonge, le mode "larve qui se gratte les couilles en caleçon sur le canap' toute la journée, l'imc-nazi,  la non-participation totale aux tâches ménagères (je ne suis pas forcément adepte du 50/50, mais je ne suis pas non plus sa mère)... Il ne doit pas être du type "j'écrase les autres pour avancer". Voilà pour les principaux disons. Ceux-là sont éliminatoires direkt, je le reconnais.

A coté de ça,
- Je ne suis pas très regardante sur certains aspects physiques comme la taille (plus grand ou plus petit que moi, je m'en fous), l'âge (plus jeune ou plus vieux, je m'en fous, 8 ans d'écart ça ne me dérange pas), le surpoids (dans certaines limites, un mec de 150 kg ne m'intéressera pas forcément, mais je préfère un ventre un peu rebondi à quelqu'un de très maigre)
- Je me fous de ses origines ou de sa religion (tant qu'il ne me l'impose pas)
- Je me fous qu'il ait des enfants ou pas (par contre il ne doit plus en vouloir, moi j'aurai aimé en avoir davantage mais si techniquement je peux toujours en avoir à mon âge les risques deviennent un peu trop élevés)
- Il peut conserver une bonne partie de sa vie sociale, sortir avec ses potes, rentrer tard, je m'en fous (mais je dois avoir la même liberté en retour même si je l'utilise peu, et être au courant évidemment pour des questions d'organisation)
- Je me fous de ses opinions politiques, sauf extrême-droite (mais bon, qu'est ce qu'un raciste irait faire avec une personne d'origine asiatique)
- il n'a pas besoin d'être "super-bon" au pieu, je n'irai pas voir un rodrigo parce que je ne serai pas "satisfaite".

J'ai des préférences, je préfère les bruns (bon, c'est quand même assez courant par chez nous les bruns), je préfère les mecs qui ont une passion, je préfère les mecs avec qui on peut discuter calmement des problèmes qu'on peut rencontrer, j'ai tendance à fondre très rapidement si le mec est très tendre, etc. J'aime bien quand le mec a un petit coté "protecteur", qu'il dirige un peu les choses (sans occulter mon avis pour autant). Mais ce ne sont pas des critères "indispensables".

Je trouve des mecs, oui, maintenant, si tu crois que c'est fréquent et facile, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Depuis mon divorce, j'ai eu plus de 9 ans de célibat. Mes histoires ne sont pas nombreuses. Je reconnais que j'aurai pu en avoir beaucoup plus, mais je préfère le célibat à des histoires de quelques semaines (parce que j'ai tendance à m'investir émotionnellement assez rapidement et assez fortement, et un échec me met facilement en PLS pour un bon bout de temps) et que les plans culs me laissent complètement indifférente.

Je cherche la compatibilité sur le long terme, pas sur l'aspect physique pour une partie de jambes en l'air. J'ai un coté analytique, j'en conviens, ce qui m'a amenée à certains choix que d'autres trouvent discutables mais mon objectif n'a jamais été d'avoir "tout plein de matchs" mais au contraire d'en avoir peu mais de la part de gens qui ont réellement la possibilité de me plaire et à qui j'ai des chances de plaire également.

Je ne pars jamais en mode "allons-y et on verra bien", mais quand je commence une relation, c'est toujours dans l'idée qu'elle pourrait être la bonne et je m'y investi complètement. Alors forcément, si je ne veux pas me ramasser à la petite cuillère trop souvent, je fais attention avant.

n°56415926
Tuxerman12
Posté le 28-04-2019 à 13:07:41  profilanswer

brawl a écrit :

Ton récit est un copier/coller de mon aventure Tinder. La 3e a été la bonne, la parfaite même, pour l'instant.
Et pareil aussi pour mon ex. Tes défauts sont sûrement devenus insupportables et des parasites extérieur ont dû lui bourrer le mou.

Je te rassure j'étais pas fan de Hulk sorti de l'écran non plus ! [:gidoin]
Pour le bourrage de mou oui, sa famille de cassos rsa. [:spamafote]
Le tournant du bouzin ça a quand même été la grossesse, un déclencheur de retour à l'état sauvage ou un truc du genre [:zytrafumay]

n°56415954
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2019 à 13:12:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

brawl a écrit :

Faux !
La seule question que je me posais en voyant une photo, c'était would or would not bang ? J'étais incapable de liker une femme que je n'aurais pas eu la volonté banger.
Après, il y avait aussi la description et le style.

Quel est l'intérêt de préciser vos cas particulier ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56416007
brawl
Posté le 28-04-2019 à 13:28:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel est l'intérêt de préciser vos cas particulier ?

Je réponds à quelqu'un qui parle de "tous les hommes".

n°56416010
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 13:28:50  answer

[:le rageux:8]

Buta43 a écrit :

Ou pas, j'ai passé 10 ans en couple et en même temps 10 ans sur Wow, Elle a jamais rien dit tant que ça n'influait pas sur mes humeurs.

[:airforceone]

n°56416029
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 13:33:52  answer

n°56416040
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 13:35:45  answer

Chocbo a écrit :

- je ne les fais pas poireauter pendant 6 mois (sauf cas particulier)
- je ne cache pas mes défauts, même si je ne me considère pas comme une "geekette", simplement comme une gameuse (mais dans ma génération ce n'était pas très courant et surtout mal vu)
- il n'y a pas 256 critères éliminatoires, l'alcoolisme, l'infidélité/le mode rodrigo, le mensonge, le mode "larve qui se gratte les couilles en caleçon sur le canap' toute la journée, l'imc-nazi,  la non-participation totale aux tâches ménagères (je ne suis pas forcément adepte du 50/50, mais je ne suis pas non plus sa mère)... Il ne doit pas être du type "j'écrase les autres pour avancer". Voilà pour les principaux disons. Ceux-là sont éliminatoires direkt, je le reconnais.

A coté de ça...

Ca ferait le descriptif de profil le plus honnête jamais vu sur un site de rencontre  [:implosion du tibia]
Au moins là tu sais où tu vas !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 13:37:36
n°56416053
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 13:39:14  answer

J'avoue que l'on est loin de la liste de critères complètement délirants du moment.

Respect.  [:implosion du tibia]

n°56416117
brawl
Posté le 28-04-2019 à 13:53:53  profilanswer

[:pierroclastic:5]

n°56416124
brawl
Posté le 28-04-2019 à 13:55:18  profilanswer

Chocbo cherche donc un gsnalf hfrien.

[:impactshiny:6]

n°56416134
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 28-04-2019 à 13:56:02  profilanswer

brawl a écrit :

Photofeeler.
Et tu utilises pour Tinder la photo qui a la meilleure note en attractivité.

C'est fiable ? Y a un algo qui semble retirer les "mauvais" votes...

n°56416148
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 13:58:27  answer

brawl a écrit :

Chocbo cherche donc un gsnalf hfrien.

[:impactshiny:6]

Tkt c'est juste une facade.

En vrai les MP que reçoivent les filles sur HFR sont balancés aux modos pour "harcelement"  [:galaswinda:4]  

Le HFRien moyen reste le mec gentil, mais quand même creepy même s'il remplit les "conditions" de la donzelle [:galaswinda:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 13:59:22
n°56416153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2019 à 13:59:15  profilanswer

Expérience personnelle?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56416158
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 13:59:57  answer

Nan, c'est ce que j'ai lu sur un autre topac.

Tu dragues vraiment sur un forum avec un trombi pas à jour ?

n°56416180
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2019 à 14:04:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Expérience personnelle?

Hfrien qui ont boosté l'ego
Rodrigo arrive et hop rencard en moins de 2
CQFD  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56416256
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 14:13:42  answer

n°56416259
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2019 à 14:14:14  profilanswer

Pas besoin de ki pour concrétiser :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56416338
Tuxerman12
Posté le 28-04-2019 à 14:28:47  profilanswer

Ce n'est pas pire qu'une laverie automatique ou Tendeur :D

n°56416341
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 14:29:02  answer

n°56416415
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-04-2019 à 14:39:05  profilanswer

[:skylvind:8]

n°56416463
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2019 à 14:45:04  profilanswer

Tu ne peux pas mettre tous tes critères sur un profil, ça fait trop "nazi". Du reste, autant il y a des gens qui ne regardent même pas le profil "on va pas se mentir, on est pas là pour parler passion"  :sarcastic: , autant un profil trop plein peut faire fuir aussi "houlala, elle a l'air chiante celle la".

J'en mettais quelques-uns, mais la plupart, c'est pendant la phase de discussion que j'en discutais (d'où le temps que ça me prend, d'autant que je "ratisse" large et que j'aborde autant la sexualité que le quotidien "ménager" ou les projets à long terme - pas forcément dans cet ordre évidemment).  

J'en ai reçu quelques-uns, je n'en ai signalé aucun [:cosmoschtroumpf] y compris ceux issus d'une de mes rares interventions sur le topiku où j'avais posé une question sur la sodomie et où on me proposait de "tester directement" ça à 3 ou 4 dans je ne sais plus quel coin de lyon  :sarcastic:  

J'ai pas besoin d'un modo pour m'expliquer comment bloquer quelqu'un en mp, c'est une fonction de base du forum.  

Mais ce n'est pas la peine de m'en envoyer pour autant, je précise au cas où  :D  

C'est pas de la drague, simplement, c'est un peu comme la phase de discussion sur SDR, tu peux développer des "affinités" avec des intervenants, trouver telle ou telle personne intéressante et avoir envie d'en apprendre plus sur lui (ou elle). C'est un peu comme une connaissance de boulot que tu vas apprendre à connaître et à apprécier au fil du temps. Bien sûr, il y a d'autres écueils, comme le physique que tu ne vois pas, et la distance géographique, l'âge... Il ne faut pas idéaliser l'autre. Comme sur un SDR quoi... Certains prétendent que sur un forum les gens ne dévoilent "que 5% de leur personnalité", moi, je ne suis pas de cet avis, et j'estime au contraire qu'avec le temps on dévoile beaucoup plus de choses qu'on ne le croit.  

Je n'ai pas de honte à avouer qu'il m'est arrivé plusieurs fois de trouver tel ou tel forumeur intéressant, et d'avoir envie d'en savoir plus, et il m'est arrivé de discuter en MP avec certains de façon plus ou moins importante.  

n°56416476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2019 à 14:46:38  profilanswer

Ça revient au même que le zob in job

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42014  42015  42016  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)