| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:38:25 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
mesmorc |
|
pvcr |
|
loupie94 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Rick_C137 |
Nan mais je pige pas, la rencontre IRL se passe mal et est malaisante, mais t'es quand même entrain de t'offrir sur un plateau en t'invitant chez lui ? Il doit y avoir un truc qui m'échappe, c'est quoi qui te plaisait chez lui si tu en étais limite au point de vouloir le violer ? C'est le problème des longues discussions dans le virtuel, tu idéalises la personne et même si tout les signaux dans le réel sont au rouge, t'en arrives à vouloir absolument faire marcher le truc Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 09:41:55 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-04-2019 à 09:42:51 |
pvcr |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:43:18 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
Il aime faire la meuf lui. |
Rick_C137 |
Je connais plein d'exemples similaires, et d'autres sont passés sur le topik aussi
A mon avis, il est à deux doigts de négocier le PQR, ya moyen que ca passe Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 09:45:30 |
loupie94 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est sur que quand t'as l'esprit de l'escalier et que t'as plus la béquille Google pour t'aider passer d'une correspondance épistolaire à de l'immédiat ça change tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
|
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 25-04-2019 à 09:51:00 |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2019 à 09:52:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mesmorc | On pourra avoir une compil de vérités assénées par Azrail dans le recap de Lundi svp ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si elle est très sociable, avec bcp de mouvements (rythmes corporels élevés), ça a pu le bloquer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
grandfred54 |
|
soulaxx |
|
mesmorc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça se négocie pas avec l'ex et la mère ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
daffy-duck |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mesmorc |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:53:53 ![]()
|
dany rfm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
mesmorc |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |