Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6551 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41963  41964  41965  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56389764
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 09:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

0 % de matière grasse [:roller and scratcher:5]

loupie94 a écrit :

Ah oui tu vois ça comme ça?

Je n'imagines pas ça moi, juste un mec qui "ose" avouer qu'il ne fait pas 15000 trucs et qu'il n'est pas un grand sportif. Comme je ne suis pas une grande sportive non plus, je me dirais juste "ouais, cool on va pouvoir passer du temps ensemble".

Je le vois comme ça aussi "de base", mais ça demande quand même vérification. Pas sportif c'est pas gênant du tout pour moi, mais en caleçon sur le canap' toute la journée c'est clairement pas attirant.

lafilledu22 a écrit :

Dites les mecs qui pêchent à la grenade en likant tout ce qui passe sans même regarder les profils, ca vous dérange pas d'avoir des matchs qui au final ne vous plaisent pas du tout et de les supprimer comme ça?

Ce n'est pas forcément les mêmes attentes.

Histoire d'être consensuelle, on va dire que certains ne font pas les difficiles.

lafilledu22 a écrit :

D'une nana moche qui peut etre fait comme toi et swipe tout en espérant tomber sur un rodrigo qui n'avait pas mis ses lunettes ce jour là :spamafote:

Un bon Rodrigo n'a pas de lunettes  [:chtut:1]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 09:38:25  profilanswer

n°56389773
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 09:39:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non mais je l'ai supprimé et bloqué partout là.
Et justement, après le premier rencard bien malaisant, je lui ai proposé d'amener mon disque dur chez lui pour se mater des films, sur SON territoire, avec moins d'obligation de me parler...j'ai achevé au contraire de le mettre en PLS!

Tu lui donnes une seconde chance après un 1er rencard malaisant ? Pourquoi tu lui donnes tout ce crédit ?

n°56389779
mesmorc
Posté le 25-04-2019 à 09:39:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mince.
Tellement d'hommes à qui il va falloir que j'explique que ce sont des MDF en rentrant au pays lorsque ils vont me proposer de faire de moi une femme comblée :'(

MDF ?

n°56389780
pvcr
Posté le 25-04-2019 à 09:39:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et justement, après le premier rencard bien malaisant, je lui ai proposé d'amener mon disque dur chez lui pour se mater des films, sur SON territoire, avec moins d'obligation de me parler...j'ai achevé au contraire de le mettre en PLS!

Mais!!!!

n°56389782
loupie94
Posté le 25-04-2019 à 09:40:07  profilanswer

Mouais...tu vas lui reparler, lui accorder du temps...penser à elle....et puis peut être que finalement, au bout du compte tu vas te dire "oh, je peux ptetre lui redonner une chance".

Azrail a écrit :

Sur des SDR plus élaborés sans doute.

Sur Tinder c'est un simple examen comptable. Chacun peut avoir sa logique ouais, tout comme être sur Tinder et faire un swipe par jour, c'est aussi une logique.

Mais en cas de taux de réussite très faible, en faisant un bilan des points positifs/négatifs sur l'examen en amont/aval je vois pas l'intérêt de l'amont.

Je comprends bien...mais tout le monde n'a pas la logique comptable, qui est une logique bien particulière quand même.  

Et certains abordent les sdr sans aucune logique aussi [:scarecrow]  

n°56389783
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-04-2019 à 09:40:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Bah heureusement que t'étais amoureuse de lui hein...

Comme quoi vos délires d'amoureuse à distance sans jamais avoir rencontré la personne, c'est de la merde en barre.

n°56389796
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 09:41:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Nan mais je pige pas, la rencontre IRL se passe mal et est malaisante, mais t'es quand même entrain de t'offrir sur un plateau en t'invitant chez lui ?

Il doit y avoir un truc qui m'échappe, c'est quoi qui te plaisait chez lui si tu en étais limite au point de vouloir le violer ?

C'est le problème des longues discussions dans le virtuel, tu idéalises la personne et même si tout les signaux dans le réel sont au rouge, t'en arrives à vouloir absolument faire marcher le truc

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 09:41:55
n°56389798
la lampe
Posté le 25-04-2019 à 09:41:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai pas suivi l'affaire, mais en quoi le mec te plaisait si il n'avait aucune conversation?

edit : ok, en gros le mec se démerde à l'écrit.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 25-04-2019 à 09:42:51
n°56389812
pvcr
Posté le 25-04-2019 à 09:43:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais je pige pas, la rencontre IRL se passe mal et est malaisante, mais t'es quand même entrain de t'offrir sur un plateau en t'invitant chez lui ?

Il doit y avoir un truc qui m'échappe, c'est quoi qui te plaisait chez lui si tu en étais limite au point de vouloir le violer ?

C'est le problème des longues discussions dans le virtuel, tu idéalises la personne et même si tout les signaux dans le réel sont au rouge, t'en arrives à vouloir absolument faire marcher le truc

Oui enfin là le mec quand il l'a vu IRL, il s'est fermé comme une huitre. Faut p'être creuser de ce côté.

n°56389814
mejoralo
Posté le 25-04-2019 à 09:43:18  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai pas suivi l'affaire, mais en quoi le mec te plaisait si il n'avait aucune conversation?

Il était très drôle et ils se parlaient énormément... Tout ça par message.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 09:43:18  profilanswer

n°56389821
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 09:43:54  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu lui donnes une seconde chance après un 1er rencard malaisant ? Pourquoi tu lui donnes tout ce crédit ?

Le premier rdv n'est pas forcément concluant, tu as des personnes qui ne sont pas à l'aise DU TOUT la première fois qu'ils rencontrent quelqu'un, ça peut s'améliorer à la 2eme.

Captain Suruba a écrit :

Comme quoi vos délires d'amoureuse à distance sans jamais avoir rencontré la personne, c'est de la merde en barre.

Trop bien de généraliser sur un seul exemple  :sarcastic:  

n°56389833
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 09:44:48  profilanswer

T'as envie de jouer avec elle quoi.  :o  

Captain Suruba a écrit :

Mais pourquoi tu réponds putain !? [:je rage]

Il aime faire la meuf lui.  :o  

n°56389838
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 09:44:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je connais plein d'exemples similaires, et d'autres sont passés sur le topik aussi

dany rfm a écrit :

A mon avis, il est à deux doigts de négocier le PQR, ya moyen que ca passe :o

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 09:45:30
n°56389848
loupie94
Posté le 25-04-2019 à 09:45:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je le vois comme ça aussi "de base", mais ça demande quand même vérification. Pas sportif c'est pas gênant du tout pour moi, mais en caleçon sur le canap' toute la journée c'est clairement pas attirant.

On est bien d'accord, s'il veut dire par là qu'il ne fout rien d'autre ça craind. Mais du coup un mec qui indique "netflix et canapé"= un mec qui cherche une sex friend? C'est ce point là qui m'étonne.

Chocbo a écrit :

Un bon Rodrigo n'a pas de lunettes  [:chtut:1]  

Il a suivi les conseils des experts et s'est fait opérer avant d'entreprendre d'autres travaux sur sa personne [:scarecrow]  

n°56389855
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2019 à 09:46:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il était très drôle et ils se parlaient énormément... Tout ça par message.

C'est sur que quand t'as l'esprit de l'escalier et que t'as plus la béquille Google pour t'aider passer d'une correspondance épistolaire à de l'immédiat ça change tout.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56389872
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 09:47:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

On est bien d'accord, s'il veut dire par là qu'il ne fout rien d'autre ça craind. Mais du coup un mec qui indique "netflix et canapé"= un mec qui cherche une sex friend? C'est ce point là qui m'étonne.

Sans généralité je pense que oui, ce sera un mec qui cherchera principalement du cul [:mooonblooood:3]

n°56389873
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 09:47:38  profilanswer

la lampe a écrit :

edit : ok, en gros le mec se démerde à l'écrit.

C'est le grand problème du virtuel !
C'est à dire qu'il y a des mecs qui arrivent à paraître comme des Alpha sur texto/what'sapp/insta mais dans la réalité c'est complètement l'inverse ! Et moi malheureusement j'ai le problème inverse. C'est à dire que dans le réel je suis ultra à l'aise qui aime jouer avec le regard et le touché mais une fois derrière un téléphone, ça devient n'importe quoi. Et donc les filles se fient + au virtuel qu'au réel et après elles ne comprennent pas pourquoi elles sont finalement déçues de leurs gars. C'est d'ailleurs une des conséquences de l'abrutissement de masse opérée depuis une vingtaine d'années depuis l'apparition des réseaux sociaux

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 25-04-2019 à 09:51:00
n°56389882
pvcr
Posté le 25-04-2019 à 09:48:54  profilanswer

soulaxx a écrit :

C'est le grand problème du virtuel !
C'est à die qu'il y a des mecs qui arrivent à paraître comme des Alpha sur texto/what'sapp/insta mais dans la réalité c'est complètement l'inverse ! Et moi malheureusement j'ai le problème inverse. C'est à dire que dans le réel je suis ultra à l'aise qui aime jouer avec le regard et le touché mais une fois derrière un téléphone, ça devient n'importe quoi. Et donc les filles se fient + au virtuel qu'au réel et après elles ne comprennent pas pourquoi elles sont finalement déçues de leurs gars. C'est d'ailleurs une des conséquences de l'abrutissement de masse opérée depuis une vingtaine d'années depuis l'apparition des réseaux sociaux

Et tu viens ici pour améliorer ton virtuel?

n°56389887
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2019 à 09:49:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il a mis 48 h à m'expliquer à raison de trois mots toutes les 6/8h que sa phobie sociale l'empêchait de me revoir car il ne s'en sentait "pas la force".
Dossier classé.
Je me suis consolée autrement.

[:zedlefou:3]
Qu'entends-tu par te consoler autrement ? [:cerveau du chaos]
edit: grillé sur 1032 pages [:tinostar]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2019 à 09:52:11

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56389891
mesmorc
Posté le 25-04-2019 à 09:49:30  profilanswer

On pourra avoir une compil de vérités assénées par Azrail dans le recap de Lundi svp ?

n°56389893
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 09:49:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui enfin là le mec quand il l'a vu IRL, il s'est fermé comme une huitre. Faut p'être creuser de ce côté.

Si elle est très sociable, avec bcp de mouvements (rythmes corporels élevés), ça a pu le bloquer.  
Ou alors c'est simplement que lui l'a idéalisé. Et il a complètement bloqué devant cette déesse.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56389894
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 09:49:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je connais plein d'exemples similaires, et d'autres sont passés sur le topik aussi

Et moi je connais des exemples où ça s'est bien terminé. Comme un français parti s'installer au Québec après avoir passé 1 an à discuter avec une Québécoise sur le net. Est-ce que j'en conclue que ça marche toujours ??

Non. Ca marchera pour certains, ça ne marchera pas pour d'autres, ça dépends d'un tas de trucs, entre autres oui la capacité à ne pas trop "idéaliser" la personne.

Mais en fait, IRL aussi, on a tendance à "idéaliser" la personne qu'on voit. On le fait sur d'autres choses, mais le principe est le même. On idéalise ce qu'on ne peut pas voir / connaitre, que ce soit IVL ou IRL. On a tous une "face cachée" que l'autre ne découvre que progressivement, et qui peut ne pas lui plaire.

n°56389895
Irmada
Chouette
Posté le 25-04-2019 à 09:49:40  profilanswer

Morts de faim, non?

---------------
La puissance de la Fonk
n°56389897
grandfred5​4
Posté le 25-04-2019 à 09:49:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

je connais un exemple contraire, moi en l'occurence. ca veut rien dire quoi . [:haha]

n°56389905
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 09:50:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le premier rdv n'est pas forcément concluant, tu as des personnes qui ne sont pas à l'aise DU TOUT la première fois qu'ils rencontrent quelqu'un, ça peut s'améliorer à la 2eme.

Ca m'énerve un peu car si je ne tente pas le kiss au 1er rdv, je ne revois jamais la fille et puis je suis toujours ultra à l'aise dans mes rdv. Je ne comprends toujours pas pk les filles sont ultra strictes avec moi et pas d'autres. Peut être pcq je ne fais jamais de SDR et parle très rarement sur le virtuel

n°56389912
mesmorc
Posté le 25-04-2019 à 09:51:06  profilanswer

Irmada a écrit :

Morts de faim, non?

On dit CLD ici, c'est même sur le FP  [:napoleon dynabyte:3]

n°56389913
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 09:51:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ça se négocie pas avec l'ex et la mère ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56389918
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-04-2019 à 09:51:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si elle est très sociable, avec bcp de mouvements (rythmes corporels élevés), ça a pu le bloquer.  
Ou alors c'est simplement que lui l'a idéalisé. Et il a complètement bloqué devant cette déesse.

Ou qu'elle est tombée sur un gros cas associal névrosé type otaku, ça arrive aussi.

---------------

n°56389921
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-04-2019 à 09:51:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Au prochain post tu vas me dire que c'est carrément l'exception qui confirme la règle  :sarcastic:  

C'est parfaitement grotesque et tu le sais. Tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu, c'est de la pure projection. La preuve, Seraphinette se disait amoureuse et l'a balancé dans l'incinérateur après la première rencontre.

Ça en dit long sur la valeur que certains accordent à l'amour. C'est comme ceux qui tombent amoureux à chaque rencontre, en fin de compte l'amour pout ces personnes n'a que très peu de valeur.

n°56389925
pvcr
Posté le 25-04-2019 à 09:52:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et moi je connais des exemples où ça s'est bien terminé. Comme un français parti s'installer au Québec après avoir passé 1 an à discuter avec une Québécoise sur le net. Est-ce que j'en conclue que ça marche toujours ??

Non. Ca marchera pour certains, ça ne marchera pas pour d'autres, ça dépends d'un tas de trucs, entre autres oui la capacité à ne pas trop "idéaliser" la personne.

Mais en fait, IRL aussi, on a tendance à "idéaliser" la personne qu'on voit. On le fait sur d'autres choses, mais le principe est le même. On idéalise ce qu'on ne peut pas voir / connaitre, que ce soit IVL ou IRL. On a tous une "face cachée" que l'autre ne découvre que progressivement, et qui peut ne pas lui plaire.

J'ai connu une seul histoire comme ça et la rencontre IRL a été en tout point délicieuse.

n°56389926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-04-2019 à 09:52:35  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ca m'énerve un peu car si je ne tente pas le kiss au 1er rdv, je ne revois jamais la fille et puis je suis toujours ultra à l'aise dans mes rdv. Je ne comprends toujours pas pk les filles sont ultra strictes avec moi et pas d'autres. Peut être pcq je ne fais jamais de SDR et parle très rarement sur le virtuel

T'es pas assez beau  [:ekey:1]

---------------

n°56389927
daffy-duck
Posté le 25-04-2019 à 09:52:40  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

laisse le replonger, s'accrocher et se remettre avec :D. Elle le dégagera car elle se redira que ça ne le fera pas finalement, il viendra pleurer après  [:michaeldell:2]  :o

n°56389929
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-04-2019 à 09:53:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56389938
mesmorc
Posté le 25-04-2019 à 09:53:52  profilanswer

Laisser Tilk tranquille dans sa (qué)quête de l'amour !  [:gracchus13:5]

n°56389939
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 09:53:53  answer

Captain Suruba a écrit :

Parce que je suis polie.  [:adagio_for_strings:2]  

dany rfm a écrit :

Pas du tout.

Rick_C137 a écrit :

J'ai autre chose à faire que de me faire un PQR à 100km de chez moi. :o

n°56389948
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 09:54:38  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Au prochain post tu vas me dire que c'est carrément l'exception qui confirme la règle  :sarcastic:  

C'est parfaitement grotesque et tu le sais. Tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu, c'est de la pure projection. La preuve, Seraphinette se disait amoureuse et l'a balancé dans l'incinérateur après la première rencontre.

Ça en dit long sur la valeur que certains accordent à l'amour. C'est comme ceux qui tombent amoureux à chaque rencontre, en fin de compte l'amour pout ces personnes n'a que très peu de valeur.

[:fredmoul:1]

n°56389950
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2019 à 09:54:50  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est sur que quand t'as l'esprit de l'escalier et que t'as plus la béquille Google pour t'aider passer d'une correspondance épistolaire à de l'immédiat ça change tout.

Mon Azrail szur

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56389954
loupie94
Posté le 25-04-2019 à 09:55:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou qu'elle est tombée sur un gros cas associal névrosé type otaku, ça arrive aussi.

Je pense plutôt à ça perso.

Et il a sans doute pensé qu'après avoir passé autant de temps à correspondre ça irait et puis en fait non.

n°56389955
mesmorc
Posté le 25-04-2019 à 09:55:07  profilanswer

Tilk, poli ça prend pas de E quand t'es un homme  [:bardack:5]

n°56389959
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 09:55:32  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Chocbo a écrit :

Perdu !

L'IRL aussi, c'est de la projection.

n°56389966
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 09:55:58  profilanswer

Pourquoi tu réponds alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41963  41964  41965  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)