Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41956  41957  41958  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56384628
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2019 à 16:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

nan mais hr, c'est un délire particulier aussi
j'espère qu'il regrettera pas

la vie reste trop belle (cette pute) pour se mettre la rate au court bouillon  [:g43l]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 16:03:31  profilanswer

n°56384654
Budykiller
Posté le 24-04-2019 à 16:06:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Yes, mais du coup, une appli comme Tinder est-elle vraiment efficiente pour se trouver une relation sérieuse ?

Au vu des multiples biais de ce genre d'applis, et de la population présente, j'ai le sentiment que trouver une relation sérieuse sur Tinder c'est l'équivalent de trouver une aiguille dans une botte de foin, l'énergie et le temps passé pour y arriver sera monumental.

Au mieux, si t'es un minimum BG et à l'aise, tu "chopperas" quoi (ce qui est l'objectif de beaucoup oui) :o

Ce constat est assez vrai. Difficile de définir un standard précis des différents SdR : tu y trouves de tout, et peut tout à fait repartir avec une idylle qui dure.
En revanche, on va dire que l'évolution globale et la tendance générale va vers un appauvrissement des profils et de ce que l'on y recherche. Pas mal de gens s'y retrouvent maintenant sans trop savoir pourquoi, ou avec des ambitions extravagantes. C'est certain qu'avec un physique avantageux, tu vas t'en sortir. C'est de plus en plus dur pour un "lambda" de trouver bonheur sur SdR sans baisser ses prétentions.

Mon conseil (4 ans de relation, 3 ans de relation, SdR 1 an & demi, relation à nouveau), c'est d'utiliser Tinder, ou en tout cas un SdR qui te correspond (par rapport au profil, à l'âge, aux participantes qui s'y trouvent), afin d'y trouver éventuellement quelqu'un en parallèle de ta vie "classique".

La grande erreur est souvent de se focaliser sur les SDR au détriment du reste : l'amour n'est pas une fin en soit. Tu dois vivre ta vie et t'épanouir par d'autres biais, ce sont eux qui t'ouvriront des portes supplémentaires et des atouts pour faire durer tes futures relations. Ce sont également ses à-côtés qui pourront te permettre de rencontrer des gens sans avoir l'impression de ramasser les miettes.

n°56384655
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2019 à 16:06:44  profilanswer

le niveau de l'alpha des internets qui a cru qu'avec sa théorie qui tient avec trois bouts de carton et l'élastique d'un vieux slip il allait nous expliquer la vie
mec, t'as un effectivement un discours de gilet jaune, tu mélanges tout, tu fais des raccourcis
faut que tu prennes un peu de temps, je sais que dédé et roger au bar des loges en face de la salle, ils trouvent que tu dis que des trucs vachement vrais mais t'auras pas la mm adhésion partout, faut y aller plus mollo avec tes gros sabots

n°56384666
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 16:07:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as fait du ménage ? jvais pas me taper ta prose, la lecture entre les lignes que tu nous laisse entrevoir est tres largement suffisante :jap:

bah jvais pas faire moi meme ce que je dénonce chez les autres, j'ai été élevé :lol:

D'accord, sur interprétation de HR basée sur du mépris envers ma personne.   :D  

daaadou a écrit :

j'ai testé et comme tu peux t'en douter, j'aime pas :D
déjà, je chope pas la mm qualitance qu'IRL (mais là y'a plein de paramètres) et secondo, j'y arrive pas la petite discussion de merde pour arriver à coller un RDV
et fais pas genre, tu parlais de séduction en général, pas juste des sdrs

Exactement mais même IRL c'est comme ça, certes ce n'est pas l'intégralité, maison le constate tellement que cela doit être pris en considération, plutôt que caché sous le tapis.
Les SDR grossissent les choses qu'on remarquent IRL.

daaadou a écrit :

nan mais hr, c'est un délire particulier aussi
j'espère qu'il regrettera pas  

Bah je sais pas, apparemment il représente la bonne éducation, l'honnêteté etc, pourtant lui aussi veut baiser.  :o  

n°56384709
Buta43
chie la classe
Posté le 24-04-2019 à 16:12:19  profilanswer

[:turbocat:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56384713
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-04-2019 à 16:12:24  profilanswer

J'interviens ! Déja on n'embete pas dany, oh !!! ;)

Dany il l'a déja expliqué maintes fois, c'est son délire de choper à tour de bras en ce moment. Et ca changera un jour. Je pense qu'on fonctionne tous par phase.

Voici mon parcours résumé succinctement.

1 - Fin 2014 : séparation avec 2 gamins en bas age après 10 ans de couplance.
2 - Fin 2014 toujours : je m'inscris sur Aum. Je vais mettre 9 à 12 mois pour appréhender les codes de cette appli. Au fur et à mesure je vais réussir a adapter mon comportement aux différents profils que je rencontre
3 - Période 2015-2017 : Plus ca va, plus je chope tout ce qui bouge. J'ai même tapé dans l'IMC HFR not compliant. J'voulais tout essayer en fait.  
4 - Début 2018 : Ras le bol de tomber sur des nanas qui ne me correspondent pas, qui me soulent pour une clope, l'alcool, la weed.... J'affine donc sérieusement mes recherches.
5 - Fin 2018 : Pas motivé pour aller un RDV fin décembre, je misais plus sur un soirée console à picoler avec un pote. Mais ce pote va me bouger le cul pour que j'y aille. Je rencontre une nana avec qui ca passe bien, très bien.
6 - 24 avril 2019 : j'suis comme un ado, j'suis amoureux.

A bientot ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°56384727
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 16:13:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Exactement mais même IRL c'est comme ça, certes ce n'est pas l'intégralité,

stop ! ce n'est effectivement pas l'intégralité, je l'ai fait par le passé, je ne le fais plus
je te demande pas d'adhérer je te dis juste qu'il n'y a pas du mensonge et de la dissimulation partout systématiquement

n°56384763
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 16:15:40  profilanswer

si ta ligne de conduite c'est de gober les théories de drouet et flyrider, oui je méprise clairement ça

si mnt t'es une petite bonne femme qui gagne à peine le smic avec deux gosses, un couple de gens qui gagnent trois francs six sous et galèrent, bah ouais, t'as raison de manifester, gj ou pas

n°56384768
Rick_C137
Posté le 24-04-2019 à 16:15:55  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'interviens ! Déja on n'embete pas dany, oh !!! ;)
Dany il l'a déja expliqué maintes fois, c'est son délire de choper à tour de bras en ce moment. Et ca changera un jour. Je pense qu'on fonctionne tous par phase.
Voici mon parcours résumé succinctement.

1 - Fin 2014 : séparation avec 2 gamins en bas age après 10 ans de couplance.
2 - Fin 2014 toujours : je m'inscris sur Aum. Je vais mettre 9 à 12 mois pour appréhender les codes de cette appli. Au fur et à mesure je vais réussir a adapter mon comportement aux différents profils que je rencontre
3 - Période 2015-2017 : Plus ca va, plus je chope tout ce qui bouge. J'ai même tapé dans l'IMC HFR not compliant. J'voulais tout essayer en fait.  
4 - Début 2018 : Ras le bol de tomber sur des nanas qui ne me correspondent pas, qui me soulent pour une clope, l'alcool, la weed.... J'affine donc sérieusement mes recherches.
5 - Fin 2018 : Pas motivé pour aller un RDV fin décembre, je misais plus sur un soirée console à picoler avec un pote. Mais ce pote va me bouger le cul pour que j'y aille. Je rencontre une nana avec qui ca passe bien, très bien.
6 - 24 avril 2019 : j'suis comme un ado, j'suis amoureux.

A bientot ;)

C'est beau [:flagadadim]

Perso, moi je crois pas trop aux phases (pour les hommes), genre on aurait une phase où on serait un queutard et une autre où on chercherait une relation sérieuse. Je pense que tous les mecs à la base sont des queutards (selon leurs opportunités) qui potentiellement peuvent se caser avec une fille si ils font une bonne rencontre.

n°56384778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 16:17:18  profilanswer

Bonjour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 16:17:18  profilanswer

n°56384788
Deltissou
Posté le 24-04-2019 à 16:17:50  profilanswer

[:rofl]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56384791
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-04-2019 à 16:18:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est beau [:flagadadim]

Perso, moi je crois pas trop aux phases (pour les hommes), genre on aurait une phase où on serait un queutard et une autre où on chercherait une relation sérieuse. Je pense que tous les mecs à la base sont des queutards (selon leurs opportunités) qui potentiellement peuvent se caser avec une fille si ils font une bonne rencontre.

Sans doute, on ne le dit pas de la même façon mais ça doit être un peu ça. Puisque lorsque tu te case car tu as fait la bonne rencontre, tu rentre dans une autre phase donc... Non ?

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°56384804
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 16:19:15  answer

daaadou a écrit :

qqpart, c'est le principe, tu fais le taf, tu expliques pourquoi te prendre est une bonne chose en toute honneteté
si le taf est fait et que tu vas discuter sur hfr ensuite, je vois pas vraiment le pbm
perso, je préférerai pouvoir mater des films ou écouter mixcloud/des albums mais c'est pas possible, hfr est très adapté à mes phases de pseudo glande, spa si mal

faut un boulot ou tu peux aller sur hfr Et ou t'as beaucoup de temps en plus. :o

n°56384823
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 16:20:45  profilanswer

daaadou a écrit :

stop ! ce n'est effectivement pas l'intégralité, je l'ai fait par le passé, je ne le fais plus
je te demande pas d'adhérer je te dis juste qu'il n'y a pas du mensonge et de la dissimulation partout systématiquement

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis plutôt qu'étant donné que cela existe (et t'es d'accord avec moi), il est donc préférable pour les nigauds (histoire qu'ils ne finissent pas en PLS), de ne pas agir avec naïveté.

Ici t'as des gens qui sont dans l'idéalisation, voire carrément la divinisation féminine (l'ange qui ne peux pas faire de mal à qui que ce soit  :o ), et avoir cette mentalité sera très destructeur pour eux dans leurs relations avec les femmes.

Et ceci est valable même dans la vie de tout les jours.

n°56384838
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 16:22:02  answer

putain 10 pages depuis midi, j'ai pas le courage

n°56384860
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 16:23:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

D'accord, sur interprétation de HR basée sur du mépris envers ma personne.   :D

tu fais tout pour te rendre détestable mais ca te fait marrer et t'y arrives tres bien :D

dany rfm a écrit :

Bah je sais pas, apparemment il représente la bonne éducation, l'honnêteté etc, pourtant lui aussi veut baiser.  :o

un jour tu réaliseras que cet enchainement de mots n'a pas le sens que tu lui pretes :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-04-2019 à 16:24:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56384870
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-04-2019 à 16:24:30  profilanswer

Filtre sur Azrail il a remis le topic en place.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56384895
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 16:25:57  profilanswer

le bien c'est l'interet du plus grand nombre donc du mien au passage

le mal c'est l'interet individuel, et merde aux autres membres de l'espèce

si tu veux résumer a l'emporte pièce, fait le proprement :o

---------------
n°56384899
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 16:26:14  profilanswer

Juste des histoires de mensonges  [:festen] , d'honnêtes gentilhommes  [:timoonn:5] , d'incel  [:milf hunter] et de filtre  [:cerveau coffee]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56384909
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 16:27:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis plutôt qu'étant donné que cela existe (et t'es d'accord avec moi), il est donc préférable pour les nigauds (histoire qu'ils ne finissent pas en PLS), de ne pas agir avec naïveté.

Ici t'as des gens qui sont dans l'idéalisation, voire carrément la divinisation féminine (l'ange qui ne peux pas faire de mal à qui que ce soit  :o ), et avoir cette mentalité sera très destructeur pour eux dans leurs relations avec les femmes.

Et ceci est valable même dans la vie de tout les jours.

et encore du manichéisme primaire, "quand on défend le plus grand nombre on excuse TOUT les mauvais comportements", ce qui est le parallèle du "vous etes avec moi ou contre moi"

en fait, tu n'a jamais du apprendre a vivre en société, c'est pas possible :D

---------------
n°56384916
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 16:27:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu fais tout pour te rendre détestable mais ca te fait marrer et t'y arrives tres bien :D

Je suis pas là pour obtenir ta satisfaction, je suis plutôt là pour apprendre et enseigner, et j'aime bien les nigauds car j'ai été comme ça.  :D  

HumanRAGE a écrit :

un jour tu réaliseras que cet enchainement de mots n'a pas le sens que tu lui pretes :D

Et un jour tu seras au courant de tes propres actions.  ;)

n°56384948
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 16:30:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le bien c'est l'interet du plus grand nombre donc du mien au passage

le mal c'est l'interet individuel, et merde aux autres membres de l'espèce

si tu veux résumer a l'emporte pièce, fait le proprement :o

T'es un stoïque.
Cette époque n'est pas pour toi.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 24-04-2019 à 16:31:33

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56384952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 16:30:39  profilanswer

Trop de troll tue le troll frer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56384980
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 16:33:01  profilanswer

daaadou a écrit :

si ta ligne de conduite c'est de gober les théories de drouet et flyrider, oui je méprise clairement ça

si mnt t'es une petite bonne femme qui gagne à peine le smic avec deux gosses, un couple de gens qui gagnent trois francs six sous et galèrent, bah ouais, t'as raison de manifester, gj ou pas

Je connais pas ces types ils disent quoi en gros ?

n°56384988
Phenom
Posté le 24-04-2019 à 16:34:14  profilanswer

[:mickay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56384996
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 16:35:18  profilanswer

bah excuse moi mais tes posts sentent le pastis et la cacahuète, je connais bien, j'ai longtemps fréquenté et à vrai dire, on en ressort jamais par le haut
chez toi, je note qd mm que la base de tes analyses est de te sentir humilié par les propos qui te contredisent (ouais les caricatures, ouais les amalgames, c'est effectivement le cas hein), sans doute un complexe
mais sinon t'assènes tes vérités générales qui sont du prémâché quasi digne des thèses que pourraient tenir un soral (sans rapport dans les thématiques hein) : péremptoire, faux, raccourci et risible
ton assurance te vient du milieu dans lequel tu baignes qui te laisse croire à ton impunité qui est tout aussi factice que tes raisonnements de mec mal dégrossi
c'est bien d'avoir de l'assurance, c'est mieux de se taire quand on dit de la merde
ou au moins de le reconnaître après coup...  

n°56385002
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 16:36:21  profilanswer

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56385023
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 16:37:39  answer

daaadou :love:
[:donkey':5]

n°56385026
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-04-2019 à 16:37:50  profilanswer

On fire...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°56385032
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 16:38:21  profilanswer

la différence, c'est que les théories que je conchie sont publiques, tout le monde peut juger de la débilité des propos des leaders des GJ, les miennes tu ne les as pas encore entendues mais d'après toi, elles sont merdiques
donc comme cannimachin, t'es un ptit mec qui fait du péremptoire et t'es dans l'émotionnel par dessus le marché

n°56385041
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 16:38:53  profilanswer

Posez vous, retirez la tête du guidon, essayez de lire les 2 dernières pages.

Y a 4 "dialogues" en parallèle, qui vont nulle part en plus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56385044
ogsvart_
Posté le 24-04-2019 à 16:39:09  profilanswer

Gilets jaunes, Soral, Pastis et Cacahuète...  

On commence à se mettre bien [:make install:1]

n°56385046
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-04-2019 à 16:39:20  profilanswer

Ça va couper...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°56385051
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 16:40:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et un jour tu seras au courant de tes propres actions.  ;)

et allez, un miroir magique cette fois :D

---------------
n°56385052
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 16:40:18  profilanswer

t'as jamais entendu parler de café du commerce, t'as jamais entendu les conversations des mecs dans un bar ?

n°56385057
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-04-2019 à 16:40:28  profilanswer

Ouais mais les fonctionnaires sont déjà rentré chez eux...
ça va se calmer

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41956  41957  41958  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)