Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41891  41892  41893  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56350659
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 12:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

C'est à dire?  
Selon que tu fasses moitié-moitié ou que tu payes tout on te jugera juste pour un acte aussi anodin?

Si la meuf paye tout tu l'épouses direct, si elle te laisse tout payer tu la baises pour la leçon, si vous faites moitié-moitié jamais tu la rappelles  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 12:15:05  profilanswer

n°56350677
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2019 à 12:17:53  profilanswer

soulaxxx a écrit :

C'est marrant comment les filles me jugent par rapport aux autres mecs.  
Si je ne tente pas le kiss au 1er rdv, je ne revois jamais la fille. Quand je le tente où la fille me fout un vent dans 95% des cas, je les ai toujours revues dans un 2ème rdv et donc là elle ne rejette pas le kiss. Peut être pcq je suis un gars de la rue et que la fille me foutait des plans pendant 1 mois ou 2

Hum, peut-être qu'on ne dates pas le même genre de profil.
Avant je pensais qu'il fallait à tout prix montrer son audace pour faire preuve de virilité, et donc embrasser/sexualiser dès que possible.
Maintenant je constate que si tu ne prends pas l'initiative, l'autre personne finira généralement par le faire. Mais je parle d'un contexte de SDR ou tu sais que tu es là pour séduire.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56350680
Laroa
Posté le 19-04-2019 à 12:18:00  profilanswer

Claquette FILA, tu l'as dit hier !!  [:maestun]

---------------
You better work bitch
n°56350686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 12:18:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si la meuf paye tout tu l'épouses direct, si elle te laisse tout payer tu la baises pour la leçon, si vous faites moitié-moitié jamais tu la rappelles [:youpiyoupla]

Donc d'office on l'a dans l'os!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56350689
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2019 à 12:19:04  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi un gars de la rue ?

C'est quelqu'un qui vient du ghetto, ou tout le monde dit que le RnB n'est pas du hip hop oh oh. [:cyrilletelmer:6]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56350697
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2019 à 12:20:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:ixemul:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56350698
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 12:20:12  profilanswer

ah bah... on y est... t'as fini par sortir de l'ombre

bah tsais quoi, jpréfère être un gros bobo csp++ bisounours à la con qui vivra un truc de folie avec ma meuf dans mon délire d'amitié couple bonheur
pis tsais quoi, je te la laisse ta vie de patriarche "nous qu'on sait ce qu'est bon mon gars, le travail, faire des gosses, c'est dur la vie mon gars"
j'ai vu tellement de malheur dans le modèle dont tu parles, les non dits, pas d'épanouissement pour certaines personnes
bah c'est sûr que qd tu imposes ton système à l'autre... la pauvre ma grand mère...  

après, tu noteras que je dis qu'il y a des gens qui s'y sentent bien, le bon con et la bonne conne qui vivent leur vies ensemble mais chacun de son côté
et ouais je juge, c'est pas mon modèle, je le bitche, ça m'empêche pas de me dire que des gens s'y sentent à l'aise

n°56350703
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 12:21:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans le cul plus précisément  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56350705
dany rfm
Posté le 19-04-2019 à 12:21:28  profilanswer

Ce racisme décomplexé.  :o  
Les mâles blanc cis genre en costard draguent aussi dans la rue hein.

n°56350706
brawl
Posté le 19-04-2019 à 12:21:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 12:21:34  profilanswer

n°56350711
Tuxerman12
Posté le 19-04-2019 à 12:22:01  profilanswer

Arrête de suivre les conseils du topic à la lettre.

n°56350716
dany rfm
Posté le 19-04-2019 à 12:22:56  profilanswer

brawl a écrit :

Que penser d'une femme qui vous dit 3 jours après un date qui s'est bien passé (gentillet, sans drague), qu'elle a été recontactée par son ex qu'elle disait avoir quasi oublié, qu'elle a pris un verre avec lui, qu'elle doit clarifier et qu'elle ne préfère pas faire les choses en parallèle MAIS qui conclut en disant "d'autant qu'il me semble que le feeling est bien passé entre nous, j'ai bien noté ton numéro de téléphone, voici le mien, on se tient au courant".

Qu'il est préférable pour toi de la nexter, Rodrigo est revenu.  :o

n°56350718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 12:23:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce racisme décomplexé.  :o  
Les mâles blanc cis genre en costard draguent aussi dans la rue hein.

Bien sûr, c'est d'ailleurs connu que les meufs se font autant harceler à Barbès qu'à boulevard Haussmann

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56350720
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 12:23:09  profilanswer

brawl a écrit :

Que penser d'une femme qui vous dit 3 jours après un date qui s'est bien passé (gentillet, sans drague), qu'elle a été recontactée par son ex qu'elle disait avoir quasi oublié, qu'elle a pris un verre avec lui, qu'elle doit clarifier et qu'elle ne préfère pas faire les choses en parallèle MAIS qui conclut en disant "d'autant qu'il me semble que le feeling est bien passé entre nous, j'ai bien noté ton numéro de téléphone, voici le mien, on se tient au courant".

que c'est de la merde

hint : est ce que ça te viendrait à l'idée de dire de la merde de ce niveau là à qqun ?  
nan  
bah traîne pas avec des gens qui en sont capables, tu t'éviteras des ulcères

n°56350722
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 12:23:30  profilanswer

hihihi

n°56350724
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 12:23:51  profilanswer

brawl a écrit :

Que tu devrais passer à une autre.

---------------
n°56350725
soulaxxx
Posté le 19-04-2019 à 12:23:51  profilanswer

Euh ce n'est pas un rdv ça  :lol:

n°56350727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 12:24:06  profilanswer

brawl a écrit :

Tu es le plan B.
A toi de voir si tu l'acceptes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56350733
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 12:24:50  profilanswer

brawl a écrit :

Que si son ex refuse de la déglinguer à nouveau, tu seras là en roue de secours.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56350736
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2019 à 12:25:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu es le plan B.

Parce qu'on est pas tous des plans B au final ?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56350738
soulaxxx
Posté le 19-04-2019 à 12:25:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Hum, peut-être qu'on ne dates pas le même genre de profil.
Avant je pensais qu'il fallait à tout prix montrer son audace pour faire preuve de virilité, et donc embrasser/sexualiser dès que possible.
Maintenant je constate que si tu ne prends pas l'initiative, l'autre personne finira généralement par le faire. Mais je parle d'un contexte de SDR ou tu sais que tu es là pour séduire.

Ah non avec moi les filles c'est 0 initiative

Message édité par soulaxxx le 19-04-2019 à 12:28:59
n°56350741
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 12:25:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

Parce qu'on est pas tous des plans B au final ?

Pour les chanceux, y en a ils sont même pas sur l’alphabet  :o

---------------
n°56350752
thesmiling​face
Posté le 19-04-2019 à 12:27:06  profilanswer

brawl a écrit :

Ne pense pas pour l'instant.
Elle te dit qu'elle a pris ton numero, elle te donne le sien.
Tu fais ce que tu veux faire, tu aviseras plus tard.

Si elle se tape l'ex et toi en parallèle, c'est pas ton problème.
Essaye juste de pas trop t'investir émotionnellement tant qu'elle sait pas où elle va et ce qu'elle veut.

---------------
n°56350763
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 12:29:15  profilanswer

daaadou a écrit :

que c'est de la merde

hint : est ce que ça te viendrait à l'idée de dire de la merde de ce niveau là à qqun ?  
nan  
bah traîne pas avec des gens qui en sont capables, tu t'éviteras des ulcères

[:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  

Ce qu'il faut pas endurer dans l'espoir de tremper sa nouille quand même. [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56350775
brawl
Posté le 19-04-2019 à 12:30:16  profilanswer

Merci pour vos retours.
Évidemment cette histoire est déjà terminée juste après qu'elle m'a dit avoir clarifié avec son ex (donc c'est ni lui ni moi).
Mais pendant tout ce temps elle a maintenu le truc sur WhatsApp avec des petites phrases pour bien me faire espérer.
Et s'est ensuite posée en victime lorsque je lui ai reproché son manque de communication et le traitement qu'elle m'a infligé.

n°56350780
soulaxxx
Posté le 19-04-2019 à 12:30:46  profilanswer

brawl a écrit :

Demande lui simplement si elle est amoureuse de lui. Si elle répond non, bah tu la ken. Si elle répond oui, next

n°56350786
brawl
Posté le 19-04-2019 à 12:31:28  profilanswer

Elle m'avait encouragé à le faire et je lui ai dit que ce n'était pas mon genre et que je n'étais pas pressé.

n°56350788
soulaxxx
Posté le 19-04-2019 à 12:31:49  profilanswer

brawl a écrit :

Merci pour vos retours.
Évidemment cette histoire est déjà terminée juste après qu'elle m'a dit avoir clarifié avec son ex (donc c'est ni lui ni moi).
Mais pendant tout ce temps elle a maintenu le truc sur WhatsApp avec des petites phrases pour bien me faire espérer.
Et s'est ensuite posée en victime lorsque je lui ai reproché son manque de communication et le traitement qu'elle m'a infligé.

Ah d'accord donc tu as niqué ton coup tout seul quoi  :lol:  :lol:

n°56350797
thesmiling​face
Posté le 19-04-2019 à 12:33:08  profilanswer

Azrail a écrit :

[:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]

Ce qu'il faut pas endurer dans l'espoir de tremper sa nouille quand même. [:clooney24]

Tremper sa nouille, c'est comme prendre un ticket dans une administration.
C'est la condition sine qua non pour accéder au guichet.

edit : quand la femme n'est pas sure, un bon coup de bite l'aide à y voir plus clair.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-04-2019 à 12:35:15

---------------
n°56350804
brawl
Posté le 19-04-2019 à 12:34:49  profilanswer

soulaxxx a écrit :

Ah d'accord donc tu as niqué ton coup tout seul quoi  :lol:  :lol:

Oui.
Voilà un de ses derniers messages :

Citation :

J'aime les relations simples, claires et qui tirent vers le haut.  
C'est la raison pour laquelle j'ai voulu clarifier la situation avec l'autre personne avant. Ça c'est fait! Maintenant ça me fait un peu peur quand tu mentionnes déjà le mot reproche et autre chose comme le fait qu'on ne se comprenne pas alors qu'on ne se connait quasiment pas. Je recherche une relation bienveillante, constructive, cool et surtout sans prise de tête inutile.

Elle dit ça alors que c'est elle qui a foutu la merde en mettant son ex entre nous.
Elle m'a bien niqué.

n°56350822
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 12:37:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

edit : quand la femme n'est pas sure, un bon coup de bite l'aide à y voir plus clair.

Chacun de tes posts est un régal  
C’est beau la nature

n°56350826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2019 à 12:38:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est bien connu on est toutes des menteuses :jap:

Or course :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56350828
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 12:38:26  profilanswer

brawl a écrit :

Oui.

Citation :

C'est la raison pour laquelle j'ai voulu clarifier la situation avec l'autre personne avant. Ça c'est fait! Maintenant ça me fait un peu peur quand tu mentionnes déjà le mot reproche et autre chose comme le fait qu'on ne se comprenne pas alors qu'on ne se connait quasiment pas. Je recherche une relation bienveillante, constructive, cool et surtout sans prise de tête inutile.

Elle dit ça alors que c'est elle qui a foutu la merde en mettant son ex entre nous.
Elle m'a bien niqué.

Tu as joué le rôle du rebound guy

n°56350856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2019 à 12:42:36  profilanswer

C'est pas une League fermé ? :O

---------------
n°56350858
brawl
Posté le 19-04-2019 à 12:42:47  profilanswer

Tout allait super bien avant qu'elle ne parle de son ex.
Quand la concurrence est apparue, je lui ai fait part de mon intérêt sans ne lui mettre aucune pression, j'ai juste voulu maintenir le contact en attendant qu'elle "clarifie".

n°56350873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2019 à 12:44:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah le soufflet est redescendu depuis donc oui, c'est peut être mort, c'est pour ça que je te conseilles d'agir en face en lui faisant une propal, au moins ton cerveau sera tranquille.

:jap:

---------------
n°56350878
thesmiling​face
Posté le 19-04-2019 à 12:45:20  profilanswer

brawl a écrit :

Oui.

Citation :

Elle m'a bien niqué.

Comportement classique.

Ne lui reproche rien, même si t'en as gros.
Tourne toujours les choses en positif. Les femmes s'attachent aux mots. Evite d'employer des mots comme "peur". Evite de faire ressortir de la frustration.
Penser positif, transmettre du positif. Le négatif ne t'atteint jamais (et même s'il t'atteint, il ne faut pas que ça se voit).
Elles aiment le côté "inébranlable" chez l'homme. Même si c'est un énorme stéréotype.

Tu pourras évoquer tes peurs et frustrations plus tard, quand la relation sera bien entamé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41891  41892  41893  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)