| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phase 2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 08:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 08:45:39 ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noble_art |
Y a une nouvelle 10/1/9 (oui elle manque légèrement de fessiers Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 13-04-2019 à 13:23:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas moi mais une connaissance, la nana après plusieurs semaines de eye contact est venu lui demander de l'aider pour un exo. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 13-04-2019 à 13:52:05 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
noble_art |
J'aime la stratégie
Ta Émilie j'aime pas sa tête c'est un 8 pour moi, même corps longiligne la demoiselle et chatain yeux noirs très noirs Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-04-2019 à 15:53:37 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 15:53:18 ![]() ![]() |
nikolai | Résistez à quoi? Elle relance encore pourtant, non ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
noble_art |
poutrella Contributeur net | |
poutrella Contributeur net |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est ca oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | la meuf que jkiffe c'est (pr moi)
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | jpense c platonique avec elle mais jvais retourner lui parler, je m'avoue jamais vaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 23:11:35 ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 13-04-2019 à 23:13:05 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, je reviens d'une soirée repas OVS Il en ressort que ces femmes (40 à 55 ans) en ont marre d'être dragués par des plus jeunes qu'elles. Elle se plaignent également de voir les gens de leur age ou plus agés draguer des p'tites jeunes. J'étais le plus jeune du groupe. J'ai pas tenté un move. En plus, elles cherchent l'amout. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 13-04-2019 à 23:59:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
nikolai | Une américaine bonasse qui me tchate sur pof depuis 30 minutes. C’est louche Message édité par nikolai le 14-04-2019 à 00:54:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je me dis qu'il y a peut-être le même biais que lors de mes rencontres caramail.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
|
Rick_C137 |
Les soirées OVS, ca doit être tellement triste malaisant. La meuf de 40/50 ans toute fière de compter les jeunes qui lui courent après alors qu'ils veulent juste la ken une fois pour rajouter une ligne dans leur excel et tester de la shatte qui a vécu pour voir ce que ca fait
Nanmédakore, en même temps tu étais pas obligé de lui répondre en mode "Ah bah dsl té trans je ve pa de toi". Tu lui balances sa différence comme un problème comme ca dans la gueule alors qu'elle te connait pas, dans ces cas là c'est peut-être mieux de juste arrêter de parler. C'est comme si une meuf te parlait et à un moment te disait "ah désolé j'ai vu sur ton profil que t'es petit et je veux pas de toi", tu serais un peu deg quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-04-2019 à 09:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |