Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41780  41781  41782  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56266517
Rick_C137
Posté le 10-04-2019 à 12:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Bon allez, c'est parti pour la liste de princesse de SDR :o

A mon goût physiquement, donc. Sachant que:

- Plus grand que moi > 175
- Je suis une reloue de l’IMC : les maigres, j’aime pas, gros j’men fous tant que c’est pas obèse morbide, musclé j’aime pas, pas envie de culpabiliser dans mon canap tandis que mon cher et tendre va 4 fois par semaine à la salle :o
- J’me fous de la couleur des veuch’, sauf les roux :o
- L’ethnie CENSURED :o
- Style vestimentaire… Très important, mais il suffit que le mec soit pas réticent à ce que je lui refasse toute sa garde robe
- Osef des yeux, pas bovins, c'est tout. Ah si j’ai remarqué, enfin remarqué… C’est peut-être juste moi qui me fait des films, mais j’ai comme l’impression que les gens qui ont des yeux très rapprochés sont pas très intelligents. A confirmer. Pas de yeux très rapprochés donc :o
- Pas de dents pourries
- Des belles mains, c’est bien des belles mains

Moralement et mentalement :

- Poli, respectueux et attentif (la base :o) T’es sur ton tel pendant que j’te parle, tu dégages. Tu ne retiens pas ce que je te dis, tu dégages (je déteste me répéter). Tu ne t’intéresse pas à ce que je dis, même les trucs insignifiants, tu dégages.  
- Patient
- Franchise et honnêteté également. Tu me mens UNE SEULE PUTAIN DE FOIS, tu dégages, après que je t’aie arraché les cils un à un. No redface.
- Cultivé / curieux
- Patient (encore)
- Torturés, dépressifs, instables et autres, ça dégage. J’suis pas ta daronne, j’suis pas ton infirmière.
- Doux et compréhensif
- CSP comme moi ou + mais pas beaucoup moins :o  
- Patient (toujours)
- Qui saura pallier tous les trucs que j’ai oubliés dans cette liste
- Et puis gentil, intelligent, drôle et attentionné, tant qu'à faire :o

Ma liste :

- Plus petite que moi < 175, mais en fait c'est + de l'autocensure car je sais que les plus grandes voudront pas :o
- Je suis un relou de l’IMC : les grosses, j’aime pas, les maigres j’men fous tant que c’est pas anoréxie morbide (j'ai eu une meuf 1m69 et 45kg et je trouvais ca limite même si ca faisait pas trop éthiopien :o), musclé j’aime pas, pas envie de culpabiliser dans mon canap tandis que ma cher et tendre va 4 fois par semaine à la salle :o
- Boobs : j'aime pas les petits boobs, il faut que ce soit du C minimum
- Cheveux : j’men fous
- Ethnie : pas trop attiré physiquement par les asiats/blacks [EDIT : c'était un peu borderline :o]. En général j'ai plutôt les latinas / arabes mais européennes ca passe :o
- Style vestimentaire : rien à battre, du moment qu'elle est bonne :o
- Yeux : rien à battre du moiment qu'elle est bonne :o
- Pas de dents pourries
- Mains : rien à battre du moiment qu'elle est bonne :o

- Marrante
- Cultivé : je m'en tappe je le suis pas, au contraire je préfère une meuf qui aime regarder des conneries à la TV, qui ne se sent pas obligé d'aller voir l'expo de machin truc sud coréen pour se sentir intelligente
- Torturés, dépressifs, instables et autres, ça dégage. J’suis pas ton daron ni ton papa :o
- Aime le sexe
- CSP comme moi ou - mais pas + :o  
- Qui suce :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 10-04-2019 à 12:34:33
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 12:17:47  profilanswer

n°56266519
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 12:17:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le mec qui a débarqué depuis 3 jours sur le topic et qui me connais mieux que personne et que moi même, j'adore [:cytrouille]

C'est un multi qui troll

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56266520
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 10-04-2019 à 12:17:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

RAGEZ LES INCELS, RAGEZ :o

"Hihihi, si tu critiques c'est que t'es un connard d'INCEL"[:clooney24]  

Rick_C137 a écrit :

J'ai regardé le clip pour le science : bien évidemment mais je vais pas juger sur la BGance des mecs, #nogay.  

Le ridicule de ce genre d'affirmations. N'importe quel mec sait jauger le niveau de concurrence/danger, être hétéro ou pédé n'a rien à voir avec ça.

n°56266527
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 12:18:35  profilanswer

J'essaye de comprendre ce qui peut faire qu’elle se trouve à envisager de se rabattre sur un corps de lâche (cf un de ses posts) alros que sa liste n'est pas déconnante.
Je suppose donc qu'il y a une différence avec ce qu'elle souhaite vraiment. Et elle semble ne pas le savoir.
L'autre piste est qu'elle fait fuir ses cibles. Un mec doux et attentionné a peut être besoin que la meuf soit du genre à qui on a envie d'être doux et attentionné.

Rein de sorcier

Message édité par Altered le 10-04-2019 à 12:20:50
n°56266537
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:19:38  answer

Altered a écrit :

J'ai trouvé, en fait tu les fais fuir t'as un caractère de merde

[:fredouye]

n°56266548
dany rfm
Posté le 10-04-2019 à 12:20:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La triste vérité c'est que je prendrais celui qui voudra bien. Y'a pas la queue pour l'instant  [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

Donc un BG yes-life qui a décidé de baisser ses critères car un peu en disette, ou en recherche d'easy win.  :o

n°56266551
Modération
Posté le 10-04-2019 à 12:21:15  answer

poutrella a écrit :

C'est un multi qui troll

On peut le considérer comme le compte principal en fait [:sgt-d:5]  

n°56266556
bubkalours​on
Posté le 10-04-2019 à 12:21:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56266560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 12:22:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc un BG yes-life qui a décidé de baisser ses critères car un peu en disette, ou en recherche d'easy win.  :o

On parle de couplance Dany dans le cas présent. Je sais, c'est choquant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56266566
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:22:35  answer

bubkalourson a écrit :

J'avais oublié le "en plus d'être moche, t'es conne et chiante", au temps pour moi.

Non mais c'est altered faut pas trop faire attention. :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 12:22:35  profilanswer

n°56266575
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 12:23:32  profilanswer

en quoi je raconte des conneries?  

n°56266585
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-04-2019 à 12:24:12  profilanswer

Altered a écrit :

Tu déranges l'oligarchie du topic.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56266586
dany rfm
Posté le 10-04-2019 à 12:24:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui oui et elle commence comment la couplance ?
Et en attendant que des prétendants fassent la queue, faut bien s'occuper de la tuyauterie non ?

n°56266595
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:25:12  answer

Altered a écrit :

Non mais prend du recul.  
Tu dis direct à quelqu'un "En fait tu trouves personnes personne parce que t'es une grosse relou. Mais je cherche juste à comprendre hein."  
C'est a minima manquer de tact, mais je dirais plutôt que t'as pas été cablé avec beaucoup d'empathie te connaissant.

n°56266598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 12:25:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui oui et elle commence comment la couplance ?
Et en attendant que des prétendants fassent la queue, faut bien s'occuper de la tuyauterie non ?

Rarement par un rodrigo BG qui baisse ses critères pour un easy-win  :D

Message édité par donut78 le 10-04-2019 à 12:26:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56266606
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 12:26:20  profilanswer

Elle m'a répondu "l'autre il est là depuis 3j et il pense me connaître"
et c'est moi qui manque de tact.
Ok  :jap:
Pour éviter les sanctions je ferai l'effort, même si ça me paraît un peu exagéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-04-2019 à 12:26:53
n°56266616
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:27:46  answer

Altered a écrit :

Elle m'a répondu "l'autre il est là depuis 3j et il pense me connaître"
et c'est moi qui manque de tact.
Ok  :jap:

Justement parce que tu lui es rentré dans le lard(no offense bubka :o) direct.
Imagine qu'on te dise sur le topic souffrance au travail "En fait t'es un putain d'incapable qui sait pas gérer une équipe c'est pour ça que tu le vis mal."
Ce serait manquer de tact, c'est exactement ce que t'as fait là.
Donc accepte d'avoir un peu merdé, c'est pas grave, personne n'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 12:28:23
n°56266643
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 12:30:15  profilanswer

Non mais en vrai je pensais réellement aider en répondant ce que j'ai répondu au sujet de sa liste, je suis surpris que ce soit pas passé comme j'aurais voulu.
Mais je m'en remets à ta sagesse, car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-04-2019 à 12:31:00
n°56266646
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-04-2019 à 12:30:51  profilanswer

sempt a écrit :

T'embête pas à discuter pendant des semaines, si une nana te plaît tu lui propose un verre dans 2/3 jours et tu maintiens le contact jusqu'au date.

Je sais que c'est ce qu'il faudrait que je fasse en théorie.. Mais pour l'instant je me sors pas les doigts du cul [:tinostar]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56266648
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 10-04-2019 à 12:30:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ma liste :

- Plus petite que moi < 175, mais en fait c'est + de l'autocensure car je sais que les plus grandes voudront pas :o
- Je suis un relou de l’IMC : les grosses, j’aime pas, les maigres j’men fous tant que c’est pas anoréxie morbide (j'ai eu une meuf 1m69 et 45kg et je trouvais ca limite même si ca faisait pas trop éthiopien :o), musclé j’aime pas, pas envie de culpabiliser dans mon canap tandis que ma cher et tendre va 4 fois par semaine à la salle :o
- Boobs : j'aime pas les petits boobs, il faut que ce soit du C minimum
- Cheveux : j’men fous  
- Ethnie : a priori pas asiatique car trop plate et bizarre phychologiquement. Les blacks trop grosses et formes bizarres. En général j'ai plutôt été attiré par les latinas / arabes mais européennes ca passe :o
- Style vestimentaire : rien à battre, du moment qu'elle est bonne :o
- Yeux : rien à battre du moiment qu'elle est bonne :o
- Pas de dents pourries
- Mains : rien à battre du moiment qu'elle est bonne :o

- Marrante  
- Cultivé : je m'en tappe je le suis pas, au contraire je préfère une meuf qui aime regarder des conneries à la TV, qui ne se sent pas obligé d'aller voir l'expo de machin truc sud coréen pour se sentir intelligente
- Torturés, dépressifs, instables et autres, ça dégage. J’suis pas ton daron ni ton papa :o
- Aime le sexe
- CSP comme moi ou - mais pas + :o  
- Qui suce :o

Ce racisme OKLM

n°56266664
francis125​6
Posté le 10-04-2019 à 12:32:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le mec qui a débarqué depuis 3 jours sur le topic et qui me connais mieux que personne et que moi même, j'adore [:cytrouille]

Ba c'est facile de voir que tu es une femme folle. :o

n°56266669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-04-2019 à 12:33:49  profilanswer

bon du coup jposte l'originale qui a servi d'inspiration manifestement :o

HumanRAGE a écrit :

allez c'est parti pour le dump du fichier de config [:littlebill]

• a mon gout physiquement, sachant que:

- jme fout de la taille mais que je suis sensible au rapport tour de taille/hanches,  
- jme fout du bonnet mais faut pas que ca me provoque un haut le coeur du a une forme ou couleur chelou,  
- jme fout de l'imc mais faut pas que ce soit morbide dans un sens ou dans l'autre,  
- jme fout de la longueur ou couleur des cheveux du moment qu'elle se plait a elle meme et que ca se voit,  
- jme fout de l'ethnie meme si je vois moins de blacks mignonnes que dans les autres groupes,
- jme fout du style vestimentaire, limite preference a la bonne qui se cache plutot que la moyenne qui en fait des caisses,
- pas de preference sur les yeux mais ils doivent etre vivants et pas bovins.

• a mon gout moralement et mentalement, donc:

- bien élevée, "ne fait pas a autrui ce que tu voudrais pas qu'on te fasse", "la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres", "paix sur Terre aux hommes de bonne volonté",
- franchise et honnêteté apprécié, lucidité et empathie de meme,
- n'est pas dupe du monde dans lequel on vit, ni de l'actualité ou de la lecture officielle qui en est faite,  
- a des passions et de la culture/instruction (bref, pas décérébrée, c'est rédhibitoire),
- bonus si la vie ne lui a pas fait de cadeaux mais qu'elle continue de la croquer a pleines dents,
- et enfin jme contrefout totalement de sa categorie sociale, mais alors grave. limite l'inverse en fait, si fille de riche y a peu de chances qu'elle soit interessante mentalement meme si j'imagine que ca puisse exister.

avant y avait l'histoire de vouloir des gosses ou pas mais maintenant que j'arrive a mi-parcours de mon esperance de vie et que j'ai loupé trop de trains et trop de stations, jme vois pas avoir un mome qui passe son bac quand j'aurais 60 piges donc j'en ai fait mon deuil.

tout ca, ca fait qu'il y a forcément un truc qui déconne quelque part, soit mignonne mais conne, soit intelligente mais trumeau, soit malhonnête soit avec trop de démons ou alors carrieriste etc etc et au final sur 40 piges ca fait 8ans de moyenne, y en a 5 qui sortent du lot. ramené sur 20ans, 4ans d'intervalle en moyenne (y en a eut 2 la meme année, pis que dalle pendant 6ans). ah, et pis si elle a tout ca mais 58 quand j'en avait 25 c'est mort evidemment. tout ca a 18 quand j'en ai 40 ca se discute [:prodigy] :D

vous noterez le coté beaucoup plus "meta"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56266674
bubkalours​on
Posté le 10-04-2019 à 12:34:08  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 10-04-2019 à 12:41:06

---------------
Kalsarikännit
n°56266680
francis125​6
Posté le 10-04-2019 à 12:34:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Suffit de mentir et faire croire à une couplance...

n°56266682
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-04-2019 à 12:35:04  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je sais que c'est ce qu'il faudrait que je fasse en théorie.. Mais pour l'instant je me sors pas les doigts du cul [:tinostar]

Arrête de tergiverser, tu balances un "que dirais tu de poursuivre cette discussion autour d'un verre ?" et tu attends sa réponse, easy [:salade man:3]

Gogo soldat  [:moonblood13:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56266690
francis125​6
Posté le 10-04-2019 à 12:36:05  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais en vrai je pensais réellement aider en répondant ce que j'ai répondu au sujet de sa liste, je suis surpris que ce soit pas passé comme j'aurais voulu.
Mais je m'en remets à ta sagesse, car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.  :jap:

Ce lustrage de chibre. :|

n°56266709
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:38:14  answer

francis1256 a écrit :

Ce lustrage de chibre. :|

J'avais pas vu. :D  
C'est gentil mais je suis tout sauf sage. :o  

n°56266802
Tuxerman12
Posté le 10-04-2019 à 12:51:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon allez, c'est parti pour la liste de princesse de SDR :o

- Plus grand que moi > 175
- Je suis une reloue de l’IMC : les maigres, j’aime pas, gros j’men fous tant que c’est pas obèse morbide, musclé j’aime pas, pas envie de culpabiliser dans mon canap tandis que mon cher et tendre va 4 fois par semaine à la salle :o
- J’me fous de la couleur des veuch’, sauf les roux :o
- L’ethnie CENSURED :o
- Style vestimentaire… Très important, mais il suffit que le mec soit pas réticent à ce que je lui refasse toute sa garde robe
- Osef des yeux, pas bovins, c'est tout. Ah si j’ai remarqué, enfin remarqué… C’est peut-être juste moi qui me fait des films, mais j’ai comme l’impression que les gens qui ont des yeux très rapprochés sont pas très intelligents. A confirmer. Pas de yeux très rapprochés donc :o
- Pas de dents pourries
- Des belles mains, c’est bien des belles mains

- Poli, respectueux et attentif (la base :o) T’es sur ton tel pendant que j’te parle, tu dégages. Tu ne retiens pas ce que je te dis, tu dégages (je déteste me répéter). Tu ne t’intéresse pas à ce que je dis, même les trucs insignifiants, tu dégages.  
- Patient
- Franchise et honnêteté également. Tu me mens UNE SEULE PUTAIN DE FOIS, tu dégages, après que je t’aie arraché les cils un à un. No redface.
- Cultivé / curieux
- Patient (encore)
- Torturés, dépressifs, instables et autres, ça dégage. J’suis pas ta daronne, j’suis pas ton infirmière.
- Doux et compréhensif
- CSP comme moi ou + mais pas beaucoup moins :o  
- Patient (toujours)
- Qui saura pallier tous les trucs que j’ai oubliés dans cette liste
- Et puis gentil, intelligent, drôle et attentionné, tant qu'à faire :o

T'as copié ton profil AUM ?  [:dovakor]
Quand je commence à lire un pavé de princesse comme ça je ne le finis jamais surtout truffé de mots comme "tu dégages", ça vaut un bon Télé Z avec les programmes de la semaine d'avant :o
Bon courage à toi et à celui qui tombera sur toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-04-2019 à 12:58:25
n°56266837
la lampe
Posté le 10-04-2019 à 12:54:43  profilanswer

c'est quoi des "yeux très rapprochés"? Genre un strabisme?

n°56266859
dany rfm
Posté le 10-04-2019 à 12:58:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as copié ton profil AUM ?  [:dovakor]  
Quand je commence à lire un pavé de princesse comme ça je ne le finis jamais surtout truffé de mots comme "tu dégages", ça vaut un bon Télé Z avec les programmes de la semaine d'avant :o

Non mais je pense qu'elle grossi le trait un peu pour nous titiller.
Mais pareil, je vois un pavé comme ça, je regarde les tofs, si y'a un bon cul => tentative de one shot.  :D

n°56266862
francis125​6
Posté le 10-04-2019 à 12:58:20  profilanswer

la lampe a écrit :

L'écart entre tes yeux.

n°56266879
Tuxerman12
Posté le 10-04-2019 à 12:59:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais je pense qu'elle grossi le trait un peu pour nous titiller.
Mais pareil, je vois un pavé comme ça, je regarde les tofs, si y'a un bon cul => tentative de one shot.  :D

Moi ça me donne juste envie de  [:vave:3]  

n°56266894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2019 à 13:01:13  profilanswer

A une époque, je me posais les mêmes questions que toi et je me demandais si c'était mon argent qui attirait les filles.
Du coup je les invitais au Quick, ça permettait vite de voir si ça les décourageait :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56266901
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2019 à 13:02:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Genre un syndrome génétique.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56266920
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 10-04-2019 à 13:04:06  profilanswer

Ma liste :  

- Entre 1m45 et 1m65, c'est cool. Au-dessus d'1m65, j'ai le vertige. 1m60, la stature idéale.
- Je ne suis pas un relou de l’IMC : les sacs d'os je kiffe pas, les tas de saindoux non plus, elle peut être une fitfreak tant qu'elle me casse pas les couilles pour suivre sa cadence. Je veux juste qu'elle est un joli cul rebondi et ferme.  
- Boobs : je les préfère petits. Gros j'aime pas. Un joli 85B ferme c'est cool.
- Cheveux : balek, peut même se raser la tête tant qu'elle est bonne  
- Ethnie : préférence (très) marquée pour les noires/arabes/latinas. Asiatique pourquoi pas, tant qu'elle a un joli cul rebondi et ferme. Je suis (beaucoup) moins branché blanche, mais ça peut toujours se négocier au cas par cas (joli cul rebondi et ferme etc).
- Style vestimentaire : balek, tant qu'elle est bonne et qu'elle se sape pas comme une putain de hippie dégueu
- Yeux : sombres. Les yeux noirs, bordel  :love:
- Pas de dents pourries  
- Mains : balek, tant qu'elle n'a pas les mains de ma grand-mère  

- Chieuse/casse-couilles/insatisfaites pourrie gâtée jamais contente : adieu
- Du second degré, qui sache me faire marrer et qui sache rire à mes blagues
- Bienveillante, tendre, aux petits soins pour moi. Me prépare mon café et mes œufs le matin à poil dans la cuisine.
- Cultivée : c'est pas un prérequis chez moi, je veux juste de la vivacité d'esprit et de la curiosité. Je connais un paquet de gens cultivés qui sont cons comme des chaises.  
- Intelligence émotionnelle et ouverture d'esprit.
- De gauche, putain.
- Vénales, toxiques, instables, je vous tolère juste pour me vider les couilles.
- Adore le sexe, suce, lèche, avale, prend dans le cul, invite des copines pour me partager avec elle. Bref, qu'elle n'ait pas froid aux yeux et qu'elle ne soit pas portée sur le concept de fidélité.
- CSP : balek, je laisse volontiers les Anne-Sophie diplômés d'ESC à qui veut.

n°56266936
bubkalours​on
Posté le 10-04-2019 à 13:05:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56266946
Tuxerman12
Posté le 10-04-2019 à 13:06:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A une époque, je me posais les mêmes questions que toi et je me demandais si c'était mon argent qui attirait les filles.
Du coup je les invitais au Quick, ça permettait vite de voir si ça les décourageait :D

Et elles n'avaient aucune idée de tes taf et revenus avant d'arriver au Quick ?
Bon c'est vrai que dans ma boite on a des bac+5 au smic à mi-temps, l'intellect n'est pas toujours synonyme de gros revenus.

n°56266958
dany rfm
Posté le 10-04-2019 à 13:08:18  profilanswer

Je te crois vraiment sur le coup, c'était juste pour essayer de t'expliquer. Quand tu touches 10k mensuel et que tu vis selon un mec qui touche 10k, lorsque tu va te présenter à une meuf qui tourne autour des 3k mensuel, tu seras quelqu'un qui pue l'oseille à ses yeux.

C'est tout le filtre que tu dois avoir dans ton targetting, beaucoup de meufs te choisiront parce que tu inspires une certaine sécurité financière (les opportunistes  :o ).
Je vis la même chose que toi en ce moment, mais à mon niveau bien sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41780  41781  41782  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)