| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les faibles --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
la lampe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guigr |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:35:21 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Je le vois bien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
Je peux comprendre aussi que ce soit mal pris. Car quand le mec dit "j'ai pas envie de me prendre la tête" ou alors "je suis pas prêt pour une relation", et que quelques mois après il se met en couple avec une autre, la meuf se rends compte qu'en fait il était prêt pour une relation mais pas avec elle. Je pense que ca doit quand même lui donner un peu l'impression d'avoir été un sac à foutre temporaire en attendant que le mec trouve une meuf assez attirante pour qu'il ait envie de se mettre en couple. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 08-04-2019 à 15:44:08 |
C'est normal t'es son multi
C'est parti en sucette quand il s'est totalement emballé quand j'ai trouvé un mec et lui une nana (2 jours plus tard) Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 08-04-2019 à 15:45:17 --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 15:45:18 ![]() C'est quoi le délire des gens qui veulent juste discuter par Instagram. |
Ce n'est pas toujours de l'amour.
thesmilingface Earth Disasters Fundation | T'as un numéro surtaxé ?
mejoralo |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 15:59:05 ![]()
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 08-04-2019 à 16:01:14 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si on n'a pas ça, on a quoi pour vivre --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
Tout à fait d'accord, mais il y aura toujours des femmes qui vont croire que le mec est vraiment "pas prêt à s'engager" et vont rester dans la PQzone en espérant qu'un jour il sera prêt et qu'elle sera en pole position à ce moment là.
Mouais j'ai un gros doute sur le changement de sentiments d'un mec qui a rangé une meuf dans la case PQ. De ce que j'ai vu chez des potes c'est quand même souvent parce qu'il ne trouve pas la meuf assez bonne pour se mettre en couple avec et qu'il espère avoir mieux (ouais je sais c'est mal c'est pas ca l'amour blablblabla). Le fonctionnement des mecs est quand même assez simple et ca tourne énormément sur le physique. Donc bon je vois pas ce que le temps pourrait changer à ca. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-04-2019 à 16:09:28 |
tuxerman12 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 16:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 16:12:58 ![]()
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |