Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41759  41760  41761  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56248857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-04-2019 à 15:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Il manquait juste de l'amour. De la tendresse oui mais pas d'amour.  
Clairement j'aurais pas pu faire ma vie avec.  

A partir du moment où il y a une certaine attirance, je pense qu'il est toujours possible que l'amour finisse par arriver tôt ou tard.
Surtout quand il y a déjà la tendresse, la complicité, l'alchimie entre deux personnes. Le reste c'est qu'une question de temps.

Et puis bon, parfois il y a de belles surprises entre l'impression de départ et de ce que la vie réserve :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 15:23:16  profilanswer

n°56248902
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-04-2019 à 15:27:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A partir du moment où il y a une certaine attirance, je pense qu'il est toujours possible que l'amour finisse par arriver tôt ou tard.
Surtout quand il y a déjà la tendresse, la complicité, l'alchimie entre deux personnes. Le reste c'est qu'une question de temps.

Et puis bon, parfois il y a de belles surprises entre l'impression de départ et de ce que la vie réserve :o

On a fini par s'engueuler et ne plus se parler :D

---------------
Stp
n°56248933
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-04-2019 à 15:29:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Phoenix_budget qui nous sort des pavés sur l'amour et comment il est déchiré et que la vie c'est trop dur pour finalement se comporter de manière tout à fait classique en baisant la meuf puis en la larguant direct j'étais pas prêt [:el shadday:2]

Les faibles  [:eric le looser]  ont des one shot.

Les forts  [:moonblood5:4]  ont des fuckfriends.

[:cerveau spamafote]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56248963
loupie94
Posté le 08-04-2019 à 15:31:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Laisser tomber par la peur de faire des erreurs, c'est choisir la stagnation.
C'est la pire des solutions.

Il veut laisser tomber depuis le début, il attend juste de pouvoir se justifier avec un "c'est le topic qui l'a dit".

Whatsmyname a écrit :

Clairement j'aurais pas pu faire ma vie avec. Il avait un putain de sale caractère ! (et je ne suis pas en reste donc bon)

Des saluts, des bonjours, sourires de velours, mais toujours pas d'amour  :D  

bulle_d'o a écrit :

Mais décidemment!!! +1 avec bulle.

n°56248966
farib
Posté le 08-04-2019 à 15:32:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Phoenix_budget qui nous sort des pavés sur l'amour et comment il est déchiré et que la vie c'est trop dur pour finalement se comporter de manière tout à fait classique en baisant la meuf puis en la larguant direct j'étais pas prêt [:el shadday:2]

c'est un peu tout le topic qui l'a encourager à y aller !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56248975
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-04-2019 à 15:33:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pourquoi ? Vraie question.

J'ai eu une sexfriend pendant 6 mois, c'était très cool, une vraie pote et on baisait quand on en avait envie. Embrouille fatale le jour où je lui ai dit que j'étais tombé amoureux d'une autre nana :D

n°56248980
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-04-2019 à 15:33:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Idem, y a bien eu quelques ragefuck par la suite, mais j'ai perdu une bonne pote :D

n°56249005
la lampe
Posté le 08-04-2019 à 15:34:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas. J'ai une "sexfriend" actuellement. C'est sympa etc mais je vois pas le truc évoluer en amour du tout.

n°56249008
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2019 à 15:35:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Clairement j'aurais pas pu faire ma vie avec. Il avait un putain de sale caractère ! (et je ne suis pas en reste donc bon)

en meme temps, ca fait partie du package PQR justement :D

Whatsmyname a écrit :

Le côté fluide/évident/pas prise de tête.

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56249013
guigr
Posté le 08-04-2019 à 15:35:21  profilanswer

Je veux pas faire le connard = Le meilleur moyen de passer pour un connard

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 15:35:21  profilanswer

n°56249028
mejoralo
Posté le 08-04-2019 à 15:36:29  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai eu une sexfriend pendant 6 mois, c'était très cool, une vraie pote et on baisait quand on en avait envie. Embrouille fatale le jour où je lui ai dit que j'étais tombé amoureux d'une autre nana :D

Tu remarqueras que ça se passe souvent comme ça, d'un côté ou de l'autre.

" Oui oui on est juste sexfriend t’inquiète, c'est très bien comme ça, j'ai pas envie de me prendre la tête / d'une relation ". Puis comme par hasard le jour où tu rencontres quelqu'un, la musique change... :D

n°56249046
tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 15:37:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah perso je sais pas, quand c'est trop beau, trop parfait, que la meuf déroule le tapis rouge direct et prend en main de A à Z le truc, je trouve ça louche perso.

La séduction c'est un jeu de balle, avec des moments où l'un et l'autre se font désirer, puis que la main soit prise de manière alternative.
La meuf te laisse même pas le temps d'aller ramasser à ton rythme la balle pour faire la passe qu'elle te fait un nouveau service.

Les premiers rencards c'est le moment où tu découvres l'autre, tu te rodes à son fonctionnement, où tu hésites, où tu te laisses le temps de voir venir les choses mais aussi à l'autre de faire le move.

Là je sais pas on dirait qu'elle joue le chrono.

Chacune son style, moi les nanas entreprenantes j'aime bien. Le problème c'est que c'est que les entreprenantes que j'ai connu aimaient trop les hommes pour se contenter d'un seul.

n°56249088
tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 15:41:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ça aura animé le topic pendant une petite semaine, il est doué  [:implosion du tibia]  

n°56249109
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 15:43:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il veut laisser tomber depuis le début, il attend juste de pouvoir se justifier avec un "c'est le topic qui l'a dit".

Je le vois bien.
Et s'il est vraiment motivé par la peur de l'inconnu/peur de mal faire, je trouve ça dommage.

---------------
n°56249121
Rick_C137
Posté le 08-04-2019 à 15:43:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu remarqueras que ça se passe souvent comme ça, d'un côté ou de l'autre.

" Oui oui on est juste sexfriend t’inquiète, c'est très bien comme ça, j'ai pas envie de me prendre la tête / d'une relation ". Puis comme par hasard le jour où tu rencontres quelqu'un, la musique change... :D

Je peux comprendre aussi que ce soit mal pris. Car quand le mec dit "j'ai pas envie de me prendre la tête" ou alors "je suis pas prêt pour une relation", et que quelques mois après il se met en couple avec une autre, la meuf se rends compte qu'en fait il était prêt pour une relation mais pas avec elle.

Je pense que ca doit quand même lui donner un peu l'impression d'avoir été un sac à foutre temporaire en attendant que le mec trouve une meuf assez attirante pour qu'il ait envie de se mettre en couple.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-04-2019 à 15:44:08
n°56249137
Whatsmynam​e
Posté le 08-04-2019 à 15:44:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais décidemment!!! +1 avec bulle.

C'est normal t'es son multi :o

Captain Suruba a écrit :

C'est parti en sucette quand il s'est totalement emballé quand j'ai trouvé un mec et lui une nana (2 jours plus tard) :D
J'ai fini par le ghoster, j'ai jamais répondu à son dernier mail :o
Des fois il me manque.  

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 08-04-2019 à 15:45:17

---------------
Stp
n°56249143
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 15:45:18  answer

C'est quoi le délire des gens qui veulent juste discuter par Instagram.
Un fille viens de me dire que c'est trop cher par SMS  :pt1cable:

n°56249150
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 15:45:45  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ce n'est pas toujours de l'amour.
Souvent c'est de la jalousie (sentiment de possession d'une personne)

---------------
n°56249154
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2019 à 15:46:04  profilanswer

elle a encore un mobicarte ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56249195
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 15:49:48  profilanswer

T'as un numéro surtaxé ?
Qu'on sache un peu à qui on a affaire sur ce topic.  [:ganon_from_hell]

---------------
n°56249228
mejoralo
Posté le 08-04-2019 à 15:52:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je peux comprendre aussi que ce soit mal pris. Car quand le mec dit "j'ai pas envie de me prendre la tête" ou alors "je suis pas prêt pour une relation", et que quelques mois après il se met en couple avec une autre, la meuf se rends compte qu'en fait il était prêt pour une relation mais pas avec elle.  

Je pense que ca doit quand même lui donner un peu l'impression d'avoir été un sac à foutre temporaire en attendant que le mec trouve une meuf assez attirante pour qu'il ait envie de se mettre en couple.

Oui mais dans ce cas si tu espères plus qu'être un plan cul amélioré, tu cherches quelqu'un avec qui avoir une relation sérieuse, tu ne t'engages pas dans ce genre de relation pour dire après " oui mais en fait je voulais plus ".

n°56249272
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-04-2019 à 15:56:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est parti en sucette quand il s'est totalement emballé quand j'ai trouvé un mec et lui une nana (2 jours plus tard) :D  
J'ai fini par le ghoster, j'ai jamais répondu à son dernier mail :o
Des fois il me manque.  

Idem. Elle m'a beaucoup manqué, j'étais triste de la perdre. Et ce n'était clairement pas le cul que je regrettais.

thesmilingface a écrit :

À quel moment tu m'as vu parler d'amour ?

n°56249288
cisco1
Posté le 08-04-2019 à 15:57:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

MicrotagCR Oui mais non
...

sûrement le temps que "l'autre" revienne ou qu'une Rodriguette de passage fasse l'affaire :/  
Il a peut être même pu jouer la Jalousie, parait que ça marche  [:afrojojo]  
Ghoster sur les SDR dans les grandes villes ou tout le monde s'en balec et ou le Minimum de respect est parti dans les profondeurs des égoûts parisiens, soit. Mais au taf, j'avoue que faut être un peu débile en plus d'être lâche.

Peut être qu'avec un peu de "chance" il te recontactera peut être si ca l'a pas fait avec Rodriguette entre temps.  [:cerveau dawa]  
Ce sera le moment de sortir tes plus beaux  [:itm] irl et de lui dire d'aller donner de l'amour dans les fesses de sa maman.

C'est relou cette histoire, je te souhaite de retrouver quelqu'un de moins lâche, ce sera déjà pas mal. :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56249293
Whatsmynam​e
Posté le 08-04-2019 à 15:58:28  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Idem. Elle m'a beaucoup manqué, j'étais triste de la perdre. Et ce n'était clairement pas le cul que je regrettais.

C'est pas tant le mec en lui-même qui me manque que la relation qu'on avait.
J'ai franchement pas été triste de le perdre lui vu les horreurs qu'il m'a écrit.  

---------------
Stp
n°56249304
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 15:59:05  answer

thesmilingface a écrit :

T'as un numéro surtaxé ?
Qu'on sache un peu à qui on a affaire sur ce topic. [:ganon_from_hell]

[:fredmoul:1]
 [:sharliecheen:3]

n°56249322
loupie94
Posté le 08-04-2019 à 16:00:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

thesmilingface a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça  [:scarecrow]

@mejo: il arrive que les sentiments changent avec le temps tu sais ;)

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 08-04-2019 à 16:01:14
n°56249388
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 16:05:07  profilanswer

Si on n'a pas ça, on a quoi pour vivre   :??:

---------------
n°56249397
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 08-04-2019 à 16:05:37  profilanswer

Ca vaut quoi GeekMeMore ? Y'a pas d'offres gratuites c'est ça ? Enfin, on peut pas envoyer de messages [:tinostar]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56249414
tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 16:07:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

S'emboiter avec quelqu'un ça tisse des liens  [:dovakor]  

n°56249421
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 16:07:19  answer

Ça y est  [:shay]

J'ai enfin pu placer ma punchline ce beauf : les Sdr c'est comme les sites de recherche de bagnole d'occasion, tu peux toujours chercher en ligne mais a un moment faut bien tester IRL.

[:basongwe:4]

n°56249432
Rick_C137
Posté le 08-04-2019 à 16:08:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui mais dans ce cas si tu espères plus qu'être un plan cul amélioré, tu cherches quelqu'un avec qui avoir une relation sérieuse, tu ne t'engages pas dans ce genre de relation pour dire après " oui mais en fait je voulais plus ".

Tout à fait d'accord, mais il y aura toujours des femmes qui vont croire que le mec est vraiment "pas prêt à s'engager" et vont rester dans la PQzone en espérant qu'un jour il sera prêt et qu'elle sera en pole position à ce moment là.  

loupie94 a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça  [:scarecrow]
@mejo: il arrive que les sentiments changent avec le temps tu sais ;)

Mouais j'ai un gros doute sur le changement de sentiments d'un mec qui a rangé une meuf dans la case PQ. De ce que j'ai vu chez des potes c'est quand même souvent parce qu'il ne trouve pas la meuf assez bonne pour se mettre en couple avec et qu'il espère avoir mieux (ouais je sais c'est mal c'est pas ca l'amour blablblabla). Le fonctionnement des mecs est quand même assez simple et ca tourne énormément sur le physique.

Donc bon je vois pas ce que le temps pourrait changer à ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-04-2019 à 16:09:28
n°56249457
tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 16:09:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si on n'a pas ça, on a quoi pour vivre   :??:

Jack Daniels [:spamafote]

n°56249458
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 16:10:04  answer

Tiens je pense à un truc pendant que j'y suis:

Vous avez déjà menti sur votre age sur SDR ?  
Ca fait plusieurs fois qu'on me dit que je fais largement 5ans de moins et je commence à me demander si ça ne me ferme pas des opportunités / me mets dans une case à laquel je ne corresponds pas.

n°56249480
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-04-2019 à 16:11:54  profilanswer

Et tu fais quoi si ça devient sérieux ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56249489
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 16:12:20  answer

goatcow a écrit :

Vous tombez amoureux au bout de combien de temps en moyenne ?

Est ce que vous avez des pensées ou des choses concrètes qui vous font dire que ça y est, l'amour est vraiment la ?

Ça dépend de la madame mais ça peut être assez rapide.  
En général, si je perds l’appétit c'est que je suis dans la merde ...

n°56249493
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 16:12:58  answer

Azhdar_ a écrit :

Et tu fais quoi si ça devient sérieux ?

je ne me suis pas encore posé la question. Mais en même temps qu'est ce que ça change concrètement ?

n°56249495
tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 16:13:02  profilanswer

Tout le temps, je mets 2 à 4 ans de moins sinon il n'y a que des mamies édentées qui viennent :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41759  41760  41761  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)