| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 20:02:04 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Tuxerman12 |
|
artsamie |
|
Tuxerman12 | Sinon moi j'ai encore un peu étudié les cassos des sdr cet après-midi assis au bois à côté d'un arbuste fleuri qui sentait bon |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
|
outlaw6 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 20:39:13 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
artsamie | Déprime du soir bonsoir:je ne sais pas pourquoi mais je suis pessimiste.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 30-03-2019 à 21:19:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw6 |
Tuxerman12 |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie | Dites, question : au premier rendez vous on peut/faut embrasser ? Je trouve ça précipité, mais si ça peut faire attacher plus rapidement |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 00:03:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 00:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 00:32:07 ![]()
|
mejoralo |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Loka | Petit coucou "retour"
Message cité 4 fois Message édité par Loka le 31-03-2019 à 09:31:52 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est l'homme avec qui tu discutes depuis longtemps? Perso je mettrais soit une jupe (ou une robe) soit un jeans slim et un décolleté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 | Question sérieuse : il y a des profils "sérieux" sur Tinder qui recherche des relations sérieuses ? Car, vu la réputation, axé sur le OS,... Message cité 4 fois Message édité par outlaw6 le 31-03-2019 à 09:36:17 --------------- I am a fucking armpits licker |
artsamie | j'ai jamais eu aussi hâte d'aller bosser l'attente de savoir s'il va venir, ca a un côté excitant sinon ma collègue connait sa soeur (elles étaient à l'école ensemble), donc je pense qu'elle doit savoir s'il est pris ou pas. j'aimerais bien en savoir plus sans éveiller les soupçons. comment faire ? je ne trouve rien sur internet. Message cité 1 fois Message édité par artsamie le 31-03-2019 à 09:44:24 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi mais tout le monde dit que tinder c est très axé sexe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |