| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:53:09 ![]() ![]() |
artsamie |
|
artsamie |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
artsamie | si je dépose mon numéro dans sa boite à courrier (on a tous une boite dans laquelle on met les infos, les rdv, lettres..) avec un petit mot, ça ne fait pas trop cucul genre ado ? |
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne le conseillerais pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
Message édité par noble_art le 25-03-2019 à 19:02:11 |
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 25-03-2019 à 20:55:08 |
artsamie |
"c'est artsamie, si ça te dit qu'on se boive un café un de ces 4, je te laisse mon numéro" car c'est vrai que l'on ne se croise pas tous les jours non plus. mais je crains que ça ne soit trop direct de laisser le numéro Message cité 2 fois Message édité par artsamie le 25-03-2019 à 19:03:10 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:02:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
|
artsamie |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
artsamie |
|
noble_art |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
artsamie |
T es jaloux parce que je t'ai jeté qd tu me l'as demandé? Tu vas t'en remettre, ne t'en fais pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 19:39:10 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Tuxerman12 |
|
uname |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 21:26:47 ![]()
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2019 à 21:45:08 |
Cars_F Duc de Normandie | Dites, pour un premier rencard, venir bien habillé (une veste depareillée par exemple), est-ce too much ?
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 25-03-2019 à 22:44:52 |
mejoralo |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Oui pour une balade c'est autre chose |
Buta43 chie la classe | Woī woï woï vous avez raté une ki hier soir. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 07:38:14 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 | Est-ce que lafd13 est bel et bien une femme ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'hésite entre "divulgation de MP = ban" et "tell me more, tell me more, like does he have a car ?" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |