| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 22:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 22:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 22:10:18 ![]() Sérieux ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon p'tit tilkounet... tu exagère --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-03-2019 à 23:10:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 22-03-2019 à 23:15:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 23:14:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2019 à 23:19:58 |
Blaq |
Et oui |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq | Maligne |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 23:54:07 ![]()
Et lui les bourses pleines |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Blaq |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 08:03:13 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 11:39:08 ![]() Et t'as juste remarqué ? |
Tuxerman12 | Brouteurs ou faignasses ? |
la lampe |
|
la lampe |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
+1, pénible la suspicion systématique "tu l'as baisée sans capote, tu l'aurais pas un peu forcée ?". Pour l'anecdote, j'ai baisé un date Tinder comme ça il y a 4 ans, on se retrouve dans un bar 2 heures après avoir matché et après une heure passé dans le bar, on va chez moi pour baiser. La boîte de capotes était posée sur le sol près de la tête de lit, au moment de rentrer en action je tends la main vers la boîte et elle me retient le bras. J'ai compris le message, YOLO, vas-y je te sers le creampie. Me suis-je senti forcé pour autant ? Non, car si j'avais voulu absolument la niquer avec capote, je l'aurais fait. C'était inconscient et dangereux, évidemment, je baisais une parfaite inconnue. Mais le risque est voulu et assumé par les deux, sinon il n'y aurait pas eu de rapport. Message édité par Captain Suruba le 23-03-2019 à 13:21:35 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 23-03-2019 à 15:15:52 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Une idée de sortie avec ma nouvelle cop, pour ce début de soirée, à Paris ou proche ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 23-03-2019 à 15:30:01 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oh merci, je ne connaissais pas J'ai rien trouvé de bien intéressant, justement Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 23-03-2019 à 17:11:18 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2019 à 17:15:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |