| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Migoul2 Pisci addict | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:53:45 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Xeonlolz | Et moi qui disait que l'amitié homme femme n'existait pas j'ai pas tord. On est des animaux à la base. Y font quoi ensemble les animaux du sexe opposés ? Suffit juste de regarder le roi lion pour s'en rendre compte
Expression général du mépris de la gent féminine sur la gent masculine. Ça s'entend partout pas besoin de justifier la chose. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 05-03-2019 à 16:01:56 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xeonlolz |
Si tu as un soucis avec moi tu peux toujours m'ignorer écoute y a pas de mal je comprends. Mais pas besoin de faire ce que tu fais en permanence merci
C'est corrigé merci Message édité par Xeonlolz le 05-03-2019 à 16:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:02:16 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:02:16 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
loupie94 |
|
mejoralo |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Buta43 chie la classe |
Tuxerman12 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-03-2019 à 16:23:00 --------------- What the FUCK ? |
poyd | Si vous etiez gay. Est-ce que vous auriez des potes gay sans ambiguités? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Zaldarf |
Tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:27:51 ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
poyd |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
poyd |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:33:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |