| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 17:15:58 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | D'ici là t auras rendu ton appart sexy? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui enfin.. les nigauds ont bien des capotes chez eux... c'est pas pour ça que... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art | Seraphinette qui rassure l'homme français |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 17:18:20 ![]() |
manu |
|
Blaq |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 17:25:45 ![]() ![]() |
Blaq |
manu |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 17:34:41 |
mejoralo |
|
manu |
Mais un sablier, ça n'a ni bras, ni jambe, ça doit pas être ça. Sinon, Séraph, un homme qui n'est pas petit (enfin pas trop), pas gros, pas barbu, mais qui compense par un âge avancé et une calvitie, ça le fait ou pas
|
Blaq |
NSFW
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 01-03-2019 à 17:39:35 |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais non Blaq tu pouvais pas attendre vendredi prochain ? --------------- |
Blaq | J'ai piscine vendredi prochain |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais elles sont toutes moches --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 17:45:55 ![]()
|
manu |
|
daffy-duck | Egypte et Mexique |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 17:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 17:58:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 18:00:14 ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 18:11:48 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 18:16:16 ![]() J'ai assez de demande pour me permettre d'avoir la flemme. |
calmos les amis |
Mon dieu. Des mois de discussion pour au final que ce soit 50/50 qu'il y ait pas d'attirance mutuelle... Quel échec. Perso ça me fait pas du tout envie. Un mec qui sort de chez lui sera 100 fois mieux dans sa tête que le mec qui tchatche une inconnue (qui peut très bien avoir une paire de couille et vivre en Côte d'Ivoire) pendant des mois sur internet pour au final être déçu de ouf lors de la rencontre et se mordre les doigts de ce temps investi qu'il récupérera jamais. Ta méthode est bonne si tu es immortelle (donc temps infini alors que c'est la ressource la plus précieuse pour le commun des mortels) et/ou très très moche (gros investissement émotionnel avant la rencontre pour limiter la casse). Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 01-03-2019 à 18:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 18:21:41 ![]() Dimanche urbex et je vais voir 2 filles qui font de l'urbex aussi, ça me plaît bien ça ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 18:24:12 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Yes!!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 18:35:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |