| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 27-02-2019 à 17:34:37 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:34:00 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:35:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 27-02-2019 à 17:36:19 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 27-02-2019 à 17:42:28 |
Xeonlolz |
Je pense pas que tu aimes la marchandise en question C'est choquant ? |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 27-02-2019 à 17:48:27 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:47:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mejoralo |
|
francis1256 | De jour en jour, Cannibal passe du mec qui ken easy toute femme croisée sur SdR au gars en bousie qui doit faire des milliers de km par an pour des dates. :| |
Xeonlolz | Possible mais je suis plus tout jeune dans 2 ans selon des études je commencerai à être attirant donc un homme qui vieilli Au début je pensais que ça me donnerai des chances de rencontres mais c'est pas trop ça. Peut être que j'aurais du porter mes couilles quand une jolie blonde m'avait demandé 10 centimes pour faire une lessive une fois et engager la discution
Ça va si c'est que ça Ce genre de bullshit que tout les mecs en chiens disent Ou sinon quand c'est sérieux bah c'est la nana qui ne veut pas |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:00:05 ![]() Mais ça marche de dire qu'on veut des gosses avec la personne qu'on dragouille ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:02:05 ![]()
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Oui. Rend l'argent --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:08:53 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est complètement débile! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tain mais tu les trouves où tes gus qui pensent appâter le mérou avec ce genre de vers quoi ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:11:57 ![]()
|
loupie94 |
|
Xeonlolz |
Moi je pars du principe que l'amitié homme femme c'est ultra louche bizarre chelou tout ce qu'on veut. A partir du moment où tu papote beaucoup y a quand même anguilles sous roche à part dans le cas de tilk visiblement. Ton gars est peut être gay. Y as tu pensé ? Ça me fait penser à toutes ces nanas qui pensent que les mecs viennent parler pour gratter de l'amitié. Non non ceux qu'ils cherchent c'est à baiser pas à t'écouter raconter ta vie. Special dédicace a toutes mes exs qui pense mieux connaître les hommes et leurs intentions que moi. |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |