| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 07:49:18 ![]() ![]() |
noble_art |
Avant de commencer le second verre... Le jap était bon au moins ? Message édité par noble_art le 27-02-2019 à 07:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 07:56:02 ![]()
|
joueur147 | L'embrasser serait déjà bien vu comment je lutte .... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2019 à 08:44:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 08:51:24 ![]() ![]() |
noble_art |
|
noble_art |
|
poyd |
bulle_d'o Bonne soeur | Baiser après une crêpe party faut être motivé quand même. Ou se restreindre à quelques crêpes pour pas gerber lors des acrobaties sexuelles... --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xeonlolz |
Non mais le pire c'est qu'il s'en vante devant tout le monde et tout le monde connaît la chose. Des meufs viennent le voir pour faire des crêpes party en connaissance de cause |
poyd |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:06:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:10:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bah vu qu'on ne parle pas de la même chose et que t'es pas concernée par mon propos (même si tu réponds), j'espère bien que tu t'en remettra Message édité par aRWaM le 27-02-2019 à 09:18:10 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-02-2019 à 09:23:50 --------------- Demain c'est loin. |
poyd |
daffy-duck |
|
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:37:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Parce que : Allez, c'est le début des vacances (4ème tiret, donc), je suis sûr que tu as encore tout plein de devoirs à faire, file
En tout cas, vaut mieux pas qu'il y ait une guerre, on serait pas dans la merde, avec des combattants comme ça
Message cité 1 fois Message édité par manu le 27-02-2019 à 09:40:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:44:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:44:34 ![]()
Mon dieu, le frame que tu t'es mis que tu veux pas du tout avoir dans un contexte de séduction Non seulement tu demandes tout le temps la validation, mais en plus maintenant elle te se permet de te valider d'elle même : "tu étais bien plus locace que dimanche" "tu es quelqu'un de jovial et intéressant". Elle te note comme un professeur noterait un élève qui passerait un examen Tu as de la chance, elle a encore l'air motivé, mais bon tu vas pas pouvoir rester longtemps dans cette situation, il faut agir frère ! Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 09:46:33 |
newtongauss |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En 41374 pages vous n'avez pas toujours trouvé la recette ou les bonnes recettes pour que nos nigauds chopent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |