Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41372  41373  41374  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55894676
outlaw6
Posté le 27-02-2019 à 07:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

joueur147 a écrit :

Hello tout le monde

Donc je viens de la raccompagner deuxième très bonne soirée on a regardé un film et mangé ensemble
Côté rapprochement toujours aucun bisou mais caresses de ses cheveux et j'étais coller a elle pendant le film ma tête sur ses épaules etc...

Sms échanges a l'instant  

https://i.imgur.com/94iI1ZJ.jpg

Vous en pensez quoi ????

Pour moi, tu as une ouverture. Mais, un conseil, écris mieux et stop les smiley "bisous avec coeur"

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 07:49:18  profilanswer

n°55894691
noble_art
Posté le 27-02-2019 à 07:55:08  profilanswer

joueur147 a écrit :

Hello tout le monde

Donc je viens de la raccompagner deuxième très bonne soirée on a regardé un film et mangé ensemble
Côté rapprochement toujours aucun bisou mais caresses de ses cheveux et j'étais coller a elle pendant le film ma tête sur ses épaules etc...

Sms échanges a l'instant

Vous en pensez quoi ????

[:leamas:3]

Avant de commencer le second verre...

Le jap était bon au moins ?

Message édité par noble_art le 27-02-2019 à 07:59:52
n°55894697
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 07:56:02  answer

le multi de pouqie a écrit :

gnnnnnn malaisant pour ma part

t'en fais trop par texto et pas assez en live, ou du moins pas de la bonne façon tu transpires le nigalisme et jdis pas ça pour te scud mais je sens que t'es en train de te cramer à trop rechercher la validation par texto

faut que tu te relaxes par écrit et que t'arrêtes les pseudo-déclarations là. Le coup de la tête sur l'épaule là on va dire c'est mignon mais pour moi c'est maladroit, t'es pas censé être au stade TENDRESSE là mais TENSION SEXUELLE.

De ce que j'en vois elle a beau t'apprécier, mon SPIDERSENSE me rend pessimiste pour la suite. Donne moi tort papa

Same same... Au 3ème date pense TENSION tu dois faire en sorte qu'elle veuille te SAUTER dessus sans passer par le stade tendresse [:korni:5]  

n°55894800
joueur147
Posté le 27-02-2019 à 08:16:39  profilanswer

L'embrasser serait déjà bien vu comment je lutte ....

n°55894820
Zoreil
Posté le 27-02-2019 à 08:20:22  profilanswer

joueur147 a écrit :

Hello tout le monde

Sms échanges a l'instant  

Vous en pensez quoi ????

T'as même pas proposé de venir la débarrasser du moustique. [:meucha]

---------------
What the FUCK ?
n°55894832
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-02-2019 à 08:22:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai un pote qui fait des crepes party et à chaque fois y ken. C'est une légende :lol:

:D
Ne pas sous estimer le pouvoir érotique de l'estomac satisfait  [:kouardt]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55894862
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-02-2019 à 08:29:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah mais je ne dis pas que c'est bien ou pas et je parlais pas forcément du cas de Tilk (d'autant que je ne vois pas ces screens :o ), juste mettre en avant le fait que c'est plus simple de passer à l'opportunité suivante et d'assener des "next" quand t'en as plus d'une par an au mieux [:darien]

Mais moi je parle de Tilk.  
Et c'est pas des screens, il nous raporte minutieusement tous les messages avec beaucoup de perplexité, filtre et regarde de quoi je parle, sinon on peut pas discuter :o
Par ailleurs je lui ai jamais dit "NEXT", je lui demande genuinely pourquoi il s'inflige ça. Il me répond que parce que la solitude LE TUE ben fair enough, chacun ses raisons. Perso je trouve pas que Tinder soit du coup une solution miracle pour le soldat Tilk mais j'ai compris je suis une meuf donc je peux pas comprendre. Je m'en remettrai. [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55894965
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2019 à 08:43:24  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Pour moi, tu as une ouverture. Mais, un conseil, écris mieux et stop les smiley "bisous avec coeur"

J'trouve qu'il y a un côté ado dans la discussion. J'aurais presque dit qu'il y a un côté AB Prod' mais j'ai pas envie que certains agents de la DGFIP me tombent dessus :whistle:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2019 à 08:44:09

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55894978
poyd
Posté le 27-02-2019 à 08:45:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Tu verras quand ça serra moi qui t'empêchera de dormir..."

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55895016
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2019 à 08:51:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Est-ce que tu suces aussi bien que lui ? Non mais bon on m'a demandé de sexualiser la discussion"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 08:51:24  profilanswer

n°55895021
noble_art
Posté le 27-02-2019 à 08:52:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ne pas sous estimer le pouvoir érotique de l'estomac satisfait  [:kouardt]

Faire des crêpes   [:yann39]  

n°55895026
noble_art
Posté le 27-02-2019 à 08:52:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Est-ce que tu suces aussi bien que lui ? Non mais bon on m'a demandé de sexualiser la discussion"

[:azrail]

n°55895055
poyd
Posté le 27-02-2019 à 08:57:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Peu importe qui est dans ta chambre ce soir, dis toi que j'ai un plus gros dard que lui."

---------------
n°55895061
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 08:58:04  profilanswer

Baiser après une crêpe party faut être motivé quand même. Ou se restreindre à quelques crêpes pour pas gerber lors des acrobaties sexuelles...

---------------

n°55895109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2019 à 09:02:54  profilanswer

Ne pas sous estimer le pouvoir érotique de l'estomac satisfait [:kouardt]

La crêpe elle est BG
 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55895117
Xeonlolz
Posté le 27-02-2019 à 09:03:47  profilanswer

noble_art a écrit :

Faire des crêpes [:yann39]

Non mais le pire c'est qu'il s'en vante devant tout le monde et tout le monde connaît la chose. Des meufs viennent le voir pour faire des crêpes party en connaissance de cause :lol:

n°55895124
poyd
Posté le 27-02-2019 à 09:04:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Baiser après une crêpe party faut être motivé quand même. Ou se restreindre à quelques crêpes pour pas gerber lors des acrobaties sexuelles...

Au contraire, faut enchainer pour pas perdre le coup.

Tu la fais sauter, tu la retournes, tu etales la pate a tartiner, tu fais mousser la chantilly et tu dévores

#fautquejebaise

---------------
n°55895133
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-02-2019 à 09:06:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

poyd a écrit :

"Tu verras quand ça serra moi qui t'empêchera de dormir..."

j'en profite pour quand même mettre en garde sur ce genre de réplique par texto si on a pas la personnalité pour assumer en vrai. Pas mal de nigauds se sentent bien plus à l'aise par écrit et se permettent de dire des choses qu'ils ne diraient pas en live et ça peut être contreproductif quand ils se rencontrent et qu'ils sont complètement différents. Le contraste peut créer un malaise et HIGHLIGHT la nigalerie et le manque de confiance/naturel.  

Typiquement là dans un registre non sexuel c'est aussi l'impression que ça donne, on dirait qu'il attend qu'une chose c'est qu'elle se barre pour enfin se permettre d'ouvrir les vannes, à sa place j'en rajouterais pas tant qu'il a pas MAN UP en live

n°55895134
noble_art
Posté le 27-02-2019 à 09:06:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non mais le pire c'est qu'il s'en vante devant tout le monde et tout le monde connaît la chose. Des meufs viennent le voir pour faire des crêpes party en connaissance de cause :lol:

Ça me pose pas de problème j'en fais beaucoup pour mes enfants si les meufs kiff les crêpes y a pas de soucis   [:heow]

n°55895137
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 09:06:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55895160
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 09:10:35  answer

n°55895183
poyd
Posté le 27-02-2019 à 09:13:47  profilanswer

j'en profite pour quand même mettre en garde sur ce genre de réplique par texto si on a pas la personnalité pour assumer en vrai. Pas mal de nigauds se sentent bien plus à l'aise par écrit et se permettent de dire des choses qu'ils ne diraient pas en live et ça peut être contreproductif quand ils se rencontrent et qu'ils sont complètement différents. Le contraste peut créer un malaise et HIGHLIGHT la nigalerie et le manque de confiance/naturel.  

Typiquement là dans un registre non sexuel c'est aussi l'impression que ça donne, on dirait qu'il attend qu'une chose c'est qu'elle se barre pour enfin se permettre d'ouvrir les vannes, à sa place j'en rajouterais pas tant qu'il a pas MAN UP en live

Ah oui c'est clair, on deconne. Etre congruant sur ses paroles, ses actes et la manière de se comporter. Clairement il joue pas dans ce registre, et il en existe surement pleins d'autres convenant à chacun :jap:

---------------
n°55895186
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-02-2019 à 09:14:03  profilanswer

gnnnnnn malaisant pour ma part

t'en fais trop par texto et pas assez en live, ou du moins pas de la bonne façon tu transpires le nigalisme et jdis pas ça pour te scud mais je sens que t'es en train de te cramer à trop rechercher la validation par texto

faut que tu te relaxes par écrit et que t'arrêtes les pseudo-déclarations là. Le coup de la tête sur l'épaule là on va dire c'est mignon mais pour moi c'est maladroit, t'es pas censé être au stade TENDRESSE là mais TENSION SEXUELLE.

De ce que j'en vois elle a beau t'apprécier, mon SPIDERSENSE me rend pessimiste pour la suite. Donne moi tort papa

Voila rien à ajouter :o
Et drap au passage, en lisant ça j'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arrière.  
Je suis pas toujours très doué maintenant mais là les sms laissent la porte ouverte, maintenant faudra se montrer plus entreprenant la prochaine fois sinon elle risque de se lasser d'attendre (elle semble pas partie pour prendre l'initiative) et ça va finir en fz.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55895217
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-02-2019 à 09:16:53  profilanswer

Et c'est pas des screens, il nous raporte minutieusement tous les messages avec beaucoup de perplexité, filtre et regarde de quoi je parle, sinon on peut pas discuter :o
Par ailleurs je lui ai jamais dit "NEXT", je lui demande genuinely pourquoi il s'inflige ça. Il me répond que parce que la solitude LE TUE ben fair enough, chacun ses raisons. Perso je trouve pas que Tinder soit du coup une solution miracle pour le soldat Tilk mais j'ai compris je suis une meuf donc je peux pas comprendre. Je m'en remettrai. [:azyl:1]

Bah vu qu'on ne parle pas de la même chose et que t'es pas concernée par mon propos (même si tu réponds), j'espère bien que tu t'en remettra [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 27-02-2019 à 09:18:10

---------------
Demain c'est loin.
n°55895226
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-02-2019 à 09:17:40  profilanswer

poyd a écrit :

"Peu importe qui est dans ta chambre ce soir, dis toi que j'ai un plus gros dard que lui."

[:poogz:5]

poyd a écrit :

Au contraire, faut enchainer pour pas perdre le coup.

Tu la fais sauter, tu la retournes, tu etales la pate a tartiner, tu fais mousser la chantilly et tu dévores

#fautquejebaise

poyd a écrit :

Ah oui c'est clair, on deconne. Etre congruant sur ses paroles, ses actes et la manière de se comporter. Clairement il joue pas dans ce registre, et il en existe surement pleins d'autres convenant à chacun :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-02-2019 à 09:23:50

---------------
Demain c'est loin.
n°55895269
poyd
Posté le 27-02-2019 à 09:21:51  profilanswer

Bah j'apporte de la nuance...  [:o'gure:1]

---------------
n°55895285
poyd
Posté le 27-02-2019 à 09:23:58  profilanswer

Le ciné c'est un date de merde de toute façon. Tu cogites pendant tout le film aux actions après.
Faut le faire quand on parle plus de date mais de trucs a faire ensemble. Un date c'est fait pour se découvrir, le ciné c'est...

Un musée, une expo, un truc pour échanger sur différents sujets.

---------------
n°55895304
daffy-duck
Posté le 27-02-2019 à 09:25:57  profilanswer

outlaw6 a écrit :

+1 :jap:
au début je pensais que c'était un rendez-vous lesbien ça me semblait normal l'ecriiituuuure avec les emojiii mais j'ai cliqué sur le profil mais c'est bien un mec :o faut laisser ça aux jeunes filles :D

n°55895358
noble_art
Posté le 27-02-2019 à 09:32:31  profilanswer

Faire tout avant  [:yann39]

n°55895390
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 09:36:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

+1 :jap:
au début je pensais que c'était un rendez-vous lesbien ça me semblait normal l'ecriiituuuure avec les emojiii mais j'ai cliqué sur le profil mais c'est bien un mec :o faut laisser ça aux jeunes filles :D

[:arkin]

---------------

n°55895405
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 09:37:47  answer

n°55895409
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 09:38:11  profilanswer

sempt a écrit :

Oui enfin je me vois mal proposer systématiquement à la fille de venir chez moi à la fin du premier rencard [:super citron]  
En général quand j'ai un minicrush j'essaye de pas faire ça dès le premier rencard, pour éviter de passer pour un queutard [:clooney11]  

Mais je vais y réfléchir

Elle est là ton erreur, en voulant chercher à éviter d'être un queutard tu passes pour un nigaud ou un mec pas intéressé, y'a pas de mal à vouloir ken le premier soir si tu en as envie, mais te "bloquer" alors que tu en as envie c'est nigaler.

Faut que tu sois un "queutard gentil", donc une fois ken, tu restes.

n°55895411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 09:38:36  profilanswer

n°55895417
manu
Posté le 27-02-2019 à 09:39:01  profilanswer

joueur147 a écrit :

Hello tout le monde

Sms échanges a l'instant

Vous en pensez quoi ????

Que tu viens de jv.com et que tu es potentiellement de la famille de M. Off [:digiamb:1]

Parce que :
- Personne ne fait deux rencards chez l'un puis l'autre sans conclure, personne.
- Il n'y a pas de moustique en hiver.
- c'est la même personne qui a écrit tous les échanges (on a envie d'ajouter "cordialement" à la fin de chaque message, c'est un indice qui ne trompe pas)

Allez, c'est le début des vacances (4ème tiret, donc), je suis sûr que tu as encore tout plein de devoirs à faire, file [:_pluto_]

Quant à ceuces qui ont peur des filles, là, même de les regarder, mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel [:flu1]
C'est à cause des résidus de médicament dans l'eau qui rendent stérile ou quoi !?
Ou alors c'est que vous avez une libido trop basse pour vous motiver.

En tout cas, vaut mieux pas qu'il y ait une guerre, on serait pas dans la merde, avec des combattants comme ça [:ex-floodeur:5]

Moi ils me font penser à Gaston et M'oiselle Jeanne.
C'est normal que deux grands timides timidifient quand ils discutent [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 27-02-2019 à 09:40:22
n°55895427
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 09:39:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle est là ton erreur, en voulant chercher à éviter d'être un queutard tu passes pour un nigaud ou un mec pas intéressé, y'a pas de mal à vouloir ken le premier soir si tu en as envie, mais te "bloquer" alors que tu en as envie c'est nigaler.

Faut que tu sois un "queutard gentil", donc une fois ken, tu restes.

Comme le viol doux et le viol dur ?

---------------

n°55895443
poyd
Posté le 27-02-2019 à 09:42:04  profilanswer

Je te décerne celui de la semaine dernière avec "lordose" :jap:

---------------
n°55895463
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 09:44:03  answer

n°55895464
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 09:44:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:wiids]

n°55895469
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 09:44:34  answer

joueur147 a écrit :

Hello tout le monde

Sms échanges a l'instant

Vous en pensez quoi ????

joueur147 a écrit :

Pas vraiment pour ça que j'ai pas tente plus que ça ...

Je lui caressait la main un moment elle a fait pareil

J'ai mis ma tête sur son épaule près de sa bouxhe etc elle n'a jamais retourner sa tête

Déjà proposé Une autre date

https://i.imgur.com/VK60zrT.jpg

Mon dieu, le frame que tu t'es mis que tu veux pas du tout avoir dans un contexte de séduction [:fandalpinee]

Non seulement tu demandes tout le temps la validation, mais en plus maintenant elle te se permet de te valider d'elle même : "tu étais bien plus locace que dimanche" "tu es quelqu'un de jovial et intéressant". Elle te note comme un professeur noterait un élève qui passerait un examen [:chtut:1]. Et après tu demandes direct la validation pour savoir si tu as passé le test et tu es accepté à l'épreuve suivante.

Tu as de la chance, elle a encore l'air motivé, mais bon tu vas pas pouvoir rester longtemps dans cette situation, il faut agir frère ! [:moonblood10:2]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 09:46:33
n°55895480
newtongaus​s
Posté le 27-02-2019 à 09:45:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est quoi un viol doux ? Et un viol dur ?

n°55895487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2019 à 09:46:11  profilanswer

En 41374 pages vous n'avez pas toujours trouvé la recette ou les bonnes recettes pour que nos nigauds chopent
 [:france_insoumise:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41372  41373  41374  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)