Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41309  41310  41311  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55838202
Buta43
chie la classe
Posté le 20-02-2019 à 08:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

La conversation de Tilk m'a juste donné envie de pas retourner sur SDR :(

Ça vend franchement pas du rêve oui, dès que c'est comme ça les discussions, j'arrête de répondre et je passe à la suivante sur Netflix, ça m'occupe. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 08:58:43  profilanswer

n°55838219
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:01:30  answer

aRWaM a écrit :

Euh, bah si [:kurt haribo:2]

Moi je suis là pour botter des cul et boire du lait  [:astrain:7]
Et j'ai plus de lait [:remiche35:9]

n°55838227
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-02-2019 à 09:02:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ça vend franchement pas du rêve oui, dès que c'est comme ça les discussions, j'arrête de répondre et je passe à la suivante sur Netflix, ça m'occupe. :o

T'as un spot de farming ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55838273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2019 à 09:08:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne comprends pas ce point de vue. Perso j'ai un emploi du temps de ministre, alors quand je reviens me poser sur le canap après une journée blindée, j'ai envie de me taper le cul par terre et de passer un bon moment. Répondre à une enquête policière ou Ifop par Messenger, quel est le projet ? Au bout de la 2ème question merdique, j'envoie un scud ou je pars dans du gif, de la provoq.

Si le screenshot de Tilk vous parait normal, je me dis que vous avez vraiment rien de funky dans votre vie [:budykiller:4]

PS : arrêtez les "oki", plz

Tilk peut s'améliorer, oui certainement. Après on a tous une personnalité. Si Tilk se transforme en clown sur SDR alors que ce n'est pas son naturel, bof.

Je suis sûr qu'il y a plein de femmes qui peuvent correspondre a sa personnalité moins extravertie que d'autres.

Tilk, sois plus naturel, pas forcément plus rigolo.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55838283
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:10:31  answer

Budykiller a écrit :

Je ne comprends pas ce point de vue. Perso j'ai un emploi du temps de ministre, alors quand je reviens me poser sur le canap après une journée blindée, j'ai envie de me taper le cul par terre et de passer un bon moment. Répondre à une enquête policière ou Ifop par Messenger, quel est le projet ? Au bout de la 2ème question merdique, j'envoie un scud ou je pars dans du gif, de la provoq.

Si le screenshot de Tilk vous parait normal, je me dis que vous avez vraiment rien de funky dans votre vie [:budykiller:4]

PS : arrêtez les "oki", plz

Oki, je rroi que tu as raison.

n°55838290
loupie94
Posté le 20-02-2019 à 09:11:18  profilanswer

T'as raison: avec les produits laitier tu auras des amis pour la vie :D  

n°55838326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-02-2019 à 09:16:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La conversation de Tilk m'a juste donné envie de pas retourner sur SDR :(

C'est facile quand dans la discussion tu n'as rien ou pas grand chose à faire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55838335
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-02-2019 à 09:18:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bah c'est vrai ! La personne en face qui répond oui/non, c'est compliqué de faire mieux que des questions fermées ...

C'est technique d'ailleurs, personne t'apprends à gérer une discussion ou le reste du processus de la recherche de l' "amour". On te balance là dedans et ... demerde toi
:sweat:

Je continue à croire que pour certains c'est inné. Même si faut laisser faire les choses je pense mais c'est pas simple je trouve par moments. :/

Inné non, ça s'apprend mais c'est plus simple quand plus jeune tu apprends les codes

---------------
n°55838380
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-02-2019 à 09:23:12  profilanswer

Trop de question fermée, ça manque de fun, comme l'ont déjà dis 20 personnes avant moi
C'est trop standard, tu fais quoi ? Tu bosses dans quoi ?
Faudrait qu'un sempt ou Dany nous montre un exemple de leurs conversations pour t'en inspirer

---------------
n°55838413
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:27:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 09:27:38  profilanswer

n°55838445
tuxerman12
Posté le 20-02-2019 à 09:31:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Trop de question fermée, ça manque de fun, comme l'ont déjà dis 20 personnes avant moi
Faudrait qu'un sempt ou Dany nous montre un exemple de leurs conversations pour t'en inspirer

Oué un petit qcm qui envoie du lourd d'entrée de jeu :
Ce soir après notre rencard tu préfères :
a) rentrer à pieds et prendre le risque de te faire tuer.
b) dormir chez moi et prendre le risque de te faire sauter.
 [:dovakor]  

A 20 piges, le bogoss pourrait même bégayer elle lui trouverait du charme  :o  

n°55838448
manu
Posté le 20-02-2019 à 09:31:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Tilk peut s'améliorer, oui certainement. Après on a tous une personnalité. Si Tilk se transforme en clown sur SDR alors que ce n'est pas son naturel, bof.

Je suis sûr qu'il y a plein de femmes qui peuvent correspondre a sa personnalité moins extravertie que d'autres.

Des jaffas et des vulcaines peut-être, à part ça je vois pas [:-the real quetquet-]

Je comprends mieux le choix du pseudo :D

C'est vrai que ça va être compliqué d'en faire un Stephane De Groodt qui serait drôle, mais il faut au moins que tu animes un brin la discussion, Tilk.
Surtout que la, la fille parle pas bien français.
Oublie un peu les questions façon quai des orfèvres, et essaie de parler de ce qui te passe par la tête.
De l'actualité, de ton actualité, d'art, ..., et surtout ne pas oublier Maupassant et Jack London [:-lilith-]

Mais je ne me rappelle plus, elle te plaisait physiquement, ou pas ?
Parce qu'on part sur ta personnalité tout ça, mais si ça se trouve, la cause de la platitude de la discussion est beaucoup plus simple :D

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 20-02-2019 à 09:32:32
n°55838480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2019 à 09:34:19  profilanswer

J'ai déjà discuté avec des meufs gentilles et chiantes hein. Donc oui bien sûr qu'il peut trouver :D

Après je ne dit pas qu'il ne doit pas être plus fun, je dis qu'il faut être ce qu'on est. Si on est pas fun IRL, a quoi ça sert de faire semblant de l'être sur SDR ?

Message édité par donut78 le 20-02-2019 à 09:35:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55838527
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:39:50  answer

n°55838545
daffy-duck
Posté le 20-02-2019 à 09:41:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quel est l'intérêt ? :o

Si la conversation ne décolle pas ça ne sert à rien de se faire chier avec le match et passer à autre chose. Les profils vides si elles n'ont pas de quoi alimenter la conversation d'elles même au départ, ça ne sert à rien de se casser la tête. Un "oki" ou ne pas relancer le questionnaire :D

J'avais une théorie qui semble plutôt du bon sens : si la conversation est pas marrante ou passionnante la rencontre IRL sera inintéressante ça ne sert à rien de la provoquer alors que si la conversation est marrante ou intéressante il y a 90%* de chance qu'IRL ce soit pareil.
* 10% que ce ne soit pas le cas suite à une déception quelconque du passage IRL comme sur le physique

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 20-02-2019 à 09:42:44
n°55838548
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:42:25  answer

n°55838561
tuxerman12
Posté le 20-02-2019 à 09:44:13  profilanswer

manu a écrit :

Des jaffas et des vulcaines peut-être, à part ça je vois pas [:-the real quetquet-]  

Je comprends mieux le choix du pseudo :D

C'est vrai que ça va être compliqué d'en faire un Stephane De Groodt qui serait drôle, mais il faut au moins que tu animes un brin la discussion, Tilk.

C'est ça le problème ici, dès que tu montres ta petite ... faiblesse, tu te fais [:julien rodriguez]
Je veux bien un vrai exemple de début de conversation qui serait universellement apprécié [:clooney24]

n°55838576
mejoralo
Posté le 20-02-2019 à 09:45:40  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'avais une théorie qui semble plutôt du bon sens : si la conversation est pas marrante ou passionnante la rencontre IRL sera inintéressante ça ne sert à rien de la provoquer alors que si la conversation est marrante ou intéressante il y a 90%* de chance qu'IRL ce soit pareil.
* 10% que ce ne soit pas le cas suite à une déception quelconque du passage IRL comme sur le physique

Ça peut être l'inverse aussi. Je ne suis pas du tout photogénique, du coup j'ai eu des cas où des nanas n'avaient pas l'air emballé dans la conversation à cause des photos et comme elles se sont aperçues que j'étais mieux en vrai une fois en rendez vous, bizarrement la conversation est devenue beaucoup mieux IRL :D  

n°55838583
dany rfm
Posté le 20-02-2019 à 09:46:13  profilanswer

Sempt nous vole toutes ces dames, ça ne sert à rien  :O  

On l'a pas encore vu chasser sur Paris.  :o  

Cars_F a écrit :

Bah c'est vrai ! La personne en face qui répond oui/non, c'est compliqué de faire mieux que des questions fermées ...

C'est technique d'ailleurs, personne t'apprends à gérer une discussion ou le reste du processus de la recherche de l' "amour". On te balance là dedans et ... demerde toi  
:sweat:

Je continue à croire que pour certains c'est inné. Même si faut laisser faire les choses je pense mais c'est pas simple je trouve par moments. :/

C'est pas inné, c'est juste acquis plus tôt ou plus rapidement.
Après c'est plus difficile pour les gens introverti car on est beaucoup plus (voire un peu trop) dans la réflexion avant l'action.
Donc à force de tourner ta langue dans ta bouche avant de parler, bah tu finis par ne plus parler.  :o  

Genre tu prépares toutes les questions susceptible de t'être posé ?  [:mr mala:1]

Il les anticipe, vu que ce sont des questions récurrentes, il y a moyen d'optimiser (avec de l'humour) les réponses.

n°55838586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2019 à 09:46:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est ça le problème ici, dès que tu montres ta petite ... faiblesse, tu te fais [:julien rodriguez]
Je veux bien un vrai exemple de début de conversation qui serait universellement apprécié [:clooney24]

[:fredmoul:1]

---------------
n°55838587
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:46:20  answer

manu a écrit :

Un goa'uld  [:cosmoschtroumpf]  

Question aux professionnels comment vous gérez le multi-targetting ?
Je veux dire avoir 3+ conversations en même temps, chacune sur une app différente ça devient sport.

Me faudrait un clavier 'pc' sur smartphone rien que pour cet usage  :whistle:

n°55838591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2019 à 09:47:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si en plus il a un petit accent toulousain, je te raconte pas les dégats  :D

---------------
n°55838601
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 09:47:40  profilanswer

tu as raison comme ça tout le monde enverra des messages copiés collés des experts et cela sera pas du tout suspect pour les filles  [:youpiyoupla]

La meuf avec qui tilc écrit répond et semble vouloir le rencontrer quand il ira à Lyon. C'est que leurs conversations lui convient (ou alors les photos font tout le boulot). Tout ce qui compte c'est qu'il se voit rapidement, le reste c'est du spam pour moins s'ennuyer en attendant la rencontre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55838606
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:48:18  answer

n°55838614
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 09:48:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu n'en trouvera jamais parce qu'on a pas tous les même goûts.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55838631
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 09:50:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

De l'avion de chasse 8/10 toulousain, ça done quoi sur de la parisienne ? Du 6/10? Moins ? [:transparency]

---------------
n°55838637
Budykiller
Posté le 20-02-2019 à 09:50:48  profilanswer

Merci. Je réponds plus bas

donut78 a écrit :

Faut creuser plus que ça. Les gens cherchent quoi ? L'amour. L'amour c'est quoi, en fait ? Hormis toi et quelques spécificités, ça sous-entend une vie de couple, à vivre ensemble, sous le même toit, pendant longtemps.

Si dès le début de votre rencontre, l'échange est basé sur ça, comment vous allez tenir 50 ans ensemble ? Je pose la question sérieusement.  
Le nombre de gens perdus sur "vie de couple" ou sur les SdR, parce que leur relation précédente était morte, sans fun, routinière. Personne n'est à l’abri de ça.  

Sans rentrer dans le clown de service, avoir un peu de piquant, de jeu, de provocation, ça permet de garder un esprit "enfantin" nécessaire pour faire vivre un couple. Il n'y a pas que ça, et chaque couple trouve ses ressources pour faire durer la cohabitation. Mais gardez toujours à l'esprit que la couplance, ça ne se résume pas à trouver quelqu'un. Pour garder une personne, il faut se battre sans cesse au risque de rentrer dans une routine qui va tuer le truc. Ca se vérifie 100000 fois par jour.

Tilk n'est pas un one-man-show, mais dans l'échange qu'il a fait il pouvait tenter de rebondir en partant sur des pistes plus funky. Ou chercher à se démarquer. Les questions qu'ils posent ont été posé par 100 personnes avant.
Quand tu es LAMBDA, tu dois faire 10000x plus que Sempt pour intéresser tes cibles. C'est un tout.
Il n'est pas question de se transcender. Avant de trouver l'amour, cherchez comment vous voulez le vivre. Un couple, c'est pas seulement quelqu'un qui mange avec vous à table. Trouver une personne c'est le sommet de l'iceberg

n°55838644
dany rfm
Posté le 20-02-2019 à 09:51:26  profilanswer

J'ai arrêté les SDR en ce moment, j'ai plus la force.  :o  
Mais c'est déjà expliqué par d'autres, il doit juste ajouter un peu de fun dans ses questions ainsi que ses réponses.
Et nexter les cas vraiment critiques.  :o

n°55838651
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:52:15  answer

n°55838655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2019 à 09:52:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

La meuf avec qui tilc écrit répond et semble vouloir le rencontrer quand il ira à Lyon. C'est que leurs conversations lui convient (ou alors les photos font tout le boulot). Tout ce qui compte c'est qu'il se voit rapidement

+1
Je la trouve plutôt volontaire, elle semble relancer la conversation, poser des questions/répondre par des phrases et même proposer de se voir.

---------------

n°55838675
Budykiller
Posté le 20-02-2019 à 09:54:35  profilanswer

Donut est persuadé que "s'améliorer" c'est se parjurer. Lui même qui a coupé ses cheveux, changé ses fringues, fait des sorties, fait de la muscu...

n°55838689
dany rfm
Posté le 20-02-2019 à 09:55:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

De l'avion de chasse 8/10 toulousain, ça done quoi sur de la parisienne ? Du 6/10? Moins ? [:transparency]

Ah non j'ai jamais dis que les Toulousaines étaient en dessous des Parisiennes (ce serait même l'inverse  :o ).
C'était juste pour dire à Bulldo que le champ est libre.

n°55838702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2019 à 09:57:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Faut creuser plus que ça. Les gens cherchent quoi ? L'amour. L'amour c'est quoi, en fait ? Hormis toi et quelques spécificités, ça sous-entend une vie de couple, à vivre ensemble, sous le même toit, pendant longtemps.

Si dès le début de votre rencontre, l'échange est basé sur ça, comment vous allez tenir 50 ans ensemble ? Je pose la question sérieusement.  
Le nombre de gens perdus sur "vie de couple" ou sur les SdR, parce que leur relation précédente était morte, sans fun, routinière. Personne n'est à l’abri de ça.  

Sans rentrer dans le clown de service, avoir un peu de piquant, de jeu, de provocation, ça permet de garder un esprit "enfantin" nécessaire pour faire vivre un couple. Il n'y a pas que ça, et chaque couple trouve ses ressources pour faire durer la cohabitation. Mais gardez toujours à l'esprit que la couplance, ça ne se résume pas à trouver quelqu'un. Pour garder une personne, il faut se battre sans cesse au risque de rentrer dans une routine qui va tuer le truc. Ca se vérifie 100000 fois par jour.

Tilk n'est pas un one-man-show, mais dans l'échange qu'il a fait il pouvait tenter de rebondir en partant sur des pistes plus funky. Ou chercher à se démarquer. Les questions qu'ils posent ont été posé par 100 personnes avant.
Quand tu es LAMBDA, tu dois faire 10000x plus que Sempt pour intéresser tes cibles. C'est un tout.
Il n'est pas question de se transcender. Avant de trouver l'amour, cherchez comment vous voulez le vivre. Un couple, c'est pas seulement quelqu'un qui mange avec vous à table. Trouver une personne c'est le sommet de l'iceberg

Je ne suis pas d'accord. Une première conversation sur SDR n'induit en rien ce qui va suivre pas la suite. On a le droit d'être un peut timide, ou poli ou impressionné, etc. Alors soit, c'est pas toujours la meilleure accroche, mais ça ne dit rien d’une future possible relation.

Pour prendre mon exemple, avec Punkette, on a du échanger une dizaine de messages grand max avant de se rencontrer une semaine plus tard. On a surtout échangé sur nos lectures et le ciné. Rien de fou fou. Et depuis on se marre comme des baleines dès qu'on est ensemble. Le plus important, pour moi, ça reste la rencontre.

---------------
n°55838704
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 09:57:12  answer

dany rfm a écrit :

Ah non j'ai jamais dis que les Toulousaines étaient en dessous des Parisiennes (ce serait même l'inverse  :o ).
C'était juste pour dire à Bulldo que le champ est libre.

[:scarlettj:2]

n°55838706
mejoralo
Posté le 20-02-2019 à 09:57:57  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, maintenant c'est pas évident pour quelqu'un qui n'a jamais été très fun de changer ça en lui disant juste " soit plus fun ", il n'y a pas vraiment de mode d'emploi :whistle:

n°55838709
guigr
Posté le 20-02-2019 à 09:58:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Donut est persuadé que "s'améliorer" c'est se parjurer. Lui même qui a coupé ses cheveux, changé ses fringues, fait des sorties, fait de la muscu...

Il y a un équilibre à trouver. Il a sûrement fait ces choses progressivement et naturellement sans avoir l'impression de se parjurer. Il faut changer sans jouer la partition d'un autre.

n°55838731
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 10:00:13  answer

C'est pas aussi simple, c'est plus facile d'avoir des conversations sympa quand l'autre est motivé, et l'autre est souvent plus motivé quand le profil est plus BG.

En gros il pourra dire exactement la même chose que Sempt que ca voudra pas dire qu'il aura le même résultat. Car la fille à la base sera pas forcément aussi motivé pour faire vivre la conversation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2019 à 10:00:29
n°55838749
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 10:03:02  answer

tuxerman12 a écrit :

Hier j'ai envoyé du :

• Hey je dois à la belle étoile pas loin de xxxxxxx : c'est la pleine Lune !
  • Bonjour xxxx, ce soir c'est un peu space : je dors à la belle étoile car je suis allé faire des photos de la pleine Lune

Prochaine fois je tente un

• Je passe au dessus de chez toi en base jump, c'est toi dans la piscine ?  :o

n°55838752
dany rfm
Posté le 20-02-2019 à 10:03:42  profilanswer

Voilà +1000 :jap:  

On revient à ce que j’appelle "le taux de considération", c'est pour ça qu'il faut optimiser au max son profil et son targetting.

n°55838756
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2019 à 10:04:12  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------

n°55838762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2019 à 10:05:05  profilanswer

On est d'accord, c'est IRL qu'il doit progresser, pas sur SDR. Quand il saura mieux gérer IRL (de manière générale pas que pour les meufs), ça sera automatiquement mieux sur SDR. C'est pas en sortant une vanne ou un gif à la con sur les conseils du topic que ça changera quelque chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41309  41310  41311  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)