| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:01:30 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
donut78 Stop eating donuts |
Je suis sûr qu'il y a plein de femmes qui peuvent correspondre a sa personnalité moins extravertie que d'autres. Tilk, sois plus naturel, pas forcément plus rigolo. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:10:31 ![]()
|
loupie94 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:27:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 09:27:38 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
manu |
Je comprends mieux le choix du pseudo C'est vrai que ça va être compliqué d'en faire un Stephane De Groodt qui serait drôle, mais il faut au moins que tu animes un brin la discussion, Tilk. Mais je ne me rappelle plus, elle te plaisait physiquement, ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par manu le 20-02-2019 à 09:32:32 |
Après je ne dit pas qu'il ne doit pas être plus fun, je dis qu'il faut être ce qu'on est. Si on est pas fun IRL, a quoi ça sert de faire semblant de l'être sur SDR ? Message édité par donut78 le 20-02-2019 à 09:35:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:39:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daffy-duck |
Si la conversation ne décolle pas ça ne sert à rien de se faire chier avec le match et passer à autre chose. Les profils vides si elles n'ont pas de quoi alimenter la conversation d'elles même au départ, ça ne sert à rien de se casser la tête. Un "oki" ou ne pas relancer le questionnaire J'avais une théorie qui semble plutôt du bon sens : si la conversation est pas marrante ou passionnante la rencontre IRL sera inintéressante ça ne sert à rien de la provoquer alors que si la conversation est marrante ou intéressante il y a 90%* de chance qu'IRL ce soit pareil. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 20-02-2019 à 09:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:42:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:46:20 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:48:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:52:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:57:12 ![]()
|
mejoralo |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 10:00:13 ![]()
C'est pas aussi simple, c'est plus facile d'avoir des conversations sympa quand l'autre est motivé, et l'autre est souvent plus motivé quand le profil est plus BG. En gros il pourra dire exactement la même chose que Sempt que ca voudra pas dire qu'il aura le même résultat. Car la fille à la base sera pas forcément aussi motivé pour faire vivre la conversation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2019 à 10:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 10:03:02 ![]()
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |