| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:18:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:18:51 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:23:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:26:52 ![]()
|
Migoul2 Pisci addict | Bonjour Topic, Qques news de moi après une semaine de vacances avec mes enfants. Un soir, ma blonde rencontré fin décembre est venue chez moi. Je m'entend bien avec elle, j'ai parfois l'impression d'avoir un peu trouvé mon double en féminin. Ce soir là, on a bu... Beaucoup bu... Et je lui ai dit que je ne savais pas comment le décrire, mais que je commencais à avoir vraiment envie de rapprocher nos rdv... Que je voulais la voir plus. Que je trouvais que quelque chose se créait. Mais que ca me fout la trouille. Elle me demande donc si je pense que je commence a avoir des sentiments pour elle... Ce a quoi j'ai répondu oui. Elle m'a alors chopé la bouche et roulé une galoche comme jamais. Le lendemain, elle m'a demandé si je pensais toujours ce que j'avais dit. J'ai encore répondu oui. Elle m'a dit que j'avais mis le bordel dans sa tete. On s'est revu hier, elle m'a expliqué qu'elle frequentait un mec dans sa région natale à 500km d'ici. Qu'elle le voyait quand elle y descendait et qu'elle a clarifier les choses avec lui. J'ai eu droit à la question qui tue : "ca te ferait chier si je couchais avec quelqu'un d'autre ?" J'ai encore répondu par l'affirmative et elle m'a dit qu'elle aussi et elle m'a encore choper la bouche (et pas que...) C'est cool, mais ca me fait peur à la fois et ca me questionne. J'avais toujours une autre nana que je continuais à voir (en présence de mes gosses donc relation "amicale++" ) mais j'avais peur de me faire chier avec elle. Trop planplan. Celle avec qui je suis est bien plus délire, mais nana fraîchement séparée, 3 gosses, je ne me vois pas trop gérer tout ca par la suite... Mais bon pour l'instant on va vivre le truc comme ca et on avisera. Bref, c'est le bordel dans ma tete à moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 18-02-2019 à 14:37:37 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:44:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:44:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:45:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:45:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:47:27 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:50:06 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:52:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:57:29 ![]()
|
Zaldarf |
|
pvcr |
|
FLeFou |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |