Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41255  41256  41257  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55786415
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 17:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

Mais c'est à lui de prendre une décision maintenant :D

Vu comment tu en parles, il a l'air d'être un bon gros nigaud, donc la décision on la connait tous, il va te one itiser  :D .

Non franchement je pense que c'est à toi de prendre la décision et de leader, car lui n'y arrivera pas je pense, le nigaud est incapable de cela, il a tellement peur de perdre qu'il fera tout pour perdre.  :o  

Ok, vasy va donner ton cœur à une meuf sympa, attirante, un peu louche mais qui t'a rassuré par quelques paroles.  :sarcastic:  

bulle_d'o a écrit :

Devoir se plier par peur de, elle n'en sortira que plus déçue ou dégoûtée d'elle-même.

Je lui ai jamais demandé de coucher avec lui, seulement d’arrêter de croire que le mec va prendre un billet d'avion et ne pas lui mettre la main à la cuisse une fois sur place. Le type lui envoi des appels de phares, tu peux pas faire comme si tu n'avais rien vu.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 17:30:46  profilanswer

n°55786431
joprime
Posté le 13-02-2019 à 17:32:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par joprime le 13-02-2019 à 17:36:08
n°55786452
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-02-2019 à 17:34:35  profilanswer

manu a écrit :

Oh ben oui, après tout, ce ne sont que des CLD  [:tartine mariol:5]  

Moi c'est pareil, je n'arrête pas de me ventiler avec mon éventail en biftons, quand je passe devant les restos du cœur :o

Nan mais je dis pas ça dans ce sens là. C'est plus à la woman up, qu'elle fasse ce qu'elle aura envie de faire sur le moment, osef qu'il pense que c'est une méga chaudasse avec le cul en feu qui a besoin de 4 mecs à la fois pour être contentée ou osef de passer pour une allumeuse qui joue la sainte nitouche effarouchée parce que finalement coucher comme ça ne l'intéresse pas et qu'elle souhaite un cadre plus stable sur le plan relationnel.

Etre libérée de ce que peuvent penser les autres et agir en cohérence avec ce qu'on veut soi-même, c'est un véritable pied plutôt que d'être tout le temps dans la retenue à cause des injonctions que la société fout sur les femmes mais surtout face aux injonctions qu'elles se font toutes seules.

---------------

n°55786464
poyd
Posté le 13-02-2019 à 17:35:39  profilanswer

La milf me propose d’aller a l’escalade demain. Saint valentin. Je la ghoste :o

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 13-02-2019 à 17:35:53

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55786468
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-02-2019 à 17:36:20  profilanswer

poyd a écrit :

Plan B :o
Rodriguo doit sans doute être réservé ailleurs

---------------

n°55786492
Zaldarf
Posté le 13-02-2019 à 17:38:46  profilanswer

Surtout quand c'est sans alcool ?  [:merlin l'enchanteur:2]

n°55786494
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-02-2019 à 17:38:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça joue un peu mais si tu n'as pas l'un des combos cités plus haut , tu as beau avoir de la personnalité, tu seras invisible

tu seras invisible pour les filles qui n'ont pas le temps de voir ta personalité, mais par exemple dans ton cercle social jpense que c'est plus important que d'être bogoss

Après quand jparle de personalité ça veut pas juste dire avoir des passions et de l'humour, jparle plus du genre de charisme qui te rend respecté par tes pairs etc.

Mon expérience c'est que les mecs assez charismatiques que j'ai connus ont quasi toujours eu des mofs franchement TRES BIEN et franchement CROQUE-LOVE, quel que soit leur physique/thune/whatever (parfois franchement moches)

Et l'autre partie de mon expérience plus perso c'est que je constate énormément de variation dans l'intérêt que me portent les meufs selon ma FORME du moment. Pour une même mof ça peut passer du des étoiles dans les yeux au osef (et vice versa)

n°55786504
poyd
Posté le 13-02-2019 à 17:39:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Plan B :o
Rodriguo doit sans doute être réservé ailleurs

C’est ça :jap:

Ce soir j’ai prévu le champagne pour ma demande en mariage ma demande de tour du monde à la petite rousse.

Elle fêtera surement la saint valentin demain avec son officiel  [:xeen]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55786514
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 17:41:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Etre libérée de ce que peuvent penser les autres et agir en cohérence avec ce qu'on veut soi-même, c'est un véritable pied plutôt que d'être tout le temps dans la retenue à cause des injonctions que la société fout sur les femmes mais surtout face aux injonctions qu'elles se font toutes seules.

Bah oui, je peux me gratter le cul et sentir ma main en plein dans le métro, de toute façon osef de ce que peuvent penser les autres, faut agir en cohérence avec ce qu'on veut soi-même.  :pfff:  

On est même pas vendredi que tu sors un bullshit de ouf là, bien sur qu'on agit en fonction de ce que pense les autres, tu sors ta pipe à crack pour fumer en pleine rue toi ? Ou tu te caches ?

poyd a écrit :

Celle qui t'a jugé trop sexué avec les autres ?
Tu la ken ? Ou t'espère la ken ?
Parce que le rdv de demain en mode prince charmant, faut éviter.  :o

n°55786535
manu
Posté le 13-02-2019 à 17:43:38  profilanswer

joprime a écrit :

Bah pourquoi une aguicheuse ? C'est lui qui m'aguiche.

Parce que comme dit Dany, il t'a clairement dit qu'il en voulait à ton honneur, du coup, si tu ne lui dis pas clairement que c'est mort, il peut penser que c'est un jeu que tu joues, pour ne pas paraître trop facile d'accès, et pour pimenter un peu le truc.

Alors qu'en fait, tu veux simplement te réserver la possibilité de décider au dernier moment, en bonne consumériste.
Les hommes ne sont pas des objets [:ammal:1]

Tu mériterais qu'il vienne, te donne chaud toute la soirée, et au moment où t'en peux plus, qu'il te sorte un "ouais mais en fait non, j'ai pas envie, respecte ma décision de mâle cisgenre orthonormé" :o

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 13-02-2019 à 17:43:57
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 17:43:38  profilanswer

n°55786539
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 17:44:01  answer

n°55786561
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 17:45:33  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

tu seras invisible pour les filles qui n'ont pas le temps de voir ta personalité, mais par exemple dans ton cercle social jpense que c'est plus important que d'être bogoss

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas tout le monde qui a un cercle social riche, certains n'ont même pas un pote autour d'eux.

le multi de pouqie a écrit :

Après quand jparle de personalité ça veut pas juste dire avoir des passions et de l'humour, jparle plus du genre de charisme qui te rend respecté par tes pairs etc.

Mon expérience c'est que les mecs assez charismatiques que j'ai connus ont quasi toujours eu des mofs franchement TRES BIEN et franchement CROQUE-LOVE, quel que soit leur physique/thune/whatever (parfois franchement moches)

Et l'autre partie de mon expérience plus perso c'est que je constate énormément de variation dans l'intérêt que me portent les meufs selon ma FORME du moment. Pour une même mof ça peut passer du des étoiles dans les yeux au osef (et vice versa)

Encore un fois je suis d'accord mais le charisme c'est pas donné à tous et c'est pas tout le monde qui peut l'avoir, surtout quand t'es un aso un peu/trop introverti.

n°55786566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-02-2019 à 17:46:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah oui, je peux me gratter le cul et sentir ma main en plein dans le métro, de toute façon osef de ce que peuvent penser les autres, faut agir en cohérence avec ce qu'on veut soi-même.  :pfff:  

On est même pas vendredi que tu sors un bullshit de ouf là, bien sur qu'on agit en fonction de ce que pense les autres, tu sors ta pipe à crack pour fumer en pleine rue toi ? Ou tu te caches ?

On parle de baiser ou pas avec des mecs, quel est le putain de rapport avec tes exemples ?

Tu peux te gratter les couilles ou le fion dans le métro et t'osef des regards outrés ainsi que de ta main qui pue, tu peux sortir ta pipe à crack et fumer dans la rue, quand tu vois les drogués qui font ça dans le métro ça semble pas les déranger, ou même ceux qui fument carrément dans les wagons :o

Mais bon tu t'adresses à une nana qui couche au bout d'un rencard ou deux et qui rentre dans ton référentiel dans la catégorie des chiennes de quartier ou de salope.

---------------

n°55786571
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 17:46:57  answer

dany rfm a écrit :

[:babouin inarretable:3]

n°55786587
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 17:48:55  profilanswer

XP perso seulement ?  :??:  

Dans mon jugement il y a mon XP perso, l'XP de mes potes (je suis du ter ter pour rappel, j'ai plus d'une centaine de personnes autour de moi), le lurkage des histoires des nigauds sur ce topic, des mecs sur divorces et ruptures.

Ça suffit toujours pas pour avoir un minimum de craintes ?

n°55786599
joprime
Posté le 13-02-2019 à 17:50:22  profilanswer

n°55786615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2019 à 17:52:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mon exeq szur, cette génétique parfaite.
Massif et chevelu.  
Si j'étais une fille, ayyaayyaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais tellement :D
Il est chou en plus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55786649
mejoralo
Posté le 13-02-2019 à 17:56:25  profilanswer

manu a écrit :

Parce que comme dit Dany, il t'a clairement dit qu'il en voulait à ton honneur, du coup, si tu ne lui dis pas clairement que c'est mort, il peut penser que c'est un jeu que tu joues, pour ne pas paraître trop facile d'accès, et pour pimenter un peu le truc.

Alors qu'en fait, tu veux simplement te réserver la possibilité de décider au dernier moment, en bonne consumériste.
Les hommes ne sont pas des objets [:ammal:1]  

Tu mériterais qu'il vienne, te donne chaud toute la soirée, et au moment où t'en peux plus, qu'il te sorte un "ouais mais en fait non, j'ai pas envie, respecte ma décision de mâle cisgenre orthonormé" :o

T'es en forme dis donc [:implosion du tibia]

n°55786656
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 17:57:12  profilanswer

joprime a écrit :

Non il m'a dit que c'était pas vraiment ça qui l'intéressait. Enfin je sais que c'est du bullshit mais il l'a dit !
Je lui ai dit plusieurs fois ce qu'il en était. A lui de voir s'il prend le risque comme dit bulle d'o.
S'il me fait chier je pourrais lui dire que je l'avais prévenu et qu'il savait dans quoi il mettait les pieds.

Tfacon je pense qu'il viendra pas. C'est loin mai / juin

Il t'as dit un bullshit car tu lui as dit un bullshit "on va pas ken si on se voit hein", donc techniquement celle qui a commencé le bullshit c'est toi.

Et franchement, est tu réellement en manque d'affection au point de jouer de cette manière avec un mec qui te désire ? Vas tu dire que cela est de l’amitié entre vous ?

C'est juste pour essayer de conserver un peu de pureté chez toi, sinon je vais te ranger avec les Bulle d'O et cie.  :D

n°55786675
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 17:58:57  answer

n°55786683
manu
Posté le 13-02-2019 à 17:59:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je dis pas ça dans ce sens là. C'est plus à la woman up, qu'elle fasse ce qu'elle aura envie de faire sur le moment, osef qu'il pense que c'est une méga chaudasse avec le cul en feu qui a besoin de 4 mecs à la fois pour être contentée ou osef de passer pour une allumeuse qui joue la sainte nitouche effarouchée parce que finalement coucher comme ça ne l'intéresse pas et qu'elle souhaite un cadre plus stable sur le plan relationnel.

C'est pas moi qui vais te contredire sur le fait de ne pas se soumettre aux injonctions sociétales (encore moins depuis que je sors avec une compatriote du prophète  [:el che] (tain y a même pas un smiley correct, je vais être obligé de m'y mettre)), mais là c'est oas vraiment la question.

Si JoPremièrePartieDeSoirée couche avec lui, ou qu'elle lui dise que non, ce sera pas possible, il n'y a pas de soucis.

C'est le côté "je décide au dernier moment même si tu viens de l'autre bout de l'Europe", qui est pas super, je trouve.
Un peu de la princesserie quoi.
Surtout que si le mec est bogosse, comme elle le dit, il doit avoir l'habitude que quand en face ça joue l'effarouchée, ça veut dire oui.

Mais je pense que le mec a toutes ses chances, vu ce que dit notre amie :D
Au pire, il fait venir une meuf de SDR à une soirée, et le goût féminin pour la compétition devrait faire le taf :D

n°55786703
joprime
Posté le 13-02-2019 à 18:02:23  profilanswer

n°55786714
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 18:03:14  answer

dany rfm a écrit :

88% des gens cherchent l'amout' avec un(e) 8/10. [:moundir]

Après chacun sa définition, mais se nettoyer le sexe sur des 6/10 histoire qu'il soit propre lorsque la 8/10 arrivera c'est pas vraiment une démarche sincère pour moi on va dire.  :o

[:potoroz]

n°55786726
joprime
Posté le 13-02-2019 à 18:04:34  profilanswer

n°55786766
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2019 à 18:08:33  profilanswer

En fait, vous tombez sur la gueule de Joprime parce qu'elle essaie d'être clean. Sinon, elle lui dirait "oui oui" et elle verrait sur le moment.

Ca m'est déjà arrivé de faire venir des filles de province quand j'habitais à Paris et de changer d'avis sur le moment, bah ça arrive, c'est dommage mais c'est comme ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55786783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2019 à 18:11:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, vous tombez sur la gueule de Joprime parce qu'elle essaie d'être clean. Sinon, elle lui dirait "oui oui" et elle verrait sur le moment.

Ca m'est déjà arrivé de faire venir des filles de province quand j'habitais à Paris et de changer d'avis sur le moment, bah ça arrive, c'est dommage mais c'est comme ça.

+1

La propension du topic a tout complexifier  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55786787
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-02-2019 à 18:11:46  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°55786914
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 18:28:56  answer

Deltissou a écrit :

Je sais qu'on s'en fout mais je viens de trouver des théories liant la masturbation à la chauvance [:leve le pied jeannot:3]  

Ok, tout s'explique ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 18:36:51
n°55786943
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 18:32:05  answer

n°55787046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 18:48:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Selon Que choisir 88% des gens cherchent l'amour Dany, faut revoir tes chiffres :o

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/470/852/4ce.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55787064
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 18:52:09  profilanswer

joprime a écrit :

Je lui ai pas dit ça. Je lui ai dit que c'était pas sur qu'on ken si il vient ce qui est la vérité.

Et je joue pas avec lui.

Sinon ta dernière réflexion, wtf...

La dernière phrase c'est du dany.  :D  
Pour le jeu,cela peut être interprété comme tel, on parle de faire plusieurs centaines de kilomètres, avec toute la logistique que cela contient.

Aux relations je suis d'accord, mais aux personnes louches, c'est à dire celle en qui tu croiras non, sinon on ne parlerait pas de plans foireux.
Après si les gens cherchent leur partenaires dans des endroits jugés louches...

n°55787091
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-02-2019 à 18:58:09  profilanswer

joprime a écrit :

Mais putain c'est pas moi qui lui demande de venir à Paris :D

Le mec est love, il vient pour prendre son dû. Si tu lui dis pas stop t'es complice

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55787176
bourinovit​ch
Posté le 13-02-2019 à 19:08:40  profilanswer

Dany in the skyyy with diamonds [:mc2messiah][:mc2messiah][:mc2messiah]

n°55787189
par-hasard
Posté le 13-02-2019 à 19:10:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est à dire que le mec a probablement plus de considération pour sa fleshlight que pour un être humain.

Mais qui suis-je pour exprimer mon opinion, je ne suis qu'une femme après tout.

Faudrait demander l'avis à sa fleshlight plutôt :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55787193
bubkalours​on
Posté le 13-02-2019 à 19:10:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55787213
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-02-2019 à 19:12:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qui va fêter la St valou? :O

Cette fête de beaufs  [:clooney24]  
La seule fois où j'ai fêté la Saint Valentin, c'était il y a bien longtemps, avec une meuf qui a servi de rustine entre deux relations importantes. Ça devait faire 4 mois qu'on était ensemble.

n°55787215
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-02-2019 à 19:13:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Son dû. Ben voyons.

J'exagère volontairement... Mais tu as compris l'idée  :D

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55787274
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 19:26:31  answer

par-hasard a écrit :

Faudrait demander l'avis à sa fleshlight plutôt :o

Laissez les fleshlight tranquilles [:romano21]
Elles rendent un service d'utilité publique  :D

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 19:33:11
n°55787312
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 19:32:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Son dû. Ben voyons.

C'est une image, c'est juste pour expliquer que les relations hommes/femmes devraient être un échange consenti de bons procédés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41255  41256  41257  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)