| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:30:46 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 13-02-2019 à 17:36:08 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poyd | La milf me propose d’aller a l’escalade demain. Saint valentin. Je la ghoste Message cité 2 fois Message édité par poyd le 13-02-2019 à 17:35:53 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
manu |
Alors qu'en fait, tu veux simplement te réserver la possibilité de décider au dernier moment, en bonne consumériste. Tu mériterais qu'il vienne, te donne chaud toute la soirée, et au moment où t'en peux plus, qu'il te sorte un "ouais mais en fait non, j'ai pas envie, respecte ma décision de mâle cisgenre orthonormé" Message cité 3 fois Message édité par manu le 13-02-2019 à 17:43:57 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 17:44:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 17:46:57 ![]()
|
joprime |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 17:58:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
Si JoPremièrePartieDeSoirée couche avec lui, ou qu'elle lui dise que non, ce sera pas possible, il n'y a pas de soucis. C'est le côté "je décide au dernier moment même si tu viens de l'autre bout de l'Europe", qui est pas super, je trouve. Mais je pense que le mec a toutes ses chances, vu ce que dit notre amie |
joprime |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:03:14 ![]()
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, vous tombez sur la gueule de Joprime parce qu'elle essaie d'être clean. Sinon, elle lui dirait "oui oui" et elle verrait sur le moment.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
La propension du topic a tout complexifier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:28:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 18:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bourinovitch | Dany in the skyyy with diamonds |
par-hasard |
Faudrait demander l'avis à sa fleshlight plutôt --------------- Achievement HFR unlocked |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:26:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 19:33:11 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |