Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6964 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41256  41257  41258  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55787312
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 19:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Son dû. Ben voyons.

C'est une image, c'est juste pour expliquer que les relations hommes/femmes devraient être un échange consenti de bons procédés.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 19:32:03  profilanswer

n°55787325
poyd
Posté le 13-02-2019 à 19:33:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une image, c'est juste pour expliquer que les relations hommes/femmes devraient être un échange consenti de bons procédés.

T’as lu l’article de la philosophe de ce matin?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55787328
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-02-2019 à 19:33:37  profilanswer

daffy-duck a écrit :

en payant ça augmente notre tinder elo, donc la visibilité non ? les swipe apparaissant en priorité chez les femmes de ce que je comprends

Ah ben voilà, ça règle tout ça, cessez donc de dire qu'on fait les princesses & co, si vous choppez pas, c'est que vous payez pas assez  [:vladvondrack]  

poyd a écrit :

Je sais plus combien d’années de muscu il a mais wow.
https://reho.st/preview/self/d960e4 [...] 8bf30f.jpg

Y-a-t-il des meufs qui préfèrent avant?

Ni avant, ni après. Il faudrait qu'il soit SACREMENT intéressant par ailleurs, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes de ce coté-là  [:bastian]  

guigr a écrit :

Les filles fantasmaient plutôt sur Brad Pitt, Tom Cruise et Leonardo Di Caprio Johnny Depp mais vous voyez The Rock et vous bandez  [:transparency] :o

[:aloy]

Qui n'est pas une montagne de muscles il me semble  [:zedlefou:1]  

bubkalourson a écrit :

Je fais simple pour les mal comprenants: vaut mieux être chauve ou avoir un corps de lâche pour pécho ?

Ca dépend, le chauve a-t-il toujours un cerveau ou la testostérone ça le ronge aussi comme les cheveux ?  [:zedlefou:1]  

Après, il me semble que les chauves sont mieux perçus depuis Barthez.  

Je trouve que ça fait super-lourd, personnellement. Limite ça donne l'impression qu'il prend rendez-vous pour baiser quoi...

n°55787348
poyd
Posté le 13-02-2019 à 19:36:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ni avant, ni après. Il faudrait qu'il soit SACREMENT intéressant par ailleurs, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes de ce coté-là  [:bastian]  

Bah je sais pas pourquoi tu as des doutes justement, muscles = pas de cerveau?

Quel que soit ton activité tu peux y mettre de la reflexion et de l’analyse
https://youtu.be/3LHFTdM1qWc

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 13-02-2019 à 19:37:27

---------------
n°55787350
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 19:36:30  profilanswer

poyd a écrit :

T’as lu l’article de la philosophe de ce matin?

Nn, cela a été ma conclusion après mûres réflexions, le fait d'avoir été dans les 2 cotés, gagnant et perdant, m'a fait comprendre cette idée.

n°55787358
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-02-2019 à 19:37:07  profilanswer

poyd a écrit :

Bah je sais pas pourquoi tu as des doutes justement, muscles = pas de cerveau?

Non, c'est juste un ressenti "visuel".

n°55787360
poyd
Posté le 13-02-2019 à 19:37:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, c'est juste un ressenti "visuel".

https://youtu.be/3LHFTdM1qWc

---------------
n°55787403
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-02-2019 à 19:43:16  profilanswer

joprime a écrit :

Je lui ai pas dit ça. Je lui ai dit que c'était pas sur qu'on ken si il vient ce qui est la vérité.

alors ça me fait penser ENCORE UNE FOIS à une anecdote

Une nana que j'avais vu deux fois, on avait baisé puis elle s'était barrée 2 mois à nice pour le taf et de toute façon jvoulais pas me poser encore, du coup on avait juste gardé un contact "pote"

Elle m'a proposé de passer le weekend à nice pour me faire visiter, en précisant que c'était en tant que pote. J'y suis allé, en ayant peu de doute sur le fait qu'on allait baiser tout le weekend.

Et bien FIGUREZ-VOUS DONC chers amis, QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE quand le premier soir après qu'on s'allonge pour se détendre et que ça dérive en ptite caresses et qu'elle me claque un smack, elle s'arrête un instant en faisant "oh non jm'étais dit que ça se passerait pas comme ça..."

Jveux dire, ça me semblait tellement EVIDENT que sa naïveté m'a surpris (c'était très mignon). Elle m'a demandé "toi tu savais ?" Interloqué j'ai rien trouvé d'autre à dire que "ben ouais". Bref on a ken tout le wiken.

TOUT CA POUR DIRE, c'est assez normal de ne pas prendre pour argent comptant ce que disent les gens, notamment quand les signaux sont mixtes. Ton KEUM il est simplement assez confiant dans le fait que ça va ken. Il a ptetre raison et ptetre tort, mais on peut pas lui en vouloir non plus (tout comme on ne va pas t'en vouloir de pas être sure)
Ah oui aussi il se peut tout à fait que tu l'intéresses d'amour

n°55787427
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-02-2019 à 19:46:51  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

alors ça me fait penser ENCORE UNE FOIS à une anecdote

Une nana que j'avais vu deux fois, on avait baisé puis elle s'était barrée 2 mois à nice pour le taf et de toute façon jvoulais pas me poser encore, du coup on avait juste gardé un contact "pote"

Elle m'a proposé de passer le weekend à nice pour me faire visiter, en précisant que c'était en tant que pote. J'y suis allé, en ayant peu de doute sur le fait qu'on allait baiser tout le weekend.

Et bien FIGUREZ-VOUS DONC chers amis, QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE quand le premier soir après qu'on s'allonge pour se détendre et que ça dérive en ptite caresses et qu'elle me claque un smack, elle s'arrête un instant en faisant "oh non jm'étais dit que ça se passerait pas comme ça..."

Jveux dire, ça me semblait tellement EVIDENT que sa naïveté m'a surpris (c'était très mignon). Elle m'a demandé "toi tu savais ?" Interloqué j'ai rien trouvé d'autre à dire que "ben ouais". Bref on a ken tout le wiken.

TOUT CA POUR DIRE, c'est assez normal de ne pas prendre pour argent comptant ce que disent les gens, notamment quand les signaux sont mixtes. Ton KEUM il est simplement assez confiant dans le fait que ça va ken. Il a ptetre raison et ptetre tort, mais on peut pas lui en vouloir non plus (tout comme on ne va pas t'en vouloir de pas être sure)
Ah oui aussi il se peut tout à fait que tu l'intéresses d'amour

J'aime bien ton histoire...je la trouve très touchante et elle résume bien la situation.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55787462
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 19:50:57  profilanswer

adsl-max a écrit :

J'aime bien ton histoire...je la trouve très touchante et elle résume bien la situation.

C'est un peu différent de l'histoire de jop car ils ont pas ken.
D'un coté, elle ne le connait pas, de l'autre elle le connait déjà.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 19:50:57  profilanswer

n°55787486
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-02-2019 à 19:54:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un peu différent de l'histoire de jop car ils ont pas ken.
D'un coté, elle ne le connait pas, de l'autre elle le connait déjà.

C'est vrai...un mec qui fait des kms pour venir voir un meuf ne le fait pas 'que' pour ses beaux yeux...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55787500
poyd
Posté le 13-02-2019 à 19:56:06  profilanswer

D'facon elle a le temps de changer d'avis 10000 fois d'ici juin. De rencontrer 10 gars a chaque soirée qu'elle va faire. C'est apparement pas un laideron, elle va pas rester inactive d'ici là...
Et elle saura si elle a envie de ken en face a face le jour venue selon comment ça se déroule à l'instant T et pas avant.

---------------
n°55787595
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 20:07:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55787660
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 20:16:12  answer

bubkalourson a écrit :

C'est à dire que le mec a probablement plus de considération pour sa fleshlight que pour un être humain.

Mais qui suis-je pour exprimer mon opinion, je ne suis qu'une femme après tout.

[:neokill@h]  [:neokill@h]

n°55787668
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 20:17:11  answer

Chocbo a écrit :

Ca dépend, le chauve a-t-il toujours un cerveau ou la testostérone ça le ronge aussi comme les cheveux ?  [:zedlefou:1]  

Cerveau toujours présent et faut se reposer encore plus dessus pour amadouer, sinon c'est mort.

n°55787686
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-02-2019 à 20:19:34  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il avait l'air con comme un manche à balai ;)

Mais il a l'air bien passionné, ça c'est un bon point, j'aime bien les mecs passionnés généralement  :D  

n°55787705
Budykiller
Posté le 13-02-2019 à 20:22:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il avait l'air con comme un manche à balai ;)

Mais il a l'air bien passionné, ça c'est un bon point, j'aime bien les mecs passionnés généralement  :D  

A part ceux passionnés par ta MINOUMINETTE [:enyg]

n°55787814
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-02-2019 à 20:38:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce qui m'intéresse chez un mec, c'est d'abord son cerveau, pas sa mythe. Quelle que soit la qualité de l'acte, ça ne dure pas toute la journée, et le reste du temps, c'est avec le cerveau que l'on vit. Si le cerveau n'est pas intéressant, c'est une perte de temps largement supérieure au "plaisir" retiré.

Et je déteste perdre mon temps  [:chtut:1]  

Après, si le mec est intéressant, il a tout à fait le droit d'être passionné par ma "minouminette", ça n'est pas incompatible [:yiipaa:4]

n°55787900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 20:48:38  profilanswer

tu seras invisible pour les filles qui n'ont pas le temps de voir ta personalité, mais par exemple dans ton cercle social jpense que c'est plus important que d'être bogoss

Après quand jparle de personalité ça veut pas juste dire avoir des passions et de l'humour, jparle plus du genre de charisme qui te rend respecté par tes pairs etc.

Mon expérience c'est que les mecs assez charismatiques que j'ai connus ont quasi toujours eu des mofs franchement TRES BIEN et franchement CROQUE-LOVE, quel que soit leur physique/thune/whatever (parfois franchement moches)

Et l'autre partie de mon expérience plus perso c'est que je constate énormément de variation dans l'intérêt que me portent les meufs selon ma FORME du moment. Pour une même mof ça peut passer du des étoiles dans les yeux au osef (et vice versa)

J'ai cherché sur Amazon j'ai pas trouvé, où qu'on commande ça ? Où ? [:bulleyes:2]
Blague à part, je vois ce que tu veux dire mais c'est compliqué à arriver à captiver les gens, ça passe par les fringues - la Tchétchénie, non je déconne :D - la tchatche, le côté yes life, le voyageur 24/7, etc
Puis on trouve toujours les personnes hors de notre cercle plus attrayantes que celles que l'on côtoie habituellement

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2019 à 20:53:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55787941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 20:52:22  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Cette fête de beaufs [:clooney24]
La seule fois où j'ai fêté la Saint Valentin, c'était il y a bien longtemps, avec une meuf qui a servi de rustine entre deux relations importantes. Ça devait faire 4 mois qu'on était ensemble.

C'est devenu has been et c'est tant mieux :O

---------------
n°55788068
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 21:06:26  answer

Budykiller a écrit :

[:neokill@h]  [:neokill@h]

bulldozer_fusion a écrit :

C'est devenu has been et c'est tant mieux :O

Bof, j'ai entendu une pub pour graver un mot dans un gros chocolat. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 21:07:44
n°55788104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 21:11:24  profilanswer

[:deep tool:3]

---------------
n°55788197
manu
Posté le 13-02-2019 à 21:18:27  profilanswer

joprime a écrit :

Mais putain c'est pas moi qui lui demande de venir à Paris :D

j'avoue, ça + ci-dessous, je comprends ton hésitation/malaise.

au pire, si t'es pas motivée le jour venu, tu lui dis que t'as un mec.
si c'est pas vrai et qu'il n'y croit pas, les figurants ne manqueront sans doute pas sur le topic :D

j'avais un peu zappé ça, effectivement, c'est un peu bizarre/malaisant.

poyd a écrit :

D'facon elle a le temps de changer d'avis 10000 fois d'ici juin. De rencontrer 10 gars a chaque soirée qu'elle va faire. C'est apparement pas un laideron, elle va pas rester inactive d'ici là...
Et elle saura si elle a envie de ken en face a face le jour venue selon comment ça se déroule à l'instant T et pas avant.

voilà.

n°55788209
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-02-2019 à 21:19:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas tout le monde qui a un cercle social riche, certains n'ont même pas un pote autour d'eux.

Encore un fois je suis d'accord mais le charisme c'est pas donné à tous et c'est pas tout le monde qui peut l'avoir, surtout quand t'es un aso un peu/trop introverti.

Blague à part, je vois ce que tu veux dire mais c'est compliqué à arriver à captiver les gens, ça passe par les fringues - la Tchétchénie, non je déconne :D - la tchatche, le côté yes life, le voyageur 24/7, etc
Puis on trouve toujours les personnes hors de notre cercle plus attrayantes que celles que l'on côtoie habituellement

oui c'est dur mais c'était pour dire que ça compte beaucoup et péter le mythe comme quoi tout ce qui compte c'est être beau ou avoir de la thune (après sur sdr le physique compte beaucoup plus logiquement). Après c'est pas binaire on a une personalité séduisante ou pas, c'est un spectre sur lequel on peut travailler (contrairement à certains trucs physiques), et où beaucoup ici ont travaillé

n°55788289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 21:25:37  profilanswer

oui c'est dur mais c'était pour dire que ça compte beaucoup et péter le mythe comme quoi tout ce qui compte c'est être beau ou avoir de la thune (après sur sdr le physique compte beaucoup plus logiquement). Après c'est pas binaire on a une personalité séduisante ou pas, c'est un spectre sur lequel on peut travailler (contrairement à certains trucs physiques), et où beaucoup ici ont travaillé

Tu n'as pas tous ces problèmes si tu es BG
Monde injuste :O

Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2019 à 21:25:51

---------------
n°55788330
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2019 à 21:29:22  profilanswer

manu a écrit :

Alors qu'en fait, tu veux simplement te réserver la possibilité de décider au dernier moment, en bonne consumériste.
Les hommes ne sont pas des objets [:ammal:1]  

Tu mériterais qu'il vienne, te donne chaud toute la soirée, et au moment où t'en peux plus, qu'il te sorte un "ouais mais en fait non, j'ai pas envie, respecte ma décision de mâle cisgenre orthonormé" :o

Oh la la, la PUNITION, après tu meurs du coup  [:lalep:4]  
Ah non wait, les mecs n'ont pas le monopole de la masturbation pour évacuer la frustration, en fait. Ils oublient tout le temps [:hipipeep]  
Deux personnes qui veulent se voir, sans certitude pour l'instant de ce que ça peut donner, je vois pas tellement de quoi en faire un flan perso. Le potentiel déséquilibre entre eux n'est ni caché ni complètement hallucinant, et je vois pas le souci de se voir et de décider ce qu'ils veulent à ce moment-là. C'est ce que tout le monde ici fait quand il va en date, même quand c'est pas le premier. On se doit pas de niquer par contrat, me semble. En plus si j'ai bien compris Jop lui dit carrément de pas ramener ses fesses.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55788353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 21:30:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Oh la la, la PUNITION, après tu meurs du coup [:lalep:4]
Ah non wait, les mecs n'ont pas le monopole de la masturbation pour évacuer la frustration, en fait. Ils oublient tout le temps [:hipipeep]
Deux personnes qui veulent se voir, sans certitude pour l'instant de ce que ça peut donner, je vois pas tellement de quoi en faire un flan perso. Le potentiel déséquilibre entre eux n'est ni caché ni complètement hallucinant, et je vois pas le souci de se voir et de décider ce qu'ils veulent à ce moment-là. C'est ce que tout le monde ici fait quand il va en date, même quand c'est pas le premier. On se doit pas de niquer par contrat, me semble. En plus si j'ai bien compris Jop lui dit carrément de pas ramener ses fesses. [:bigorneau magique:1]

Elle le laisse dans un flou volontairement :O

---------------
n°55788421
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2019 à 21:35:20  profilanswer

Elle le laisse dans un flou volontairement :O

Elle dit :

joprime a écrit :

Je viens de dire au cousin que si il espérait avoir du sexe avec moi en venant, rien n'était moins sûr. On verra si il continue de me parler :o

Ben perso je trouve ça limpide. Il sait que s'il vient, il y a pas mal de chances qu'il se passe rien. Pas mal de chances, parce qu'elle est pas SÛRE, parce que pour l'instant le mec est pas là. C'est très clair. [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55788527
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 21:41:56  profilanswer

Ben perso je trouve ça limpide. Il sait que s'il vient, il y a pas mal de chances qu'il se passe rien. Pas mal de chances, parce qu'elle est pas SÛRE, parce que pour l'instant le mec est pas là. C'est très clair. [:paydaybear:3]

C'est marrant la différence de perception entre mec et fille
Je ne trouve pas que ce soit aussi limpide que tu le dis

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2019 à 21:43:11

---------------
n°55788819
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 22:00:00  answer

n°55788905
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2019 à 22:07:59  profilanswer

C'est marrant la différence de perception entre mec et fille
Je ne trouve pas que ce soit aussi limpide que tu le dis

La difference de perception entre toi et moi, tu veux dire, je prétends pas représenter LA MEUF et je suis pas sûre que tous les mecs aient votre perception, dany, manu et toi.
Ceci dit vraiment, monter au créneau parce qu'une fille prévient un type qui la drague et veut la rejoindre qu'il se passera potentiellement rien, je saisis pas. S'ils continuent à se causer, ça devient un jeu plein de points d'interrogation et sans dénouement prévisible entre eux, est-ce si grave ? Si ça l'avait saoulé (comme je comprends que ça vous aurait saoulés, manifestement) il aurait arrêté de proposer de venir. [:hipipeep]

---------------
n°55788974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 22:13:55  profilanswer

Je ne monte pas au créneau de quoi que ce soit :O
Je donne juste mon point de vue, je souligne qu'on est plusieurs à la partager, donc dire que c'est clair oui et non
Mais tu n'as relevé qu'une partie des posts de jop, il ne faut pas d'arrêt qu'à ce dernier
Nb : mec et fille, j'aurais dû préciser "du topic", bien sûr que TU et JE ne représente pas l'ensemble des nos congénères :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2019 à 22:15:27

---------------
n°55788982
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2019 à 22:14:41  profilanswer

Une demande en épousailles à deux doigts d'la Saint Val  [:noble canard]

---------------
n°55789033
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2019 à 22:19:33  profilanswer

Je ne monte pas au créneau de quoi que ce soit :O
Je donne juste mon point de vue, je souligne qu'on est plusieurs à la partager, donc dire que c'est clair oui et non
Mais tu n'as relevé qu'une partie des posts de jop, il ne faut pas d'arrêt qu'à ce dernier

Au départ je répondais à Manu, qui montait au créneau en disant qu'elle méritait la sentence de la frustration, on lisait "morue" entre chaque mot [:azyl:2]
Dans ses autres posts elle dit qu'elle est pas fermée à l'idée du sexe mais qu'elle craint quand même de pas vouloir et veut qu'il en soit prévenu pour pas le vénère si le cas se présente. Et que lui continue d'insister pour venir. Ça va dans le sens de ce que je citais au départ.

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-02-2019 à 22:19:53

---------------
n°55789149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 22:27:49  profilanswer

Au départ je répondais à Manu, qui montait au créneau en disant qu'elle méritait la sentence de la frustration, on lisait "morue" entre chaque mot [:azyl:2]
Dans ses autres posts elle dit qu'elle est pas fermée à l'idée du sexe mais qu'elle craint quand même de pas vouloir et veut qu'il en soit prévenu pour pas le vénère si le cas se présente. Et que lui continue d'insister pour venir. Ça va dans le sens de ce que je citais au départ.

Elle joue un peu avec lui, le post où elle dit qu'elle est en manque d'attention/affection etc [:tex__murphy]
Si le mec est clairement prévenu, aucun problème, c'est à lui d'assumer
Mais en l'état, il n'est pas clairement avisé - pages 13 ligne 26, annexe 2b :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2019 à 22:28:44

---------------
n°55789172
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2019 à 22:29:55  profilanswer

Elle joue un peu avec lui, le post où elle dit qu'elle est en manque d'attention/affection etc [:tex__murphy]  
Si le mec est clairement prévenu, aucun problème, c'est à lui d'assumer
Mais en l'état, il n'est pas clairement avisé - pages 13 ligne 26, annexe 2b :O

Ben c'est ce que je dis, il sait que rien n'est gagné donc ils jouent, maintenant. En connaissance de cause.

---------------
n°55789194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 22:32:27  profilanswer

Ben c'est ce que je dis, il sait que rien n'est gagné donc ils jouent, maintenant. En connaissance de cause.

Non on ne dit pas exactement la même chose, de mon point de vue, est ce qu'il est au fait de ce jeu du chat et de la souris ? C'est sur ce cas précis que nos avis divergent Mme Valentine :O

---------------
n°55789454
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2019 à 22:54:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et on se re-captera très bientôt pour en débattre, je veux juste être sur de ma sécurité si je viens en ki. :D

C'est pour ça que tu fais de la muscu en fait :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55789602
joprime
Posté le 13-02-2019 à 23:07:24  profilanswer

n°55789629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-02-2019 à 23:10:13  profilanswer

joprime a écrit :

Mais [:rofl] je joue pas du tout avec lui c'est n'imp.
Et je vous disais ça pour vous dire que c'était agréable de discuter comme ça avec quelqu'un tous les jours.
C'est lui qui complique les choses à vouloir venir me voir :o

Tu l'a one two step , enfin oneitis :O

---------------
n°55789649
joprime
Posté le 13-02-2019 à 23:12:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41256  41257  41258  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)