| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 10:46:45 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur | entre une meuf bonne mal habillée et une meuf moins bonne bien habillée, je suis certaine que la plupart des mecs prendraient la première quand même --------------- |
Romf |
|
thibalu |
C'est sûr Message édité par thibalu le 08-02-2019 à 10:48:27 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
teepodavignon |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 10:49:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
daffy-duck |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hyperboleske |
Je voulais juste dire qu'on ne s'apprêtait uniquement pour plaire à l'autre. Mais qu'il fallait le faire d'abord pour se sentir à l'aise.
Sans objectif de séduire, c'est une manière de "dédramatiser" la chose, de paraître plus naturel (meilleure séduction ever.... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
mejoralo |
|
teepodavignon |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
poyd |
Message édité par poyd le 08-02-2019 à 10:59:08 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
dany rfm |
|
Phenom |
mejoralo |
loupie94 |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est surfait --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Phenom |
Message édité par Phenom le 08-02-2019 à 11:04:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |