Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41142  41143  41144  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55666926
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2019 à 15:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

Ah ouais ? je trouve ça ultra space comme marque de politesse.
J'pense que les 2 voulaient me ken mais j'suis pas sûre.
C'est des étrangers et les coutumes sont différentes donc bon.

Il a écrit dans quelle langue ? Parce que ça pourrait être une traduction d'une façon de dire dans sa langue. En tout cas ça sonne bizarre comme phrase.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 15:48:37  profilanswer

n°55666930
Zoreil
Posté le 30-01-2019 à 15:48:46  profilanswer

"malheureusement"  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°55666933
FLeFou
Posté le 30-01-2019 à 15:48:52  profilanswer

joprime a écrit :

[:ddr555]

Ok tout le monde est unanime.  

Je soupçonnais une volonté de plan à 3 car y'a eu des petits trucs à un peu bizarres, malheureusement on ne le saura jamais.
J'espère que la meuf est au courant qu'il ma envoyé ça.

Ou pas. Il a surement envie de se faire un extra loin de bobonne  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55666947
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-01-2019 à 15:49:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Réponds genre :"haha oui on peut faire un truc avec ta copine haha"

Faudrait vraiment généraliser l'usage du redface.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55666950
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-01-2019 à 15:50:03  profilanswer

joprime a écrit :

Holà les nigauds.

Est-ce que le message ci-dessous est considéré comme de la drague ?
"haha peut-être que j'aurais de la chance moi aussi et j'aurais l'opportunité de te rencontrer à nouveau.."  

Message reçu après avoir dit que j'avais eu de la chance de le rencontrer lui et sa copine pendant mon voyage.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Oui. Ça reste assez subtil, avec son air de pas y toucher, mais je pense que c'est de la drague.

n°55666963
joprime
Posté le 30-01-2019 à 15:51:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55666966
Deltissou
Posté le 30-01-2019 à 15:51:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait vraiment généraliser l'usage du redface.

Haha est un genre de redface :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55666999
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 15:53:51  profilanswer

joprime a écrit :

Ah ouais ? je trouve ça ultra space comme marque de politesse.
J'pense que les 2 voulaient me ken mais j'suis pas sûre.
C'est des étrangers et les coutumes sont différentes donc bon.

Pour dissiper le doute, tu peux retranscrire ton message ?

mejoralo a écrit :

Je suis toujours surpris de voir à quel point tu ne connais pas les hommes. " j'ai de la chance de t'avoir rencontré " = tu dis ça à une amie que tu connais depuis un bail, pas à une fille que tu viens de rencontrer et que tu connais à peine.

+ l'opportunité de te rencontrer à nouveau = drague

Du coup je me range à l'avis du conseil, c'est du rentre dedans [:oui mais le passeport:3]

Appelle moi Naïve tant que tu y es.
Il ne fait que reprendre et formuler ce que dit Jop qui est la première à dire qu'elle avait eu la chance de les rencontrer et qu'elle espère le recroiser à nouveau, donc bon hein, niveau drague s'il fallait vraiment désigner un responsable, je dirais que Jop a ouvert les hostilités.

Après j'ai envie de dire à partir du moment où il y a un échange fait entre un mec et une nana, il y aura forcément drague pour ce topic.

Si elle omet des détails genre "les deux voulaient me ken" ou si vous êtes tous dans un délire parano-érotomane  [:ekey:1]

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-01-2019 à 15:55:20

---------------

n°55667019
mejoralo
Posté le 30-01-2019 à 15:55:14  profilanswer

joprime a écrit :

C'était en anglais. Tu remets en cause mes qualités de traductrice  [:joprime:3]  

Ah ça change la donne ça [:slay:2]

n°55667035
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-01-2019 à 15:56:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il a écrit dans quelle langue ? Parce que ça pourrait être une traduction d'une façon de dire dans sa langue. En tout cas ça sonne bizarre comme phrase.

même pas besoin de lire le sens des mots il suffit de voir les points de suspension à la fin du message pour rendre le verdict

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 15:56:44  profilanswer

n°55667053
joprime
Posté le 30-01-2019 à 15:57:50  profilanswer

Message édité par joprime le 30-01-2019 à 15:59:12
n°55667059
Zoreil
Posté le 30-01-2019 à 15:58:39  profilanswer

Le mec dit bien I au lieu de we :D

---------------
What the FUCK ?
n°55667060
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 15:58:40  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

même pas besoin de lire le sens des mots il suffit de voir les points de suspension à la fin du message pour rendre le verdict

J'ai des courriers de réclamation uniquement ponctués en point de suspension, c'est de la drague en fait ? :o

---------------

n°55667065
mejoralo
Posté le 30-01-2019 à 15:58:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il ne fait que reprendre et formuler ce que dit Jop qui est la première à dire qu'elle avait eu la chance de les rencontrer et qu'elle espère le recroiser à nouveau, donc bon hein, niveau drague s'il fallait vraiment désigner un responsable, je dirais que Jop a ouvert les hostilités.

Après j'ai envie de dire à partir du moment où il y a un échange fait entre un mec et une nana, il y aura forcément drague pour ce topic.

Si elle omet des détails genre "les deux voulaient me ken" ou si vous êtes tous dans un délire parano-érotomane  [:ekey:1]

[:eeeinstein:2] Je ne te traite pas de naïve et c'est pas le sujet de savoir qui à ouvert les hostilités. Joprime demande si ce message peut être interprété comme de la drague, on dit que oui. Maintenant le fait que ce soit la traduction française d'une phrase anglaise ça change un peu la donne.

n°55667071
kalkaoual
Posté le 30-01-2019 à 15:59:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°55667083
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2019 à 16:00:24  profilanswer

joprime a écrit :

C'était en anglais. Tu remets en cause mes qualités de traductrice  [:joprime:3]  

Pas spécialement, juste que ça sonne bizarre en français, donc que ça vient peut être que dans la langue d'origine on peut dire ça comme ça. J'imaginais une formule de politesse asiatique qui nous paraissent souvent un peu bizarre traduite mot à mot :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55667096
Deltissou
Posté le 30-01-2019 à 16:01:16  profilanswer

Je suis d'accord avec Pouquie, les 3 points de suspension en général tu peux facilement les remplacer par un smiley bite sans changer le sens de la phrase.

---------------
n°55667101
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 16:01:33  answer

On est d'accord que le mec sort pas d'un bac L. [:al zheimer]

n°55667120
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2019 à 16:03:29  profilanswer

Deux points de suspension… ça me fait avant tout penser à une faute de frappe plus qu'à de la drague [:spamafote]

---------------
n°55667121
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2019 à 16:03:32  profilanswer

Jojo-trésor, il s'agit de drague, le type tâte le terrain

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55667124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-01-2019 à 16:03:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je suis d'accord avec Pouquie, les 3 points de suspension en général tu peux facilement les remplacer par un smiley bite sans changer le sens de la phrase.

Je suis également d'accord avec Pouquie...

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55667131
la lampe
Posté le 30-01-2019 à 16:04:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

En France ué mais est-ce une règle universelle?

n°55667140
la lampe
Posté le 30-01-2019 à 16:05:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Deux points de suspension… ça me fait avant tout penser à une faute de frappe plus qu'à de la drague [:spamafote]

à un point de suspension près c'est soit de la courtoisie soit de la drague.  :lol:

n°55667146
kalkaoual
Posté le 30-01-2019 à 16:05:39  profilanswer

Theomede a écrit :

[:zedlefou:1]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°55667147
joprime
Posté le 30-01-2019 à 16:05:45  profilanswer

n°55667154
Deltissou
Posté le 30-01-2019 à 16:06:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Si on est tous les 3 d'accord alors... ... ...

---------------
n°55667164
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 16:06:57  profilanswer

joprime a écrit :

Spoiler :

"haha maybe I will have the same luck and I will get the change to meet you once again.."

Merci bien.

joprime a écrit :

j'ai juste dit "I was very lucky to find you guys!"

Ouais donc on est ok pour dire que cette histoire de chance, c'est juste une manière de rebondir sur tes propos et de te retourner la "politesse" dans le sens "réciprocité d'avoir partagé un bon moment par cette rencontre fortuite". Le "ahaha" j'en sais rien, faut voir ce qui est coutumier dans  le pays d'origine mais ça me choque pas plus que ça.
Et le "..." ça peut laisser entendre un "on se recroisera sans doute un jour, si Dieu le veut" ou "qui sait ce que l'avenir nous réserve et si nos chemins se croisent".

Après tant mieux pour ton égo de te dire ou de t'entendre dire que c'est de la drague, il n'y a que le mec qui sait. Mais perso à ce stade, le bénéfice du doute peut être clairement appliqué pour cette phrase, faudrait voir l'ensemble du contexte/ressenti/le reste des échanges à venir ou passé.

Mais bon on est dans un topic binaire, soit le mec répond rien ou te dit d'aller te faire foutre, tout le monde sera unanime pour dire "pas de drague", par contre à partir du moment où le mec répond à ton message, c'est de la drague, qu'il dise "ouais j'ai mangé des frites en pensant à toi ;) " ou "j'ai eu la chiasse au retour, putain de tourista", ça sera de la drague pour le topic.

---------------

n°55667192
homnibus
Posté le 30-01-2019 à 16:08:59  profilanswer

joprime a écrit :

Holà les nigauds.

Est-ce que le message ci-dessous est considéré comme de la drague ?
"haha peut-être que j'aurais de la chance moi aussi et j'aurais l'opportunité de te rencontrer à nouveau.."

Message reçu après avoir dit que j'avais eu de la chance de le rencontrer lui et sa copine pendant mon voyage.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi j'y vois pas de drague.

n°55667194
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 16:09:02  answer

bulle_d'o a écrit :

Après tant mieux pour ton égo

Arrête un peu.

n°55667206
dany rfm
Posté le 30-01-2019 à 16:09:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai des courriers de réclamation uniquement ponctués en point de suspension, c'est de la drague en fait ? :o

Là par contre c'est toi qui commences à faire la mytho.  :o

n°55667211
Zoreil
Posté le 30-01-2019 à 16:10:32  profilanswer

joprime a écrit :

Tfaçon le "I" alors que je les remerciais tous les deux je trouve ça space.

C'est keske je dis !

---------------
What the FUCK ?
n°55667214
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2019 à 16:10:48  profilanswer

joprime a écrit :

Il mettait jamais de point nulle part donc je pense pas que ce soit une faute de frappe.

Tfaçon le "I" alors que je les remerciais tous les deux je trouve ça space.

Bon au final tu savais exactement de quoi il retournait quoi :o

---------------
n°55667221
mejoralo
Posté le 30-01-2019 à 16:11:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon au final tu savais exactement de quoi il retournait quoi :o

C'était juste pour être sur :o

n°55667242
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-01-2019 à 16:12:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Plus sérieusement, ça compte vraiment pour vous la ville ? En partant du principe que les rencards se feront autour de Chatelet ?

Ceux qui ont le choix vont y faire attention, c'est bien normal.

---------------
Demain c'est loin.
n°55667246
docteur sp​eculum
Médecin de la table de travail
Posté le 30-01-2019 à 16:13:09  profilanswer

---------------
Who are you ? What do you want ?
n°55667253
FLeFou
Posté le 30-01-2019 à 16:13:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il préparer son "voyage d'affaire" à Paris sans madame. Depuis le début je le dis :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55667280
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-01-2019 à 16:16:35  profilanswer

Cette aigreur.

Rassure-moi, tu sors pas d'un Bac L non plus, n'est-ce pas ? Parce que tu fais quand même des fautes indignes d'un CM2.

n°55667288
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 16:17:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu t'exprimes souvent au nom de ta meuf toi ?

---------------

n°55667299
Deltissou
Posté le 30-01-2019 à 16:18:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais donc on est ok pour dire que cette histoire de chance, c'est juste une manière de rebondir sur tes propos et de te retourner la "politesse" dans le sens "réciprocité d'avoir partagé un bon moment par cette rencontre fortuite". Le "ahaha" j'en sais rien, faut voir ce qui est coutumier dans  le pays d'origine mais ça me choque pas plus que ça.
Et le "..." ça peut laisser entendre un "on se recroisera sans doute un jour, si Dieu le veut" ou "qui sait ce que l'avenir nous réserve et si nos chemins se croisent".

Après tant mieux pour ton égo de te dire ou de t'entendre dire que c'est de la drague, il n'y a que le mec qui sait. Mais perso à ce stade, le bénéfice du doute peut être clairement appliqué pour cette phrase, faudrait voir l'ensemble du contexte/ressenti/le reste des échanges à venir ou passé.

Mais bon on est dans un topic binaire, soit le mec répond rien ou te dit d'aller te faire foutre, tout le monde sera unanime pour dire "pas de drague", par contre à partir du moment où le mec répond à ton message, c'est de la drague, qu'il dise "ouais j'ai mangé des frites en pensant à toi ;) " ou "j'ai eu la chiasse au retour, putain de tourista", ça sera de la drague pour le topic.

Je partage à peu près l'analyse. Mais sans savoir si c'est blanc ou noir, on peut au moins dire que c'est gris non ? [:salade man:2]

---------------
n°55667307
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 16:18:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je partage à peu près l'analyse. Mais sans savoir si c'est blanc ou noir, on peut au moins dire que c'est gris non ? [:salade man:2]

Gris = drague ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41142  41143  41144  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)