Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6355 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41139  41140  41141  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55664251
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2019 à 11:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il choppe pas avec ça, il évite de se faire recaler sans ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 11:54:56  profilanswer

n°55664272
mejoralo
Posté le 30-01-2019 à 11:56:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est pour ça qu'il y a snapchat ou instagram. Des photos en direct sans triche, et la carte du fameux "et sans filtre ?" :o

Des photos en direct sans triche sur Snapchat et Insta, le royaume des filtres [:striker eureka:1]  

daffy-duck a écrit :

"Tes photos ne correspondent plus à la réalité, maintenant t'es grosse si tu ne l'avais pas remarqué"  

Je ne lui ai pas dit qu'elle était grosse. Maintenant, il fallait que je lui sorte une bullshit en lui disant " désolé, je suis pas attiré " et la conforter dans sa démarche, quitte à tomber sur un mec qui va vraiment être encore plus cash et méchant ?

n°55664275
dany rfm
Posté le 30-01-2019 à 11:57:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette déresponsabilisation, god plz, le "on triche car le game nous y oblige".

Bah écoutes moi je suis pas dans le camp des BG (ceux qui choisissent), je suis dans le camp de ceux qui doivent faire ds efforts pour espérer être choisi, avant ça, je recevais souvent des "j'ai pas le feeling", mtn je m'adapte juste à elles.

bulle_d'o a écrit :

Et sinon, vous pensez pas que si les nanas "trichent" pour cacher des kg gagnés en trop c'est par manque de confiance en elle/leur image, et parce qu'elles ont peur de se faire nexter au prétexte de "tétro gross lol, google dit IMC surpoids" ?

Tu crois pas que finalement le "on triche parce que cela nous a été imposé" c'est exactement ce qu'elles peuvent dire ? Devoir mentir pour pas se faire nexter dès la moindre suspicion de gras parce qu'elle a des pommettes ou un bout de bras nu, alors qu'elle est totalement normale ou dans le genre à avoir cul/boobs sans être en surpoids.

Quand t'es une grosse ou une chubby qui surveille pa sa ligne, techniquement tu ne peux exiger un mec qui va a salle et surveille son corps, mtn ta des chubby qui veulent des mecs pectorisés, elles ne veulent pas aller à la salle, ne veulent pas non plus se résigner à prendre des mecs pas très sportifs, seule solution pour elles, la tricherie.

daffy-duck a écrit :

"Tes photos ne correspondent plus à la réalité, maintenant t'es grosse si tu ne l'avais pas remarqué"  

Ce n'est pas ce qu'il lui a dit.

daffy-duck a écrit :

Par considération. C'est un être humain en face, tu peux piquer avec un cure dent un de ses doigts voir s'il y a du sang en cas de doute :o

Donc pour toi faire le mythomanne en date alors que tu sais que ça n'ira pas plus loin c'est de la considération ?
La meuf si tu restes en date avec, elle va croire que t'es intéressé, puis tu lui va lui envoyer ton bullshit de "j'ai po le feeling" et elle va considérer que tu lui a fait perdre son temps.

n°55664339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 12:02:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand t'es une grosse ou une chubby qui surveille pa sa ligne, techniquement tu ne peux exiger un mec qui va a salle et surveille son corps, mtn ta des chubby qui veulent des mecs pectorisés, elles ne veulent pas aller à la salle, ne veulent pas non plus se résigner à prendre des mecs pas très sportifs, seule solution pour elles, la tricherie.

[:kev_hanouleh:2] Ouais nan, il est midi, je vais aller bouffer.

---------------

n°55664352
dany rfm
Posté le 30-01-2019 à 12:04:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il choppe pas avec ça, il évite de se faire recaler sans ça :o

On peut dire ça, j'ai remarqué que ça passe mieux un "je bosse dans la finance d'entreprise" que "je suis comptable".

n°55664353
tuxerman12
Posté le 30-01-2019 à 12:04:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette déresponsabilisation, god plz, le "on triche car le game nous y oblige".

Et sinon, vous pensez pas que si les nanas "trichent" pour cacher des kg gagnés en trop c'est par manque de confiance en elle/leur image, et parce qu'elles ont peur de se faire nexter au prétexte de "tétro gross lol, google dit IMC surpoids" ?

Tu crois pas que finalement le "on triche parce que cela nous a été imposé" c'est exactement ce qu'elles peuvent dire ? Devoir mentir pour pas se faire nexter dès la moindre suspicion de gras parce qu'elle a des pommettes ou un bout de bras nu, alors qu'elle est totalement normale ou dans le genre à avoir cul/boobs sans être en surpoids.

Bah elles font pareil avec nous : trop gros, trop maigre, trop d'oreilles décollées, pas la bonne csp, pas présentable aux copines, ...

n°55664360
mejoralo
Posté le 30-01-2019 à 12:05:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bah elles font pareil avec nous : trop gros, trop maigre, trop d'oreilles décollées, pas la bonne csp, pas présentable aux copines, ...

Corps de lâche [:ultra2:2]  

n°55664368
Budykiller
Posté le 30-01-2019 à 12:06:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:kev_hanouleh:2] Ouais nan, il est midi, je vais aller bouffer.

Fait attention à ce que tu choisis d'ailleurs, t'as l'air de squater REF et muscu ces derniers temps, ça n'augure rien de bon niveau masse GRAISSEUSE [:aulas y rahmo]

n°55664380
FLeFou
Posté le 30-01-2019 à 12:08:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Trop petit ou trop chauve surtout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55664386
Xeonlolz
Posté le 30-01-2019 à 12:10:17  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Voir pire parfois.

Les femmes c'est l'exemple parfais du faite ce que je veux mais pas ce que je fais.

A un moment faut bien l'accepter on veut pas de grosses car on aime pas ça on trouve ça moche ça nous concerne ? :o

Surtout quand on lit les descriptions de toutes les nanas à croire qu'elles sont au shopping avec une liste de ce qu'elles veulent ou non. Si on se mettait à faire ça ça gueulerait au machisme à tours de bras.

Message édité par Xeonlolz le 30-01-2019 à 12:12:54
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 12:10:17  profilanswer

n°55664398
daffy-duck
Posté le 30-01-2019 à 12:12:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc pour toi faire le mythomanne en date alors que tu sais que ça n'ira pas plus loin c'est de la considération ?
La meuf si tu restes en date avec, elle va croire que t'es intéressé, puis tu lui va lui envoyer ton bullshit de "j'ai po le feeling" et elle va considérer que tu lui a fait perdre son temps.

Qui te parle de faire le mythomane ? Ils avaient un bon feeling par message, passer une soirée à discuter et rigoler sans aucune séduction, même si déception physique il y a, ça t'es inconcevable ?

mejoralo a écrit :

Je ne lui ai pas dit qu'elle était grosse. Maintenant, il fallait que je lui sorte une bullshit en lui disant " désolé, je suis pas attiré " et la conforter dans sa démarche, quitte à tomber sur un mec qui va vraiment être encore plus cash et méchant ?

Elle ne t'a pas attiré, c'est la vérité non ? Si elle t'avait attiré tu serais resté. À partir de là  [:spamafotev]

n°55664408
tuxerman12
Posté le 30-01-2019 à 12:13:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Trop petit ou trop chauve surtout.

Il y a ça aussi, et pour certaines ce ne serait même pas par goût personnel mais par pression sociale, marier un bogoss pour le montrer comme son dernier jeans déchiré.

n°55664418
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-01-2019 à 12:15:13  profilanswer

On est déjà vendredi ?

n°55664420
Xeonlolz
Posté le 30-01-2019 à 12:15:32  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il y a ça aussi, et pour certaines ce ne serait même pas par goût personnel mais par pression sociale, marier un bogoss pour le montrer comme son dernier jeans déchiré.

Tout comme les comptes de sdr juste pour faire des likes sur Instagram ou des abonnés en plus sur snap je comprends pas.

n°55664435
dany rfm
Posté le 30-01-2019 à 12:17:21  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Qui te parle de faire le mythomane ? Ils avaient un bon feeling par message, passer une soirée à discuter et rigoler sans aucune séduction, même si déception physique il y a, ça t'es inconcevable ?

Si y'a pas le feeling où est l’intérêt ? On parle d'un RDV Tinder, perso si je vais sur SDR c'est pas pour chercher des interactions avec des meufs, c'est pour avoir du résultat, tu sais de base que tu vas te faire chier, pourquoi rester ?

n°55664586
la lampe
Posté le 30-01-2019 à 12:34:15  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Beaucoup d'aigreur je ressens en toi.

n°55664619
mejoralo
Posté le 30-01-2019 à 12:38:22  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je vais perdre 3h et 10/15 euros pour passer une soirée avec une fille qui m'attire pas et que je vais pas revoir ? A quoi bon en fait ? Si je veux passer une soirée à rigoler et à discuter, bah j'appelle mes potes. Je ne vais pas sur les SDR pour me faire des amies.

daffy-duck a écrit :

Elle ne t'a pas attiré, c'est la vérité non ? Si elle t'avait attiré tu serais resté. À partir de là  [:spamafotev]

Elle m'a pas attiré et je lui expliqué pourquoi avec honnêteté plutôt que de lui dire " j'ai pas le feeling ". Je l'ai pas traité de grosse, mais après je lui ai dit qu'elle ne ressemblait pas vraiment aux photos et d'ailleurs même si j'ai bien vu que ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir, elle n'a pas cherché à trop se justifier parce qu'elle savait que j'avais raison. Et personnellement, si les rôles étaient inversés, j'aimerai vraiment qu'on me dise que je ne correspond pas à mes photos, pour que je puisse les modifier parce que je trouverai ça pas très sympa pour la personne en face.

n°55664671
poyd
Posté le 30-01-2019 à 12:44:30  profilanswer

J’avais mon piercing depuis mes 15 ans, voilà je l’ai enlevé ce matin l’année de mes 40. Je grandi :D
2e etape corriger le biais cognitif qui me fais voir toutes les meufs occidentales de plus de 30 ans beaucoup plus vieille que moi.

Message cité 4 fois
Message édité par poyd le 30-01-2019 à 12:51:29

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55664683
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 12:45:55  answer

les oreilles de lapin ?  [:transparency]  

Après moi je next direct quand je vois un filtre, ça a son côté pratique quand même.

n°55664693
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-01-2019 à 12:47:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Beaucoup d'aigreur je ressens en toi.

J'ai la même impression. Y'a pas à dire, c'est pas toujours joli à lire la prose d'incels.

n°55664761
Budykiller
Posté le 30-01-2019 à 12:55:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tout comme les comptes de sdr juste pour faire des likes sur Instagram ou des abonnés en plus sur snap je comprends pas.

L'équivalent des pecs chez les femmes, c'est le nombre de followers.
Un mec rentre dans la pièce :

Citation :

"- Balaise... [:onclecharlie:4]  
- L'enfoiré de Rodrigo, heureusement qu'il est plus taqué sinon..." [:aulas y rahmo:3]

Une fille rentre dans une pièce ;

Citation :

"- Elle a l'air de se la raconter celle là [:kleia]
- C'est Mélanie... mais elle a 40K followers sur son Insta [:juju414]"

n°55664890
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 13:07:21  answer

poyd a écrit :

J’avais mon piercing depuis mes 15 ans, voilà je l’ai enlevé ce matin l’année de mes 40. Je grandi :D
2e etape corriger le biais cognitif qui me fais voir toutes les meufs occidentales de plus de 30 ans beaucoup plus vieille que moi.

Très bonne étape bienvenue dans le monde adulte. [:gracchus13:5]

n°55664946
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 13:12:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Fait attention à ce que tu choisis d'ailleurs, t'as l'air de squater REF et muscu ces derniers temps, ça n'augure rien de bon niveau masse GRAISSEUSE [:aulas y rahmo]

Le drap dans ce genre de topic c'est juste pour me déculpabiliser pendant que je me gave de friture et que je prends des tof en angle cheated pour piéger du pigeon[:lugz:2]

---------------

n°55665002
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 13:16:31  profilanswer

poyd a écrit :

Bah c'est surtout que le piercing à l'arcade est devenu démodé et est trop connoté années 2000. Donc sauf look décalé et assumé vintage digne d'un étudiant en art qui se fringue en friperie, tu ne peux que gagner des points en plus niveau présentation.

---------------

n°55665006
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2019 à 13:16:59  profilanswer

poyd a écrit :

Coucou poyd [:d4rkemo:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55665054
poyd
Posté le 30-01-2019 à 13:21:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est surtout que le piercing à l'arcade est devenu démodé et est trop connoté années 2000. Donc sauf look décalé et assumé vintage digne d'un étudiant en art qui se fringue en friperie, tu ne peux que gagner des points en plus niveau présentation.

En fait vu que je veux me mettre à la boxe, c’était aussi requis

---------------
n°55665073
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-01-2019 à 13:23:27  profilanswer

poyd a écrit :

En fait vu que je veux me mettre à la boxe, c’était aussi requis

Ca n'aide pas c'est certain.

Spoiler :

Quoi comme boxe ?  [:acachou:1]  

---------------

n°55665092
mejoralo
Posté le 30-01-2019 à 13:25:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Spoiler :

Boxe thaï bien sûr [:ultra2:2]

n°55665116
dany rfm
Posté le 30-01-2019 à 13:27:11  profilanswer

poyd a écrit :

Ça va être dur, elles se conservent moins bien avec le temps comparé aux africaines et aux asiatiques.

Budykiller a écrit :

L'équivalent des pecs chez les femmes, c'est le nombre de followers.
Un mec rentre dans la pièce :

Citation :

"- Balaise... [:onclecharlie:4]  
- L'enfoiré de Rodrigo, heureusement qu'il est plus taqué sinon..." [:aulas y rahmo:3]

Une fille rentre dans une pièce ;

Citation :

"- Elle a l'air de se la raconter celle là [:kleia]
- C'est Mélanie... mais elle a 40K followers sur son Insta [:juju414]"

[:budykiller]

n°55665168
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-01-2019 à 13:31:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, c'est un accessoire clairement daté et ringardisé. Je suis même étonné que poyd ait fait cette faute de goût.

n°55665251
poyd
Posté le 30-01-2019 à 13:40:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Spoiler :

Anglaise je viens de finir hajime no ippo

https://media.giphy.com/media/T6NGA932rvPz2/giphy.gif

Captain Suruba a écrit :

Oui, c'est un accessoire clairement daté et ringardisé. Je suis même étonné que poyd ait fait cette faute de goût.

Quand t’as passé plus de temps dans ta vie avec que sans, t’y fais plus gaffe. Il a fallut que buddy m’en parle pour me dire ah oui c’est vrai j’ai un piercing.

---------------
n°55665297
loupie94
Posté le 30-01-2019 à 13:44:19  profilanswer

On est vendredi depuis 2 jours? :??:

n°55665319
gp20
Posté le 30-01-2019 à 13:45:54  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Sempt optimise de ouf. Il nique au premier date et généralement le resto au premier date reste une erreur. Erreur qu'il ne commet pas donc.

Et puis il vit en bousie, ça aide niveau budget.

Il est à Toulouse, non? T'appelles ça la bousie ??  :lol:  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55665334
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 13:47:57  answer

gp20 a écrit :

Oui,ça suffit.

n°55665353
dany rfm
Posté le 30-01-2019 à 13:50:01  profilanswer

gp20 a écrit :

Ça dépend d'où il vient, certains parisiens considèrent St Quentin en Yvelines (78) ou Fontainebleau (77) comme la bousie.

n°55665360
FLeFou
Posté le 30-01-2019 à 13:50:40  profilanswer

gp20 a écrit :

tu veux appeler ça comment ? Le tiers monde ? [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55665362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-01-2019 à 13:50:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend d'où il vient, certains parisiens considèrent St Quentin en Yvelines (78) ou Fontainebleau (77) comme la bousie.

A raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55665377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2019 à 13:52:00  profilanswer

n°55665385
Zoreil
Posté le 30-01-2019 à 13:53:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si ya pas de métro c'est la bousie [:donaldforpresident:4]

---------------
What the FUCK ?
n°55665401
FLeFou
Posté le 30-01-2019 à 13:54:24  profilanswer

+1  [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41139  41140  41141  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)