Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41115  41116  41117  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55622323
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 15:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:somberlain_12:5]  
Nan en vrai, c'est chaud bordel [:jean_risitas:1]  

la lampe a écrit :

Si elle commence a frotter son boule contre ma teub je peux prendre ça comme une invitation?

A ton avis Sherlock :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 15:52:39  profilanswer

n°55622327
Budykiller
Posté le 25-01-2019 à 15:52:50  profilanswer

La vitesse des posts diminue, y a des enfoirés qui finissent à 16h [:mangaflip:2]
Vendredi d'merde [:dadadidou:1]

n°55622337
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 15:53:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

et les réponses seront probablement différentes [:klemton]

HQ disait que certains mec avaient tendance à interpréter une invitation à dormir chez une meuf comme une invitation à sexer.

Donc je lui expliqué en inversant les rôles que quand une fille invite un mec qui lui plait chez elle c'est pour sexer, pourquoi donc un mec intéressé par une fille ne devrait pas penser que son invitation est une invitation à sexer ?

Et c'est pour ça que j'ai dit que c'était des mythomannes, parce quand c'est Rodrigo (le mec qui lui plait) y'a aucun soucis de compréhension d'interprétation blablabla, levrette direct, mais bizarrement quand c'est Eric...

n°55622349
poyd
Posté le 25-01-2019 à 15:54:31  profilanswer

Pomme a écrit :

[:flambi:2]  

J'ai déjà été dans des configurations:
- où tu fais la teuf chez un pote avec d'autres ami(e)s. Bourrée, tu restes dormir sur place le canapé-lit. Le pote dort avec toi avec sur le canapé-lit (il a une chambre) et même qu'il te prend dans ses bras [:la legende:5]  ;  
- où tu vas dormir chez un pote qui habite plus près pour t'éviter les emmerdes bus de nuit ou tarifications surdosées de Uber/Marcel et glisse une main dans ta culotte dans ton demi-sommeil [:la legende:5] ;
- où tu fais la fête dans une maison, tu vas dormir dans une chambre libre du haut SEULE, et y'a un mec qui s'introduit parce que bon à un moment tu l'as regardée donc ça veut forcément dire invitation [:la legende:5]  

J'en conclue qu'un seul de tes battement de cil amene un mec dans ton lit. Theorie du chaos.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55622363
newtongaus​s
Posté le 25-01-2019 à 15:55:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Je crois que les beaucoup certains mecs pensent qu'à partir du moment où une fille accepte de dormir avec un mec, ça veut aussi dire consentement à rapprochement tactile et/ou rapports sexuels.

Dans le doute, ne dormir avec personne sauf son chat  [:elessar53]

Dans quel contexte, acceptes tu de "juste" dormir avec un mec ?

n°55622369
manu
Posté le 25-01-2019 à 15:56:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu fais semblant de pas comprendre et tu t'emmerdes au taffe (comme nous tous), ou tu vois vraiment pas en quoi ça peut être flippant?

vrai question.

Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas/avez des difficultés relationnelles, si je peux me permettre  [:le guide:1]

C'est sa meuf (certes la numéro 2, mais ça relève de la fidélité, qui n'est pas le sujet là)
Donc quand elle lui dit qu'elle aimerait qu'il soit là, je ne vois pas où est le problème de se pointer (dans le sens se rendre chez elle, hein  [:fan_of_$filou:1] )
Ça aurait même pu être une invitation déguisée.

Quant aux diffamations comme quoi il aurait touché une mof non consentante pendant son sommeil, ça n'est pas punissable sur HFR, la diffamation ?
Elle était consentante.
Ou alors ma mémoire me joue des tours.

Vous n'avez plus les bases des relations humaines, les générations yz  [:gremi]
Qu'ont-ils fait de vous  [:dovakor loves you:4]

n°55622372
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 15:56:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:somberlain_12:5]  
Nan en vrai, c'est chaud bordel [:jean_risitas:1]  

Un peu comme quand tu prends Hubert/Marcel pour pas te faire emmerder dans les TEC mais que c'est le chauffeur qui t'emmerdes (bahalorselleestouteseulelaptitedame?jepeuxvenircheztoiaprèsmatournée?) [:marc]  

Enfin ce que je veux dire c'est que y'a un espèce d'imaginaire collectif (chez CERTAINS mecs encore une fois :o ) où ils pensent que meuf dans son lit ou canapé-lit (a fortiori bourrée) = teuf à toto. Alors que non. Mais je les ai éduqué depuis :o  

Budykiller a écrit :

La vitesse des posts diminue, y a des enfoirés qui finissent à 16h [:mangaflip:2]

Mais tellement  [:kikirabougri:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55622376
poyd
Posté le 25-01-2019 à 15:56:47  profilanswer

newtongauss a écrit :

Son message suivant : quand elle est bourrée

---------------
n°55622384
Marcopodi
Posté le 25-01-2019 à 15:57:19  profilanswer

ah ouai ... c'est chaud ... on peut pas se pointer à l'improviste chez une nana qu'on a déjà vu ... mais une nana peut pas non plus juste dormir avec un mec sans pour autant considérer que c'est pour autre chose ...

c'est clivant tout ça :D

---------------
Flickr
n°55622388
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:57:30  answer

petitemustard a écrit :

C'est pas du tout un truc habituel.
C'est rare. J'ai pas spécialement envie que ça se passe comme ça avec toutes.

C'est justement la rareté qui te fais dire "ah avec elle c'est mieux qu'avec les autres"

Pas besoin de se moquer en tout cas.

question car c'est pas clair : c'était une fille que tu avais déjà rencontré / baisé ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 15:57:30  profilanswer

n°55622399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2019 à 15:58:26  profilanswer

manu a écrit :

Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas/avez des difficultés relationnelles, si je peux me permettre  [:le guide:1]  

C'est sa meuf (certes la numéro 2, mais ça relève de la fidélité, qui n'est pas le sujet là)
Donc quand elle lui dit qu'elle aimerait qu'il soit là, je ne vois pas où est le problème de se pointer (dans le sens se rendre chez elle, hein  [:fan_of_$filou:1] )

Quant aux diffamations comme quoi il aurait touché une mof non consentante pendant son sommeil, ça n'est pas punissable sur HFR, la diffamation ?
Elle était consentante.

C'est là où tu te trompes mon pauvre manu, ils n'ont pas eu LA discussion donc ils ne sont pas en couple!  
Faut suivre un peu :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55622402
la lampe
Posté le 25-01-2019 à 15:58:32  profilanswer

manu a écrit :

Elle était consentante.

Mais ils s'étaient déjà frotti-frotté en vrai auparavant?

n°55622407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2019 à 15:58:55  profilanswer

Oui il l'a déjà dit.

---------------
n°55622411
poyd
Posté le 25-01-2019 à 15:59:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'viens de prendre mon quart  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°55622423
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 16:00:06  profilanswer

newtongauss a écrit :

Moi je dors avec personne, je déteste dormir avec quelqu'un en dehors d'une relation affective. :o Et si c'est dépannage, c'est canapé-lit (et encore ça empêche pas certains de forcer, voir mon post plus haut [:marc] ).  

Mais des meufs peuvent avoir envie de juste dormir avec un mec. Pourquoi, comment, je sais pas mais ça arrive, oui [:spamafote] Tout comme je connais des mecs qui veulent juste dormir avec une meuf.

---------------
n°55622430
la lampe
Posté le 25-01-2019 à 16:00:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui il l'a déjà dit.

Dans ce cas là, mes excuses !  

C'est pas ouf-ouf mais rien de creepy.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-01-2019 à 16:01:11
n°55622432
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 16:00:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55622441
Marcopodi
Posté le 25-01-2019 à 16:01:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Comment ca lui tombe dessus cash [:rofl]
Il a tenté, raté, next, non ?
Le traiter de taré. [:rofl]

grave :lol:

---------------
Flickr
n°55622443
poyd
Posté le 25-01-2019 à 16:02:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Moi je dors avec personne, je déteste dormir avec quelqu'un en dehors d'une relation affective. :o Et si c'est dépannage, c'est canapé-lit (et encore ça empêche pas certains de forcer, voir mon post plus haut [:marc] ).  

Mais des meufs peuvent avoir envie de juste dormir avec un mec. Pourquoi, comment, je sais pas mais ça arrive, oui [:spamafote] Tout comme je connais des mecs qui veulent juste dormir avec une meuf.

La friendzone quoi

---------------
n°55622455
la lampe
Posté le 25-01-2019 à 16:03:47  profilanswer

poyd a écrit :

La friendzone quoi

la friendzone mutuelle c'est l'amitié H/F ?  :??:

n°55622456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2019 à 16:03:49  profilanswer

poyd a écrit :

La friendzone quoi

Et parfois les filles nous sautent dessus alors qu'on voulait juste les héberger.
Et elles se vexent quand on dit non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55622470
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 16:05:26  profilanswer

poyd a écrit :

La friendzone quoi

1er RDV, règles, pas prête, poilue, changement d'avis à la dernière minute, va savoir.

---------------
n°55622480
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 16:06:59  profilanswer

Pomme a écrit :

1er RDV, règles, pas prête, poilue, changement d'avis à la dernière minute, va savoir.

Légende urbaine sur ce topic, à consentement donné, consentement impossible à retirer :o

---------------

n°55622488
francis125​6
Posté le 25-01-2019 à 16:07:47  profilanswer

Même quand je suis en couple, je déteste dormir avec ma compagne, pourquoi vouloir s'emmerder avec quelqu'un que tu ne vas toucher que pour tirer la couette...

n°55622500
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 16:08:31  profilanswer

Pomme a écrit :

[:flambi:2]  

J'ai déjà été dans des configurations:
- où tu fais la teuf chez un pote avec d'autres ami(e)s. Bourrée, tu restes dormir sur place le canapé-lit. Le pote dort avec toi avec sur le canapé-lit (il a une chambre) et même qu'il te prend dans ses bras [:la legende:5]  ;  
- où tu vas dormir chez un pote qui habite plus près pour t'éviter les emmerdes bus de nuit ou tarifications surdosées de Uber/Marcel et glisse une main dans ta culotte dans ton demi-sommeil [:la legende:5] ;
- où tu fais la fête dans une maison, tu vas dormir dans une chambre libre du haut SEULE, et y'a un mec qui s'introduit parce que bon à un moment tu l'as regardée donc ça veut forcément dire invitation [:la legende:5]  

C'est peut être ça le problème, tu l'appelles "pote" mais lui n'est pas forcément de cet avis.

Ça m'arrive souvent ça, des VCZ qui commencent à demander de l'affection, je comprends ce qu'elles veulent.  :o  

n°55622502
poyd
Posté le 25-01-2019 à 16:08:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et parfois les filles nous sautent dessus alors qu'on voulait juste les héberger.
Et elles se vexent quand on dit non.

C'est arrivé comme ça mon passage du côté obscur à me taper mes employées.  
- j'ai loupé mon bus...
- il fait froid dans le salon...
- pourquoi t'a sorti un sac de couchage...

J'etais gsnalf et avait des regles a la cons

---------------
n°55622518
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 16:09:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Légende urbaine sur ce topic, à consentement donné, consentement impossible à retirer :o

Y'en a bien des gol-mons qui parce que t'es sortie avec y'a 2 ans continuent de croire que t'es leur meuf  [:k-limes:1]

---------------
n°55622543
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 16:11:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut arrêter, on se déplace, on sort notre queue et tu commences bégayer.
C'est bon on bande.  :D

n°55622547
poyd
Posté le 25-01-2019 à 16:11:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'en a bien des gol-mons qui parce que t'es sortie avec y'a 2 ans continuent de croire que t'es leur meuf  [:k-limes:1]

Attends tu me dis que si tu dors avec un ex, sans lui preciser qu'il se passera rien. Tu es étonnée, voir choquée qu'il tente un moove en souvenir du bon vieux temps?

---------------
n°55622551
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 16:12:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est peut être ça le problème, tu l'appelles "pote" mais lui n'est pas forcément de cet avis.

Ça m'arrive souvent ça, des VCZ qui commencent à demander de l'affection, je comprends ce qu'elles veulent.  :o  

Osef de son avis, hein. Je demande à dormir seule sur un canapé, my body, my rule, je décide (et d'ailleurs concernant les 2 dont je parle ils sont en couple depuis des plombes, au passage).
Je n'ai pas compris ta deuxième phrase.

---------------
n°55622559
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 16:12:33  profilanswer

poyd a écrit :

Attends tu me dis que si tu dors avec un ex, sans lui preciser qu'il se passera rien. Tu es étonnée, voir choquée qu'il tente un moove en souvenir du bon vieux temps?

Ah ça c'est toi qui le dit.

---------------
n°55622563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2019 à 16:12:53  profilanswer

Pomme a écrit :

https://youtu.be/NuXaPB_KWg8?t=144

- Attends toi, deux minutes, je parle à ma femme, Aladdin
- Ta femme ? Ca fait deux ans qu'on n'est plus ensemble...
- Comment ça on n'est plus ensemble ? Moi j'ai jamais dit que j'étais plus avec toi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55622572
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 16:13:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

https://youtu.be/NuXaPB_KWg8?t=144

- Attends toi, deux minutes, je parle à ma femme, Aladdin
- Ta femme ? Ca fait deux ans qu'on n'est plus ensemble...
- Comment ça on n'est plus ensemble ? Moi j'ai jamais dit que j'étais plus avec toi.

[:xqwzts]

---------------
n°55622573
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 16:13:17  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55622574
poyd
Posté le 25-01-2019 à 16:13:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Osef de son avis, hein. Je demande à dormir seule sur un canapé, my body, my rule, je décide (et d'ailleurs concernant les 2 dont je parle ils sont en couple depuis des plombes, au passage).

Mon canap, my rules :o

---------------
n°55622577
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2019 à 16:13:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

par contre le coup de se branler 3x/jours pendant x jour à distance avec elle, c'est particulier [:ddr555]

On ne juge pas les pratiques sexuelles des uns et des autres :D

---------------
n°55622589
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 16:14:41  profilanswer

---------------
n°55622601
Marcopodi
Posté le 25-01-2019 à 16:15:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On ne juge pas les pratiques sexuelles des uns et des autres :D

ça va trop bien avec ton avatar :D

---------------
Flickr
n°55622602
Budykiller
Posté le 25-01-2019 à 16:15:59  profilanswer

Personnellement je n'ai rencontré aucun des cas que je lis ici. Vous ne trouvez pas l'amour car vous êtes pétés de la couscoussière, hein, mais j'dis ça dans le plus grand des calmes  [:moonblood7:9]

n°55622632
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 16:18:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Osef de son avis hein. Je demande juste à me faire lustrer "my heart, my rules", je décide.

Mtn à ton avis que ressentent mes victimes suite à cela ?  :D  

Ma deuxième phrase, c'est juste une inversion des rôles, moi je mange, toi on s'en fiche, dans ton cas c'est la FZ, dans mon cas c'est la VideCouillesZone.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 25-01-2019 à 16:18:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41115  41116  41117  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)