Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41103  41104  41105  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55613878
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:39:04  answer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

2019 est ton année, t'es tellement trognon [:gracchus13:5]

[:draculax]  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 17:39:04  profilanswer

n°55613879
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:39:12  profilanswer

C'est quoi l’anecdote des pâtes ? ça a l'air juteux :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55613898
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-01-2019 à 17:40:55  profilanswer

shinyu a écrit :

Ça va au delà de ça en fait. Je suis vraiment phobique social. Je suis bien incapable de quoi que ce soit, peu importe ce qu'il y a en face.

Va dans une ville assez loin de ton lieu de résidence.
Un endroit où tu ne connais personne et où tu n'as aucune raison de remettre les pieds.

Et lache-toi.
Le jugement des gens (homme ou femme) que tu y croiseras n'aura aucune conséquence dans ta vie de tous les jours.

Tu peux faire ce que tu veux. Dans le respect de la légalité quand même.  [:mixag:3]  

Pense éventuellement à réserver un hôtel pour un week-end + fun.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55613903
Budykiller
Posté le 24-01-2019 à 17:41:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C’est surtout que personne n’est intéressé par des histoires de win à répétition quand il n’y a pas de truc marrant derrière.

J’aime bien Sempt et j’admire le travail qu’il a fait sur lui-même. Mais pour prendre une analogie simple, personne n’en a rien à foutre de vacances qui se passent bien (a part de retenir le nom d’un hôtel ou d’un airbnb). Ça devient intéressant quand y’a des tempêtes et des naufrages, quand la valise a été perdue, quand un buffle a defoncé le pare-chocs de la bagnole ou quand tu t’es fait arrêter par les flics locaux.

On m’a longtemps reproché de me mettre en avant mais si on filtre sur les Crs de l’epoque, je ne racontais que les loses et les plans foireux. Parce que c’est ça qui fait marrer les foules. Du pain, et circoncis.

Tu es jaloux parce que le DUC s'est fait tej du trône [:daphne:6]
Sempt a tout baÿsé, sans faire de speed dating ou de gloubiboulgateries dans des soirées mondaines [:carpette_fan:3] Les talons rapprochent les filles du ciel, mais la TEUB de sempt rapproche les nigauds de l'atomik shatte  [:mocoa:4]

n°55613941
Marcopodi
Posté le 24-01-2019 à 17:45:12  profilanswer

C’est surtout que personne n’est intéressé par des histoires de win à répétition quand il n’y a pas de truc marrant derrière.

J’aime bien Sempt et j’admire le travail qu’il a fait sur lui-même. Mais pour prendre une analogie simple, personne n’en a rien à foutre de vacances qui se passent bien (a part de retenir le nom d’un hôtel ou d’un airbnb). Ça devient intéressant quand y’a des tempêtes et des naufrages, quand la valise a été perdue, quand un buffle a defoncé le pare-chocs de la bagnole ou quand tu t’es fait arrêter par les flics locaux.

On m’a longtemps reproché de me mettre en avant mais si on filtre sur les Crs de l’epoque, je ne racontais que les loses et les plans foireux. Parce que c’est ça qui fait marrer les foules. Du pain, et circoncis.

comme les perles du bac quoi :o

---------------
Flickr
n°55613944
Asue
Posté le 24-01-2019 à 17:45:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis consternée  [:rage anormale:3]  

Spoiler :

poeme

N'est pas Mallarmé qui veut.

[:didier frogba:4]  

bubkalourson a écrit :

Non mais rigolez pas, je suis dans la merde maintenant. Je dois lui dire quelque chose... ça fait 20 minutes que j'ai RIEN répondu.

EDIT: il vient de me dire: "C'est SI MAUVAIS que ça ?  :lol: "

Fallait répondre par un poème :D

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55613952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2019 à 17:46:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu es jaloux parce que le DUC s'est fait tej du trône [:daphne:6]
Sempt a tout baÿsé, sans faire de speed dating ou de gloubiboulgateries dans des soirées mondaines [:carpette_fan:3] Les talons rapprochent les filles du ciel, mais la TEUB de sempt rapproche les nigauds de l'atomik shatte  [:mocoa:4]

Mais :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55613963
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:47:36  answer

thesmilingface a écrit :

Un endroit où tu ne connais personne et où tu n'as aucune raison de remettre les pieds.

Et lache-toi.
Le jugement des gens (homme ou femme) que tu y croiseras n'aura aucune conséquence dans ta vie de tous les jours.

Tu peux faire ce que tu veux. Dans le respect de la légalité quand même.  [:mixag:3]  

C'est une bonne idée, mais bon "lache-toi" c'est très vague. :o

n°55613966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2019 à 17:47:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais rigolez pas, je suis dans la merde maintenant. Je dois lui dire quelque chose... ça fait 20 minutes que j'ai RIEN répondu.

EDIT: il vient de me dire: "C'est SI MAUVAIS que ça ?  :lol: "

Roses are red  
Violets are blue
Mallarmé’s dead
Why aren’t you ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55613973
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:48:33  answer

Roses are red  
Violets are blue
Mallarmé’s dead
Why aren’t you ?

:D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 17:48:33  profilanswer

n°55613981
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:49:18  answer

Tes poèmes sont très punk, car ils ont no futur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 17:49:27
n°55613989
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:50:18  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°55613994
thesmiling​face
Posté le 24-01-2019 à 17:50:59  profilanswer

Justement, faut pas limiter l'imagination.
J'aurais pu ajouter "Pense à des trucs dingues."

Faut titiller ce "jamais j'oserais ..." et passer le cap.

La limite est en nous.

Message édité par thesmilingface le 24-01-2019 à 17:53:00

---------------
n°55613999
Xeonlolz
Posté le 24-01-2019 à 17:51:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et lache-toi.

Tu peux faire ce que tu veux. Dans le respect de la légalité quand même. [:mixag:3]

Perso je fais ouhenr ça aller ou je croiserai plus jamais les gens présent ça m'empêche pas de rester comme je suis :o

n°55614002
bubkalours​on
Posté le 24-01-2019 à 17:51:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55614023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2019 à 17:53:54  profilanswer

n°55614030
thesmiling​face
Posté le 24-01-2019 à 17:54:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain vous auriez pu réagir plus tot :D

J'aurais répondu un truc plus stylé que mes vagues explications bafouillantes.

esprit d’escalier  [:mr marron derriere]

---------------
n°55614032
manu
Posté le 24-01-2019 à 17:54:55  profilanswer

Gogole Casque a écrit :

1er, Masque et Basque n'étant pas disponibles, je suis le Gogole de service.

Monseigneur [:ric lechic:3]

HumanRAGE a écrit :

la confiance en soi en est un effet secondaire ?

Voilà, quand tu sais que tu as peu de chance de te faire démonter sur un sujet, tu te sens en confiance.

Mais attention, faut faire ça dans la légèreté et la bonne humeur, et avec le sourire, sinon on peut vite passer pour un relou.
Un peu comme tout nouvel arrivant sur le topic :D

Ça me fait penser que lors de l'arrivée dans un nouveau groupe, il faut laisser une période d'observation/d'acceptation, avant de l'ouvrir.
Ce qui n'est pas facile à faire à l'écrit, et surtout ici où ça floode.

n°55614049
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-01-2019 à 17:56:18  profilanswer

petitemustard a écrit :

Aucun impact non.
Parler à deux filles c'est à la portée de tous.

[:forza971sbh]  

bubkalourson a écrit :

Je suis consternée  [:rage anormale:3]  

Spoiler :

Le magma de mon sang s'agglutine à la porte de mes joues
Pendant que tu essaies de traire des larmes à coups de cravache

Le froid ne brise pas que les faibles dans les fables

Et avant de mourir je verrai le braséro  
D'un songe immortel

La lave glaçante s'avance au son du glas funèbre
Lavant par le feu la crasse ardente
De mes pêchés

N'est pas Mallarmé qui veut.

[:striker eureka:2]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]  T'as matché la grandiloquence de poyd  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55614052
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-01-2019 à 17:56:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour moi tant que tu n'auras pas réglé ce problème la, tu n'arrivera de toute façon à rien. Je dis pas ça méchamment.  [:cosmoschtroumpf]

oui je sais bien, c'est pour ça que j'avais commencé à voir un psy et que je venais aux kimouss sur paris à cette époque. Mais ça c'est pas forcement finit comme prévu :o

thesmilingface a écrit :

Et lache-toi.

ça marche pas comme ça non

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 24-01-2019 à 18:00:59
n°55614055
daffy-duck
Posté le 24-01-2019 à 17:56:52  profilanswer

Les CR de Sempt c'est le même template Word avec le nom de code de la fille qui change. Il win mais rien de nouveau, tant mieux pour lui mais on connait le déroulement avant de lire :D

Whatsmyname a écrit :

Tin mais qu’est-ce que ça me ferait chier que les gens me parlent sans que je leur demande  [:meve:1]
Ouais j’ai une page de retard

[:neptunelight]
j'ai toujours mes écouteurs sur les oreilles, au bureau j'en ai un avec de la musique toute la journée quand je vais prendre le café  :D

la plus part du temps quand on commence à me parler je m'en rends pas compte je coupe la musique pour répondre "quoi ? j'ai rien entendu"   ça donne pas trop envie de me parler, et c'est tant mieux (boite info avec 99% d'hommes, des vieux, le reste c'est des momies secrétaires je ne perds rien :o)

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 24-01-2019 à 17:58:27
n°55614077
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:59:17  profilanswer

manu a écrit :

Voilà, quand tu sais que tu as peu de chance de te faire démonter sur un sujet, tu te sens en confiance.

Mais attention, faut faire ça dans la légèreté et la bonne humeur, et avec le sourire, sinon on peut vite passer pour un relou.
Un peu comme tout nouvel arrivant sur le topic :D

Ça me fait penser que lors de l'arrivée dans un nouveau groupe, il faut laisser une période d'observation/d'acceptation, avant de l'ouvrir.
Ce qui n'est pas facile à faire à l'écrit, et surtout ici où ça floode.

V'là le niveau de confiance  [:deratisateur]  
La confiance c'est plutôt de savoir qu'on peut débattre, argumenter ou que quelqu'un peut te dire que tu as tort tout en restant dans la paix des familles.

---------------
n°55614087
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 18:00:24  profilanswer

daffy-duck a écrit :

au bureau j'en ai un avec de la musique toute la journée quand je vais prendre le café  :D  

Ptain l'idée de génie pourquoi j'y ai jamais pensé  [:fegafobobos:2]

---------------
n°55614091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2019 à 18:01:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Ptain l'idée de génie pourquoi j'y ai jamais pensé  [:fegafobobos:2]

Parce que t’aimes pas la musique et que tu vas jamais en concert :o

---------------
n°55614093
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:01:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55614112
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 18:05:32  profilanswer

Parce que t’aimes pas la musique et que tu vas jamais en concert :o

J'enlève direct mes écouteurs dès que je suis dans l’ascenseur sinon ça fait mauvais genre  [:montana tony:1]

---------------
n°55614120
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:06:07  answer

shinyu a écrit :

oui je sais bien, c'est pour ça que j'avais commencé à voir un psy et que je venais aux kimouss sur paris à cette époque. Mais ça c'est pas forcement finit comme prévu :o

Mais encore ? :D

shinyu a écrit :

ça marche pas comme ça non

Clairement. Quand t'es coincé t'es coincé. Moi je suis pareil. Pourtant des fois j'aimerai pouvoir me lacher sans me préoccuper des autres. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 18:06:28
n°55614133
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 18:09:33  profilanswer

Si t'es pas content prend des acides  [:enchiz:3]

---------------
n°55614145
manu
Posté le 24-01-2019 à 18:11:43  profilanswer

Pomme a écrit :

V'là le niveau de confiance [:deratisateur]
La confiance c'est plutôt de savoir qu'on peut débattre, argumenter ou que quelqu'un peut te dire que tu as tort tout en restant dans la paix des familles.

On ne peut pas tout savoir sur tout, effectivement, mais je dirais plutôt que ce qui est important, c'est de savoir raisonner correctement, pour être à l'aise.

Peu importe d'avoir raison ou tort, à la limite, ce qui compte c'est le cheminement intellectuel.
Un peu comme en maths, une erreur de calcul c'est pas grave.

Mais bon, c'est mieux quand tu as raison assez souvent quand même :D

n°55614156
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 18:13:17  profilanswer

manu a écrit :

On ne peut pas tout savoir sur tout, effectivement, mais je dirais plutôt que ce qui est important, c'est de savoir raisonner correctement, pour être à l'aise.

Peu importe d'avoir raison ou tort, à la limite, ce qui compte c'est le cheminement intellectuel.
Un peu comme en maths, une erreur de calcul c'est pas grave.

Mais bon, c'est mieux quand tu as raison assez souvent quand même :D

Non mais faut être comme Churchill et compter sur l'histoire.

---------------
n°55614205
mejoralo
Posté le 24-01-2019 à 18:19:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh les mecs je veux bien hein...mais je dirais que mes contacts sont à 70 % masculins (mais y a pas de Théo McDo ou de de Lucas Ikea hein :D )

Après si ça vous intéresse moi je veux bien essayer de vous faire faire des rencontres hein, aucun problème [:scarecrow]  

Y’a un truc que j’ai remarqué, c’est que quand tu demandes à une fille qu’elle te présente ses amies célibataires, soit elle répond qu’elle connaît surtout des mecs, soit qu’elle a pas d’amies :lol:  

( probablement une façon polie de te faire comprendre que t’es un gros daleux non ? [:xenobrandt:2] )

n°55614213
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2019 à 18:20:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y’a un truc que j’ai remarqué, c’est que quand tu demandes à une fille qu’elle te présente ses amies célibataires, soit elle répond qu’elle connaît surtout des mecs, soit qu’elle a pas d’amies :lol:

( probablement une façon polie de te faire comprendre que t’es un gros daleux non ? [:xenobrandt:2] )

Moi j'ai vraiment pas d'amies  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55614222
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 18:21:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai casé 99% de mes potes avec mes amies autrefois célib' (y'a juste un résistant à la chermoulah)  [:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
n°55614239
aRWaM
Posté le 24-01-2019 à 18:26:06  profilanswer

C'était pas le fonctionnement d'avant ça ? Je croyais qu'il fallait matcher pour pouvoir envoyer un message maintenant [:klemton]
Match ou pas, j'avais aucune réponse de toute façon [:hannaemax]

loupie94 a écrit :

Euh les mecs je veux bien hein...mais je dirais que mes contacts sont à 70 % masculins (mais y a pas de Théo McDo ou de de Lucas Ikea hein :D )

Après si ça vous intéresse moi je veux bien essayer de vous faire faire des rencontres hein, aucun problème [:scarecrow]

Deuz [:hpfan]
Déjà que tout seul c'est pas gagné alors si y'a mejo dans le coin en plus [:tinostar] Je préfère attendre mon tour !

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-01-2019 à 18:33:18

---------------
Demain c'est loin.
n°55614246
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-01-2019 à 18:27:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Perso je fais ouhenr ça aller ou je croiserai plus jamais les gens présent ça m'empêche pas de rester comme je suis :o

si tu fais pas d'effort aussi..

Spoiler :

[:redrofl1]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55614247
aRWaM
Posté le 24-01-2019 à 18:27:47  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est quoi l’anecdote des pâtes ? ça a l'air juteux :o

dany rfm a écrit :

Ah oui.

La pire chose pour moi, c'est le jour où une meuf de mon quartier qui m'avait FZ depuis presque 1 an, m’appelle à 1h30 du mat pour lui apporter des pâtes à cuisiner, comme un toutou docile espérant sa croquette, j'ai foncé lui apporter.

Arrivée sur place les pâtes étaient destinées au Rodrigo qui l'a dégomme, il me regarde avec un sourire narquois "merci refré j'avais faim".

Elle de son coté avec son "dany franchement t'es le meilleur je sais pas ce que je ferais sans toi".

Je m'étais jamais senti autant humilié, mais le pire c'est qu'a cette époque j'avais l'air d'aimer ça car je ne faisait rien pour y remédier, je lui appartenais.

---------------
Demain c'est loin.
n°55614252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2019 à 18:28:34  profilanswer

oh my.

le mythe fondateur :D

Message édité par HumanRAGE le 24-01-2019 à 18:29:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55614284
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:32:23  answer

Pomme a écrit :

J'enlève direct mes écouteurs dès que je suis dans l’ascenseur sinon ça fait mauvais genre  [:montana tony:1]

Moi je laissais mon casque jusqu'à mon bureau, je le laissais autour du cou (bien élevée je le retirais de mes oreilles pour saluer le monde)avec la musique allumée. Sauf qu'une fois je suis rentrée dans la pièce auréolée de "BISSO BISSO BISSO NA BISSO" et il y avait le grand chef.  
Il m 'a regardée comme ça:
 [:ballast:1]  
Mes collègues:
 [:cmshadow]  

Depuis j éteins.

n°55614286
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:32:36  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:57
n°55614303
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:34:32  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:39:03
n°55614353
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 18:41:32  profilanswer

Mon smartphone vient de m'alerter que c'est mon dernier jour de période de fécondité, ce soir je pécho à tout PRIX [:cyber-solaris:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41103  41104  41105  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)