| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:39:04 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | C'est quoi l’anecdote des pâtes ? ça a l'air juteux --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Va dans une ville assez loin de ton lieu de résidence.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Budykiller |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:47:36 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:48:33 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 17:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:49:18 ![]() Tes poèmes sont très punk, car ils ont no futur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 17:49:27 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Xeonlolz |
Perso je fais ouhenr ça aller ou je croiserai plus jamais les gens présent ça m'empêche pas de rester comme je suis |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
esprit d’escalier --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
manu |
Mais attention, faut faire ça dans la légèreté et la bonne humeur, et avec le sourire, sinon on peut vite passer pour un relou. Ça me fait penser que lors de l'arrivée dans un nouveau groupe, il faut laisser une période d'observation/d'acceptation, avant de l'ouvrir. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
shinyu Cartésien désabusé |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 24-01-2019 à 18:00:59 |
daffy-duck | Les CR de Sempt c'est le même template Word avec le nom de code de la fille qui change. Il win mais rien de nouveau, tant mieux pour lui mais on connait le déroulement avant de lire
la plus part du temps quand on commence à me parler je m'en rends pas compte je coupe la musique pour répondre "quoi ? j'ai rien entendu" ça donne pas trop envie de me parler, et c'est tant mieux (boite info avec 99% d'hommes, des vieux, le reste c'est des momies secrétaires je ne perds rien Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 24-01-2019 à 17:58:27 |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:01:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:06:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 18:06:28 |
Pomme Petite olive |
manu |
Peu importe d'avoir raison ou tort, à la limite, ce qui compte c'est le cheminement intellectuel. Mais bon, c'est mieux quand tu as raison assez souvent quand même |
Pomme Petite olive |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi j'ai vraiment pas d'amies --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'était pas le fonctionnement d'avant ça ? Je croyais qu'il fallait matcher pour pouvoir envoyer un message maintenant
Deuz Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-01-2019 à 18:33:18 --------------- Demain c'est loin. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:32:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:34:32 ![]() |
Pomme Petite olive | Mon smartphone vient de m'alerter que c'est mon dernier jour de période de fécondité, ce soir je pécho à tout PRIX --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |