Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41086  41087  41088  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55602532
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-01-2019 à 16:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que l'exemple de shit test de poyd me semble foireux, mais ouais un shit test ou un peu de rentre dedans te permettrai de clarifier les choses.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 16:00:29  profilanswer

n°55602533
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 16:00:34  answer

Deltissou a écrit :

Evidemment. Néanmoins, je pense qu'il faut éviter tout geste tactile à moins d'y avoir été EXPLICITEMENT invité.
Si tu savais le nombre de femmes qui se font emmerder au boulot. Et même sans être une femme, une fois j'ai reçu un Skype un peu chelou d'un mec dont je ne connaissais pas le nom (mais qui visiblement connaissait le mien), ça m'a mis légèrement mal à l'aise.

Je pense mais quand 2 personnes savent bien ce qu'il en découle ça doit rouler tout seul. Ma soeur a rencontré son mec au boulot et ça fait 4 ans. :o

n°55602541
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 16:01:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Rien ne prouve que tu es une deuxième troisième Xème choix. Des fois une fille t'intéresse, tu essayes de prendre contact mais les astres sont mal alignés et donc tu reviens quand cela semble être mieux.  
Après faudrait voir dans vos échanges sur FB. Il t'avait proposé un truc ? Si oui tu avais accepté ou refusé ? Peut-être que vous vous êtes mal compris à l'époque.

Non il n'a jamais rien proposé. Franchement je capte pas sa démarche.  
En plus, c'était mon anniversaire récemment, puisqu'il me stalke sur FB il l'a forcément vu, mais il ne me l'a pas fêté  [:ball_ov:4]  

Whatsmyname a écrit :

En quoi c'est un shit test ?  :heink:

+ 1. Surtout que c'est évident :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55602556
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 16:02:44  profilanswer

En 2015 donc  [:elessar53]

---------------
n°55602557
poyd
Posté le 23-01-2019 à 16:02:47  profilanswer

Pomme a écrit :

En plus, c'était mon anniversaire récemment, puisqu'il me stalke sur FB il l'a forcément vu, mais il ne me l'a pas fêté  [:ball_ov:4]  

Pomme a écrit :

+ 1. Surtout que c'est évident :o

C’est pas la réponse l’important c’est juste pour voir quel type de dragueur c’est

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55602562
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 16:03:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Joyeux anniversaire alors :o  

Peut-être que c'est un gros nigaud qui osait pas avant mais qui en a marre d'attendre et a enfin décidé de prendre son courage à deux mains.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55602590
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 16:05:04  profilanswer

gp20 a écrit :

Tu fais une photo avec un autre appareil de l'écran du tel...  :jap:

Exact, mais j'ai pas de deuxième tel.  :(  
Patiences Méjo, je t'envoi ça très bientôt. :D

n°55602599
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 16:05:39  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tips : installer un logiciel d'enregistrement vidéo de l'écran, indétectable par Snap [:simchevelu]  

L'astuce ne te coutera que 3 nudes [:gaga greenface]

Les mecs ils sont trop forts.  :lol:

n°55602609
poyd
Posté le 23-01-2019 à 16:06:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être que c'est un gros nigaud qui osait pas avant mais qui en a marre d'attendre et a enfin décidé de prendre son courage à deux mains.

Moi je le vois comme ça.
Et du coup sa réponse au shit test serra en bredouillant.

Non euh pas du tout je voulais y aller aussi et eux bah facebook tu sais ca te dit cb de potes vont y aller hiihi et puisque voila bon, quoii bref je voulais y aller, et j’ai vu t’y allais, je me suis dis enfin bon on pourrait y aller ensemble. Mais euh si tu y va deja avec quelqu’un pas de probleme hein hihi

---------------
n°55602627
mejoralo
Posté le 23-01-2019 à 16:07:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tape screen recorder sur le play store ou l'app store.

Ok merci :jap:  

dany rfm a écrit :

Exact, mais j'ai pas de deuxième tel.  :(  
Patiences Méjo, je t'envoi ça très bientôt. :D

[:dr_doak]  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 16:07:41  profilanswer

n°55602644
daffy-duck
Posté le 23-01-2019 à 16:09:11  profilanswer

poyd a écrit :

Et vous avez déjà vu ça en vrai? Ou c’est des légendes urbaines?
Ceux qui se font balancer comme des porcs c’est pas les beaux gosses ou les gsnalf c’est les jean claude qui roulent en xantia et passe des mains au cul a la machine a café. Le gsnalf va juste au pire se faire friendzoné

jamais vu mais c'est une des crainte (excuse) pour ne pas tenter de move au boulot  :D

n°55602664
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 16:11:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55602699
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 16:13:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas un nigaud. Je l'ai déjà vu roder sur le milieu terrain tah Sergio Busquets :o Il me semble un peu poseur mais pas bien méchant.

(Merci  [:ballast:2] )

---------------
n°55602703
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-01-2019 à 16:13:59  profilanswer

poyd a écrit :

Une feinte de débordement sur le flanc pour le prendre par surprise. Le faire baisser sa garde et son jeu pour obtenir de précieuses informations sur ses intentions.

Il peux répondre en bredouillant, avec assurance, en niant. Ce qui donnera envie ou non a HQ d’aller plus loin ou pas selon le type de réponse.

Mouais je suis pas convaincue que ce soit un shit test. Vu qu'en plus c'est évident qu'il stalke HQ vu qu'elle ne lui a surement pas dit où elle allait ce soir.

---------------
Stp
n°55602747
Marcopodi
Posté le 23-01-2019 à 16:17:05  profilanswer

ouai ça parait malsain cet espèce d'espionnage ...

---------------
Flickr
n°55602772
poyd
Posté le 23-01-2019 à 16:19:03  profilanswer

Sinon au boulot, faut se faire un petit groupe de meuf avec qui tu discutes. En pause clope, à la pause déj, à la machine a café.
Si on te vois en presence d’autre meufs qui ont l’air détendue en ta présence, voir la recherche, tu passeras moins pour un perv le jour ou tu parles a une autre fille

---------------
n°55602797
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 16:20:26  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est pas un nigaud. Je l'ai déjà vu roder sur le milieu terrain tah Sergio Busquets :o Il me semble un peu poseur mais pas bien méchant.

hein?  Pas tout compris la :sweat:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55602798
poyd
Posté le 23-01-2019 à 16:20:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais je suis pas convaincue que ce soit un shit test. Vu qu'en plus c'est évident qu'il stalke HQ vu qu'elle ne lui a surement pas dit où elle allait ce soir.

Bon... dans l’idée faut qu’elle lui rentre dedans pour en apprendre un peu plus.

---------------
n°55602804
Deltissou
Posté le 23-01-2019 à 16:20:53  profilanswer

poyd a écrit :

Sinon au boulot, faut se faire un petit groupe de meuf avec qui tu discutes. En pause clope, à la pause déj, à la machine a café.
Si on te vois en presence d’autre meufs qui ont l’air détendue en ta présence, voir la recherche, tu passeras moins pour un perv le jour ou tu parles a une autre fille

Dis, je te vois donner des conseils en permanence sur ce topic. Mais je me demande, t'es un genre de mâle alpha ? Tu en es où sentimentalement parlant ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55602807
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2019 à 16:21:09  profilanswer

Marcopodi a écrit :

ouai ça parait malsain cet espèce d'espionnage ...

Oui enfin comme dit par poyd, il n'y a pas besoin de stalker, sur Facebook si tu regardes un événement tu vois directement si des amis à toi sont intéressés, participent etc. De même FB te propose des événements suivis par tes amis etc. bref pas besoin d'être dans une démarche active. Après peut-être qu'il a stalké hein, mais comme ça sans indication supplémentaire on n'en sait rien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55602817
bubkalours​on
Posté le 23-01-2019 à 16:21:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55602822
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 16:22:15  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui je pense qu'on est tout d'accord qu'il la stalk. Après c'est plus de savoir pourquoi. Est-ce parce qu'il a rien d'autre sous la dent ou parce qu'il est nul et essaye de la séduire.

---------------
n°55602826
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2019 à 16:22:28  profilanswer

Deltissou a écrit :

Dis, je te vois donner des conseils en permanence sur ce topic. Mais je me demande, t'es un genre de mâle alpha ? Tu en es où sentimentalement parlant ?

C'est un mâle Alpa [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55602829
poyd
Posté le 23-01-2019 à 16:22:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah bah elle a l’info.
Le rentre dedans serait : « ton premier choix a refusée? »

---------------
n°55602849
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-01-2019 à 16:24:31  profilanswer

poyd a écrit :

Moi je le vois comme ça.
Et du coup sa réponse au shit test serra en bredouillant.

Non euh pas du tout je voulais y aller aussi et eux bah facebook tu sais ca te dit cb de potes vont y aller hiihi et puisque voila bon, quoii bref je voulais y aller, et j’ai vu t’y allais, je me suis dis enfin bon on pourrait y aller ensemble. Mais euh si tu y va deja avec quelqu’un pas de probleme hein hihi

ptetre juste qu'il a pas senti de signaux verts/entousiasme sur facebook du coup il a laché l'affaire plutot que de se casser les dents

Et qu'il se disait bon ça marche pas sur facebook, à l'occasion jtenterai le tout pour le tout pour reconnecter irl et basta

Ca vous est jamais arrivé d'avoir l'impression d'avoir une discussion sympa mais de RAMER, vous laissez tomber sans rien dire, et puis un jour d'inspiration vous relancez pour voir ? PARCEQUE MOI OUI HEIN

n°55602910
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 16:28:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin comme dit par poyd, il n'y a pas besoin de stalker, sur Facebook si tu regardes un événement tu vois directement si des amis à toi sont intéressés, participent etc. De même FB te propose des événements suivis par tes amis etc. bref pas besoin d'être dans une démarche active. Après peut-être qu'il a stalké hein, mais comme ça sans indication supplémentaire on n'en sait rien.

C'est vrai  [:flambi:2]  

---------------
n°55602928
Marcopodi
Posté le 23-01-2019 à 16:29:58  profilanswer

oui après y'a une manière d'aborder les choses, je sais pas ... ça parait louche :D ou maladroit ... mais plus louche que maladroit :D

---------------
Flickr
n°55602929
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 16:30:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

hein?  Pas tout compris la :sweat:

Il baise tout ce qui bouge et qui écoute vaguement du métal.

---------------
n°55602945
Romf
Posté le 23-01-2019 à 16:31:15  profilanswer

Et donc, qu'a répondu l'agente immo?  [:super citron]

n°55602960
poyd
Posté le 23-01-2019 à 16:32:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je suis un gsnalf super nul avec les filles qui a one itiser plus que de raison, qui s’est fait friendzoné un nombre incalculable de fois depuis le lycée, qui s’est plus fait dragué par les meufs que lui meme arrivait a draguer.
Qui y’a 6 ans a décidé de quitter le monde informatique parcequ’il avait plus envie d’être vu comme un nerd asocial.
Et qui a décidé y’a 2 ans de se mettre au game comme on se met a la peinture ou à la guitare. Parceque ras le bol. Et depuis je suis jugé hautain, moralisateur, mais je m’en ballek je suis en paix avec la gente feminine pour la premiere fois de ma vie.  

Donc c’est devenu naturel pour moi, mais y’a eu beaucoup de travail et d’efforts.

Ou j’en suis. Ce soir je vois ma petite rousse de 16 ans ma cadette, et je viens de finir ma préparation physique de 1 semaine. Je veux pas decevoir quelqu’un qui arrive pas a se sevrer de mon corps :sol:

T’as dit hier que t’aimais pas ceux qui donnais des conseils, mais là ils sont demandés. Si je les donne avec assurance c’est pas pour les erigé en vérité absolues. C’est juste ce que je ferais dans ce cas. Z’en faite ce que vous voulez et j’ai bien conscience que la plupart se torche le cul avec :jap:

---------------
n°55602966
Migoul2
Pisci addict
Posté le 23-01-2019 à 16:32:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi ? Tu es fugitif ? [:oilrig:4]

Nope. En procédure avec mon ex. Et comme madame cherche le moindre truc pour me défoncer et à déja mentionné que, ouh pas bien, j'étais sur des SdR (oui l'argument est nul mais mais pourtant il à son poids malgré tout), je préfère éviter de donner des infos trop précises qui permettrait de m'identifier. Voila, voila.

Mais après si tu veux voir ma tete mon pti paulo, je te donne mon FB (so 2010...)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55602973
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 16:33:04  answer

n°55602977
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 16:33:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Il baise tout ce qui bouge et qui écoute vaguement du métal.

Du coup il t'a baisé ou pas encore ? :o

---------------

n°55602990
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2019 à 16:34:02  profilanswer

Romf a écrit :

Et donc, qu'a répondu l'agente immo?  [:super citron]

Lol, c ki ?

---------------
n°55602999
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 16:34:34  profilanswer

poyd a écrit :

Qui y’a 6 ans a décidé de quitter le monde informatique parcequ’il avait plus envie d’être vu comme un nerd asocial.

Et depuis tu es devenu vendeur dans un salon de thé :o

---------------

n°55603004
Deltissou
Posté le 23-01-2019 à 16:34:54  profilanswer

poyd a écrit :

T’as dit hier que t’aimais pas ceux qui donnais des conseils, mais là ils sont demandés. Si je les donne avec assurance c’est pas pour les erigé en vérité absolues. C’est juste ce que je ferais dans ce cas. Z’en faite ce que vous voulez et j’ai bien conscience que la plupart se torche le cul avec :jap:

Ah ok t'en es bien conscient, du coup j'ai pas grand chose à dire [:alfredd:1]  

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55603005
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 16:34:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup il t'a baisé ou pas encore ? :o

Du tout [:popol]

---------------
n°55603050
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 16:38:52  answer

n°55603057
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 16:39:16  answer

poyd a écrit :

De toute façon on sait tous qu’un gsnalf ne ferra jamais de moove ballsy du coup. Affaire suivante.

Ah oui Tilk la meuf de l’agence immo a ignoré ton message?

Elle m'a répondu.

Spoiler :

Bonjour,
Merci pour la proposition c'était sympas mais je ne suis pas libre.
Bonne journée.  

[:apges:3]

n°55603063
poyd
Posté le 23-01-2019 à 16:39:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et depuis tu es devenu vendeur dans un salon de thé :o

Et ma vie ne s’en porte que mieux. J’ai une centaine de clients par jour dont une majorité de meufs avec qui entraîner mon skill social.

---------------
n°55603072
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 16:40:30  profilanswer

Un stop propre, net et sans bavure  [:kellian':4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41086  41087  41088  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)