Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41025  41026  41027  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55547747
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 13:45:39  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:45:39  profilanswer

n°55547759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 13:46:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ça dépend des filles ça... Et enfin ça dépend surtout de ces qui les arrangent...

Si y a plusieurs prétendants ou qu'un seul par exemple [:zedlefou:1]

Et vice versa.

Si j'ai plusieurs prétendants, tu verras bien vite à mon attitude qu'on est pas en couple ;)
M'enfin bon ça m'est jamais arrivé :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55547769
Phenom
Posté le 17-01-2019 à 13:47:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si j'ai plusieurs prétendants, tu verras bien vite à mon attitude qu'on est pas en couple ;)
M'enfin bon ça m'est jamais arrivé :spamafote:

D'avoir plusieurs prétendants ?
Tu considères pas un amant comme un prétendant ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55547777
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 13:47:47  profilanswer

Phenom a écrit :

D'avoir plusieurs prétendants ?
Tu considères pas un amant comme un prétendant ?

Tu peux préciser, je comprend pas bien ta question :)

---------------
n°55547786
Xeonlolz
Posté le 17-01-2019 à 13:48:13  profilanswer

Oui mais le discours changent en fonction des personnes et des situations c'est un grand classique ce genre de chose.

n°55547789
Phenom
Posté le 17-01-2019 à 13:48:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu peux préciser, je comprend pas bien ta question :)

Tu dis que ça ne t'es jamais arrivé. Du coup, quand t'as ton mec et un amant (par exemple :o), ça veut dire que tu considères pas l'amant comme un prétendant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 17-01-2019 à 13:48:39

---------------
n°55547797
loupie94
Posté le 17-01-2019 à 13:48:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ça dépend des filles ça... Et enfin ça dépend surtout de ces qui les arrangent...

Si y a plusieurs prétendants ou qu'un seul par exemple [:zedlefou:1]

Et vice versa.

Mais pour chaque meuf y a toujours plusieurs prétendants, orbiters ou friendzonés :o  

n°55547816
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 13:50:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu dis que ça ne t'es jamais arrivé. Du coup, quand t'as ton mec et un amant (par exemple :o), ça veut dire que tu considères pas l'amant comme un prétendant ?

Ah ben j'en sais rien, j'ai jamais eu un mec et un amant en meme temps  :pt1cable:  

Mais non je ne considèrerais pas mon amant comme un prétendant. Pour moi un prétendant c'est un homme qui souhaiterait etre en couple avec moi, avec un amant il est clair qu'on ne parle pas de couple. Enfin je suppose.

---------------
n°55547824
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 13:50:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Le prétendant se rapproche plus d'un orbiteur que d'un amant non ?

---------------

n°55547883
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-01-2019 à 13:56:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah devoir en discuter pour fixer le point de départ de la relation c'est pas ce que j'appelle laisser les choses se faire naturellement, au contraire je considère que ça découle d'un besoin de clarifier une situation qui n'a pas l'air claire entre deux personnes. Quand ça se fait naturellement, tu n'as même pas besoin d'en discuter parce que ça parait presque évident pour les deux personnes.

Tout comme devoir verbaliser que tu es en couple pour décider que oui t'es un couple, et qu'avant ça ne compte pas. Genre ça veut dire que si ça dure 3 mois comme ça, tu vas continuer à dater d'autres mecs/meufs sous prétexte que la fameuse discussion n'a pas eu lieu et que donc vous êtes pas un couple ? Pour moi ça sent juste la bonne excuse pour continuer à papillonner tout en se déculpabilisant en mode on se doit rien on a pas dit qu'on était en couple ( je ne te vise pas particulièrement, je précise :D )

Erreur classique de ne pas discuter des termes du contrat sous prétexte que tout semble couler de source au départ.

Il ne viendrait à personne de signer un contrat de travail sans l'avoir lu. Mais là, au nom de la prétendue magie de l'amour où l'on a même pas besoin de se parler pour se comprendre et que de toute façon tout ceci est immuable, on ne se donne même pas cette peine.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:56:22  profilanswer

n°55547890
poyd
Posté le 17-01-2019 à 13:56:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donner ses clefs => ?

[:a a a rating]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55547903
bubkalours​on
Posté le 17-01-2019 à 13:57:44  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 17-01-2019 à 14:02:04

---------------
Kalsarikännit
n°55547933
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 14:00:30  profilanswer

Heu... tu n'as pas la sensation d'exagérer un tantinet?

---------------
n°55547952
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 14:01:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cette expression des enfers. Ce terme me met très mal à l'aise.

On dirait une annonce sur un site louche d'un quinqua perv :o

---------------

n°55547966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2019 à 14:02:40  profilanswer

Bah si, il peut y avoir des situations entre les deux, souvent même.
Tu aimes bien une fille, elle t'aime bien, mais vous savez que ça ne fonctionnera jamais sur le long terme (vous vous aimez bien mais vous n'avez pas ce petit truc, ou bien l'un veut des enfants et pas l'autre, ou bien déménagement dans trois mois à l'autre bout du monde...). Rien ne vous empêche de passer du temps ensemble, de coucher ensemble, de vous apprécier, d'être là l'un pour l'autre, sans engagement particulier.

Je connais des couples exclusifs, des couples libres, des couples à trois, mais dans tous les cas, ce qui définit le mot "couple", ce sont les projets futurs. L'idée de passer les années à venir ensemble.

Si tu n'as pas de projets ni d'envie de construire quoi que ce soit, ça ne t'oblige pas à rester au fond de ton lit à te morfondre. Pendant mes périodes de célibat, je voyais plusieurs filles pour mater des séries, se balader, aller en soirée, parfois même wingmaner, tout en couchant ensemble. On se consolait quand il y avait une merde, on se réjouissait quand il y avait une bonne nouvelle. C'est juste qu'on savait très bien que la relation s'arrêterait quand les uns ou les autres rencontreraient quelqu'un de sérieux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55547977
bubkalours​on
Posté le 17-01-2019 à 14:02:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55547989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2019 à 14:03:31  profilanswer

n°55547999
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 14:04:30  profilanswer

C'est bien pour ça que pas mal de Rodrigo affichent clairement sur leur profil rechercher du sérieux alors qu'ils sont des serial baiseurs :o

---------------

n°55548035
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 14:06:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu aimes bien une fille, elle t'aime bien, mais vous savez que ça ne fonctionnera jamais sur le long terme (vous vous aimez bien mais vous n'avez pas ce petit truc, ou bien l'un veut des enfants et pas l'autre, ou bien déménagement dans trois mois à l'autre bout du monde...). Rien ne vous empêche de passer du temps ensemble, de coucher ensemble, de vous apprécier, d'être là l'un pour l'autre, sans engagement particulier.

Je connais des couples exclusifs, des couples libres, des couples à trois, mais dans tous les cas, ce qui définit le mot "couple", ce sont les projets futurs. L'idée de passer les années à venir ensemble.

Si tu n'as pas de projets ni d'envie de construire quoi que ce soit, ça ne t'oblige pas à rester au fond de ton lit à te morfondre. Pendant mes périodes de célibat, je voyais plusieurs filles pour mater des séries, se balader, aller en soirée, parfois même wingmaner, tout en couchant ensemble. On se consolait quand il y avait une merde, on se réjouissait quand il y avait une bonne nouvelle. C'est juste qu'on savait très bien que la relation s'arrêterait quand les uns ou les autres rencontreraient quelqu'un de sérieux.

:jap:

---------------

n°55548072
Budykiller
Posté le 17-01-2019 à 14:09:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les relations humaines ne sont pas un jeu de piste où il faut analyser le moindre indice pour se faire une idée de ce que l'autre a dans la tête. Et je te passe les cas où les deux se renvoient des signaux contradictoires selon les jours ou les périodes.

Surtout que bon comme tu dis, en 2019, surtout avec la mode du sex friend et du PQR, les notions deviennent assez floues et ce qui va différencier le couple des autres relations, pour moi, c'est le sentiment amoureux.

Alors ouais, je fais la conne bornée, mais tant qu'il y a pas eu ce moment où chacun verbalise ce qu'il peut ressentir pour l'autre ou le lui faire comprendre, ou l'envie de se poser tous les deux, il n'y a pas de couple pour moi.

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin il y a des gens qui sont en couple dès le premier bisou, et d'autres qui vont attendre la demande officielle avec la bague.

Comme chacun a sa propre définition et barème, le dialogue est quand même une bonne manière de mettre tout à plat et d'accorder ses violons. Je déteste les malentendus et il y a déjà bien matière à interprétation pour se rajouter ce genre de merde en plus.

Ça reste une vision assez scriptée et logique. Les choses peuvent se faire aussi naturellement, sans avoir besoin de foutre une pression pas possible et des contrats pour dire "HEY HEY, ON EST BIEN EN COUPLE HEIN ? à partir de maintenant, FINI LES CONNERIES". Mais bon, ça va bien avec ton caractère

n°55548084
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 14:10:54  answer

n°55548099
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2019 à 14:11:44  profilanswer

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55548107
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 14:12:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça reste une vision assez scriptée et logique. Les choses peuvent se faire aussi naturellement, sans avoir besoin de foutre une pression pas possible et des contrats pour dire "HEY HEY, ON EST BIEN EN COUPLE HEIN ? à partir de maintenant, FINI LES CONNERIES". Mais bon, ça va bien avec ton caractère

Conne bornée et juriste, oui. Généralement les mecs osent pas dire non de peur de se retrouver noyés sur le bord des quais de Seine.

---------------

n°55548114
loupie94
Posté le 17-01-2019 à 14:13:13  profilanswer

Bah, je ne suis pas convaincue que ce qui définit un couple c'est une volonté de passer des années ensemble. [:cerveau klem]

n°55548123
Phenom
Posté le 17-01-2019 à 14:13:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah, je ne suis pas convaincue que ce qui définit un couple c'est une volonté de passer des années ensemble. [:cerveau klem]

Nope, c'est le compte joint.

---------------
n°55548127
Xeonlolz
Posté le 17-01-2019 à 14:13:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cette expression des enfers. Ce terme me met très mal à l'aise.

Moi j'ai des amitiés câlines avec mes chats  [:titgrou]

n°55548136
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 14:14:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi j'ai des amitiés câlines avec mes chats  [:titgrou]

Opportunités  [:moundir]

---------------

n°55548149
dany rfm
Posté le 17-01-2019 à 14:15:19  profilanswer

Toujours dans la bonne analyse Mr Canni.  :jap:  

lafilledu22 a écrit :

Heu... tu n'as pas la sensation d'exagérer un tantinet?

C'est pas toi qui dit que tu veux une relation sérieuse sans pour autant parler mariage ?  :??:

n°55548168
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-01-2019 à 14:16:24  profilanswer

Qu'est-ce que c'est insupportable tes élucubrations pseudo-intello. Pour dire des conneries en plus ("je couche avec une fille je suis avec" entre autres...), le tout saupoudré d'une bonne couche de paternalisme misogyne.

n°55548176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2019 à 14:17:08  profilanswer

Je suis surpris que tu approuves, il me semblait que tu ne validais pas le concept de sex friends [:transparency]

loupie94 a écrit :

Je pense qu'on a tous une définition différente, mais c'est assez compliqué. Exclusivité ? Non, y'a des couples libres. Amour ? Y'a des couples qui ne sont pas amoureux.
Donc pour moi, le plus petit dénominateur commun, c'est cette envie de se projeter dans l'avenir. Mais si tu as une définition qui te semble plus fiable, je prends aussi :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55548180
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 14:17:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toujours dans la bonne analyse Mr Canni.  :jap:  

C'est pas toi qui dit que tu veux une relation sérieuse sans pour autant parler mariage ?  :??:

Si et alors?

---------------
n°55548218
Budykiller
Posté le 17-01-2019 à 14:20:02  profilanswer

Ça se pignole mais ça manque de céhère [:jean-pierre defrog:1]

n°55548267
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 14:23:16  answer

[:mme michu:4]

Pas forcément faux, mais bon j'ai quand même souvent l'impression que quand un gars dit à une meuf qu'il veut pas s'engager pour X ou Y raisons, c'est souvent car la meuf ne lui plait pas assez donc il est ok pour la baiser mais pas +. La raison étant juste un prétexte (ouais ca passerait moyen de dire à la fille qu'elle est trop grosse/pas assez bonne/ pas assez mignonne / trop vieille/ suce mal). Exemple typique vu sur le topic : le mec qui dit à la fille qu'il veut pas s'engager car il veut faire le tour du monde dans 1 an. Bah moi je te parie que soit il le fera pas son tour du monde, soit il le fera avec une meuf qu'il aura rencontrer d'ici la.

Le cas ou la relation "libre"est vraiment assumée (les deux sont au courants) et voulue (aucun des deux ne veut du sérieux avec l'autre) est plus l'exception que la règle (en tout cas j'ai l'impression des exemples que j'ai vu et de ce que j'ai pu vivre). À la fin ca fait pas mal de situation bien merdique, où une des personnes (la meuf le plus souvent) s'investit dans une relation pendant que l'autre baise à droite à gauche OKLM profitant un peu de l'ambiguite du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 14:26:51
n°55548271
dany rfm
Posté le 17-01-2019 à 14:23:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bien pour ça que pas mal de Rodrigo affichent clairement sur leur profil rechercher du sérieux alors qu'ils sont des serial baiseurs :o

Faudrait bien rentrer dans le jeu des profils féminins à base de "relation sérieuse PQ next" 758 578 points, 32127 mails (donc garçons acceptés).  :o

n°55548278
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2019 à 14:24:00  profilanswer

Vas-y on t'écoute :bounce:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55548281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2019 à 14:24:13  profilanswer

T'as battu tes records d'âge ?

n°55548331
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2019 à 14:26:32  profilanswer

Bah je ne peux parler que pour moi, mais j'ai toujours préféré les trucs cleans. Pas forcément parce que je suis plus honnête que les autres mais juste parce qu'au final ça crée quand même beaucoup moins d'emmerdes quand tout le monde est sur la même longueur d'ondes.

---------------
n°55548333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 14:26:51  profilanswer

Je suis surpris que tu approuves, il me semblait que tu ne validais pas le concept de sex friends [:transparency]

Tu nommes ça comme tu veux, je vois rien de bien amical dedans car comme Canni, il n'y a pas d'amitié quand il y a des histoires de fions derrière.
Cependant, il y a des relations assez floues qui dépassent le cadre d'un PQR qui vient pour juste se faire sauter la rondelle et qui repart aussitôt, où tu vas passer du temps ensemble parce que bon finalement le machin derrière les couilles/nichons est sympa. Mais même si la conscience derrière est sympa, il y a tout un tas de trucs qui font que non, aussi agréable soit-il, on se projette pas avec en tant que couple.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41025  41026  41027  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)