| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 13:45:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 13:45:39 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xeonlolz | Oui mais le discours changent en fonction des personnes et des situations c'est un grand classique ce genre de chose. |
Phenom |
Tu dis que ça ne t'es jamais arrivé. Du coup, quand t'as ton mec et un amant (par exemple Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 17-01-2019 à 13:48:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 13:56:22 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 17-01-2019 à 14:02:04 --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 14:10:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xeonlolz |
Moi j'ai des amitiés câlines avec mes chats |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
Budykiller |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 14:23:16 ![]()
Pas forcément faux, mais bon j'ai quand même souvent l'impression que quand un gars dit à une meuf qu'il veut pas s'engager pour X ou Y raisons, c'est souvent car la meuf ne lui plait pas assez donc il est ok pour la baiser mais pas +. La raison étant juste un prétexte (ouais ca passerait moyen de dire à la fille qu'elle est trop grosse/pas assez bonne/ pas assez mignonne / trop vieille/ suce mal). Exemple typique vu sur le topic : le mec qui dit à la fille qu'il veut pas s'engager car il veut faire le tour du monde dans 1 an. Bah moi je te parie que soit il le fera pas son tour du monde, soit il le fera avec une meuf qu'il aura rencontrer d'ici la. Le cas ou la relation "libre"est vraiment assumée (les deux sont au courants) et voulue (aucun des deux ne veut du sérieux avec l'autre) est plus l'exception que la règle (en tout cas j'ai l'impression des exemples que j'ai vu et de ce que j'ai pu vivre). À la fin ca fait pas mal de situation bien merdique, où une des personnes (la meuf le plus souvent) s'investit dans une relation pendant que l'autre baise à droite à gauche OKLM profitant un peu de l'ambiguite du truc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 14:26:51 |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |