Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41022  41023  41024  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55545697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2019 à 10:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

La petite phrase " comment on supprime son compte AUM ? " qui vient quand elle s'aperçoit que tu l'as grillé en train de choisir ses futurs Rodrigos, genre " merde il m'a grillé, je vais lui faire croire que je sais pas supprimer mon compte hihi ", priceless [:am72:5]  

Carrément ça. :D

Migoul2 a écrit :

C'est bien ça. Sauf qu'il avait été défini que l'on pouvait laisser les applis de coté et voir comment ca évolue.

Arf, visiblement, tu l'as grillée (surtout le nombre de mails qui augmente..) :/
C'est un début de réponse quant à votre relation, tu penses faire quoi ?

Zoreil a écrit :

T'as mis un mouchard sur le tel de tilk et t'as surpris une conversation avec lfd13 ?

En mode btb [:jose mourinho:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:46:44  profilanswer

n°55545703
Buta43
chie la classe
Posté le 17-01-2019 à 10:46:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pour quelle raison ? Parce que tu es insecure donc tu la stalkes

Alors qu'il lui suffisait de créer un multi pour savoir si elle se connectait et attendre de voir le compteur de mail monter pour la prendre la main dans le sac avec screen à l'appui.  [:hpfan]

Mais qui fait ça de nos jours ? Personne évidement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 17-01-2019 à 10:47:17

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55545720
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 10:48:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as mis un mouchard sur le tel de tilk et t'as surpris une conversation avec lfd13 ?

Hein?  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55545755
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2019 à 10:49:59  profilanswer

P'têt que Zo vous soupçonne de vous renifler le ionf, toi et Tilk :D

---------------
n°55545763
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 10:50:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:framboize:1]  

Buta43 a écrit :

Alors qu'il lui suffisait de créer un multi pour savoir si elle se connectait et attendre de voir le compteur de mail monter pour la prendre la main dans le sac avec screen à l'appui.  [:hpfan]  

[:somberlain_12:5]  

Nan mais pourle coup je ne sais pas qui des deux est le plus ridicule. La nana prise sur le fait et qui demande comment on désactive le compte, ou le mec qui tente de rendre légitime ses co sur AUM parce que son compte est sans abo et photo.

---------------

n°55545766
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2019 à 10:50:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce raffinement dans la petite vanne mon zoreil [:_sentenza_:4]  

n°55545778
Phenom
Posté le 17-01-2019 à 10:51:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si ces soupçons sont aussi fiables que son taux de réussite avec les mofs, je crois qu'on peut classifier ça dans les HOAX.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55545799
mejoralo
Posté le 17-01-2019 à 10:52:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

Alors qu'il lui suffisait de créer un multi avec photos de BG + lui parler et lui proposer un plan Q et voir si elle allait accepter pour savoir si elle se connectait et attendre de voir le compteur de mail monter pour la prendre la main dans le sac avec screen à l'appui.  [:hpfan]  

[:moundir]  

Spoiler :

:o

n°55545822
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 10:53:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Si ces soupçons sont aussi fiables que son taux de réussite avec les mofs, je crois qu'on peut classifier ça dans les HOAX.

C'est pas très gentil pour Tilk ça  [:lpenac:8]

---------------

n°55545832
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 10:54:33  profilanswer

Ah oui parce que j'ai été d'accord avec lui sur un point hier, c'est vrai. Ca signifie d'office qu'on se roule des pelles en mp :love:

Phenom a écrit :

[:moonblood9]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:54:33  profilanswer

n°55545840
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2019 à 10:55:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Du reniflage de fion intertopic, J'Y CROIS

---------------
n°55545847
poyd
Posté le 17-01-2019 à 10:55:36  profilanswer

Debat : la possessivité, la jalousie. Au début d'une relation ça montre son engagement, son attachement, son serieux? C'est mignon et normal ?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55545855
Zoreil
Posté le 17-01-2019 à 10:56:25  profilanswer

Je vous TAQUINE car vous êtes sur la même LONGUEUR D'ONDES.
90% de vos posts représentent 50% du quota sucreries du topic.
If you know what I mean.

Spoiler :

https://i.gifer.com/3RFR.gif

---------------
What the FUCK ?
n°55545867
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-01-2019 à 10:57:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pour quelle raison ? Parce que tu es insecure donc tu la stalkes pour savoir si tu peux avoir confiance ou te prouver que tu as raison de pas y croire ?
La prochaine étape c'est le spy dans le tel ? :o

Parce qu'on sait tous très bien comment ca fonctionne, et que c'est une manière, sans le dire de faire comprendre que tu t'es fait grillé.

Tu te rencontre via un site de ce type, tu sais très bien que la tentation est grande d'y retourner, surtout pour les femmes puisque vous avez un accès illimité !

Je trouve ca trop facile de venir ensuite reprocher la connexion du mec à son compte AuM. C'est de la mauvaise foi pour moi. No redface

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55545888
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2019 à 10:58:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vous TAQUINE car vous êtes sur la même LONGUEUR D'ONDES.
90% de vos posts représentent 50% du quota sucreries du topic.
If you know what I mean.

J'espère que j'représente pas les 50% restants, je fais plein d'efforts pour être un peu plus aigre et hargneuse. [:hush hush:1]  

Spoiler :

J'y arrive pas trop [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55545891
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2019 à 10:58:45  profilanswer

poyd a écrit :

Debat : la possessivité, la jalousie. Au début d'une relation ça montre son engagement, son attachement, son serieux? C'est mignon et normal ?

Ça dépend du niveau de confiance qu'on peut avoir, mais c'est un indicateur fort d'un engagement et d'un attachement en effet. Et ça me parait plutôt normal (même si je ne suis pas vraiment jaloux, en ce qui me concerne)

---------------
n°55545908
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2019 à 10:59:56  profilanswer

Ça dépend du niveau de confiance qu'on peut avoir, mais c'est un indicateur fort d'un engagement et d'un attachement en effet. Et ça me parait plutôt normal (même si je ne suis pas vraiment jaloux, en ce qui me concerne)

Moi je pense que ça relève de problèmes psy. Plus ou moins légers hein.

n°55545909
loupie94
Posté le 17-01-2019 à 10:59:58  profilanswer

Migoul2 a écrit :

C'est bien ça. Sauf qu'il avait été défini que l'on pouvait laisser les applis de coté et voir comment ca évolue.

Pouvait? Devait?

Y a une petite différence entre les 2 quand même.

Je ne défends pas ma congénère à tout prix hein, je m'interroge. [:scarecrow]  

n°55545927
Zoreil
Posté le 17-01-2019 à 11:00:44  profilanswer

Phenom a écrit :

https://i.imgur.com/tqZm14R.gif

---------------
What the FUCK ?
n°55545962
poyd
Posté le 17-01-2019 à 11:02:44  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Parce qu'on sait tous très bien comment ca fonctionne, et que c'est une manière, sans le dire de faire comprendre que tu t'es fait grillé.

Tu te rencontre via un site de ce type, tu sais très bien que la tentation est grande d'y retourner, surtout pour les femmes puisque vous avez un accès illimité !

Je trouve ca trop facile de venir ensuite reprocher la connexion du mec à son compte AuM. C'est de la mauvaise foi pour moi. No redface

Alors que vous prendriez la chose de manière décomplexée, tu lui aurais dit : continue de regarder le menu, mais tu sais bien que la piece de choix c'est moi :sol:

---------------
n°55545992
mejoralo
Posté le 17-01-2019 à 11:04:22  profilanswer

poyd a écrit :

Une pointe de jalousie à la rigueur mais sinon non ce n'est pas normal.

n°55546014
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2019 à 11:05:53  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je pense que ça relève de problèmes psy. Plus ou moins légers hein.

Tu penses que la jalousie est une pathologie ?

---------------
n°55546040
Xeonlolz
Posté le 17-01-2019 à 11:07:43  profilanswer

Plus un manque de confiance en soi, en la personne et un manque d'expérience je dirais pour la jalousie.

Mais c'est un truc humain de toute façon que ça soit pour les relations humaines ou autres choses.

Message édité par Xeonlolz le 17-01-2019 à 11:08:01
n°55546048
Phenom
Posté le 17-01-2019 à 11:07:59  profilanswer

Presque plus grave que la chauvance.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55546049
mejoralo
Posté le 17-01-2019 à 11:08:04  profilanswer

Y'a jalousie et jalousie  [:xqwzts:1]  

Un peu de jalousie ça fait pas de mal dans un couple si c'est léger. Mais après je suis d'accord avec Tamino, si c'est la jalousie du style taper un scandale parce que tu vois que ton mec/meuf reçoit un sms d'une personne inconnue, et aller jusqu'à poser des questions sur ladite personne + fliquer derrière, là c'est de la pathologie par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 17-01-2019 à 11:10:47
n°55546062
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:09:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55546093
poyd
Posté le 17-01-2019 à 11:10:55  profilanswer

La confiance dans les autres depend du niveau de respect que celle ci a pour nous.
Si ils nous respectent et nous connaissent, ils ne depasseront pas les bornes mises en place.
S'il ne nous respecte pas, rien ne sert de les fliqué et autant arreter.

La depense d'energie necessaire au flicage en vaux rarement la chandelle.

---------------
n°55546118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2019 à 11:12:29  profilanswer

J'imagine qu'elle peut avoir des bases biologiques, une forme d'instinct de propriété, mais qu'on est parfaitement capable de la contrôler. Et que la plupart du temps oui, c'est plus lié à un problème à régler chez la personne elle même. Confiance en soi, obsession, que sais je. Les cas réellement pathologiques et graves il doit y en avoir aussi.

Aprés ya aussi probablement des cas tordus où la jalousie est créée et entretenue par l'autre.

Message édité par tamino le 17-01-2019 à 11:15:10
n°55546123
bubkalours​on
Posté le 17-01-2019 à 11:13:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55546124
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:13:16  answer

Ah ouais. Ok.  [:sadfrog62:2]

n°55546127
Tuxerman12
Posté le 17-01-2019 à 11:13:29  profilanswer

petitemustard a écrit :

T'inquiète pas. Elle a leur numéro. Malgré qu'elle supprime son compte les Rodrigo rôdent toujours.
Le meilleur moyen de ne pas être malheureux c'est de rester seul. :(

En fin de couple je me disais ça, plus jamais ! Quelques mois plus tard, on se surprend à rêver d'autre chose : partager un film, une couette, ... en espérant que ça ne finisse pas en guerre comme avec la précédente  [:deouss]  

n°55546150
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2019 à 11:15:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'a jalousie et jalousie  [:xqwzts:1]

Un peu de jalousie ça fait pas de mal dans un couple si c'est léger. Mais après je suis d'accord avec Tamino, si c'est la jalousie du style taper un scandale parce que tu vois que ton mec/meuf reçoit un sms d'une personne inconnue, et aller jusqu'à poser des questions sur ladite personne + fliquer derrière, là c'est de la pathologie.

Perso je trouve pas que ça se saupoudre, la jalousie, je trouve que ça se rationalise. Se faire confiance, c'est un truc qui se construit, et c'est ça qui va faire que tu seras jamais jaloux. Quelqu'un de jaloux maladivement c'est quelqu'un qui manque de confiance, en lui ou en l'autre, mais dans les deux cas y'a pas moyen de vivre une relation sereine dans ce genre de cas. J'ai des souvenirs épouvantables d'un garçon un peu parano, comme j'en ai d'épouvantables d'un garçon en qui j'avais pas entièrement confiance. Mais normalement quand tout le monde se cause ça doit pas arriver. [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-01-2019 à 11:19:15

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55546168
Zoreil
Posté le 17-01-2019 à 11:16:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'espère que j'représente pas les 50% restants, je fais plein d'efforts pour être un peu plus aigre et hargneuse. [:hush hush:1]  

Spoiler :

J'y arrive pas trop [:azyl:1]

C'est ça de vivre avec Daniel Radcliffe [:loglouis:1]

---------------
What the FUCK ?
n°55546182
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 11:17:18  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Ouais enfin soit vous vous êtes mis d'accord pour créer une relation exclusive ensemble, soit vous avez une relation sans engagement, promesse ni prise de tête.  

Dans le cas 1, vous vous êtes dit ok pour le couple, on abandonne les SDR et on tente de forger une relation. Dans ce cas ok, je peux comprendre que ça te fasse chier de voir qu'elle est active sur SDR mais en même temps, toi aussi tu t'es co pour vérifier ses co. Donc finalement la confiance en prend un coup et c'est pas supra positif.

Dans le cas 2, bah désolée pour toi mais elle a raison de continuer à rester sur le marché et de ne pas tout arrêter pour une relation qui n'a même pas le titre de couple officiellement. Relation qui peut se terminer d'un moment à un autre et qui peut se prendre un stop en mode "lol on s'est rien promis". Au lieu de rager, ça peut permettre de lancer la discussion en mode "ouais moi je vois personne de mon côté, je t'aime bien, on tente de se donner un cadre officiel ?".

---------------

n°55546198
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2019 à 11:18:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est ça de vivre avec Daniel Radcliffe [:loglouis:1]

[:gatinho]

---------------
n°55546206
mejoralo
Posté le 17-01-2019 à 11:18:36  profilanswer

Perso je trouve pas que ça se saupoudre, la jalousie, je trouve que ça se rationalise. Se faire confiance, c'est un truc qui se construit, et c'est ça qui va faire que tu seras jamais jaloux. Quelqu'un de jaloux maladivement c'est quelqu'un qui manque de confiance, en lui ou en l'autre, mais dans les deux cas y'a pas moyen de vivre une relation sereine dans ce genre de cas. J'ai des souvenirs épouvantable d'un garçon un peu parano, comme j'en ai d'épouvantables d'un garçon en qui j'avais pas entièrement confiance. Mais normalement quand tout le monde se cause ça doit pas arriver. [:hipipeep]

La même avec des filles [:s@heb:1]  

Après oui la communication ça reste le meilleur moyen d'éviter tout ça mais en général les personnes jalouses maladives tu peux les rassurer autant que tu veux, ça ne change rien :(

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 17-01-2019 à 11:19:20
n°55546282
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2019 à 11:22:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Après oui la communication ça reste le meilleur moyen d'éviter tout ça mais en général les personnes jalouses maladives tu peux les rassurer autant que tu veux, ça ne change rien :(

Ouais, quand c'est un souci de confiance en soi, je trouve que ça se travaille EN AMONT de sortir avec qui qu'ce fut. Perso les jaloux pathologiques me donnent envie de les changer en haggis et franchement, personne a envie d'être changé en haggis. Mais je dirais que ça évolue avec l'âge parce que jeune j'en ai fréquentés pas mal alors que maintenant, beaucoup moins.  [:clemlegrand:1]

---------------
n°55546293
kideuf
Posté le 17-01-2019 à 11:23:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin soit vous vous êtes mis d'accord pour créer une relation exclusive ensemble, soit vous avez une relation sans engagement, promesse ni prise de tête.  

Dans le cas 1, vous vous êtes dit ok pour le couple, on abandonne les SDR et on tente de forger une relation. Dans ce cas ok, je peux comprendre que ça te fasse chier de voir qu'elle est active sur SDR mais en même temps, toi aussi tu t'es co pour vérifier ses co. Donc finalement la confiance en prend un coup et c'est pas supra positif.

Ouai, enfin, dans le cas 1, une nana de SDR que tu connais pas, perso, je serais surement tenté aussi d'aller voir une fois pour vérifier. Après, ça vient peut-être du fait que ma seule ex c'est foutue de ma gueule et m'a trompée plusieurs fois et s'est barrée avec mon meilleur pote.

Et pour le coup, elle s'est faite grillée. Donc y à jamais eu aucune confiance à avoir pour elle, maintenant il est fixé. Ca change pas le problème de base, mais pour finir de son point de vue, il vaut mieux être dans cette situation pour lui. Au pire, si elle s'était pas reconnectée, il se serait senti con, et il serait peut-être jamais retourné voir.

n°55546309
mejoralo
Posté le 17-01-2019 à 11:25:07  profilanswer

Ouais, quand c'est un souci de confiance en soi, je trouve que ça se travaille EN AMONT de sortir avec qui qu'ce fut. Perso les jaloux pathologiques me donnent envie de les changer en haggis et franchement, personne a envie d'être changé en haggis. Mais je dirais que ça évolue avec l'âge parce que jeune j'en ai fréquentés pas mal alors que maintenant, beaucoup moins.  [:clemlegrand:1]

Tout à fait d'accord, le fameux régler ses problèmes avant de vouloir se mettre dans le marché :jap:  

Par contre, je vais passer pour un inculte mais c'est quoi des haggis [:poutrella] ?

n°55546314
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 11:25:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il y a "maladif" aussi :o
Après je pense que la jalousie a un rapport direct avec la confiance en soi plus que de la confiance en l'autre.

Et puis faut voir ce qu'on nomme la jalousie aussi et je trouve que les gens ont la remarque facile, surtout quand la personne à réagir est une nana au sujet d'une autre nana.

---------------

n°55546322
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2019 à 11:26:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tout à fait d'accord, le fameux régler ses problèmes avant de vouloir se mettre dans le marché :jap:  

Par contre, je vais passer pour un inculte mais c'est quoi des haggis [:poutrella] ?

Un genre de mixture écossaise peu ragoûtante mais que je rêve secrètement de goûter. [:azyl:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41022  41023  41024  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)