Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41010  41011  41012  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55537004
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 13:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Juste quelqu'un peut me citer un exemple de passion "hors du commun" et sexy? (que je puisse bosser dessus)

Parce que bon, la passion des violoncelles de Cremona ou pour les reptiles Uruguayens...

La plongée sous marine.
C'est pas spécialement hors du commun mais au dela de PE4 ca commence être assez rare, ca envoie bcp de reve et tu px broder un max dessus.

Dans une moindre mesure j'envoie pas mal de reve avec les trucs scientifiques aussi, si tu les maitrise un minimum et que tu sais les faire vivre (quitte à les travestir qque peu, quitte à te faire cringe parfois parce que souvent les gens pannent rien et tordent ce que tu leur explique).
Mais typiquement si tu connais un peu en astronomie/cosmologie, y a moyen d'etre assez envoutant.

Mais en vrai je trouve que c'est vraiment la manière dont tu fais vivre les trucs.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:48:48  profilanswer

n°55537022
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 13:50:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as quoi voir le nombre d'exs qui existent sur ce topic déjà. Chaque membre en a au moins une cinquantaine, ça doit être la façon de comptabiliser [:ric flair:1]

Ce sont des ex à partir du moment où un MP a été ouvert ? :o

poyd a écrit :

Bah après plus de 15 ans a échanger avec certains, oué tu commences à les connaitre. Comme les collègues de bureau croisé à la machine à café. Y’en a toujours un pour se ramener le lundi, lunette de soleil sur le nez et crier « alors ça a ken tout le weekenddddd? »

Ouais enfin bon la nuance est sans doute dans le "irl", mais c'est vrai que pour certains HFR est la seule ressource niveau ami, plan cul et meuf/mec.  

dany rfm a écrit :

Perso les filles que je "connais" ce sont des filles rencontrées en boite où lors de soirées "posées" on va dire, donc il y a eu interaction IRL au préalable.

Sur snap je n'accepte que des targets (ou des meufs qui peuvent m'être utiles). Pas le temps zieuter la vie de meufs inaccessibles.  :o

Tu vérifies comme ça qu'il n'y a pas d'autres orbiters sur les snap et live ?

---------------

n°55537028
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 13:50:49  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

La plongée sous marine.
C'est pas spécialement hors du commun mais au dela de PE4 ca commence être assez rare, ca envoie bcp de reve et tu px broder un max dessus.

Dans une moindre mesure j'envoie pas mal de reve avec les trucs scientifiques aussi, si tu les maitrise un minimum et que tu sais les faire vivre (quitte à les travestir qque peu, quitte à te faire cringe parfois parce que souvent les gens pannent rien et tordent ce que tu leur explique).
Mais typiquement si tu connais un peu en astronomie/cosmologie, y a moyen d'etre assez envoutant.

Mais en vrai je trouve que c'est vraiment la manière dont tu fais vivre les trucs.

Ou alors si tu vis dans une ville avec des monuments, tu le fais en parlant d'histoire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55537032
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 13:50:58  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

1/1 c'est pas vraiment scientifique :o

2/2 [:tachyon:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55537038
Asue
Posté le 16-01-2019 à 13:51:27  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai encore jamais fait de "date" mais vous parlez vraiment de vos "passions"?  C'est pas plus simple de parler de tout de et de rien (de la dernière pièce de théatre à la mode ou du dernier voyage à l'étranger qu'on a fait)?

Car quand j'entends passion, je pense monologue perso.

On est pas obligé d'en parler mais ça peut être amené dans la conversation d'une manière ou d'une autre.

noaa a écrit :

En effet la formulation est chelou. J'ai revu une ex de longue date (7 ans) pendant les fêtes, j'en ai pas parlé à ma copine parce qu'il n'y a absolument aucune ambiguïté (+ présence d'une tierce personne). Je vais probablement être amenée à revoir ma dernière ex bientôt pour lui rendre des trucs, et là j'en parlerai mais plutôt en mode "Il faut que je la croise pour ses affaires" et basta ; c'est le "désolée" qui m'échappe en fait. Quand t'as rien à te reprocher tu t'excuses pas, enfin je surinterprête peut-être :o

Bref, le 26 c'est la Wet for me sinon :o

Oui la formulation m'a fait tiqué, surtout qu'elle sait que j'ai un tempérament plutôt jaloux, et qu'elle s'est énervée une fois quand j'ai parlé de mon ex (oui elle veut te récupérer :o ), donc je sais pas si elle se fout de moi, si elle est en mode vengeance ou si elle est juste bizarre [:ponaygay:4] Je vais laisser les choses suivre leur cours en attendant, et faire une rétrospection de ma vie à la CoolAndCollected.

Et la Wet for me c'était sympa mais c'est pas vraiment ma came au final :o

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55537039
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-01-2019 à 13:51:29  profilanswer

+1, les passions ça va être les sujets sur lesquels tu vas pas savoir t'arrêter de parler / de partager / etc.  
En gros, dès que tu en parles, tu "rayonnes".

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55537058
poyd
Posté le 16-01-2019 à 13:52:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sa tactique c’est d’être vu, surtout pas de stalker en mode nigaud

Message édité par poyd le 16-01-2019 à 13:53:17

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55537067
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 13:53:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça n'existe quasiment pas une 8/10 minimum sans orbiters ni FZ ni ex encore amoureux, donc avec ma confiance en moi je décide de me comporter comme si j'étais meilleur qu'eux.

n°55537082
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-01-2019 à 13:54:02  profilanswer

je suis déjà impressionné que t'ai trouvé 2 meufs qui connaisse PUBG, même si c'était à la période où c'était le jeu #1

---------------
A common threat sits in our house.
n°55537105
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 13:55:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors si tu vis dans une ville avec des monuments, tu le fais en parlant d'histoire.

Oui, clairement le coté petites anecdotes historiques méconnues c'est vendeur également.
En vrai tout ce qui a un coté "initiateur" à qqch d'un peu hermétique et/ou glamour passe super bien.

Apres faut pas devenir mono maniaque et ennuyeux, mais je trouve que ca se "sent" bien quand tu parles, le moment où tu peux t'arreter et avoir suffisament captivé.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:55:11  profilanswer

n°55537121
poyd
Posté le 16-01-2019 à 13:56:49  profilanswer

wainwain a écrit :

+1, les passions ça va être les sujets sur lesquels tu vas pas savoir t'arrêter de parler / de partager / etc.  

La première fois que tu en parles tu rayonnes, la troisième fois tu déconnes.  

On écoute les passions des autres pour leur faire plaisir, parce qu’on voit bien qu’ils aiment en parler. Pour plaire a quelqu’un, fait le parler.

---------------
n°55537135
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 13:57:43  profilanswer

Pourquoi toujours chercher à sortir du lot ? Tu veux montrer quoi aux filles ? Que c'est toi qu'a la plus grosse au final ?

"Regarde ce que j'aime, ce que je fais. Regarde comme je suis original et je sors du lot de tout ces bousseux. Regarde"

Si y a des points communs et ce petit feeling je te garanti que tu as pas besoin de ça. Faut rester soit même, être modeste et honnête.

C'est quoi cette discussion sur les personnalités depuis plusieurs pages en plus ? Ça va beaucoup trop loin dans certains propos je trouve.

n°55537144
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 13:58:07  profilanswer

Asue a écrit :

On est pas obligé d'en parler mais ça peut être amené dans la conversation d'une manière ou d'une autre.

Asue a écrit :

Oui la formulation m'a fait tiqué, surtout qu'elle sait que j'ai un tempérament plutôt jaloux, et qu'elle s'est énervée une fois quand j'ai parlé de mon ex (oui elle veut te récupérer :o ), donc je sais pas si elle se fout de moi, si elle est en mode vengeance ou si elle est juste bizarre [:ponaygay:4] Je vais laisser les choses suivre leur cours en attendant, et faire une rétrospection de ma vie à la CoolAndCollected.

Et la Wet for me c'était sympa mais c'est pas vraiment ma came au final :o

Ca vaut, ce que ca vaut mais je trouve que tu te fais bcp de mourron pour pas grand chose. De mon point de vue, elle a compris que le sujet te titillait un peu, et elle desamorce le truc par avance. Pour moi c'est une non histoire, elle va aller boire un verre avec son ex, parce que pourquoi pas, et elle te previent avant justement pour pas que t'aies la sensation qu'elle fait ca dans ton dos.

n°55537149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 13:58:29  profilanswer

poyd a écrit :

La première fois que tu en parles tu rayonnes, la troisième fois tu déconnes.

On écoute les passions des autres pour leur faire plaisir, parce qu’on voit bien qu’ils aiment en parler. Pour plaire a quelqu’un, fait le parler.

Je confirme, ça fonctionne plutôt bien en rencard  :o

Message édité par donut78 le 16-01-2019 à 13:58:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55537153
pvcr
Posté le 16-01-2019 à 13:58:42  profilanswer

Je ne pense pas etre un psycho/sociopathe. J'eprouve en general beaucoup d'empathie, au sens la capacité à comprendre et à ressentir ce que ressens l'autre. Seulement l'empathie c'est comme le reste, tu peux l'ignorer, comme tu ignore la douleur de la fraise qui perce ta dent carriée, parce que tu sais que cette douleur est un signal que ton corps utilise pour te faire croire à tort que ce que fais est mauvais pour toi, alors que non, bien sûr, il vaut mieux rester et se faire soigner sa carie, meme si ca fait mal sur le moment.

Cela dit, je suis peut etre egoiste, mais je ne suis pas un sadique, ca ne me fait pas plaisir de faire souffrir les gens et j'essaye d’éviter de le faire autant que je le peux. Il est vrai que je grossis un peu le trait de mon egocentrisme sur ce topic, peut etre est-ce aussi une manière pour moi de l'exorciser je ne sais pas ( [:sophiste:1] -proof).

En tout etat de cause, que je largue H&A maintenant ou dans 3 mois, je doute que ca fasse enormement de difference pour elle.

Ce que je crois, c'est que j'ai besoin d'envoyer un vrai coup de pied dans la fourmilière, et que je ne pourrai pas faire ça en restant dans mon petit confort, et ça ca me semble etre une vrai bonne raison de la larguer.

Faut que j'y reflechisse.

Non mais bientôt il va falloir signer un engagement à un amour pur et sans faille pour avoir le droit de se mettre en couple.On passerait sa vie à se la foutre derrière l'oreille s'il ne fallait niquer que ses grands amours. On est en couple, amoureux ou pas, on largue la fille qui ne nous intéresse plus, on se fait larguer par celle qu'on aime follement, c'est la  vie.

n°55537187
Uriette
Posté le 16-01-2019 à 13:59:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et bien Harbinger76 j'espère que t'es pas déçu de ta visite par ici :o  
Tu es arrivé plein d'espoir et 3h plus tard t'es moche et inintéressant.  

Pas du tout, ça fait du bien de tout déballer et de prendre toutes les critiques pour moi. C'était bien ce dont j'avais besoin, un bon coup de pied au cul.  

Pour le reste les critiques qui ont pour but de me rabaisser, ça fait bien longtemps que j'y prête plus attention.  :)  

Asue a écrit :

[:sadfrog62:3] c'est vrai que ça peut-être repoussant pour les nouveaux de venir s'exprimer et de se dévoiler, il y a peu de bienveillance par les temps qui court.

En tout cas Harbinger76 j'espère que certains conseils donnés ici pourront t'aider, change un peu la façon dont tu décris tes passions et n'hésite pas à tenter plusieurs SDR différents pour voir là où ça fonctionne le mieux.

Oui ça peut être repoussant mais il le faut.  
J'ai quand même eu pas mal de conseils de la part des membres du sujet, donc tout est bon à prendre pour opérer les changements dont j'ai besoin. Merci en tout cas !  :jap:

n°55537201
la lampe
Posté le 16-01-2019 à 14:00:44  profilanswer

La plongée sous marine.

Sinon ne vaut-il pas mieux mettre en avant des passions possible à partager  ( comme la plongée justement)?

Parce que la passion pour les Peugeot 208 sport t'auras beau raconter avec le plus grand  enthousiasme le 5e titre de champion du monde de S.LOEB putain bon courage pour intéresser la meuf en face.

Message cité 8 fois
Message édité par la lampe le 16-01-2019 à 14:02:50
n°55537227
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 14:02:07  profilanswer

wainwain a écrit :

Au risque d'être relou/chiant en parlant d'un truc dont tout le monde se fout.
J'ai remarqué un truc d'ailleurs sur ces fameux passionnés, ils ont tendance à monopoliser la parole et ne pas sentir lorsque la personne à qui ils parlent est saoulée, du coup ils continuent à parler tout contents, pendant que toi tu cherches n'importe quelle excuse pour filer.

---------------
n°55537267
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 14:04:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Parce que la passion pour les Peugeot 208 sport t'auras beau raconter avec le plus grand  enthousiasme le 5e titre de champion du monde de S.LOEB putain bon courage pour intéresser la meuf en face.

On va pas se mentir, ça c'est la passion honteuse que tu gardes sous silence jusqu'à la fin de ta vie [:-romano-:8]  

---------------
n°55537269
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 14:04:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon ne vaut-il pas mieux mettre en avant des passions possible à partager  ( comme la plongée justement)?

Parce que la passion pour les Peugeot 208 sport t'auras beau d'écrire avec le plus grand  enthousiasme le 5e titre de champion du monde de S.LOEB putain bon courage pour passionné la meuf en face.

Parce que tu peux pas partager ta passion pour les voitures ?  

Autant embarquer une nana qui ne partage pas cette passion au salon de l'auto ou rassemblement de tunning c'est casse-gueule.

Mais genre lui proposer une belle virée à la mer en prenant des petites routes et s'arrêtant dans des lieux bucoliques/petits restau, et pourquoi pas avec un petit air bnb le soir, c'est déjà plus vendeur et sympa, tout en valorisant/montrant sous un jour sympa la passion des bagnoles.

---------------

n°55537280
poyd
Posté le 16-01-2019 à 14:05:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah présenté de façon virile sans s’attarder.

Je monte et démonte des trucs : ordis, moteur, belles mécaniques. J’aime comprendre comment marchent les chose et mettre les mains dans la cambouis.

Message édité par poyd le 16-01-2019 à 14:08:10

---------------
n°55537284
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 14:05:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah ça dépend de la meuf en face aussi.
T'en as qui aiment le sport automobile hein.

Edit : et +1 avec Bulle forcément.

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 16-01-2019 à 14:06:28

---------------
Stp
n°55537286
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 14:05:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais genre lui proposer une belle virée à la mer en prenant des petites routes et s'arrêtant dans des lieux bucoliques/petits restau, et pourquoi pas avec un petit air bnb le soir, c'est déjà plus vendeur et sympa, tout en valorisant/montrant sous un jour sympa la passion des bagnoles.

Ca c'est plus sympa déjà [:gaga wink]

---------------
n°55537295
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 14:06:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Parce que la passion pour les Peugeot 208 sport t'auras beau d'écrire avec le plus grand  enthousiasme le 5e titre de champion du monde de S.LOEB putain bon courage pour passionné la meuf en face.

Je dois t'avouer que la peugeot je sais pas, c'est un repoussoir pour moi donc bon. Mais j'ai aussi des passions repoussoirs, et en general j'arrive à bien les vendre, notamment parce que je tranche avec le stereotype (physique) des gens qui ont ce genre de passion, et que du coup je joue sur ce decalage.
Et c'est aussi une manière justement de piquer sa curiosité.

J'imagine que quand tu aimes les voitures, tu peux jouer sur la sensation de liberté et de sérénité quand tu te sens seul au monde au milieu des vertes prairies seul dans ta voiture, ou sur le fait que ca te permet d'oublier et de t'abandonner en vivant uniquement l'instant present et autre genre de bullshit. Un truc qui marche pas mal c'est de le relier à une de ses passion à elle, genre "tu vois, toi qui aime le saut en parachute, ce frisson d'excitation qui parcours la colonne vertebrale juste avant de sauter, cette sensation que tu controles plus rien, ce vertige. Ben moi je le ressens quand je passe la 5ème et que j'ai la sensation que plus rien ne me retient" et autre genre de conneries.

n°55537303
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 14:06:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui mais les lesbiennes on s'en fout  :o

Message édité par FLeFou le 16-01-2019 à 14:08:33

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55537311
pvcr
Posté le 16-01-2019 à 14:06:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que tu peux pas partager ta passion pour les voitures ?  

Autant embarquer une nana qui ne partage pas cette passion au salon de l'auto ou rassemblement de tunning c'est casse-gueule.

C'est bcp pour un premier rencard SDR, surtout qu'il n'est pas sur de tomber amoureux.

n°55537318
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 14:07:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais voila, chuis sur qu'en vendant bien le truc tu peux meme amener bulle d'o sur les quais. :o

n°55537326
poyd
Posté le 16-01-2019 à 14:07:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Edit : et +1 avec Bulle forcément.  

Tu aimes les gunpla et le sport auto? Le problème c’est que t’aimes pas les geek non?

---------------
n°55537370
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 14:10:50  profilanswer

poyd a écrit :

Tu aimes les gunpla et le sport auto? Le problème c’est que t’aimes pas les geek non?

Mais  :heink:

---------------
Stp
n°55537374
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 14:11:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais bientôt il va falloir signer un engagement à un amour pur et sans faille pour avoir le droit de se mettre en couple.On passerait sa vie à se la foutre derrière l'oreille s'il ne fallait niquer que ses grands amours. On est en couple, amoureux ou pas, on largue la fille qui ne nous intéresse plus, on se fait larguer par celle qu'on aime follement, c'est la  vie.

Vrai

n°55537385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 14:11:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que certains sont meilleurs que d'autres. Apparemment C&C arrive à passioner les meufs avec la cosmologie. Passionné moi aussi, les rares fois où j'ai essayé d'aborder le sujet, ça n'a jamais été un grand succès  :D

Message édité par donut78 le 16-01-2019 à 14:12:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55537420
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 14:13:55  profilanswer

Ouais voila, chuis sur qu'en vendant bien le truc tu peux meme amener bulle d'o sur les quais. :o

JAMAY § [:jasper mader:7]

---------------

n°55537436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 14:14:55  profilanswer

Uriette a écrit :

Si vous trouvez ça chiant, alors je sais pas ce qu'il vous faut tbh. Chacun a une vision différente des choses j'ai envie de dire.

Pis j'sais pas, j'dis juste comme je suis, j'vais pas changer mes passions et m'en inventer d'autres, ni pour me donner un style que je ne suis pas sous prétexte que j'ai pas de succès au niveau sentimental. Je suis comme je suis c'tout.

Si les gens ne sont pas capables de m'accepter tel que je suis aussi...

EDIT: et pour info non je met jamais rien sur les SdR, je met photos et c'tout.

Dans l'absolu, tes passions ne sont pas chiantes, mais la manière dont tu les présentes donne autant envie que la sex tape de Damidot vs Boccolini.

Edit: Ah ben tout le monde l'a déjà dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2019 à 14:17:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55537442
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 14:15:12  answer

Un de mes collègues de boulot qui me dis que c'est grâce à moi. Étonné je lui demande pourquoi...

Il s'est inscris sur adopte et ça fait 1 mois qu'il est avec.  [:apges:3]

n°55537443
poyd
Posté le 16-01-2019 à 14:15:12  profilanswer

Viens on va pousser quelques chevreuil à l’eau!

---------------
n°55537459
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 14:16:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Toi tu as jamais emmené une femme voir un grand prix de Formule 1 [:-solal-]

n°55537500
poyd
Posté le 16-01-2019 à 14:19:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans l'absolu, tes passions ne sont pas chiantes, mais la manière dont tu les présentes donne autant envie que la sex tape de Damidot vs Boccolini.

Tu l’ecris toi même, quand on joue a world of warcraft, il vaux mieux le cacher

Citation :

il suffisait juste de compartimenter les activités pour ne pas que les filles découvrent ma passion coupable

J’ai l’impression de lire un épisode de castle. Tu aurais pas joué au chevalier de baphomet?

---------------
n°55537540
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 14:22:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce qui intéresse les gens en général, ce sont les anecdotes. Tant mieux si ça permet aussi d'apprendre des trucs, mais faut que ce soit marrant et rapide à raconter. Points bonus quand c'est une lose.

La passion des rallyes, ça peut être super chiant, comme ça peut être fascinant si on raconte que ça baise à mort au moment des relais, que t'as vu une bagnole faire douze tonneaux et que le mec à l'intérieur n'a eu aucune blessure, que t'étais copilote et que tu t'es planté de destination comme une merde, que t'as calé à un kilomètre de l'arrivée, que t'as perdu vingt secondes parce qu'un striker s'est baladé à poil sur la route.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55537567
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-01-2019 à 14:24:39  profilanswer

Y'a pas longtemps j'ai passé dix minutes à parler de Sex Factor à un rencard. Avec passion. Elle était fascinée.

n°55537628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 14:29:09  profilanswer

poyd a écrit :

Tu l’ecris toi même, quand on joue a world of warcraft, il vaux mieux le cacher

Citation :

il suffisait juste de compartimenter les activités pour ne pas que les filles découvrent ma passion coupable

J’ai l’impression de lire un épisode de castle. Tu aurais pas joué au chevalier de baphomet?

Ça se base sur ma vie en 2007 et à l'époque ouais, c'était pas super glamour de jouer aux MMOs, encore moins pour les filles de soirée (les filles du mouv, tu mens) avec qui je passais du temps.

Je faisais du JDR avec des potes, des soirées jeux de stratégie et des raids de guilde sur WOW - côté pile.
Je sortais le jeudi soir/vendredi soir/samedi soir en boîte ou en soirée chez des amis et je ramenais souvent des filles - côté face.

J'ai essayé plusieurs fois de mixer les deux univers, genre à mon anniv ou à des pendaisons de crémaillère mais ceux du JDR se faisaient chier, ceux de soirée les ignoraient totalement et ça ne prenait pas. Je n'ai eu qu'un seul cas d'un pote rôliste un peu coincé qui m'a suivi dans une soirée vodka club juste après une soirée jeux de stratégie.
- Je te préviens, ça va te paraître bizarre.
- Non mais t'inquiète pas, je vais observer ça avec un oeil d'entomologiste.

Oeil d'entomologiste mon cul. Lui qui n'avait quasiment jamais bu de sa vie, au bout de 20mn il était torché, au bout de 30mn une fille avait sa langue dans sa bouche, au bout d'une heure je lui filais des capotes. Et le truc marrant, c'est qu'ils sont restés cinq ans ensemble :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2019 à 14:29:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41010  41011  41012  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)