Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41009  41010  41011  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55536278
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 12:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne pense pas etre un psycho/sociopathe. J'eprouve en general beaucoup d'empathie, au sens la capacité à comprendre et à ressentir ce que ressens l'autre. Seulement l'empathie c'est comme le reste, tu peux l'ignorer, comme tu ignore la douleur de la fraise qui perce ta dent carriée, parce que tu sais que cette douleur est un signal que ton corps utilise pour te faire croire à tort que ce que fais est mauvais pour toi, alors que non, bien sûr, il vaut mieux rester et se faire soigner sa carie, meme si ca fait mal sur le moment.

Cela dit, je suis peut etre egoiste, mais je ne suis pas un sadique, ca ne me fait pas plaisir de faire souffrir les gens et j'essaye d’éviter de le faire autant que je le peux. Il est vrai que je grossis un peu le trait de mon egocentrisme sur ce topic, peut etre est-ce aussi une manière pour moi de l'exorciser je ne sais pas ( [:sophiste:1] -proof).

En tout etat de cause, que je largue H&A maintenant ou dans 3 mois, je doute que ca fasse enormement de difference pour elle.

Ce que je crois, c'est que j'ai besoin d'envoyer un vrai coup de pied dans la fourmilière, et que je ne pourrai pas faire ça en restant dans mon petit confort, et ça ca me semble etre une vrai bonne raison de la larguer.

Faut que j'y reflechisse.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 12:41:43  profilanswer

n°55536303
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2019 à 12:45:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il y a eu une émission là dessus récemment ? Bordel ça va encore donner des filles qui vont traiter leur ex de pervers narcissiques parce qu'ils ont oublié leur anniv ou pas sortis la poubelle [:jeanlucpicard]  

J'ai filtré sur les 5000 dernières pages et ce terme n'est employé que par des mecs.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55536326
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 12:48:29  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai filtré sur les 5000 dernières pages et ce terme n'est employé que par des mecs.  [:hipipeep]

J'ai filtré sur mes 20 derniers rdv et il y a bien 6 ou 7 filles qui ont utilisé ce terme pour parler de leur ex :whistle:

n°55536334
lilicite
Posté le 16-01-2019 à 12:49:33  profilanswer

Et sinon,en 14 jours,ca le fait 11 "paniers" et une cinquantaine de visite sur l'echelle de la non-loositude?

---------------
POV génération
n°55536353
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2019 à 12:50:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai filtré sur mes 20 derniers rdv et il y a bien 6 ou 7 filles qui ont utilisé ce terme pour parler de leur ex :whistle:

J'ai tenté sur les 10k dernières pages et les deux seules meufs qui l'emploient c'est pour se moquer ou dire que c'est employé n'importe comment :

Ramasse-Miettes a écrit :

Certainement un pervers narcissique manipulateur [:ocolor]

Cavatines a écrit :

Putain je survalide pour le terme "pervers narcissique", j'en peux plus de ce terme.
Là c'est encore pire, parce que c'est pour qualifier les autres.
J'laisse les gens se qualifier eux-mêmes comme ils veulent, même si j'ai tendance à fuir les profils qui sont juste une liste d'étiquettes.  

Choisis mieux tes dates :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55536354
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 12:50:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Etant vieux j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire ça et surtout l'intérêt qu'on peut trouver à suivre une personne qu'on connaît pas [:klemton] (pas de jugement hein, juste je capte pas ça me dépasse complètement)

Notre côté voyeur  :o  
Si tu savais les conneries que je regarde sur youtube, et je ne suis pas le seul à les regarder, c'est des vidéos qui font 200k à 5M vues  :lol:  
Le pire c'est les vidéos putaclic "combien je gagne sur youtube", tu sais qu'il/elle refait cette vidéo tous les 6 mois, ne donne jamais de chiffres mais tu regardes quand même pour la débilité du truc :lol:

n°55536374
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-01-2019 à 12:53:36  profilanswer

euuh personalité et passions c'est pas la même chose hein

pour choper t'as absolument pas besoin de passions originales ou quoi.  
Ce qui compte c'est ta personalité sociale (sociable, drole, répartie, aisance etc). Si t'as pas ça tes passions te rendront difficilement sexy,  et si tu les as t'as même pas besoin de parler de toi du tout.  

Par contre une vie intrigante et donc des passions c'est très bien pour garder/retenir une mof une fois choppée.  

Si on galère pour choper c'est pas du coté des passions qu'il faut creuser, faut plutot s'entrainer aux situations sociales, essayer d'apprendre des gens charismatique etc. Si on galère pour intéresser une meuf plus de 2 semaines par contre faut travailler sur ce que dégage sa vie ouais

n°55536407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 12:56:26  profilanswer

J'ai tenté sur les 10k dernières pages et les deux seules meufs qui l'emploient c'est pour se moquer ou dire que c'est employé n'importe comment :

[:hungryman:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55536473
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2019 à 13:02:14  profilanswer

tagcr

Quand tu découvres qu'une fille avec qui tu t'entendais bien y a des siècles est de nouveau dispo  [:dr_doak]  
Quand tu reprends contact  [:barracus:3] et qu'elle n'est pas dupe  [:humanrage:2]  
Quand tu conviens d'un rendez vous et qu'elle répond avec enthousiasme [:shay]
Quand ton père meurt entre la prise de rendez vous et la date en question  [:totoz3]  
Quand t'entends une voix résonner dans ta tête "faut pas se laisser abattre !"   [:bakk53]  
Quand tu va quand même au rendez-vous en la prévenant que t'as pas la forme des grands jours  [:blackballoon:3]  
Quand tu passes 6h30 à discuter à batons rompus, de bar en bar et de rires en rires  [:apges:3]  
Quand les deux ont passé une super soirée et décident de remettre ça [:pere dodu:4]  
Quand tu enterres ton père dans l'intervalle et chope crève + grosse angine avec l'épuisement  [:oilrig:5]  
Quand elle prend un coup dur et que tu t'avances (un peu) dans tes messages de soutien, alors qu'elle t'as elle-meme soutenu pendant cette semaine difficile [:lafroussedanstonfrog:1]  

Quand elle sait pas où elle en est, ce qu'elle peut fournir avec ou sans engagement, et te met un stop    [:grenouille bleue]  

mfw  [:humanrage:5]  

Spoiler :

La vie est une pute
    \  
 [:humanrage:4][:humanrage:6]      [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55536492
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 13:03:47  profilanswer

Mouai les stats sont biaisées, on est une majorité de mecs ici :whistle:  

[:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:03:47  profilanswer

n°55536501
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 13:04:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tagcr

Spoiler :

La vie est une pute
    \  

[:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 16-01-2019 à 13:05:07
n°55536511
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-01-2019 à 13:05:22  profilanswer

Uriette a écrit :

Merci pour le soutien l'ami. :jap:

Et oui je mets pas exactement ça sur les SdR non plus, je décrirs juste ça pour le sujet, faites preuve de bon sens deux secondes quand même. Haha

Ben non, t'as tort. Être intéressant ici, où tu parles à des tas de gens, c'est un bon exercice.

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais si des posteurs divers et variés te disent que tu t'exprimes mal, ça vaut le coup d'y réfléchir un peu, au lieu d'en appeler au "bon sens"  [:yopyopyop]

Et évite "l'ami" et les "haha" en fin de post :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55536566
poyd
Posté le 16-01-2019 à 13:10:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tagcr

Quand tu découvres qu'une fille avec qui tu t'entendais bien y a des siècles est de nouveau dispo  [:dr_doak]  
Quand tu reprends contact  [:barracus:3] et qu'elle n'est pas dupe  [:humanrage:2]  
Quand ton père meurt entre la prise de rendez vous et la date en question  [:totoz3]  
Quand t'entends une voix résonner dans ta tête "faut pas se laisser abattre !"   [:bakk53]  
Quand tu va quand même au rendez-vous en la prévenant que t'as pas la forme des grands jours  [:blackballoon:3]  
Quand tu passes 6h30 à discuter à batons rompus, de bar en bar et de rires en rires  [:apges:3]  
Quand les deux ont passé une super soirée et décident de remettre ça [:pere dodu:4]  
Quand tu enterres ton père dans l'intervalle et chope crève + grosse angine avec l'épuisement  [:oilrig:5]  
Quand elle prend un coup dur et que tu t'avances (un peu) dans tes messages de soutien, alors qu'elle t'as elle-meme soutenu pendant cette semaine difficile [:lafroussedanstonfrog:1]  

Quand elle sait pas où elle en est, ce qu'elle peut fournir avec ou sans engagement, et te met un stop    [:grenouille bleue]  

Spoiler :

La vie est une pute
    \  

Been there  
 [:jean_risitas:1]  

Ces moments te rapprocheront forcement des personnes qui te soutiennent.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55536586
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 13:12:37  profilanswer

Peut-être sur le topic, mais IRL ça sort uniquement de la bouche des filles.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55536590
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 13:13:14  profilanswer

Et bien Harbinger76 j'espère que t'es pas déçu de ta visite par ici :o  
Tu es arrivé plein d'espoir et 3h plus tard t'es moche et inintéressant.  

---------------
Stp
n°55536616
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-01-2019 à 13:15:54  profilanswer

Salut mes pervers

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55536623
la lampe
Posté le 16-01-2019 à 13:16:23  profilanswer

Juste quelqu'un peut me citer un exemple de passion "hors du commun" et sexy? (que je puisse bosser dessus)

Parce que bon, la passion des violoncelles de Cremona ou pour les reptiles Uruguayens...

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 16-01-2019 à 13:17:01
n°55536648
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2019 à 13:19:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tagcr

[:mamadou frogpa:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-01-2019 à 13:19:40

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55536676
Asue
Posté le 16-01-2019 à 13:23:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et bien Harbinger76 j'espère que t'es pas déçu de ta visite par ici :o  
Tu es arrivé plein d'espoir et 3h plus tard t'es moche et inintéressant.  

[:sadfrog62:3] c'est vrai que ça peut-être repoussant pour les nouveaux de venir s'exprimer et de se dévoiler, il y a peu de bienveillance par les temps qui court.

En tout cas Harbinger76 j'espère que certains conseils donnés ici pourront t'aider, change un peu la façon dont tu décris tes passions et n'hésite pas à tenter plusieurs SDR différents pour voir là où ça fonctionne le mieux.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55536710
la lampe
Posté le 16-01-2019 à 13:27:00  profilanswer

Asue a écrit :

[:sadfrog62:3] c'est vrai que ça peut-être repoussant pour les nouveaux de venir s'exprimer et de se dévoiler, il y a peu de bienveillance par les temps qui court.

En tout cas Harbinger76 j'espère que certains conseils donnés ici pourront t'aider, change un peu la façon dont tu décris tes passions et n'hésite pas à tenter plusieurs SDR différents pour voir là où ça fonctionne le mieux.

J'ai encore jamais fait de "date" mais vous parlez vraiment de vos "passions"?  C'est pas plus simple de parler de tout de et de rien (de la dernière pièce de théatre à la mode ou du dernier voyage à l'étranger qu'on a fait)?

Car quand j'entends passion, je pense monologue perso.

n°55536784
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 13:33:07  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Je ne pense pas etre un psycho/sociopathe. J'eprouve en general beaucoup d'empathie, au sens la capacité à comprendre et à ressentir ce que ressens l'autre. Seulement l'empathie c'est comme le reste, tu peux l'ignorer, comme tu ignore la douleur de la fraise qui perce ta dent carriée, parce que tu sais que cette douleur est un signal que ton corps utilise pour te faire croire à tort que ce que fais est mauvais pour toi, alors que non, bien sûr, il vaut mieux rester et se faire soigner sa carie, meme si ca fait mal sur le moment.

Cela dit, je suis peut etre egoiste, mais je ne suis pas un sadique, ca ne me fait pas plaisir de faire souffrir les gens et j'essaye d’éviter de le faire autant que je le peux. Il est vrai que je grossis un peu le trait de mon egocentrisme sur ce topic, peut etre est-ce aussi une manière pour moi de l'exorciser je ne sais pas ( [:sophiste:1] -proof).

En tout etat de cause, que je largue H&A maintenant ou dans 3 mois, je doute que ca fasse enormement de difference pour elle.

Ce que je crois, c'est que j'ai besoin d'envoyer un vrai coup de pied dans la fourmilière, et que je ne pourrai pas faire ça en restant dans mon petit confort, et ça ca me semble etre une vrai bonne raison de la larguer.

Faut que j'y reflechisse.

Ah si cela peut changer beaucoup de choses.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55536790
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 13:33:28  profilanswer

petitemustard a écrit :

Et après je déballe une liste de plein de truc.
Qui inclue : le soleil, le saumon, le sexe.
Enfin voilà des choses simples mais vraie.
.

Tu es un ours quoi

---------------

n°55536810
noaa
Posté le 16-01-2019 à 13:35:13  profilanswer

Asue a écrit :

Bah quand ta meuf t'envoie ce genre de message tu te poses des questions [:lapinbilly]  

En effet la formulation est chelou. J'ai revu une ex de longue date (7 ans) pendant les fêtes, j'en ai pas parlé à ma copine parce qu'il n'y a absolument aucune ambiguïté (+ présence d'une tierce personne). Je vais probablement être amenée à revoir ma dernière ex bientôt pour lui rendre des trucs, et là j'en parlerai mais plutôt en mode "Il faut que je la croise pour ses affaires" et basta ; c'est le "désolée" qui m'échappe en fait. Quand t'as rien à te reprocher tu t'excuses pas, enfin je surinterprête peut-être :o

Bref, le 26 c'est la Wet for me sinon :o

n°55536817
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 13:36:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Etant vieux j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire ça et surtout l'intérêt qu'on peut trouver à suivre une personne qu'on connaît pas [:klemton] (pas de jugement hein, juste je capte pas ça me dépasse complètement)

T'es pas prêt pour les Facebook et cie.  :o  
Et ce sont des personnes que je connais, on s'est échangé mutuellement nos snap et on se suit.

n°55536825
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-01-2019 à 13:36:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tagcr

Quand tu découvres qu'une fille avec qui tu t'entendais bien y a des siècles est de nouveau dispo [:dr_doak]
Quand tu reprends contact [:barracus:3] et qu'elle n'est pas dupe [:humanrage:2]
Quand ton père meurt entre la prise de rendez vous et la date en question [:totoz3]
Quand t'entends une voix résonner dans ta tête "faut pas se laisser abattre !" [:bakk53]
Quand tu va quand même au rendez-vous en la prévenant que t'as pas la forme des grands jours [:blackballoon:3]
Quand tu passes 6h30 à discuter à batons rompus, de bar en bar et de rires en rires [:apges:3]
Quand tu enterres ton père dans l'intervalle et chope crève + grosse angine avec l'épuisement [:oilrig:5]

Quand elle sait pas où elle en est, ce qu'elle peut fournir avec ou sans engagement, et te met un stop [:grenouille bleue]

mfw [:humanrage:5]

Spoiler :

La vie est une pute
\
[:humanrage:4][:humanrage:6] [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

[:dovakor_:2] peut-être le stop n'était pas définitif

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55536849
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 13:38:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es pas prêt pour les Facebook et cie.  :o  
Et ce sont des personnes que je connais, on s'est échangé mutuellement nos snap et on se suit.

Donc si on fait le transfert sur HFR de ta définition de "connaître", suffit de s'envoyer mutuellement des fions sur des infos glanées sur d'autres topics pour dire qu'on connaît plein de HFRien sans les avoir croisés IRL ?

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-01-2019 à 13:38:29

---------------

n°55536854
poyd
Posté le 16-01-2019 à 13:38:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es un ours quoi

[:albounet]

---------------
n°55536858
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 13:38:33  profilanswer

petitemustard a écrit :

Et puis passion c'est fort comme mot.
Moi je dis souvent "j'ai aucune passion, juste plein de choses que j'aime"

Et après je déballe une liste de plein de truc.
Qui inclue : le soleil, le saumon, le sexe.
Enfin voilà des choses simples mais vraie.

Ça marche bien au près des jeunes npc imc de 19.

Et Pubg. A chaque fois que j'en ai parlé en date, j'ai ken. Hasard ou réalité scientifique ? [:bardack:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55536879
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 13:40:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tagcr

Spoiler :

La vie est une pute
    \  

Tu n’étais surement pas au top de forme, et cela a peut être joué contre toi. :(  
Mes condoléances en tous cas.  :jap:

n°55536883
Budykiller
Posté le 16-01-2019 à 13:40:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc si on fait le transfert sur HFR de ta définition de "connaître", suffit de s'envoyer mutuellement des fions sur des infos glanées sur d'autres topics pour dire qu'on connaît plein de HFRien sans les avoir croisés IRL ?

T'as quoi voir le nombre d'exs qui existent sur ce topic déjà. Chaque membre en a au moins une cinquantaine, ça doit être la façon de comptabiliser [:ric flair:1]

n°55536893
poyd
Posté le 16-01-2019 à 13:41:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après plus de 15 ans a échanger avec certains, oué tu commences à les connaitre. Comme les collègues de bureau croisé à la machine à café. Y’en a toujours un pour se ramener le lundi, lunette de soleil sur le nez et crier « alors ça a ken tout le weekenddddd? »

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 16-01-2019 à 13:43:30

---------------
n°55536898
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-01-2019 à 13:41:34  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et Pubg. A chaque fois que j'en ai parlé en date, j'ai ken. Hasard ou réalité scientifique ? [:bardack:6]

1/1 c'est pas vraiment scientifique :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°55536925
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:43:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55536926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2019 à 13:43:25  profilanswer

poyd a écrit :

Been there
 [:jean_risitas:1]

Ces moments te rapprocheront forcement des personnes qui te soutiennent.

a quelque chose malheur est bon ? :o

because the night a écrit :

[:dovakor_:2] peut-être le stop n'était pas définitif

L'espoir fait vivre dit-on :o

dany rfm a écrit :

Tu n’étais surement pas au top de forme, et cela a peut être joué contre toi. :(
Mes condoléances en tous cas.  :jap:

oh la fille en question est un gros dossier a elle seule mais c'est clair que je n'étais ni dans le mood, ni en état de faire un move oui :D

[:humanrage:7]

Message édité par HumanRAGE le 16-01-2019 à 13:43:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55536935
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 13:43:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso les filles que je "connais" ce sont des filles rencontrées en boite où lors de soirées "posées" on va dire, donc il y a eu interaction IRL au préalable.

Sur snap je n'accepte que des targets (ou des meufs qui peuvent m'être utiles). Pas le temps zieuter la vie de meufs inaccessibles.  :o

n°55536945
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 13:44:53  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai encore jamais fait de "date" mais vous parlez vraiment de vos "passions"?  C'est pas plus simple de parler de tout de et de rien (de la dernière pièce de théatre à la mode ou du dernier voyage à l'étranger qu'on a fait)?

Car quand j'entends passion, je pense monologue perso.

Non. Déjà parce que j'en ai pas vraiment et qu'en plus de toute façon ils ne m'utilisent que pour baiser donc peu importe ce que j'aime au final :o  
(et puis de toute façon les maquettes de Gundam et les livres sur la 2nde guerre c'est clairement chiant)

---------------
Stp
n°55536964
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:46:00  answer

Uriette a écrit :

comme tout le monde sur ce forum, je suis passionné par le matériel informatique

Ensuite, comme pleins d'hommes, l'automobile c'est une de mes passions aussi. En particulier Peugeot Sport (je suis propriétaire d'une 208 GTi By Peugeot Sport).  

Non et non et non et non [:clemlegrand:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 13:50:46
n°55536976
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 13:46:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non. Déjà parce que j'en ai pas vraiment et qu'en plus de toute façon ils ne m'utilisent que pour baiser donc peu importe ce que j'aime au final :o  
(et puis de toute façon les maquettes de Gundam et les livres sur la 2nde guerre c'est clairement chiant)

J'y suis allé trop fort. [:raztapeaupoulos]

n°55536987
poyd
Posté le 16-01-2019 à 13:47:44  profilanswer

Ca fait depuis le nouvel an que je tease non stop mais je crois que tu va nous achever samedi
https://i.ytimg.com/vi/M4HZjMMJ9WE/hqdefault.jpg

Message édité par poyd le 16-01-2019 à 13:49:39

---------------
n°55537004
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 13:48:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Juste quelqu'un peut me citer un exemple de passion "hors du commun" et sexy? (que je puisse bosser dessus)

Parce que bon, la passion des violoncelles de Cremona ou pour les reptiles Uruguayens...

La plongée sous marine.
C'est pas spécialement hors du commun mais au dela de PE4 ca commence être assez rare, ca envoie bcp de reve et tu px broder un max dessus.

Dans une moindre mesure j'envoie pas mal de reve avec les trucs scientifiques aussi, si tu les maitrise un minimum et que tu sais les faire vivre (quitte à les travestir qque peu, quitte à te faire cringe parfois parce que souvent les gens pannent rien et tordent ce que tu leur explique).
Mais typiquement si tu connais un peu en astronomie/cosmologie, y a moyen d'etre assez envoutant.

Mais en vrai je trouve que c'est vraiment la manière dont tu fais vivre les trucs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41009  41010  41011  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)