| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 12:41:43 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mejoralo |
|
lilicite | Et sinon,en 14 jours,ca le fait 11 "paniers" et une cinquantaine de visite sur l'echelle de la non-loositude? --------------- POV génération |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 13:03:47 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 16-01-2019 à 13:05:07 |
because the night belongs to lovers |
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais si des posteurs divers et variés te disent que tu t'exprimes mal, ça vaut le coup d'y réfléchir un peu, au lieu d'en appeler au "bon sens" Et évite "l'ami" et les "haha" en fin de post --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Et bien Harbinger76 j'espère que t'es pas déçu de ta visite par ici --------------- Stp |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut mes pervers --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
la lampe | Juste quelqu'un peut me citer un exemple de passion "hors du commun" et sexy? (que je puisse bosser dessus)
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 16-01-2019 à 13:17:01 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-01-2019 à 13:19:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
la lampe |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noaa |
|
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 16-01-2019 à 13:38:29 --------------- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
|
Budykiller |
|
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 16-01-2019 à 13:43:30 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 13:43:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-01-2019 à 13:43:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 13:46:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 13:50:46 |
dany rfm |
|
poyd | Ca fait depuis le nouvel an que je tease non stop mais je crois que tu va nous achever samedi
Message édité par poyd le 16-01-2019 à 13:49:39 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |