Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41007  41008  41009  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55535359
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:41:03  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:41:03  profilanswer

n°55535370
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-01-2019 à 11:41:38  profilanswer

Uriette a écrit :

Problem ? Développe s'il te plaît...

Chiant à lire j'imagine. C'est ce que j'en ai retiré après avoir lu ton post.

---------------
A common threat sits in our house.
n°55535382
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 11:42:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'espère que c'est pas ta description sur SDR.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Ce qui est sûr par contre, c'est que se dévoiler ouvre plus souvent à une critique destructive que constructive.

n°55535403
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 11:43:11  profilanswer

mesmorc a écrit :

Même si t'as pas les passions les plus "vendeuses", ça reste exploitable.
Suffit d'en parler avec entrain et de se mettre à la portée de la personne.
Il faut mieux un hobby chiant mais expliqué avec passion que l'inverse.

C'est exactement ça :jap:

n°55535404
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 11:43:12  profilanswer

Uriette a écrit :

Oui, j'en ai eu conscience qu'à force de le répéter je le deviens, c'est une évidence !

Pour mes passions, bien évidemment que j'en ai ! pour commencer ,comme tout le monde sur ce forum, je suis passionné par le matériel informatique : montage de bécanes quand je le peux car ça m'amuse, actualité sur le monde du hardware PC (mais plus le high-tech en général au final), dépannage de pc, entretiens de machines et partager ça avec des gens des forums !

Ensuite, comme pleins d'hommes, l'automobile c'est une de mes passions aussi. En particulier Peugeot Sport (je suis propriétaire d'une 208 GTi By Peugeot Sport). J'adore juste me taper des road-trip entre potes ou en solo, rouler, aller à des rassemblements auto y rencontrer des passionnés et propriétaires de belles autos et parler avec eux... :)
J'aime aussi suivre l'actualité auto, lire ou regarder des essais toussa toussa...

Je suis plutôt intéressé et concerné par la politique depuis un an maintenant, car j'estime que c'est une chose importante. Bien que je reste un peu à l'écart quant à mon orientation politique, j'adore en discuter avec n'importe qui sans soucis, car c'est le cœur de ce domaine de savoir débattre correctement.

J'ai pu voyager qu'une fois dans ma vie à l'étranger (en Irlande) mais refaire ça j'aimerais beaucoup, seulement j'aimerai y aller avec du monde. Donc j'ai aussi un intérêt certain pour les voyages !

Quant à parler de voyage, j'ai une fascination pour la culture tchèque ainsi que la langue tchèque. Dans un avenir très proche, ce serait mon rêve que d'aller faire un trip à Prague pour une ou deux semaines et why not pouvoir apprendre un peu la langue !

Côté musical et cinématographie, j'ai deux style de films/séries dont je rafole, et musique je suis ouvert à tout ! D'ailleurs pas mal de mes amis viennent vers moi quand ils ont besoin de nouveau sons, j'suis doué à trouver des morceaux improbables et entraînants que tout le monde apprécie !

Après, je suis quelqu'un qui adore s'intéresser à ce que les autres font comme pratiques et passions et même à participer avec eux à tout ça. Donc je doute que ce soit moi le fautif.
Et puis les sorties restos/ciné/pub/autre même si c'est banal comme il n'y a pas moi j'aime bien, tant que je suis avec mes meilleurs amis !

Bah fais de la politique, si ça t'intéresse, prends des responsabilités dans une organisation quelconque, soit juste pas militant de base, et choppes de la militante de base.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55535413
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 11:43:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je crois qu'il y a aussi des "recommandations" sponsorisées qui vont se glisser dans n'importe quel type de playlist qui n'ont rien à voir.

Ah, merci pour l'info  :jap:

n°55535421
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 11:43:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Ce qui est sûr par contre, c'est que se dévoiler ouvre plus souvent à une critique destructive que constructive.

Y'a rien de choquant mais concrètement, tu penses qu'une fille mouillera et likera en lisant ça ? Parce que c'est ça l'objectif.

n°55535429
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 11:44:16  profilanswer

tamino a écrit :

Quand je dis cas psychiatrique je sous entends des cas relativement lourds. Tlm ne passe pas à ste anne dans sa vie.

Aprés je veux pas stigmatiser les gens qui ont des soucis importants psy, mais ya une différence entre rencontrer par hasard quelqu'un avec des soucis et aller chasser à sainte anne.

Faut être quand même sacrément taré pour aller chasse à Sainte Anne [:torsadealanapo:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55535443
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 11:44:59  profilanswer

Je vais voir ça, mais je me déconnecte avant  :o  

n°55535446
Uriette
Posté le 16-01-2019 à 11:45:03  profilanswer

Si vous trouvez ça chiant, alors je sais pas ce qu'il vous faut tbh. Chacun a une vision différente des choses j'ai envie de dire.

Pis j'sais pas, j'dis juste comme je suis, j'vais pas changer mes passions et m'en inventer d'autres, ni pour me donner un style que je ne suis pas sous prétexte que j'ai pas de succès au niveau sentimental. Je suis comme je suis c'tout.

Si les gens ne sont pas capables de m'accepter tel que je suis aussi...

EDIT: et pour info non je met jamais rien sur les SdR, je met photos et c'tout.

Message cité 5 fois
Message édité par Uriette le 16-01-2019 à 11:45:50
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:45:03  profilanswer

n°55535492
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 11:47:46  profilanswer

petitemustard a écrit :

Elle moche ?
Parce qu'en être réduite à ça...

J'aurais dit LSE plutôt.

---------------
n°55535495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 11:47:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'espère que c'est pas ta description sur SDR.

S'il rajoute Maupassant, c'est bon ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55535508
Zoreil
Posté le 16-01-2019 à 11:48:25  profilanswer

tamino a écrit :

Il aurait pu faire l'effort de se pendre une nouvelle fois, pour elle :/

Pour enfin bander dur ?

---------------
What the FUCK ?
n°55535510
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 11:48:35  profilanswer

Ben, ce serait litteralement stupide de la larguer. Et totalement irrationnel.
Si je reste avec elle disons jusqu'a que j'en retrouve une autre, alors je ne perd rien du tout à ma future relation et en plus je peux profiter d'un acces facile au sexe et à de l'affection entre temps.
Ca augmente ennormément mon utilité par rapport à si je la larguais maintenant (modulo bien sur le malus lié à l'inconfort emotionnel que je ressens en etant malhonnete avec elle mais qui est moins important que le bonus que je retire en restant avec elle).
Je veux bien me remettre en question et traverser une "crise existentielle", mais je vais pas me mettre à arreter d'agir rationnellement pour autant. :D

n°55535513
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 11:48:42  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ce comportement est quand même monnaie courante. Je me garderai donc bien de juger.  

Et puis C&C peut parfaitement ouvrir les yeux et se rendre compte que ses "aspirations" ne sont aucunement en contradiction avec une histoire d'amour avec H&A. Encore faut-il l'accepter et s'accepter ainsi. Pas forcément simple.

Parce que c'est monnaie courante on a pas le droit de dire que c'est un comportement de merde ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55535515
bubkalours​on
Posté le 16-01-2019 à 11:48:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55535518
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 11:48:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a rien de choquant mais concrètement, tu penses qu'une fille mouillera et likera en lisant ça ? Parce que c'est ça l'objectif.

Je ne suis pas une fille, je ne sais pas :/
En étant soi-même on prend moins de risques de se perdre.

n°55535530
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 11:49:17  profilanswer

Uriette a écrit :

Si vous trouvez ça chiant, alors je sais pas ce qu'il vous faut tbh. Chacun a une vision différente des choses j'ai envie de dire.

Pis j'sais pas, j'dis juste comme je suis, j'vais pas changer mes passions et m'en inventer d'autres, ni pour me donner un style que je ne suis pas sous prétexte que j'ai pas de succès au niveau sentimental. Je suis comme je suis c'tout.

Il est là le problème, ça ça marche uniquement pour les Rodrigo 9/10 :o

---------------
n°55535542
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:49:51  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Si je reste avec elle disons jusqu'a que j'en retrouve une autre, alors je ne perd rien du tout à ma future relation et en plus je peux profiter d'un acces facile au sexe et à de l'affection entre temps.
Ca augmente ennormément mon utilité par rapport à si je la larguais maintenant (modulo bien sur le malus lié à l'inconfort emotionnel que je ressens en etant malhonnete avec elle mais qui est moins important que le bonus que je retire en restant avec elle).
Je veux bien me remettre en question et traverser une "crise existentielle", mais je vais pas me mettre à arreter d'agir rationnellement pour autant. :D

Tain même Dany a plus de respect pour les chiennes de quartier qu'il sanctionne quoi

---------------

n°55535547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 11:50:14  profilanswer

Uriette a écrit :

N'écoute pas les grincheux, c'est déjà pas mal. Mesmorc a raison :

mesmorc a écrit :

Même si t'as pas les passions les plus "vendeuses", ça reste exploitable.
Suffit d'en parler avec entrain et de se mettre à la portée de la personne.
Il faut mieux un hobby chiant mais expliqué avec passion que l'inverse.

Message édité par donut78 le 16-01-2019 à 11:50:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55535553
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 11:50:28  profilanswer

C'est du troll hein ?

n°55535555
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-01-2019 à 11:50:33  profilanswer

poyd a écrit :

Et irl? Allez maintenant qu'en 2019 t'as décidé de participer... Diit bien y avoir des petites zouzes qui te plaisent irl autour de toi

Je participais déjà en 2017 et en 2018 hein [:_otto_:7] C'est juste que je ne pouvais pas raconter grand chose même si ça semble impossible pour tout ceux qui enchainent sans soucis [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]  

bubkalourson a écrit :

On est que le 15 janvier les enfants, c'est mal barré pour l'année de la joie et de la bienveillance sur le topic :/

Mais non mais non, moi je resterai fidèle à mes convictions et convaincu de la puissance de l'amour [:gracchus13:5]

Zaldarf a écrit :

Au moins tu es positif, c'est déjà pas mal.

Je l'ai toujours été  [:scarlettj:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55535557
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 11:50:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne suis pas une fille, je ne sais pas :/
En étant soi-même on prend moins de risques de se perdre.

Demandes à bubka.  :o  
Je suis d'accord avec toi qu'en étant soi même on ne se perdra pas, mais si ton toi même n'est pas intéressant tu fais comment ? Parce qu'il faut du résultat non ?

n°55535561
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 11:50:52  profilanswer

Uriette a écrit :

PC, voiture, politique, voyage.....

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55535562
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 11:51:01  profilanswer

Relis-toi bien et réalise la putain d'horreur que tu viens d'écrire. Ca ne te pose pas de problème de penser comme ça ? Tu te regardes tranquille dans le miroir le matin ?

---------------
n°55535572
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-01-2019 à 11:51:51  profilanswer

Comportement détestable et à la limite de la sociopathie de mon point de vue.

---------------
n°55535583
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 11:52:21  profilanswer

Uriette a écrit :

Bienvenue sur le topic, t'as des choses à apprendre. [:neo7]

n°55535587
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 11:52:39  profilanswer

Uriette a écrit :

C'est pas tes passions qui sont chiantes, mais au travers de ton message, je trouve que c'est surtout ta façon d'en parler qui à l'air un peu chiante. Je dis ça sans vouloir être méchant ou te vexer, je précise :sweat:

n°55535617
mesmorc
Posté le 16-01-2019 à 11:53:47  profilanswer

Deltissou a écrit :

Il est là le problème, ça ça marche uniquement pour les Rodrigo 9/10 :o

Parce qu'il y a des gens qui lisent les descriptions ? Je croyais que les gens swipaient juste les photos

n°55535622
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 11:54:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et les comateuses. Elles sont trop souvent oubliées  [:youpiyoupla]

T'inquiètes donc pas pour elles, aux States ils ne les oublient pas : https://www.20minutes.fr/monde/2409 [...] te-ouverte

---------------
Stp
n°55535623
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-01-2019 à 11:54:08  profilanswer

Uriette a écrit :

On récapitule tes passions avec une légère caricature :  
- Hardware  [:niktounet]  
- Voitures  [:-arnadul-]  
- Politique  [:cytrouille]  
- Voyages  [:pikitfleur:4]  
- Cinéma  [:pikitfleur:4]  
- Musique  [:pikitfleur:4]

Y a-t-il quelque chose chez toi qui pourrait sortir de l'ordinaire / du déjà vu, par rapport à la masse d'individus qui sont comme toi ?
C'est le côté "unique" qui attire. La banalité, au contraire ça repousse.

Met-toi à la place d'une nana : matcher avec un mec lambda pour vivre une vie lambda.... Ca fait pas mouiller la culotte quoi  [:hephaestos]

EDIT : un profil sans description =  tout miser sur ton physique. Autant dire que t'as intérêt à sacrément sortir du lot.

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 16-01-2019 à 11:56:04

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55535627
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 11:54:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain même Dany a plus de respect pour les chiennes de quartier qu'il sanctionne quoi

C'est un autre niveau celui là, moi au moins je filtre mes victimes en cherchant des Dany au féminin.  :o

n°55535628
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 11:54:27  profilanswer

Je ne te souhaite qu'une chose c'est d'un jour trouvé quelqu'un qui te fera le coup que tu es entrain de préparer. On verra si tu trouvera cette personne bien et si elle aura agit "rationnellement".

---------------
n°55535643
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-01-2019 à 11:55:14  profilanswer

ou passe en mp avec lafilledu13 , elle cherche ça visiblement :o

---------------
n°55535648
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 11:55:22  profilanswer

mesmorc a écrit :

Parce qu'il y a des gens qui lisent les descriptions ? Je croyais que les gens swipaient juste les photos

Sur Tinder oui, sur AUM elles swipent ta photo, puis une fois que tu lui as envoyé un message elles regardent ton profil.

n°55535653
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 11:55:39  profilanswer

mesmorc a écrit :

Sur Tinder oui, mais pas les autres SDR.

---------------
n°55535655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:55:57  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ou passe en mp avec lafilledu13 , elle cherche ça visiblement :o

[:les ripoublicains:1]

---------------

n°55535664
Uriette
Posté le 16-01-2019 à 11:56:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est pas tes passions qui sont chiantes, mais au travers de ton message, je trouve que c'est surtout ta façon d'en parler qui à l'air un peu chiante. Je dis ça sans vouloir être méchant ou te vexer, je précise :sweat:

Si c'est ma façon d'écrire, alors là je suis largué et je doute que changer la forme se fasse en un claquement de doigts.

M'enfin c'est bien, même si certaines réponses des membres d'ici sont très directes ou paraissent blessantes au premier abord, moi je prends, j'accepte la critique anyway.

n°55535673
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-01-2019 à 11:57:01  profilanswer

dany au moins il sait ce qu'il fait et le réalise.
Il s'amuse tant qu'il peut jusqu'à ce que sa famille lui rappelle ces obligations culturelles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41007  41008  41009  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)