| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 11:41:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tuxerman12 |
|
Uriette | Si vous trouvez ça chiant, alors je sais pas ce qu'il vous faut tbh. Chacun a une vision différente des choses j'ai envie de dire. Pis j'sais pas, j'dis juste comme je suis, j'vais pas changer mes passions et m'en inventer d'autres, ni pour me donner un style que je ne suis pas sous prétexte que j'ai pas de succès au niveau sentimental. Je suis comme je suis c'tout. Si les gens ne sont pas capables de m'accepter tel que je suis aussi... EDIT: et pour info non je met jamais rien sur les SdR, je met photos et c'tout. Message cité 5 fois Message édité par Uriette le 16-01-2019 à 11:45:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:45:03 ![]() ![]() |
Deltissou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
Deltissou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-01-2019 à 11:50:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Deltissou |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
mesmorc |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 16-01-2019 à 11:56:04 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
dany rfm |
|
FLeFou |
Azhdar_ Trapped inside time | ou passe en mp avec lafilledu13 , elle cherche ça visiblement --------------- A common threat sits in our house. |
dany rfm |
|
Deltissou |
bulle_d'o Bonne soeur |
Uriette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |