| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 12:00:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
because the night belongs to lovers |
Je ne suis pas complètement convaincue par l'argumentation made in poney92, comme quoi il faut absolument des passions hors du commun. Et le côté "je suis comme je suis, ctout" est prometteur d'ennui lui aussi. C'est pas la personnalité qu'on doit transformer pour séduire, c'est ce qu'on met en avant, la façon de le mettre en avant, et comment on manifeste son intérêt pour l'autre. Écrit de façon plus resserrée et arrête de mettre des !! en fin de paragraphe, déjà --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 12:08:59 ![]() ![]() |
dany rfm |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 16-01-2019 à 12:14:09 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
mejoralo |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Deltissou |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Uriette |
Merci pour le soutien l'ami. Et oui je mets pas exactement ça sur les SdR non plus, je décrirs juste ça pour le sujet, faites preuve de bon sens deux secondes quand même. Haha Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 16-01-2019 à 12:34:17 |
Tuxerman12 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mejoralo |
|
Deltissou |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Deltissou |
dany rfm |
|
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 16-01-2019 à 12:34:47 --------------- POV génération |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |