Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41008  41009  41010  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55535673
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-01-2019 à 11:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
dany au moins il sait ce qu'il fait et le réalise.
Il s'amuse tant qu'il peut jusqu'à ce que sa famille lui rappelle ces obligations culturelles.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:57:01  profilanswer

n°55535730
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 12:00:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55535749
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 12:01:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Demandes à bubka.  :o  
Je suis d'accord avec toi qu'en étant soi même on ne se perdra pas, mais si ton toi même n'est pas intéressant tu fais comment ? Parce qu'il faut du résultat non ?

Je ne suis plus dans la tranche d'âge qui a besoin d'un tableau d'expériences avant de se poser. Mais ça m'amuse de voir parfois comment les jeunes femmes critiquent entre copines les profils des mecs sur les SDR  :D : torse nu à la salle de muscu ça va pas, en costard ça va pas non plus, trop sérieux. Faut se dire que parfois c'est juste le hazard qui joue à notre place.

n°55535761
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 12:02:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T'inquiètes donc pas pour elles, aux States ils ne les oublient pas : https://www.20minutes.fr/monde/2409 [...] te-ouverte

Ils ont voulu faire un remake de la belle aux bois dormants (la vraie pas celle de Disney) [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55535795
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 12:04:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne suis plus dans la tranche d'âge qui a besoin d'un tableau d'expériences avant de se poser. Mais ça m'amuse de voir parfois comment les jeunes femmes critiquent entre copines les profils des mecs sur les SDR  :D : torse nu à la salle de muscu ça va pas, en costard ça va pas non plus, trop sérieux. Faut se dire que parfois c'est juste le hazard qui joue à notre place.

C'est pas le hasard c'est un calibrage précis, en gros pour les non BG c'est de ne faire aucunes erreurs.

n°55535799
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 12:04:46  profilanswer

Deltissou a écrit :

Relis-toi bien et réalise la putain d'horreur que tu viens d'écrire. Ca ne te pose pas de problème de penser comme ça ? Tu te regardes tranquille dans le miroir le matin ?

C'est la pire situation pour celui/celle qui se fait jeter, mais bon, vu comment il a décrit sa personnalité, c'est compréhensible.

n°55535840
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 12:08:08  profilanswer

Uriette a écrit :

Si c'est ma façon d'écrire, alors là je suis largué et je doute que changer la forme se fasse en un claquement de doigts.

M'enfin c'est bien, même si certaines réponses des membres d'ici sont très directes ou paraissent blessantes au premier abord, moi je prends, j'accepte la critique anyway.

Ça se fera pas en un claquement de doigts et ça ne fait pas toujours plaisir, mais tu as des axes pour t'améliorer :)

Et encore une fois c'est pas pour te blesser.  

n°55535841
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-01-2019 à 12:08:09  profilanswer

Uriette a écrit :

Si c'est ma façon d'écrire, alors là je suis largué et je doute que changer la forme se fasse en un claquement de doigts.

M'enfin c'est bien, même si certaines réponses des membres d'ici sont très directes ou paraissent blessantes au premier abord, moi je prends, j'accepte la critique anyway.

Pourtant c'est bien la façon d'en parler qui est en cause.

Je ne suis pas complètement convaincue par l'argumentation made in poney92, comme quoi il faut absolument des passions hors du commun.
Ça peut aider parce que ça fait un sujet d'échanges facile, mais si on s'exprime comme de la communication d'entreprise, aucun sujet ne passera la rampe.

Et le côté "je suis comme je suis, ctout" est prometteur d'ennui lui aussi.

C'est pas la personnalité qu'on doit transformer pour séduire, c'est ce qu'on met en avant, la façon de le mettre en avant, et comment on manifeste son intérêt pour l'autre.

Écrit de façon plus resserrée et arrête de mettre des !! en fin de paragraphe, déjà  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55535851
poyd
Posté le 16-01-2019 à 12:08:37  profilanswer

Uriette a écrit :

Je n’ai vu qu’une énumération de choses complètement anecdotiques qui pourraient être à la rigueur être glissées entre 2 phrases. Où si l’occasion se présente montrer son expertise dans un domaine.

Mais déballé comme ça c’est pas ce qui permet de te connaitre, de savoir qui tu es.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55535857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 12:08:59  profilanswer

wainwain a écrit :

On récapitule tes passions avec une légère caricature :  
- Hardware  [:niktounet]  
- Voitures  [:-arnadul-]  
- Politique  [:cytrouille]  
- Voyages  [:pikitfleur:4]  
- Cinéma  [:pikitfleur:4]  
- Musique  [:pikitfleur:4]

Y a-t-il quelque chose chez toi qui pourrait sortir de l'ordinaire / du déjà vu, par rapport à la masse d'individus qui sont comme toi ?
C'est le côté "unique" qui attire. La banalité, au contraire ça repousse.

Met-toi à la place d'une nana : matcher avec un mec lambda pour vivre une vie lambda.... Ca fait pas mouiller la culotte quoi  [:hephaestos]

EDIT : un profil sans description =  tout miser sur ton physique. Autant dire que t'as intérêt à sacrément sortir du lot.

Rien que ça. Ca me gonfle. Le ciné ça peut-être génial. Bon c'est sûr si le seul fim que tu vas voir dans le mois c'est Bohemian Rhapsody, autant pas le mentionner. Mais ça peut-être une vraie passion géniale le ciné, tous ces auteurs ces films. un siècle d'histoire. Bref.

Pareil pour la musique, les voyages, la politique, tout dépend de son investissement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 12:08:59  profilanswer

n°55535893
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 12:11:12  profilanswer

Le fameux pervers narcissique.  :D

n°55535903
lilicite
Posté le 16-01-2019 à 12:12:07  profilanswer

Salut,j'ai une question concernant Adopte'.  

Est-ce que les nanas qui regardent votre profil peuvent voir combien de femmes vous ont ajoutés ou proposé de parler avec vous ?  

:jap:

---------------
POV génération
n°55535925
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 12:13:55  profilanswer

lilicite a écrit :

Est-ce que les nanas qui regardent votre profil peuvent voir combien de femmes vous ont ajoutés ou proposé de parler avec vous ?  

Je crois qu'elles ont aussi accès à ton ratio visite/mails et elles peuvent voir leurs "rivales", les meufs avec qui tu discutes.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 16-01-2019 à 12:14:09
n°55535927
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-01-2019 à 12:14:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien que ça. Ca me gonfle. Le ciné ça peut-être génial. Bon c'est sûr si le seul fim que tu vas voir dans le mois c'est Bohemian Rhapsody, autant pas le mentionner. Mais ça peut-être une vraie passion géniale le ciné, tous ces auteurs ces films. un siècle d'histoire. Bref.

Pareil pour la musique, les voyages, la politique, tout dépend de son investissement.

Encore faut-il le renseigner dans sa description de profil, sinon on peut pas le deviner  [:babonnguida:4]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55535945
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 12:15:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parce que c'est monnaie courante on a pas le droit de dire que c'est un comportement de merde ?  [:transparency]

J'ai écrit ça où ? Je ne m'exprime qu'à titre personnel, tu peux bien faire ce que tu veux.

n°55535947
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 12:15:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois qu'elles ont aussi accès à ton ratio visite/mails et elles peuvent voir leurs "rivales", les meufs avec qui tu discutes.

Elles ne peuvent pas voir toutes les rivales, ça met juste une sélection de filles à qui tu parles.

n°55535958
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-01-2019 à 12:15:59  profilanswer

lilicite a écrit :

Sur le site web UNIQUEMENT, Elles peuvent voir le nombre de contacts que tu as et les profils de 4 "rivales", généralement les dernières avec qui tu as été en contact

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55535978
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 12:17:00  profilanswer

wainwain a écrit :

On récapitule tes passions avec une légère caricature :  
- Hardware  [:niktounet]  
- Voitures  [:-arnadul-]  
- Politique  [:cytrouille]  
- Voyages  [:pikitfleur:4]  
- Cinéma  [:pikitfleur:4]  
- Musique  [:pikitfleur:4]

Rajoute le sport et tu as presque l'exhaustivité des passions de 99% des gens. Du coup je ne vois pas le problème. On a pas forcément besoin d'avoir une passion qui sorte du lot, sauf si effectivement on a un physique extrêmement disgracieux [:creeping_death:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55536011
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 12:19:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le fameux pervers narcissique.  :D

Tu plaisantes j'espère ?

n°55536012
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 12:19:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ils ont voulu faire un remake de la belle aux bois dormants (la vraie pas celle de Disney) [:youpiyoupla]

Sauf que là point de réveil pour la belle endormie.  

Sinon bah moi à titre perso je trouve ça complètement con de dire qu'il faut absolument avec une passion originale ou un truc qui sort de l'ordinaire pour matcher et faire rêver les nanas.  
Mais bon si vous voulez.  

---------------
Stp
n°55536026
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2019 à 12:20:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est pas tes passions qui sont chiantes, mais au travers de ton message, je trouve que c'est surtout ta façon d'en parler qui à l'air un peu chiante. Je dis ça sans vouloir être méchant ou te vexer, je précise :sweat:

Oui enfin là il ne faisait pas une annonce pour site de rencontres, il dit juste ce qui l'intéresse sur hfr suite à une question... Si vous jugez le message pour ce qu'il n'est pas c'est un peu con je trouve. Au lieu de ça donnez plutôt un conseil sur comment tourner ça de manière avantageuse.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55536036
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 12:21:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin là il ne faisait pas une annonce pour site de rencontres, il dit juste ce qui l'intéresse sur hfr suite à une question... Si vous jugez le message pour ce qu'il n'est pas c'est un peu con je trouve. Au lieu de ça donnez plutôt un conseil sur comment tourner ça de manière avantageuse.

Ca impliquerait de faire preuve de bienveillance, tu t'es cru où ? [:bardack:6]

---------------
n°55536037
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 12:21:38  profilanswer

Deltissou a écrit :

Rajoute le sport et tu as presque l'exhaustivité des passions de 99% des gens. Du coup je ne vois pas le problème. On a pas forcément besoin d'avoir une passion qui sorte du lot, sauf si effectivement on a un physique extrêmement disgracieux [:creeping_death:3]

99% des gens mettent ça mais tu en as bien la moitié qui n'y connais rien. Rien que le cinéma, le nombre de gens qui disent aimer ça alors que quand tu en parles avec eux ils te répondent que le dernier film qu'ils ont vu c'était un film qui est sorti il y a 6 mois... [:mooonblood:2]  

Finalement on en revient à ce qu'on disait, tu peux avoir des passions communes mais c'est la manière d'en parler, de les vivre, et de les partager qui fera la différence.

n°55536075
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 12:25:40  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu plaisantes j'espère ?

C'est faux ?
Sans valider à 100% l'expression tu sens quand même que le mec n'a aucun scrupule à se servir des gens dans son propre intérêt.

Après des mecs comme lui y'en a plein.

n°55536084
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 12:26:18  profilanswer

petitemustard a écrit :

Ma plus grande passion c'est hfr.

coup de bol, y a plein d'HFRienne célibataire.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55536092
Uriette
Posté le 16-01-2019 à 12:26:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Merci pour le soutien l'ami.  :jap:

Et oui je mets pas exactement ça sur les SdR non plus, je décrirs juste ça pour le sujet, faites preuve de bon sens deux secondes quand même. Haha

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 16-01-2019 à 12:34:17
n°55536095
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 12:27:44  profilanswer

Ou elle croit qu'il évoluera.

n°55536104
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2019 à 12:28:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ca impliquerait de faire preuve de bienveillance, tu t'es cru où ? [:bardack:6]

C'est pas doctissimo ? Oups, trompé d'onglet :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55536108
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 12:28:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est faux ?
Sans valider à 100% l'expression tu sens quand même que le mec n'a aucun scrupule à se servir des gens dans son propre intérêt.

Ça n'en fait pas un pervers narcissique pour autant. La banalisation de ce terme quand un mec/fille se comporte comme un salaud ça devient flippant [:zyzz:3]

n°55536115
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 12:28:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est faux ?

Ce qui me choque le plus c'est que le mec ne parle que de lui et de ses sentiments mais n'évoque à aucun moment ce que pourrait ressentir sa copine.
J'en déduis qu'il a un ego surdimensionné et une absence totale d'empathie. En général c'est ce qui caractérise un psychopathe [:abakuk:3]  

---------------
n°55536131
bubkalours​on
Posté le 16-01-2019 à 12:30:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55536146
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 12:31:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça n'en fait pas un pervers narcissique pour autant. La banalisation de ce terme quand un mec/fille se comporte comme un salaud ça devient flippant [:zyzz:3]

La récente émission sur France5 sur le sujet a bien relancé le truc qui était passé de mode depuis 2 ou 3 ans. Pareil, les filles qui parlent de pervers narcissique, ça me gave.

---------------
n°55536169
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 12:32:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'avait un petit smiley souriant à la fin, montrant que c'est une petite blague.  :(  

Deltissou a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est que le mec ne parle que de lui et de ses sentiments mais n'évoque à aucun moment ce que pourrait ressentir sa copine.
J'en déduis qu'il a un ego surdimensionné et une absence totale d'empathie. En général c'est ce qui caractérise un psychopathe [:abakuk:3]  

[:mistersid3]
Après certes c'est choquant de le voir dire ça sans aucune gêne mais voilà, des gens agissant de la même manière sans admettre la cruauté de ce qu'ils font y'en a beaucoup.

n°55536170
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 12:32:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est faux ?

Son comportement (en tout cas ce qu'il en rapporte, et sur ce point je le trouve plutôt honnête car il sait qu'il ne se présente pas sous son meilleur jour) n'est pas celui d'un pervers narcissique. Ce concept est utilisé à tort et à travers, à tel point qu'il en est galvaudé. Te comporter comme un connard/trouduc ne fait pas de toi un pervers narcissique.

n°55536189
lilicite
Posté le 16-01-2019 à 12:34:15  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Sur le site web UNIQUEMENT, Elles peuvent voir le nombre de contacts que tu as et les profils de 4 "rivales", généralement les dernières avec qui tu as été en contact

ha merde  [:deejayboulette:3]  

du coup,doit y avoir plein de desesperé qui créent des faux compte avec des bombes et s'auto parlent j'imagine...

ah.. pas bête...  :whistle:

Message édité par lilicite le 16-01-2019 à 12:34:47

---------------
POV génération
n°55536198
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2019 à 12:35:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça te permet de faire le yes-life indirectement.

Perso je suis sur snap (le niveau en dessous), je snap ce que je fais de ma journée (taf, resto, salle de sport, sorties, vacances etc).

Et tes followeuses se feront une idée de toi rien qu'en regardant ta story, ce n'est rien d'autre qu'une manière de se vendre.

Etant vieux j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire ça et surtout l'intérêt qu'on peut trouver à suivre une personne qu'on connaît pas [:klemton] (pas de jugement hein, juste je capte pas ça me dépasse complètement)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55536252
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 12:38:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

La récente émission sur France5 sur le sujet a bien relancé le truc qui était passé de mode depuis 2 ou 3 ans. Pareil, les filles qui parlent de pervers narcissique, ça me gave.

Il y a eu une émission là dessus récemment ? Bordel ça va encore donner des filles qui vont traiter leur ex de pervers narcissiques parce qu'ils ont oublié leur anniv ou pas sortis la poubelle [:jeanlucpicard]  

dany rfm a écrit :

Y'avait un petit smiley souriant à la fin, montrant que c'est une petite blague.  :(  

Ah j'avais pas vu le smiley :D  

n°55536278
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 12:41:43  profilanswer

Je ne pense pas etre un psycho/sociopathe. J'eprouve en general beaucoup d'empathie, au sens la capacité à comprendre et à ressentir ce que ressens l'autre. Seulement l'empathie c'est comme le reste, tu peux l'ignorer, comme tu ignore la douleur de la fraise qui perce ta dent carriée, parce que tu sais que cette douleur est un signal que ton corps utilise pour te faire croire à tort que ce que fais est mauvais pour toi, alors que non, bien sûr, il vaut mieux rester et se faire soigner sa carie, meme si ca fait mal sur le moment.

Cela dit, je suis peut etre egoiste, mais je ne suis pas un sadique, ca ne me fait pas plaisir de faire souffrir les gens et j'essaye d’éviter de le faire autant que je le peux. Il est vrai que je grossis un peu le trait de mon egocentrisme sur ce topic, peut etre est-ce aussi une manière pour moi de l'exorciser je ne sais pas ( [:sophiste:1] -proof).

En tout etat de cause, que je largue H&A maintenant ou dans 3 mois, je doute que ca fasse enormement de difference pour elle.

Ce que je crois, c'est que j'ai besoin d'envoyer un vrai coup de pied dans la fourmilière, et que je ne pourrai pas faire ça en restant dans mon petit confort, et ça ca me semble etre une vrai bonne raison de la larguer.

Faut que j'y reflechisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41008  41009  41010  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)