Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41006  41007  41008  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55534813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2019 à 11:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL, empoiseonneur

empoisonneur, QNTAL

Voilà, je pense que vous avez 2-3 choses en commun, la musique, puis j'exclus pas 2-3 problèmes psy chez empoisonneur.

Have fun :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:08:47  profilanswer

n°55534828
bubkalours​on
Posté le 16-01-2019 à 11:09:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55534849
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 11:11:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vais tenter d'écouter pour la science mais bon. Déjà que je suis CHELOUE apparemment, j'vais essayer de pas en plus rebuter toutes mes futures conquêtes avec des goûts musicaux tout droit sortis des enfers.

Cela attirera peut-être d'autres hommes aussi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55534876
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-01-2019 à 11:12:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vais tenter d'écouter pour la science mais bon. Déjà que je suis CHELOUE apparemment, j'vais essayer de pas en plus rebuter toutes mes futures conquêtes avec des goûts musicaux tout droit sortis des enfers.

Poney a bien expliqué que les intérêts atypiques permettent de gagner des points.  :o  

n°55534880
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 11:13:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il dit que ce qui l'ennuie c'est qu'il fait beaucoup moins qu'une fille.... Bon ben il a qu'a faire autant il verra bien si c'etait çà qui posait soucis

Non, fondamentalement c'est un detail, c'est plutot mon comportement vis a vis des filles qui me fait chier, il est totalement faux. Je les vois comme des images paninnis a collectionner, et à chaque fois que j'en croise une jolie, mon attention se focalise dessus.
Je trouve pas ca sain comme comportement.
Bien sur une part de moi se dit que je peux simplement accepter ça, mais quid de quand j'aurais 60 piges et que je ne pourrais plus reellement séduire? A mon sens, j'ai besoin de me trouver une relation plus saine et plus respectueuse vis a vis du sexe opposé.

cisco1 a écrit :

Intéressant, on dirait un cliché virtuel, un truc construit sur ce qu'on fantasme d'être ado, le mec qui les tombe toutes, et essaye de le transcrire au réel.  
Perso, j'arrive pas ou plus à me l'imaginer, c'est le réel qui me fait réagir, pas un fantasme que j'essaye de projeter par tous les moyens. Avec Madame, c'était pas construit (ou si y'a une part, elle est tellement inconsciente), c'était "évident". J'ai eu ma période de rêvasserie à l'adolescence et un peu après, mais desfois une bonne rencontre ça remet les choses en place.
Si c'est comme ça que tu fonctionnes en ce moment, ça ne pourra pas durer, jamais une théorie ne passe parfaitement sur la réalité surtout si elle est simpliste, surtout si elles concernent les relations humaines.  
Arrête de fantasmer, laisse toi surprendre , amuse toi à découvrir l'autre plutôt que de projeter ce que tu voudrais être.  

C'est terrible ces égocentrismes mais ça vient souvent avec la solitude, une bonne déprime :/ , "d'inactivité" (boulot chiant, sorties trop convenues), le remède c'est d'arrêter de trop s'introspecter mais de se consacrer à l'autre, aux autres, détourner son attention, "faire autre chose" tout bêtement. Musique en groupe, aide sociale ou humanitaire par exemple, des trucs ou tu vas devoir détourner ton attention de toi.
Et tu peux rencontrer quelqu'un avec qui ça va cliquer, ça simplifie beaucoup de choses après.
/my 2 cents

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais le hic c'est que je trouve l'immense majorité des gens ininteressants. La seule chose qui m'interesse vraiment ce sont les concepts. Cela se traduit dans mon taf mais aussi dans ma vie.  
Je suis egocentrique, tres, mais le simple fait de m'interesser aux autres me semble d'un ininteret abyssal et, de fait, j'ai pas envie de changer ca. Je sais tres bien faire semblant, car il faut bien s'accorder aux codes sociaux. Je sais que ca doit donner de moi l'image d'un sociopathe, mais autant être honnete (il est clair que je ne dirai jamais ça ouvertement dans la vraie vie).

Il est possible que ca vienne d'un deprime, voire d'une depression (qui durerait depuis 20 ans comme meme :o). Mais ca m'apporte tellement de profondeur et de creatvité dans mon taf que j'ai vrmnt pas envie de renoncer à ca. Par ailleurs mon coté profondément hautain et misanthrope est ce que je trouve de plus interessant en moi, même si je le dissimule. Je prefererai me debarasser de tt le reste avant de renoncer à ca.

bulle_d'o a écrit :

D'ailleurs on a des nouvelles de C&C et de H&A ?

On est tjs ensemble. A vrai dire je vois pas vraiment l’intérêt de la larguer tant que j'ai pas une vraie bonne raison pour le faire.

n°55534883
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:13:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tente Aesma Daeva (Stay ou Darkness), tu ne vas pas être déçue du voyage et tu vas pouvoir rajouter une ligne niveau chelouance :o

Message édité par bulle_d'o le 16-01-2019 à 11:13:38

---------------

n°55534916
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:14:47  answer

J'ai une copine GSNALF en galère sentimentale qui battrait tous les records ici..  [:kosmos]  

Sur SDR, elle a rencontré un mec en instance de divorce, avec 3 enfants et qui habite un trou à 400km de chez elle..  

Rapidement, dans la discussion, il lui raconte que le 1er janvier, il a tenté de se pendre avec sa ceinture parce qu'il s'était fait retirer le permis au petit matin, à cause de l'alcool.  [:tinostar] Et que c'est sa femme qui l'a "dépendu". Et tout un tas de trucs super chelous.

Ni une ni deux, sous le charme et pleine d'espoir (ils s'étaient déjà demandé où s'installer pour vivre leur couple sans distance  [:machina of god:4]  [:machina of god:4] ), elle va passer le week-end suivant chez lui :love:  

Puis elle revient dépitée le dimanche matin car ça ne s'est pas passé comme elle l'espérait (car il était chelou et qu'en plus il bandait mou), invoquant le fait qu'elle a vraiment la poisse pour les rencontres  [:cerveau klem]  [:poutrella]  

n°55534923
bubkalours​on
Posté le 16-01-2019 à 11:15:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55534931
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 11:15:47  profilanswer

C'est un syndrome de l'infirmière ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55534933
Marcopodi
Posté le 16-01-2019 à 11:15:49  profilanswer

ah ouai elle cherche :D

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:15:49  profilanswer

n°55534938
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:15:55  answer

n°55534948
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2019 à 11:16:20  profilanswer

Il aurait pu faire l'effort de se pendre une nouvelle fois, pour elle :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-01-2019 à 11:16:45
n°55534992
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:19:11  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

On est tjs ensemble. A vrai dire je vois pas vraiment l’intérêt de la larguer tant que j'ai pas une vraie bonne raison pour le faire.

[:slay:2]  

Ptain...woman  [:er dehy:1]  
La meuf elle a besoin de passer un weekend avec ce mec pour se rendre compte qu'il était chelou mais est quand même tombée sous le charme.

#FemmeFolle

---------------

n°55534999
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 11:19:25  profilanswer

J'ose pas mettre ça dans youtube, vont m'en proposer d'autres après  :sweat:

n°55535013
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:20:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ose pas mettre ça dans youtube, vont m'en proposer d'autres après  :sweat:

L'algo de UT va te proposer plein de truc pour ado en pleine crise existentielle  [:d4rkemo:1]

---------------

n°55535022
CoolAndCol​lected
Posté le 16-01-2019 à 11:21:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tout ça pour ça. La crise existentielle en carton p'tain.

Bah, je vais la larguer. Dans ma tete notre histoire est morte. Simplement je vois pas l'interet de le faire tant que ca devient pas handicapant.

n°55535046
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 11:22:32  profilanswer

Bah, je vais la larguer. Dans ma tete notre histoire est morte. Simplement je vois pas l'interet de le faire tant que ca devient pas handicapant.

C'est quand même pas cool pour elle... En gros je reste avec toi le temps de régler ma petite crise existentielle et après je te largue...

n°55535047
Marcopodi
Posté le 16-01-2019 à 11:22:37  profilanswer

peut être ne pas lui faire croire qu'elle est dans un truc qui marche alors que c'est pas le cas ? :D

---------------
Flickr
n°55535052
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:22:55  profilanswer

Pourquoi attendre pour la larguer alors. Plus tu vas attendre la bonne raison ou le bon moment, plus ça sera difficile pour elle.

---------------

n°55535067
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 11:23:35  profilanswer

Belle démonstration de la branche et du singe.  
Et avoir du respect pour elle en la larguant avant qu'elle ne s'attache trop car évidemment elle ne sait pas que c'est une histoire déjà morte j'imagine.

---------------
n°55535080
bubkalours​on
Posté le 16-01-2019 à 11:24:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55535088
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2019 à 11:24:54  profilanswer

Si ça se trouve c'est lui qui va s'attacher avec le temps. Moi je mise là dessus pour le prochain retournement de situation dans 48h :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55535092
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 11:25:13  profilanswer

Non, fondamentalement c'est un detail, c'est plutot mon comportement vis a vis des filles qui me fait chier, il est totalement faux. Je les vois comme des images paninnis a collectionner, et à chaque fois que j'en croise une jolie, mon attention se focalise dessus.
Je trouve pas ca sain comme comportement.
Bien sur une part de moi se dit que je peux simplement accepter ça, mais quid de quand j'aurais 60 piges et que je ne pourrais plus reellement séduire? A mon sens, j'ai besoin de me trouver une relation plus saine et plus respectueuse vis a vis du sexe opposé.

Mais quand tu croises une jolie fille ce que t'éprouves c'est du désir ? Ou c'est juste l'obtention de la fille qui t'intéresse afin d'augmenter ton tableau de chasse pour combler un vide ?  

Parce que si c'est du désir, y a rien de malsain...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55535146
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 11:28:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est quand même pas cool pour elle... En gros je reste avec toi le temps de régler ma petite crise existentielle et après je te largue...

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi attendre pour la larguer alors. Plus tu vas attendre la bonne raison ou le bon moment, plus ça sera difficile pour elle.

FLeFou a écrit :

Et avoir du respect pour elle en la larguant avant qu'elle ne s'attache trop car évidemment elle ne sait pas que c'est une histoire déjà morte j'imagine.

Ce comportement est quand même monnaie courante. Je me garderai donc bien de juger.  

Et puis C&C peut parfaitement ouvrir les yeux et se rendre compte que ses "aspirations" ne sont aucunement en contradiction avec une histoire d'amour avec H&A. Encore faut-il l'accepter et s'accepter ainsi. Pas forcément simple.

n°55535173
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2019 à 11:29:57  profilanswer

Je pense que tu es un être mi-homme, mi-hobbit, mi-totoro. C'est dire tout le mal que je pense de toi !

QNTAL, je te présente c&c. Il devrait attirer ta curiosité, je pense.

n°55535180
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 11:30:32  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ce comportement est quand même monnaie courante. Je me garderai donc bien de juger.  

Et puis C&C peut parfaitement ouvrir les yeux et se rendre compte que ses "aspirations" ne sont aucunement en contradiction avec une histoire d'amour avec H&A. Encore faut-il l'accepter et s'accepter ainsi. Pas forcément simple.

Pour ça il faudrait que H&A soit d'accord pour qu'il puisse queuter en paix.

n°55535196
Uriette
Posté le 16-01-2019 à 11:31:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Déjà la première chose, c'est que si tu te répètes constamment à toi même que tu es chiant, tu vas fatalement le devenir. C'est un peu une histoire d'autopersuasion, si tu te persuade que tu es une merde tu vas te comporter comme tel. Et à côté de ça, tu vas renvoyer cette image là aux autres. C'est pas parce que tu n'as pas une vie de yes man que tu es plus chiant qu'un autre. Il faut changer cette façon de penser.

Et sinon t'es pas obligé de sortir tous les soirs pour avoir une vie active. Lire les actualités par exemple, ça prend 10 min par jour et c'est un truc dont tu peux parler facilement par exemple. De plus quand je te lis j'ai l'impression que tu n'as rien qui te passionne ( si c'est le cas, quelle est ta passion ? ). Et ce que tu sais ce que tu aimes ?

Oui, j'en ai eu conscience qu'à force de le répéter je le deviens, c'est une évidence !

Pour mes passions, bien évidemment que j'en ai ! pour commencer ,comme tout le monde sur ce forum, je suis passionné par le matériel informatique : montage de bécanes quand je le peux car ça m'amuse, actualité sur le monde du hardware PC (mais plus le high-tech en général au final), dépannage de pc, entretiens de machines et partager ça avec des gens des forums !

Ensuite, comme pleins d'hommes, l'automobile c'est une de mes passions aussi. En particulier Peugeot Sport (je suis propriétaire d'une 208 GTi By Peugeot Sport). J'adore juste me taper des road-trip entre potes ou en solo, rouler, aller à des rassemblements auto y rencontrer des passionnés et propriétaires de belles autos et parler avec eux... :)
J'aime aussi suivre l'actualité auto, lire ou regarder des essais toussa toussa...

Je suis plutôt intéressé et concerné par la politique depuis un an maintenant, car j'estime que c'est une chose importante. Bien que je reste un peu à l'écart quant à mon orientation politique, j'adore en discuter avec n'importe qui sans soucis, car c'est le cœur de ce domaine de savoir débattre correctement.

J'ai pu voyager qu'une fois dans ma vie à l'étranger (en Irlande) mais refaire ça j'aimerais beaucoup, seulement j'aimerai y aller avec du monde. Donc j'ai aussi un intérêt certain pour les voyages !

Quant à parler de voyage, j'ai une fascination pour la culture tchèque ainsi que la langue tchèque. Dans un avenir très proche, ce serait mon rêve que d'aller faire un trip à Prague pour une ou deux semaines et why not pouvoir apprendre un peu la langue !

Côté musical et cinématographie, j'ai deux style de films/séries dont je rafole, et musique je suis ouvert à tout ! D'ailleurs pas mal de mes amis viennent vers moi quand ils ont besoin de nouveau sons, j'suis doué à trouver des morceaux improbables et entraînants que tout le monde apprécie !

Après, je suis quelqu'un qui adore s'intéresser à ce que les autres font comme pratiques et passions et même à participer avec eux à tout ça. Donc je doute que ce soit moi le fautif.
Et puis les sorties restos/ciné/pub/autre même si c'est banal comme il n'y a pas moi j'aime bien, tant que je suis avec mes meilleurs amis !

Poney92 a écrit :

Inverse la situation, qui a envie de vivre une aventure avec quelqu'un qui a ce genre de vie ?

lafilledu22 a écrit :

Moi étant donné que j'ai exactement la même vie que lui.
Il y a énormément de monde qui vit comme ça, faut pas croire!

Merci lafilledu13, on se comprends. Et oui des vies monotones comme ça il ne faut pas croire, il y en a des masses parmi nous.

mesmorc a écrit :

Non mais votre temps libre consiste en quoi ? Je comprend pas

@lafilledu13
@Harbinger76

Je m'occupe à la maison comme dit au dessus parce que le temps me manque. Voilà, peut pas être plus précis.  :whistle:  

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, la meilleure solution si tu ne sais pas quoi dire, c'est t'inspirer de tout ce qui se passe autour de toi PENDANT le rendez-vous.
Ce couple à deux tables de toi qui a l'air embarrassé, comme s'ils se voyaient pour la première fois ? C'est un sujet de conversation, vous comparer à eux peut détendre l'atmosphère.
Cette musique foireuse qui passe dans le bar ? Tu peux rebondir dessus.
La gueule du cocktail que tu as pris ? Le couple qui s'embrasse derrière vous ? La serveuse dont ça semble être le premier jour ? Le patron aux airs de mafieux corse ?

Tout, absolument tout autour de toi peut servir à discuter, et ça te permet d'éviter de préparer soigneusement des sujets en amont en mode "bon, je lui parle de ma passion pour les cactus, puis j'enchaîne sur mon road-trip en Andalousie, puis on discutera de nos diplômes".

Et encore, c'est du numérique. En version papier, je suis à 10% et je fais partie des mieux payés.

On peut être un rodrigo désabusé et avoir un côté fleur bleue (contondant)  [:bakk13]  

J'en prends note l'ami, même si c'est tout bête. Merci.  :jap:  

lafilledu22 a écrit :

Temps libre? Quel temps libre?  

Etre fatigué en rentrant du taf n'empêche pas de se faire des calins le soir quand même  :sarcastic:  

Voilà, les p'tits câlins le soir ça redonne de l'énergie, toutafé ! (Même si j'ai jamais connu ça j'peux pas vous dire mais je vous crois sur parole !  :lol: )

n°55535207
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-01-2019 à 11:32:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Captain Suruba a écrit :

Ce comportement est quand même monnaie courante.

Monnaie de singe, donc.  [:malik68:3]  

n°55535214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:32:55  answer

n°55535231
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 11:34:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'algo de UT va te proposer plein de truc pour ado en pleine crise existentielle  [:d4rkemo:1]

J'ai déjà Ariana Grande dans mes recommandations alors que je n'ai jamais écouté ni recherché  [:arod]  

n°55535237
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2019 à 11:34:20  profilanswer

Pour moi, la meilleure solution si tu ne sais pas quoi dire, c'est t'inspirer de tout ce qui se passe autour de toi PENDANT le rendez-vous.
Ce couple à deux tables de toi qui a l'air embarrassé, comme s'ils se voyaient pour la première fois ? C'est un sujet de conversation, vous comparer à eux peut détendre l'atmosphère.
Cette musique foireuse qui passe dans le bar ? Tu peux rebondir dessus.
La gueule du cocktail que tu as pris ? Le couple qui s'embrasse derrière vous ? La serveuse dont ça semble être le premier jour ? Le patron aux airs de mafieux corse ?

Tout, absolument tout autour de toi peut servir à discuter, et ça te permet d'éviter de préparer soigneusement des sujets en amont en mode "bon, je lui parle de ma passion pour les cactus, puis j'enchaîne sur mon road-trip en Andalousie, puis on discutera de nos diplômes".

Plussdeuxmille.

Et encore, c'est du numérique. En version papier, je suis à 10% et je fais partie des mieux payés.

J'allais dire que ça me semblait HUGE :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55535246
bubkalours​on
Posté le 16-01-2019 à 11:35:08  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55535247
pvcr
Posté le 16-01-2019 à 11:35:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est pas comme si elle était au courant, après il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

n°55535275
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:36:39  answer

n°55535290
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:37:31  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ouais enfin il y a un moment c'est bien beau d'être centro-centré et de ne pas voir plus loin que le propre bout de son nez ou nombril, mais quand on est pas foutu d'un minimum d'empathie envers une personne avec qui on est censé être, la remise en question se fait dans une mauvaise direction :o

Il est sans doute autiste ou asperger sans le savoir à ce niveau là :o

---------------

n°55535306
mesmorc
Posté le 16-01-2019 à 11:38:26  profilanswer

Uriette a écrit :

Pour mes passions, bien évidemment que j'en ai ! pour commencer ,comme tout le monde sur ce forum, je suis passionné par le matériel informatique : montage de bécanes quand je le peux car ça m'amuse, actualité sur le monde du hardware PC (mais plus le high-tech en général au final), dépannage de pc, entretiens de machines et partager ça avec des gens des forums !

Ensuite, comme pleins d'hommes, l'automobile c'est une de mes passions aussi. En particulier Peugeot Sport (je suis propriétaire d'une 208 GTi By Peugeot Sport). J'adore juste me taper des road-trip entre potes ou en solo, rouler, aller à des rassemblements auto y rencontrer des passionnés et propriétaires de belles autos et parler avec eux... :)
J'aime aussi suivre l'actualité auto, lire ou regarder des essais toussa toussa...

Je suis plutôt intéressé et concerné par la politique depuis un an maintenant, car j'estime que c'est une chose importante. Bien que je reste un peu à l'écart quant à mon orientation politique, j'adore en discuter avec n'importe qui sans soucis, car c'est le cœur de ce domaine de savoir débattre correctement.

J'ai pu voyager qu'une fois dans ma vie à l'étranger (en Irlande) mais refaire ça j'aimerais beaucoup, seulement j'aimerai y aller avec du monde. Donc j'ai aussi un intérêt certain pour les voyages !

Quant à parler de voyage, j'ai une fascination pour la culture tchèque ainsi que la langue tchèque. Dans un avenir très proche, ce serait mon rêve que d'aller faire un trip à Prague pour une ou deux semaines et why not pouvoir apprendre un peu la langue !

Côté musical et cinématographie, j'ai deux style de films/séries dont je rafole, et musique je suis ouvert à tout ! D'ailleurs pas mal de mes amis viennent vers moi quand ils ont besoin de nouveau sons, j'suis doué à trouver des morceaux improbables et entraînants que tout le monde apprécie !

Après, je suis quelqu'un qui adore s'intéresser à ce que les autres font comme pratiques et passions et même à participer avec eux à tout ça. Donc je doute que ce soit moi le fautif.
Et puis les sorties restos/ciné/pub/autre même si c'est banal comme il n'y a pas moi j'aime bien, tant que je suis avec mes meilleurs amis !

Même si t'as pas les passions les plus "vendeuses", ça reste exploitable.
Suffit d'en parler avec entrain et de se mettre à la portée de la personne.
Il faut mieux un hobby chiant mais expliqué avec passion que l'inverse.

n°55535337
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 11:39:44  profilanswer

:o

Tuxerman12 a écrit :

J'ai déjà Ariana Grande dans mes recommandations alors que je n'ai jamais écouté ni recherché  [:arod]  

Je crois qu'il y a aussi des "recommandations" sponsorisées qui vont se glisser dans n'importe quel type de playlist qui n'ont rien à voir.

---------------

n°55535343
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 11:40:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'espère que c'est pas ta description sur SDR.

[:les ripoublicains:1]

n°55535347
Uriette
Posté le 16-01-2019 à 11:40:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'espère que c'est pas ta description sur SDR.

Problem ? Développe s'il te plaît...

n°55535353
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 11:40:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ça il faudrait que H&A soit d'accord pour qu'il puisse queuter en paix.

Vu ce que j'ai lu ici, ils sont en couple libre, non ? Donc elle est d'accord. Je dirais même que c'est lui qui a plus de difficulté avec l'idée, alors qu'elle vient de lui à l'origine.

n°55535359
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:41:03  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41006  41007  41008  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)