| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dps01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Bannis pour une partie d'entre eux --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dps01 | Mazette. |
uxam |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olivier chiabodo |
dps01 |
Si elle avait été moche, il n'aurait pas eu la haine de s'être fait jeter par elle.
|
uxam |
Peter North II |
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 18:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:53:24 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Oki.
--------------- demain n'existe pas... |
dps01 |
Une gonzesse qui se dit chiante, dominante et qui réclame des cadeaux, ça te fait envie ?
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:00:12 ![]()
|
dps01 |
Ah, tu me rassures. C'est une "découverte" à classer dans la catégorie "pouf qui s'y croit"
|
dps01 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:26:53 ![]() A la base tes sur le net c'est déjà que t'as un problème relationnel avec tes semblables ... hormis les sérials fuckers et les nymphos qui sont une population négligeable du lot ... Après évidement c'est tout en nuance, de la simple timidité à la cassoserie flagrante ... Le problème, que certains ne veulent pas entendre et c'est pas uniquement valable pour les SDR, c'est que l'écran que constitue le net tronque complément les rapports qu'ont les gens entre eux ... une distorsion est d'autant plus accentuée par les SDR comme AUM. Le lien que NeoDC a posté plus haut avec la pute qui se la joue ... mais je parie 1000 balles que dans la vie c'est une gonzesse qui s'écrase bien loin des aires de grande dame et de grosse conne qu'elle veut bien se donner. On joue tous un rôle ici ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 20:27:53 |
dps01 | Moi c'est ça qui me bloque. On peut pas avoir une idée fidèle du physique, et de la personnalité non plus. Mais alors, sur quoi se baser pour lancer un contact ?
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:58:32 ![]()
Sur du vent, tu te lances et tu pries pour ne pas tomber sur un cassos ... choque qui de toute façon ne se relèvera qu'en IRL ... mais bon ya un faisceau d'indices qui peuvent aider à les débusquer. Moi actuellement j'en ai une (celle qui fait 1m60 que je croyais mosh) théoriquement, on doit se voir après mes exams (elle aura son appart et moi le temps). Je sais absolument pas ce que ça va donner bien que sur msn on délire vraiment bien ... mais bon elle à l'air super exigeante avec les gens, surtout sur le physique, je pense que le couac viendra de la ... mais bon tant qu'il n'y a pas l'IRL je peux pas dire J'en avais bien rencontré une à l'époque (la rouquine cloparde) ben super sur le net, on avait fait des cam, des chats vraiment sympa ... je pensais qu'on allait vraiment bien s'entendre ... ben une fois irl ... la merde totale quoi ... froide, pas interessante, fumait comme un pompier et accessoirement mosh ... Si y a bien un truc à retenir, c'est que rien à attendre de ces sites (chose difficile quand on met la main au porte feuille je le conçoi), ne se faire aucune illusion et y aller l'air de s'en foutre ... une chose aussi à se mettre dans le crane, c'est que c'est pas toi qui à la main ... et je peux te dire que des stratégies à la con j'en ai essayé tout au long de ma carrière ...et le constat est qu'il y a un seul truc qui fonctionne > La chance. A bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 21:05:08 |
srfcboy Back to Baas | Tiens une revenante --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dps01 |
Le syndrôme GrenouilleBleue a maintes fois été démoli sur l'ancien topic... |
srfcboy Back to Baas | Tout ca en mp ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:06:25 ![]() Tin un mail sur AUM.
|
dps01 |
Il y a pas de corrélation entre l'écriture et la personnalité.
|
Yagmoth Fanboy |
uxam |
|
dps01 |
Mais rien ne dit qu'irl, la légèreté et le pédantisme seront présents.
J'ai toujours défendu l'IRC comme un excellent moyen de rencontres (pas forcément amoureuses/sexuelles). Hannae : Message édité par dps01 le 04-05-2008 à 21:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |